Commentaires sur l'établissement Austria Trend Hotel Ljubljana 4 étoiles

Dunajska 154, 1000 Ljubljana, Slovénie

#21 sur 75 hôtels à : Ljubljana

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Odeur insupportable dans les chambres  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une odeur insupportable dans les chambres,j'ai réclamé ça, ils me disent que ça va disparaitre c'est l odeur du nettoyant.sachant que nous avons réserver 2 chambres une pour moi et l autre pour un ami et pour lui la même chose avec cette odeur insupportable 3 jours.malgrés qu on ouvre les fenêtres durant toute la journée. C'est nul

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Chambre deluxe lit double »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre très spacieuse, literie confortable (un grand lit), petit déjeuner copieux. L'hôtel dispose d'un restaurant et d'une brasserie, très appréciable lorsque l'on arrive un peu tard et fatigué. Le parking privé et surveillé sur place à un prix raisonnable. L'hôtel a été un très bon choix.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Les chambres sont plus pour la catégorie des hôtels 3 étoiles »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Il y a une circulation importante des groupe des touristes qui reste pendant 1 ou 2 jours, donnant lieu à des salles avec des meubles endommagés (tables éraflées, chaises avec des textiles usés, tapis avec des taches ...)

Le personnel est gentil et serviable.

« Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux et bon. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Accueil moyen. Impossible d'utiliser plus d'une prise lorsque la lumière était éteinte. Fonctionnement de la douche aucunement pratqiue. Et pour un 4 étoile la propreté vraiment limite. Les draps sentaient la mauvaise lessive. Pire : nous y étions avec nottre petit bébé qui a malhonteusement sali les draps. Nous avons retrouvé notre lit refait à l'arrache avec les draps sales !

Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux et bon.

« Calme, luxe à quelques minutes du centre. »

La pression de l'eau est insuffisante au 9° étage.

L'offre conjointe de Booking et L'Hôtel nous a permis de loger dans deux suites (deux couples), les enfants (16,17,17,18et20...pas vraiment des enfants ...) quant à eux, disposaient de chambres de trés grande qualité. L'offre a été une véritable surprise. La chambre disposait d'une vue panoramique sur la ville, d'un sauna, jacuzzi...le wifi est trés performant. A savoir : une navette est mise à disposition pour se rendre dans le centre (8 personnes maximum). Sinon vous paierez entre 4 et 6 euros pour vous rendre dans le centre. Un hôtel de trés grand confort.

« Parfait pour les familles »
    • Chambre Familiale Exécutive avec Parking

La description des commodités de l'établissement par le personnel au moment de l'enregistrement pourrait être plus avancée.

Très belle établissement. Très bon accueil. Chambre magnifique. Le petit déjeuner est excellent: buffet gargantuesque! Les chambres avec canapé-lit permettent d'accueillir 2 enfants. Parking à proximité avec accès direct à l'hôtel par escalator. Si vous venez après 19h, le parking ne coûte que 4€ pour la nuit. Sinon ligne de bus en face.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L'emplacement de l'hôtel (juste à l'entrée de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le chauffeur de l'hôtel est un peu froid.

L'emplacement de l'hôtel (juste à l'entrée de la ville mais arrêt de bus devant). La chambre est spacieuse propre c'est une chaîne d'hôtel...

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hotel a deux kilomètres du centre, faisable à pieds en une... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Hotel a deux kilomètres du centre, faisable à pieds en une petite trentaine de minutes quand on ne déteste pas la marche, sinon bus en face de l’hôtel. La chambre était bien, d’autant que nous avons été surclassés. Juste un peu sonore. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« L’emplacement »
    • Chambre Familiale Exécutive

La chambre : pas adaptée pour une famille Le manque d’attention pour les enfants Les restaurants : soit trop au haut de gamme, soit trop sportif avec un choix de menu très restreint Le fait que l’accès au spa soit payant même pour les clients de l’hôtel alors que le prix est déjà assez élevé.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Prestations de très bon niveau »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est à environ 3 km du centre-ville (mais bien desservi par des bus - et de rares navettes de l'hôtel), les environs proches manquent un peu de charme. Insonorisation (côté boulevard) très bonne mais encore perfectible.

Suite à la propreté irréprochable, grande et très confortable, très bon rapport qualité-prix, petit déjeuner en self très complet, personnel très professionnel et serviable, centre de wellness dans le bâtiment (saunas, massages et autres)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« L'hôtel idéal pour passer quelques jours à Ljubljana, seul, en couple ou en famille. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

excentré du coeur de ville, mais en même temps facile d'accès.

