Commentaires sur l'établissement Hotel Marina 3 étoiles

Veliki Trg 11, 6310 Izola, Slovénie

#3 sur 7 hôtels à : Izola

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Grosse arnaque à touristes »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Très bruyant, les parois des murs sont tellement fines qu'on entendait très bien l'eau couler dans les chambres voisines quand ils prenaient une douche par exemple. Il n'y a pas de rideau aux fenêtres, donc réveil à 6h du matin avec le lever du soleil un peu rude. Plus grillé tarifaire très élevée, vous n'aurez une chambre avec une vue intéressante que pour un minimum de 160€ la nuit. Ça n'en vaut pas la peine, écartez vous de la marina de façon générale. Plus aucun parking, vous devez aller vous garer à l'extérieur de la ville. Confort spartiate, lits jumeaux petits, 2 prises électriques mal placées,

Petit dej pas trop mal mais reste assez lambda.

« C’est THE place to stay a Izola. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

C’est THE place to stay a Izola. Emplacement de rêve sur le port avec un vue sur les bateaux. La chambre était moderne et propre. La salle de bain grande et neuve. Une terrasse en plus pour profiter des lieux. Petit déjeuner sur la terrasse sous la pergola. Varié et généreux... Et le personnel! Arrangeant et accueillant. Le restaurant était complet. On nous a monté le dîner (sans facturation supplémentaire dans notre chambre) et sans délai. C’est d’ailleurs sûrement le meilleur restaurant sur le port ( poisson, soupes, raviolis à la truffe) nous n’avons pas résister à l’envie d’y retourner à la fin de notre voyage en Slovénie pour finir en beauté

« La ville est accueillante et reposante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Service restauration un peu long mais cela s’explique par une fréquentation importante. Cela vaut la peine d’attendre.

Petit déjeuner varié et copieux, les produits de la carte du restaurant présentés sont de fraîcheur et de qualité

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Rapport qualité prix un peu cher par rapport à la station

Chambre confortable avec clim mais un peu petite, excellent petit déjeuner très complet, personnel très accueillant

« Hôtel très bien situé, devant la marina d'Izola et à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est très petite (toilette accolé au lavabo, lui-même attenant à la douche). Le parking a un nombre de places limité, est souvent complet et est de surcroit payant (10 € par nuit) ; on peut toutefois laisser la voiture à 10' à pied dans un parking public à 4 € pour 24h. La mauvaise insonorisation est vraiment le gros point faible de l'hôtel (on entend les bruits de la rue, la douche du voisin, etc...).

Hôtel très bien situé, devant la marina d'Izola et à l'entrée de la zone de baignade (plage en béton et entrée dans l'eau avec les galets...penser à se baigner avec des sandales en plastique !). Wi-Fi de très bonne qualité, disponible très rapidement dans la chambre comme dans le restaurant. Petit-déjeuner buffet très copieux et bon, avec des produits frais. Hôtel propre. Le restaurant est bon et abordable compte tenu du standing (recommandé par le Gault et Millau). Les plats sont donc raffinés et bien présentés, avec un prix correct. Ex : menu entrée-plat-dessert à 21 €, les plats à la carte sont généralement à moins de 15 €, le pichet de vin de 50cl est à 7 €.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Vue sur le vieux port . »

L'ameublement un peu vieillot .

L'emplacement sur le port en plein centre du village historique , la grande terrasse de notre chambre, le petit déjeuner très correct, l'amabilité du réceptionniste ,le calme.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Bel hôtel sur la côte Adriatique »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'hôtel réserve quelques places de parking a ses clients à proximité pour éviter de retourner au parking public, cela est appréciable, la place est néanmoins facturée 8 EUR par jour hors saison.

Superbe emplacement à l'extrémité du port d'Izola. Notre chambre au 3ème étage comportait une terrasse donnant sur la mer, avec chaises longues. Nous avons dîné au restaurant, d'un très bon rapport qualité-prix, le petit-déjeuner était également parfait.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Déçu ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

J'y ai réservé pour trois nuits, en single, la chambre la plus chère avec terrasse (environ 100 € avec petit-déjeuner). Quelle déception ! Ma chambre au premier étage (la 103) est petite, ainsi que sa salle de bain. J’ai à peine la place de passer entre le bureau et le lit et même pas la place d’y mettre correctement une chaise pour y travailler ! Quant à la terrasse avec vue sur mer, elle donne en fait sur un arbre ! De plus, cette terrasse est ouverte de toute part sur les terrasses des chambres voisines, aucune intimité (qu'est-ce que ce doit être en été !), juste au-dessus de la terrasse du restaurant, qui peut être bruyante. Après réclamation le lendemain matin, on m'a donné une chambre plus vaste (107), bien que toujours assez petite (salle d'eau ridicule) et une vue dégagée sur le port et les terrasses des chambres voisines (terrasse aussi grande que la chambre). En fait, toutes les chambres ont l'air différentes de taille, donc bien choisir. Mais je conseillerai plutôt une chambre ordinaire beaucoup moins chère, sans terrasse, au troisième étage. Tout de même cher pour ce que c'est ! Déçu !

