Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Union 4 étoiles

Miklosiceva 1, 1000 Ljubljana, Slovénie

#9 sur 62 hôtels à : Ljubljana

9,8

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Des prix un peu excessifs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La partie recevrez de l’hôtel L’heure de fin de petit déjeuner (10h) avec une fermeture quasi militaire du buffet !

La situation en plein centre ville. Le décor de l’etablissement dans sa partie historique

« Hôtel usine à éviter »
    • Chambre Double avec Vue sur le Château

Nous voyageons beaucoup, sommes exigeants sans être (nous l'espérons !) pénibles. Nous avons réservé beaucoup d'hôtels sur Booking ces dernières années et nous avons globalement toujours trouvé ce que la présentation de l'hôtel laissait espérer, que ce soit dans la description textuelle ou à travers les photos. Mais là, nous ne sommes pas loin de la publicité mensongère : deux exemples parmi de nombreux autres : - notre chambre avec vue sur le chateau est présentée avec un balcon sur lequel on comprend qu'il y a un minimum de mobilier, petite table joliment nappée et fleurie, chaises, et d'où l'on peut par exemple profiter de son petit déjeuner. Alors oubliez ça, le balcon est totalement vide, vieux voire angoissant et n'invite à rien d'autre que ne pas s'y rendre. On voit certes le chateau, mais on voit surtout les toitures techniques de l'établissement. - Surtout, les photos de l'hôtel (entrée, façade) sont totalement mensongères. Il y a deux immeubles dans cet hôtel, et comme la plupart des clients (mécontents aussi), nous étions logés dans ce qui s'apparente à un HLM surplombant l'établissement attendu. Un immeuble aux antipodes de celui espéré. La chambre en elle-même n'a rien de ce qu'on attend d'un 4 étoiles. Le mobilier est vieux et moche, la salle de bains est d'une déprime totale et la décoration est inexistante. Nous avons rarement vu une chambre aussi triste et mal équipée. Le petit déjeuner est un mauvais moment à passer dans une salle de restauration bondée et bruyante. La parking est une vraie galère, bref, fuyez cet établissement dans lequel même le personnel à abandonné. Notre arrivée en est la pleine illustration, pas un seul mot sur le petit-déjeuner ou n'importe quelle info sur la ville : papiers d'identité, carte bleue, numéro de chambre, merci et au revoir. Un accueil hyper chaleureux quoi !

L'hôtel est idéalement situé

« Bon emplacement on recommande cet établissement »
    • Chambre Double Confort avec Parking Gratuit

Pas de restaurant le soir, mais cela permet de découvrir d’excellents établissements en ville, certains plus éloignés méritent tout autant le détour

Excellent emplacement au centre ville, n’oubliez pas de prendre l’option avec parking afin de vous garer au sous sol. le Grand hôtel union et hôtel union business se partagent le parking et la salle du déjeuner Nous avions demandé une chambre avec vue, et n’avons pas été déçus, du 9eme une vue imprenable sur le château. Excellent buffet du petit déjeuner, avec beaucoup de choix

« Le personnel est particulièrement agréable et attentionné. »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Le personnel est particulièrement agréable et attentionné. L'hôtel est idéalement situé à proximité immédiate du centre ville. Grande chambre bien équipée et donc confortable. Le buffet de petit-déjeuner est de tout premier ordre. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Excellent emplacement. »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Les chambres du bas face intérieure ont vue sur une cour intérieure qui n est pas vraiment une cour mais un espace entre les 4 murs de l hotel. Très moche.

Excellent emplacement. Staff efficace et accueillant. Petit déjeuner énorme, varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double Confort avec Parking Gratuit

Emplacement idéal au cœur de Ljubljana, proche de la vieille ville. Personnel de bon conseil sur les restaurants et choses à voir. Propreté parfaite. Pas eu le temps de tester la piscine par contre ...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Ma »

Nous étions 5 ( 2 adultes et 3 enfants ) nous avons donc prix 2 chambres , l'une très bien mais la deuxième ( studio ) vraiment pas à la hauteur , un petit lit, sur demande un lit d'appoint, mais plus un lit de camp qu'autre choses.. sans drap. C'est dommage car aux vue des commentaires cela aurais pus être mieux . Peut-être un mauvais jour