Tout était parfait et merveilleux : le personnel, ,l'accueil, la chambre, la literie, l'acoustique, le petit dej... chose rarissime, il n'y a absolument rien à redire !!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« La gentillesse du personel et surtout le petit déjeuner qui... »
    • Chambre Familiale Exécutive

La chambre était trop juste pour une famille avec deux enfants qui ont du dormir ensemble dans le même lit qui était en réalité un sofa rabattable. Alors qu'on général on a le droit de deux lits séparés quand l'hôtel propose des chambres et en chargent pour 2 enfants.

La gentillesse du personel et surtout le petit déjeuner qui est très copieux. Sans oublier le bar qui reste ouvert 24h sur 24.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« La ville est très belle mais un peu trop touristique à notre goût (trop de monde) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hotel est un peu éloigné du centre ville , cependant il y a un arrêt de bus devant l'hotel.

très grandes chambres ultra confortables ,excellents petits dejeuners,très bon restaurant !

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Assez bon hotel si on est content de manger ailleurs »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant a besoin d'un chef professionel ou peut-être le vrai chef était absent. Mon entrée comprenait carpaccio de poulpe, évidement décongelé dans de l'eau car toujours trés froid mais aussi couvert d'une couche d'eau. Donc pas de gout sauf d'eau. Le carpaccio était accompagné d'un fromage dur avec gout fort. Tout á fait extraordinare et sans connection avec la description dans la carte. Heureusement le charmant serveur l'a déduit de la note. Le goulash et dessert qui suivaient étaient mieux mais pas au niveau qu'il faut. Quand j'ai retourné à Ljubliana deux semaines plus tard j'ai évité cet hotel.

L'hotel est bon mais il vaut mieux éviter le restaurant si mon expérience est typique.

« Super pour un stop sur la longue route vers la croatie. »
    • Chambre Familiale Exécutive

Pas d'accès gratuit au spa-wellness center / interdit aux enfants.

La chambre était très bien et le personnel excellent. Le canapé-lit pour les enfants n'était pas prêt à notre arrivée. Ce problème a été réglé en moins de 5 minutes. Petit déjeuner gargantuesque et de bonne qualité.

« Ljubljana, Ville à découvrir car très animée avec de beaux magasins. »

Tout été parfait.

Nous avons aimé cette chaine d'hôtel, car nous avons logé à Vienne (Autiche) à l'Austria Trend Parkhotel Schönbrunn, petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Sur le descriptif il était indiqué une piscine hors il... »
    • Chambre Familiale Exécutive

Sur le descriptif il était indiqué une piscine hors il s'agit en réalité d'un espace bien-être réserver exclusivement au adultes déceptions aux familles

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un hôtel oùl'on se sent vraiment 😊 »

Rien. Tout est parfait 👍

La chambre familiale était très belle et fonctionnelle. Le personnel était très gentil et à l'écoute: nous ne parlions pas anglais et ils se sont pliés en quatre pour nous aider! L'établissement était vraiment Super. Le petit déjeuner est copieux et varié. C'était si parfait que nous avons annulé nos autres réservations pour rester 3 jours dans le même hôtel!

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Halte dans un Hotel de chaîne sans âme »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel très éloigné du centre. Personnel peu accueillant. Chambre changée au bout d'une heure après contrôle et tentative de réparation de l'homme à " tout faire " (voiturier, réparateur, etc..) car les fenêtres fermaient mal et laissaient entrer les bruits d'une avenue très passante. Impossible de prendre une douche dans la baignoire sans inonder la salle de bain car la vitre pare douche ne jointait pas efficacement. Prix du parking excessif. Localisation au carrefour d'avenues très passantes qui interdit l'ouverture des fenêtres.

Chambre spacieuse, confortable et petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel de bon standing pour découvrir Ljubljana et ses environs »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel n'est parfois pas à la hauteur du standing de l'hôtel (4* sup) : par exemple, au restaurant, 1 serveuse fait tomber par terre le petit pot de sauce de mon plat, et ni vu ni connu elle m'amène mon plat sans s'excuser ni même me ramener une nouvelle sauce ! Autre exemple : la clé de la serrure était défaillante (carte avec puce) et il a fallu attendre 2 jours pour qu'elle soit réparée. Nous n'avons eu aucune indemnisation, alors qu'il y avait vraiment une gêne (demander à chaque fois à un réceptionniste de monter avec nous pour nous ouvrir notre porte grâce à son boîtier électronique). Dernier exemple : les produits de toilette ne sont pas systématiquement changés tous les jours (j'ai été obligé de leur mettre en évidence, dans l'évier, le liquide de savon terminé...et là ils s'en sont enfin rendu compte pour le changer !). Le restaurant de l'hôtel pratique des prix légèrement excessifs pour le pays. Heureusement il existe une version "bistrot" au rdc (hamburgers à moins de 10 euros, très bons d'ailleurs, salades / snacks, large choix de bières). Les horaires de la navette sont très limités (uniquement 2 départs le matin par exemple). Toutefois, il est possible de prendre le bus : l'arrêt est juste en face de l'hôtel. TV écran plat un peu petite par rapport à la taille de la chambre.