- Bel emplacement au centre-ville - Petit-déjeuner buffet très correct. - Chambre propre et lit confortable. - Parking réservé (5 € par jour), mais très petit. - Personnel sympathique et dévoué.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Très bien placé »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Pas de chaîne TV en français.

Cet hôtel est très bien situé, dans le village et au bord de la mer. La vue : la mer, la côte et la marina. Une promenade le long de la mer part de l’hôtel. Nous avions une chambre spacieuse avec une grande terrasse. Le personnel est très aimable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Bel endroit, mais pas du tout adapté pour les voyages d'affaires »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La gérante n'est vraiment pas serviable - impossible d'avoir une facture correcte pour un voyage professionnel...

L'emplacement est magnifique et la cuisine excellente, tant au petit déjeuner qu'au dinner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Très belle chambre supérieure avec terrasse (chaise longue)... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

En cherchant la petite bête, insonorisation un peu faible entre les chambres

Très belle chambre supérieure avec terrasse (chaise longue) vue sur mer - Personnel très pro - Le restaurant est excellent (cher pour la slovénie mais ça vaut le coup au moins une fois) - bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Un très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- La climatisation n'était pas suffisante. Après être allé en informer la réception, on me signala que tout était en ordre. Si c'est par soucis d'économie (sous couvert d'intérêt pour l'écologie) qu'on limite l'utilisation de la climatisation, je ne suis pas trop emballé par le principe puisque j'ai payé pour une chambre avec climatisation. L'usage que j'en fais est mon problème. Si c'est par soucis technique, je pense qu'un bon entretien de l'appareil ne serait pas superflu. - Le personnel dans l'ensemble est fort professionnel, un peu trop, ce qui enlève le petit côté chaleureux qu'on apprécie toujours bien.

- Bien que l'hôtel précise clairement que les places de parking ne soient pas garanties, nous en avons reçu une immédiatement et il m'a semblé durant notre séjour que chaque client a pu stationner son véhicule tout près de l'hôtel. - Petit déjeuner correct et bien garni. - Du fait que nous sommes restés une huitaine de jour, nous avons eu droit à une chambre avec vue sur le port, ce qui était très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Séjour magnifique »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'emplacement, le site, le restaurant, l'animation dans le port, la proximité de lieux à visiter,

« A deux pas de la plage. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

En cherchant un peu : la salle de bain n'était pas faite tous les jours

A deux pas de la plage. Personnel attentionné. Restaurant exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« escale au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

un peu cher pour du hors saison

emplacement calme et isolé de la circulation

« La vue sur le port et les petits déjeuners. »

Les linges de toilette en bout de course, le bruit du frigo (minibar) durant la nuit.

La vue sur le port et les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Hôtel à taille humaine très bien situé. »

J'étais chambre 203 ; j'ai été gênée par le bruit des tuyaux d'eau de la salle de douche de la chambre 202 car le client s'est levé à 5 heures du matin.

Hôtel à taille humaine très bien situé. La chambre était très confortable avec une jolie vue mer. Le petit déjeuner est très complet. Le personnel est particulièrement sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« Très bien situé avec la plage à deux pas. »

Un peu bruyant à cause des clim à l’extérieur et un Wifi qui ne fonctionne pas dans la chambre à cause du signal top faible.

Très bien situé avec la plage à deux pas. Vue sur la mer et les toits agréable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« Que le prix pour les animaux domestiques ait été revu à la... »

Que le prix pour les animaux domestiques ait été revu à la baisse depuis l'année dernière 5€ au lieu de 15€ en 2014. La possibilité d'une place de parking en bas de l'hôtel.(mais nous étions en période creuse)

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Situation géographique privilégiée de l'hôtel sur le... »

Situation géographique privilégiée de l'hôtel sur le port d'Izola.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

« Hôtel agréable situé face au port et possédant un excellent... »

Hôtel agréable situé face au port et possédant un excellent restaurant.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« Le site et la gentillesse »

Le site et la gentillesse