Emplacement idéal, amabilité du personnel

« hotel bien situé mais pas convivial »
    • Chambre Double Deluxe

A notre arrivée, j'ai attendu 1/2h dans ma voiture à une centaine de mètre de l'hotel à la limite de la rue piétonne, qu'une personne de l'hotel vienne récupérer mes bagages et m'indique le lieu du garage. En plus, ils nous ont accusé de ne pas avoir compris ce qu'ils nous avaient dit . Par la suite pour s'excuser , ils ne nous ont pas facturé le garage ( qui possède une borne de charge électrique ) . La chambre était d'un niveau inférieur à celle que nous avions réservé par booking . Malgré les photos du site de booking montrant les différences entre ces types de chambre , Il n'ont pas voulu modifier la facturation car nous avions réservé pour le prix indiqué , inéchangeable...Si nous leur avions fait la remarque le soir de notre arrivée et non au départ , ils nous auraient peut être changé de chambre. Pour le diner , ce soir là, la salle de restaurant étant privatisée , ils nous avaient réservé un restaurant à 10 minutes de l'hotel , avant de nous trouver après insistance une place dans le restaurant de l'hotel .

Hotel très bien situé pour visiter le centre historique de Ljubjana.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« L’amabilité du personnel à la hauteur d’ un 4 étoiles, l... »
    • Studio

Attention si vous êtes au 4 et dernier étage c est très calme mais aucune vue hormis l immeuble d en face à cause des toutes petites fenêtres

L’amabilité du personnel à la hauteur d’ un 4 étoiles, l emplacement très appréciable pour venir se reposer avec des enfants, la piscine, le petit déjeuner très très varié

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hotel agréable et bien situé. »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons opté pour une chambre supérieur , et nous ne l'avons pas regretté car très spacieuse et confortable. L'hôtel est très bien situé pour visité la ville, facilité de parking sur place.

« Luxe, confort et détente au cœur de Ljubljana »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Température ambiante trop élevée au petit déjeuner. Parking difficile.

La chambre, la situation géographique top au centre de la ville, la piscine, le petit-déjeuner!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Hôtel chic et plein de charme, confortable. »
    • Chambre Simple Confort

Je regrette vivement que l'on ne puisse plus changer les dates de réservation. En cas de changement de dates, cela oblige à annuler la réservation et tenter d'en retrouver une autre. C'est ainsi que j'ai pris 2 nuits au Grand Hotel Union ne pouvant pas prolonger mon séjour dans un autre établissement.

Hôtel chic et plein de charme, confortable. Très belle chambre, même la chambre la plus simple (elle a une vue sur l'arrière de l'hôtel qui n'est pas proprement excitante). Belle salle de bains. Excellent petit déjeuner. L'hôtel a une politique d'annulation correcte: 1ère nuit à payer si annulation au cours de la journée précédant l'arrivée. La tendance à faire payer l'intégralité du séjour si l'on annule dans la semaine précédant l'arrivée pénalise considérablement les clients, car une annulation tardive est très généralement due à un "coup dur". C'est donc un bon point pour le Grand Hotel Union qu'il faut souligner.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« excellent séjour. hôtel à recommander. Vue sur le château. superbe détente. réception au top ; »

tout a été parfait.

Je me suis rendue plusieurs fois dans cet établissement. Je n'ai jamais été déçue. Le personnel de la réception est vraiment charmant. aux petits soins pour les clients. hôtel au centre piétonnier de la ville. piscine pour se détendre, ptd excellent. parking souterrain. Propreté. à recommander

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

avoir dû réclamer pour obtenir ce qui avait été demandé ( chambre avec baignoire ) ; ballet incessant des serveurs et des clients au petit-déjeuner : j'en avais le tournis ! le revers de la médaille d'un très grand établissement vs un boutique-hôtel : on se sent plutôt "un numéro "

très beau bâtiment , situation excellente , chambre (attribuée et avec humour après réclamation ) très vaste et bien équipée , avec jolie vue , très bonne insonorisation , buffet petit-déjeuner très varié ( même si nous n'en profitons pas, déjeunant très peu et " à la française" ) , 1 jardin et 2 terrasses ; café du RDC avec petite restauration sympa

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Week en agréable en centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Salle du petit déjeuner bruyante sans charme ressemble à une cantine scolaire pas du tout en adéquation avec le reste.

Emplacement et spa chambre rénové et confortable

« Ljubljana est une petite ville paisible et agréable. L’hôtel est bien situé . »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le petit déjeuner , lieu et contenu est assez catastrophique. Un hall de gare ou sont mélangés les clients des hôtel Business et non Business ce qui fait beaucoup beaucoup de monde. Le contenu sans aucun intérêt; La profusion ne fait pas la qualité.

l'emplacement est idéal. souplesse de l’hôtel qui nous a permis d'annuler une date. Beau bâtiment et chambre agérable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« La situation en coeur de ville, la qualité architecturale de... »
    • Chambre Familiale Deluxe

La piscine décevante par sa taille et qui nécessiterait un système de nage à contre courant.