Chambre très spacieuse, avec une grande salle de bains et une baignoire. Hôtel bien insonorisé. Parking public disponible donnant accès à l'hôtel par le sous-sol (15 € pour 24h, mais il faut savoir qu'il est difficile de garer sa voiture dans la rue). Le petit-déjeuner est vraiment très bien : beaucoup de choix dans les plats sucrés et salés, des salades de fruits frais, de bonnes viennoiseries, des gaufres faites sur place... Existence d'une navette pour aller gratuitement en centre-ville. L'hôtel est excentré du centre-ville, mais très bien situé pour sortir rapidement de la ville avec sa voiture et profiter des excursions proches de Ljubljana (ex : grottes de Postojna, lac de Bled, Idrija, etc...). Dans l'ensemble, même si certains points sont à reprocher, très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Petit déjeuné copieux, il y en a pour tous les goûts, literie parfaite, grande salle de bain avec baignoire ! Personnel très agréable et souriant malgré notre arrivee en pleine nuit !

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L'accueil, le petit dej au top et le rapport qualité... »
    • Chambre Familiale Exécutive

Le côté impersonnel propre aux chaînes hôtelières: ce qui peut aussi réserver tous les avantages cités plus haut !

L'accueil, le petit dej au top et le rapport qualité prix et le confort de la chambre

« Très bonne adresse »
    • Chambre Familiale Exécutive

Bonne étape sur la route des Balkans. Prestations quasi luxueuses au prix d'un 2 étoiles. Excellent accueil. Petit déjeuner buffet très varié et excellent. Parking souterrain pratique.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Perfect »
    • Chambre Double Exécutive

Nous n'avons pas rencontré de point negatif lors de notre sejour, bien au contraire que de bonne surprise. certain peuvent trouver l'hotel un peu eloigné du centre historique,pourtant il est tellement facile de rejoindre le centre en bus( arret au pied de l'hotel), shuttle de l'hotel gratuit 4 ou 5 fois par jour, service de taxi de l'hotel a petit prix . Tout est facile et permet d'etre un peu excentré au calme.

Le personnel de l'hotel est disponnible, agreable, tres arrangeant,tres reactif. Les chambres sont spacieuses et comfortables. Le petit dejeuner est gigantesque et tres complet, le personnel y est tres disponnible.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« À notre arrivée à l'hôtel on avait pas de l'eau... »

À notre arrivée à l'hôtel on avait pas de l'eau chaude... aucune geste de la part d' établissement en plus le parking payent... très décevant

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Presque parfait  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

On a été très surpris que l'on doit payer un supplément pour utiliser le SPA et on n'avait pas de peignoir pour le SPA dans la chambre.

Propreté, la chambre, le lit

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Accés et confort »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La différence entre le prix de la réservation par Booking et le prix payé , de 20 € supérieur) est plus que désagréable et il était impossible de discuter avec le personnel présent à ce moment là qui ne paraissait comprendre que sa langue maternelle.

Accés et confort

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« bien pour des seminaires et des groupes »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

accueil tres froid,caution demandée car on avait reservé par booking!!decoration dans l ensemble sans charme de l etablissement,bar lounge avec des ecrans de tele geants, de plus vrai courant d air a cause d une porte d acces.pas de plateau de courtoisie dans notre chambre(soit disant luxe)draps de bain trop fins,pas de chauffage dans la salle de bain ,climatisation tres bruyante,double rideaux aux fenetres pas assez occultants,tv avec seulement une chaine en français pas terrible.

l acces facile aux peripheriques,autoroutes, et au BTC,le parking payant,la grandeur de la chambre et sa propreté,,les rangements, le petit refrigerateur,le calme de la chambre sur l arriere,le buffet du petit dejeuner correct.bien pourvu en ascenseurs.room service aimable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Grand hôtel avec contenant :  »
    • Chambre Triple Exécutive

Manque de papier toilette. Nous étions 3 adultes dans une chambre, il nous a manqué du papier toilette (1 petit rouleau par jour n'est pas suffisant). Nous avons dû en demander aux femmes de chambre. Literie confortable au premier abord, mais mal de dos le lendemain.