La situation en coeur de ville, la qualité architecturale de l'hôtel (style Art Nouveau), la chambre spacieuse et très bien équipée, la qualité et la variété des buffets du petit déjeuner et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Du bien et du moins bien pour in tel etablissement »

-/Pour le petit dejeuner c'est tout ou rien. Ou bien en terrasse exterieure calme avec pianiste ou bien avec vue sur le parking des taxis sans amenagememt pour masquer une vue indigne pour un tel etablissement - Le personnel est soit super efficace et agreable comme en terrasse ou bien incapable de traiter un service de conciergerie (demande de reservation de restaurant non effectuee) - Les chambres triples ne sont pas precisees si twin ou queen beds ce qui est genant.

Vieil hotel de luxr mais renove regulierement dote d'excellentes installations. La terrasse dans la rue pietonne est agreable a tout moment de la journee

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Excellent hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre confortable, très propre avec une grande salle de bain... Centre wellness très agréable: belle piscine à 29 degrés, sauna finlandais, sauna infra rouge, studios de massage... Petit- déjeuner très varié ( et même pour les végétariens ) Accueil du personnel très pro , disponible et souriant. Magnifique bâtiment, très classe avec multiples salons, bar, etc.... Très bien localisé

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bel hôtel idéalement situé en plein cœur de la vieille ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de bouilloire avec thé/ café dans la chambre, mais c'est un détail

Bel hôtel idéalement situé en plein cœur de la vieille ville. Chambre très spacieuse, avec une bonne literie. L'hôtel est bien insonorisé. Bon petit déjeuner, et piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Localisation excellente en plein centre ville. »
    • Chambre Familiale Deluxe

La chambre est très fonctionnelle mais manque de charme.

Localisation excellente en plein centre ville. Nombreux services, bon choix de restauration Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Superbe hôtel de grand style et bien décoré. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Nous entendions le son de la TV du voisin jusqu'aux petites heures du matin. L'insonorisation devrait être améliorée entre les chambres.

Deux grands lits au lieu de lits jumeaux. Bons matelas.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Bel hôtel bien situé, piscine/SPA et grande chambre propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La signalétique manque un peu partout, par exemple dans les ascenseurs ou les couloirs. Le fitness très décevant: il n'y a pas de machines, un seul vélo et quelques altères... Dommage car la place ne manque pas pour y installer des équipements digne d'un fitness moderne. Le SPA: on s'est pas très bien où se changer ou ranger ses vêtements.

Chambre spacieuse, propre, grand écran plat. Piscine chauffée, spa, sauna Restaurant excellent et prix corrects. Personnel à la réception est accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Beau bâtiment, très bien placé mais loin vraiment de valoir un vrai 4 étoiles et par au rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre avec décoration très rustique , on se croirait dans les années 80 en Russie Serviettes de toilettes pas super, petit déjeuner varie et assez fourni mais qualité moyenne Hôtel bruyant à cause du bar en bas, et le pire c'est si vous êtes juste à côté de la cathédrale, toutes les heures on est réveillé par les petites cloches ((((

Belle piscine au dernier étage Parking souterrain Emplacement de premier choix en plein centre de la ville Belle architecture du bâtiment de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Séjour fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel idéalement situé au centre ville. Chambre spacieuse et confortable , bien insonorisée. Belle salle de bain bien équipée. Excellent petit déjeuner. Shuttle à notre disposition pour nous emmener à l'aéroport. Tout est réuni pour passer un superbe séjour dans cette charmante ville qu'est Ljubljana

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Tout »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Beau restaurant fermé le dimanche soir

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L’emplacement près du centre piétonnier  »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

L’emplacement près du centre piétonnier

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Chambre fumeur odeur très gênante pas de proposition à l’arr

Le petit déjeuner L’accueil réception

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Trop de monde au petit déjeuner

Piscine

« emplacement et parking »
    • Chambre Double Confort avec Parking Gratuit

accès limité a l’espace well ess/piscine il faut annoncer en avance car a partir d’un certain nombre l’accès est fermé

emplacement et parking

« Emplacement »

Proximité

« Excellent emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Excellent emplacement. Excellent petit déjeuner avec une immense variété ! Très bonne insonorisation.

• Chambre Lit Queen-Size Confort

Situation proche du chateau, de la vieille ville, du shopping et de la gare routiere et ferrovière. Petit dejeuner excellent Confort et luxe

« Bien situé et très petit déjeuner »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Bien situé et très petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« la localisation et le buffet du petit déjeuner »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

la localisation et le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Idéalement placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Double lit au lieu d'un grand lit comme demandé

Localisation

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Belle découverte de Ljubljana »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Excellente situation, centre ville, piscine

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Excellent séjour au calme en plein cœur de ville »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Le confort de la chambre, la piscine, la vue, le petit déjeuner, la situation.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Excellent emplacement, qualité de service remarquable. Courtoisie et accueil. »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

L'accès en voiture et le cout du parking

La vraie proximite du centre, 100 mètres. (Nous avions vérifié avec google earth)

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Excellent hôtel. »
    • Chambre Simple Confort

Excellent hôtel. Propreté, confort, situation idéale. Rien à redire. A recommander

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Hotel de luxe pratique »

Un peu impersonnel

Position centrale - fonctionnel

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Bon hôtel central. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le nettoyage des chambres , les couvertures trop petites et une chaleur étouffante dans salle de bain

L'emplacement et l'accés à tte heure

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« l emplacement par rapport a la vieille ville »

chambre surchauffee

l emplacement par rapport a la vieille ville

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« appartement suite, dans son ensemble  »
    • Suite Deluxe

tarif du parking

appartement suite, dans son ensemble emplacement de l'hôtel, près du centre

« Excellent Buffet de petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Immense hotel un peu impersonnel.

Excellent Buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Belle experience »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Le prix du parking, la propreté de la chambre (poubelle non vidée à notre arrivée, aspirateur non passé)

Le petit déjeuner, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Petit déjeuner excellente qualité »

La vue

Petit déjeuner excellente qualité

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Super pour 2 jours maxi »
    • Suite Familiale 2 Chambres

La chambre spacieuse ( suite ), la piscine, l'emplacement...

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Chambre spacieuse et magnifique vue »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre spacieuse et magnifique vue

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Magnifique séjour à Ljubljana »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Petit bémol le bruit de travaux le matin

Hôtel luxueux, suite spacieuse, petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Petit déjeuner  »

Petit déjeuner Spa

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Hotel exceptionnel »
    • Chambre Simple Confort

Son emplacement et son confort.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Dobrien Tovarich »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Lit trop petit Salle de bain trop petite

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« L'hotel est idealement placé. »

Il y a 300 chambres... Reparties dans plusieurs batiments : un palais art-deco magnifique et.. des immeubles des annees 60... J'imaginais un cadre magnifique alors qu'en fait il est tres commun.

L'hotel est idealement placé. Le service est de qualité. L'hotel est propre.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« Il y une partie ancienne et une partie moderne ceci n est... »

Il y une partie ancienne et une partie moderne ceci n est pas indiqué.j ai eu le désagrément d être dans la partie moderne mâle rénovée. Ceci n est pas correcte.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2016

« Grand buffet du petit-déjeuner, menu dégustation au... »

Grand buffet du petit-déjeuner, menu dégustation au restaurant de l'hôtel, situation au centre de la ville et au début de la vieille ville, la possibilité de louer une voiture sur place

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« Situation centrale  »

Dommage qu'une partie blockhaus ait été accolée dans les annees 70 à la partie ancienne

Situation centrale Excellent petit déjeuner Belle chambre avec vue château dans la partie ancienne de l'hôtel Charme de la partie art nouveau rénovée

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Très serviables. »

Très serviables. Un jeune nous a donné plein de conseils sur la ville. On avait signalé que la télécommande manquait dans la chambre, mais ils ont oublié d'en amener une autre. Ils se sont vivement excusé. Nous n'aurions de toute façon pas eu le temps de regarder la TV car il y a trop de belles choses à voir dans cette ville et l'ambiance dans les rues est superbe. L'hôtel est idéalement situé au début des rues piétonnes.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« L'architecture de l'hotel et sa décoration... »

L'architecture de l'hotel et sa décoration intérieure.Et proximité avec le centre ville.Grand confort et piscine intérieure au 9 étage non loin de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« La situation en ville  »

La piscine fermée pour travaux. Le côté impersonnel

La situation en ville L'espace dans la chambre La beauté de l'hôtel La compétence du personnel

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« La position centrale pour visiter la ville, la piscine sur... »

Le parking payant,le service du petit déjeuner un peu dépassé malgré de la bonne volonté.