Grand hôtel avec contenant : - un bar (auquel on peut manger des encas de 7h à 24h) - un restaurant - un wellness avec sauna et piscine. Très proche de l'Arena Stozice (lieu de certains concerts) ainsi que du stade du même nom. Excellent petit déjeuné. Le personnel est très aimable et est toujours à disposition. L’arrêt de bus permettant d'aller au centre ville se trouve à la sortie de l’hôtel. (La carte du bus peut être achetée à la réception de celui-ci.)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le calme »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Excellent et très très calme

« Superbe accueil, personnel agréable, propreté des lieux et... »
    • Chambre Familiale Exécutive

Dommage que le parking ne soit pas inclus

Superbe accueil, personnel agréable, propreté des lieux et le confort.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Une adresse à retenir  »

Tout était parfait

Le service, le conseil, l'emplacement, le personnel très aimable et très serviable, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« magnifique ville »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

loin du centre mais transport en commun facile

belle chambre personnel agréable bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hôtel chic. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bel hôtel, superbe chambre. Bon petit déjeuner. Nous avons passé 2 bons jours.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Tout personnel très accueillant et professionnels chambre... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout personnel très accueillant et professionnels chambre parfaite petit déjeuner Extra restaurant très bien et literie magique

« Tout et surtout la literie  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Obliger de me lever et de quitter la literie

Tout et surtout la literie

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Lit très confortable, restaurant agréable. »

L'accès au parking

Lit très confortable, restaurant agréable.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« La literie »

Le restaurant

La literie

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Hotel loin du centre ville  »
    • Chambre Double Exécutive

Hotel loin du centre ville lit 2 places fait avec 2 draps 1 place !!!!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« sejour tres agreable a conseiller »
    • Chambre Familiale Exécutive

superbe buffet gentillesse du personnel reactivite du personnel a nos demandes garde d enfant

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Personnel sympathique, très bon restaurant. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel sympathique, très bon restaurant. Chambre confortable. Grand parking mais pas facile à trouver !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Confort , propreté , breakfast, »

Confort , propreté , breakfast,

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« A rempli toutes nos attentes. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Bien peu de choses .Excellent séjour.

excellent confort, très bons produits, personnel disponible et compétent.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« second lit double (canapé convertible) de la chambre famille... »
    • Chambre Familiale Exécutive

second lit double (canapé convertible) de la chambre famille un peu petit

« Confort des literies  »
    • Chambre Familiale Exécutive

Confort des literies Tres bien insonorisé Spa et massage Service navette vers le centre ville Supers petit déjeuners

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un très bon buffet pour le petit-déjeûner. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Parking payant très cher, alors qu'on n'est pas en centre-ville.

Un très bon buffet pour le petit-déjeûner.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Personnelle très agréable hôtel propre et agreable »

Personnelle très agréable hôtel propre et agreable

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« La suite présidentielle était parfaite. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

La suite présidentielle était parfaite.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Confort »

Le service n'est pas au rendez-vous, le personnel est souvent désagréable

Confort

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Très bon - à recommander (petit dejeuner à améliorer). »

Petit déjeuner - qualité médiocre

accueil, confort , professionnalisme

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'insonorisation n'est pas au top

Le petit déjeuner est très copieux et surtout très bon !!!! Le personnel est gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Chambre spacieuse moderne et propre, bonne literie et bonne... »

Un peu excentré par rapport au centre-ville (15 min par bus direct avec arrêt en face de l'hôtel et vente de carte de transport à la réception )

Chambre spacieuse moderne et propre, bonne literie et bonne insonorisation Petit déjeuner buffet sucré salé pléthorique; excellent accueil Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« La chambre spacieuse ainsi que la salle de bain  »

La porte séparant la chambre d'à côté pas très épaisse donc on pouvait entendre le bruit et la télévision

La chambre spacieuse ainsi que la salle de bain Personnel très professionnel et accueillant très bon petit déjeuner et beaucoup de choix Vivement recommandé

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« Les qualités de confort, l"amabilité du personnel, la... »

Le garage qui ne dépend pas de l'hotel directement

Les qualités de confort, l"amabilité du personnel, la position à cinq minutes en voiture de la ville.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2015

« LE PERSONNEL,TRES PROFESSIONNEL ,MAIS AUSSI TRES SOURIANT; »

SEUL BE MOL:LE JUS DE FRUIT INFECT AU PETIT DEJEUNER, QUI LUI,EN DEHORS DE CA, ETAIT PLUS QUE PARFAIT

LE PERSONNEL,TRES PROFESSIONNEL ,MAIS AUSSI TRES SOURIANT;

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Le buffet du petit déjeuner »

Un peu loin du centre ville à pied

Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Dejeuner extra. »

Dejeuner extra.personnel.comfort.situation pas loin du centre

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Chambre spacieuse, équipements de l'hôtel »

Localisation un peu trop excentrée du centre de Ljubljana.

Chambre spacieuse, équipements de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2015

« Chambre triple assez confortable et spacieuse. »

Chambre triple assez confortable et spacieuse. Rapport qualité/prix, parking sur place.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« wellness/spa  »

rien à signaler

wellness/spa literie petit dejeuner disponibilite du personnel navette gratuite pour le centre ville

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.