La position centrale pour visiter la ville, la piscine sur le penthouse la décoration typée 1900 le parking (payant 17€)mais bien utile le confort de la chambre (grande) la vue sur la ville.bon choix du buffet du petit déjeuner.peignoir pour la piscine.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Hotel très bien situé, personnel très disponible et... »

Valoriser l'histoire de l'hotel et son architecture

Hotel très bien situé, personnel très disponible et accueillant, très bonnes prestations (chambres , petit déjeuner, services)

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Situation geographique au coeur de la vielle ville  »

Situation geographique au coeur de la vielle ville Chambre spacieuse avec tout le confort La diiversité des mets proposés pour le petit déjeuner. Il y en a pour tous les gouts

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La situation en plein centre ville »

Le personnel n'est pas très attentif ni tres poli. En tout cas, pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Longue attente au check in, petit déjeuner debarrasse avant que les assiettes ne soient finies... Aucun sentiment de traitement spécial, on est juste un touriste parmi d'autre dans un hôtel qui rentabilise ses chambres de l'annexe business en été. Décevant.

La situation en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Etablissement très beau de l'extérieur  »

L'intérieur a mal vieilli et ne correspond pas à ce qu'on pourrait attendre Le parking est cher Pas de jus de fruit frais pour le petit-déjeuner

Etablissement très beau de l'extérieur Grande chambre avec une jolie vue sur le célèbre pont et climatisée, vraiment au centre de la ville Petit déjeuner avec un large choix

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« tout . »

peut-être le fait qu'il n'y ait pas de terrasse pour se relaxer, pas de verdure, mais on est en pleine ville et l'hôtel a été conçu comme ça !!!

tout ... pas de couac... hyper central, confortable, pratique

• Commentaire envoyé le 29 juin 2015

« tout était très bien , si vous venez en voiture, vous êtes... »

le seul réel bémol est qu'au niveau de la baignoire un peu de moisissure sur les joints mais on l'a signalé épaisse couche de poussière sur appuis de fenêtres

tout était très bien , si vous venez en voiture, vous êtes obligé de tourner à gauche ( dalmatinova ulica ) au stop allez tout droit car on trouve place pour 0.70 cts/H et c'est un pays très sûr et vous êtes à grand max 8 min de l’hôtel à pied la piscine est bien, ouverte entre 7-11h 15-22h sauna et salle de fitness pareil

• Commentaire envoyé le 1 juin 2015

« Emplacement de l'hôtel, à deux pas du centre piétonnier. »

Emplacement de l'hôtel, à deux pas du centre piétonnier. Amabilité du personnel. Chambre spacieuse et calme. Lit très large, un peu dur à mon goût. Salle de bains vaste et bien équipée. Propreté parfaite. Parking facile d'accès sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Emplacement (en plein centre ville), petit déjeuner copieux... »

Piscine et la salle de sport sont petites donc il vaut mieux aller tôt le matin ou tard le soir pour en profiter

Emplacement (en plein centre ville), petit déjeuner copieux et variés, le personnel souriant et montrant que chaque client est important, les horaires de la piscine (7h - 22H), la chambre très propre, la literie, la taille de la chambre (On a eu de la chance car on a été surclassé)

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« Tout dans l'ensemble. »

un peu bruyant car proche de la place des 3 ponts qui doit être un point de rencontre la nuit !

Tout dans l'ensemble. Personnel soit très sympathique soit très froid mais de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« La situation et le caractère historique de l'hôtel. »

La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre Nous avions demandé une chambre avec baignoire mais ne l'avons pas obtenu La housse de couette de notre lit etait déchirée

La situation et le caractère historique de l'hôtel. L'amabilité du personnel. L'accès a la piscine, bien que petite et un peu fraiche

• Commentaire envoyé le 18 mars 2015

« hotel situé au Coeur de la ville, personnel très aimable,... »

prévoir des bouchons d'oreilles car proximité d'une église qui sonne tous les quarts d'heure ;o)

hotel situé au Coeur de la ville, personnel très aimable, établissement très propre (ainsi que la piscine et le spa), petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« L'odeur de la vanille, omniprésente dans les couloirs et... »

L'odeur de la vanille, omniprésente dans les couloirs et écoeurante

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« La situation géographique, petit déjeuner excellent et très... »

Literie trop dur

La situation géographique, petit déjeuner excellent et très complet.

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.