Commentaires sur l'établissement Hotel Albrecht 5 étoiles

Mudroňova 82, 811 03 Bratislava, Slovaquie

#30 sur 104 hôtels à : Bratislava

« Très bel hôtel, nous y retournerons avec plaisir. »

Nous aurions apprécié que l'on nous propose de porter nos bagages dans notre chambre qui était desservie par un escalier.

Chambre très grande avec un très beau design. Confort. Calme. Espace sauna/piscine très agréable. Restaurant élégant avec une bonne cuisine. Service très attentionné. Bon petit déjeuner, servi à table.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Chambres fonctionnelles, établissement sympathique tant du... »

Proximité immédiate de la route, un peu (trop) excentré, accueil de l'hôtel très sombre en soirée.

Chambres fonctionnelles, établissement sympathique tant du point de vue de la décoration que des services proposés. Parking aisé et gratuit au sein de l'hôtel.

« l'hôtel est très agréable, le personnel,... »

l'hôtel est très agréable, le personnel, l'infrastructure, le confort rien à redire à ce sujet MAIS il est beaucoup trop loin du centre ville (et pourtant j'aime marcher et je marche vite mais 35 minutes à pieds du centre pour un hôtel signalé au centre, ça ne passe pas :-/)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Double Économique

Tout ! Chambre et salle d eau parfaite, restaurant divin et tres bon rapport qualité prix, personnel attentionne et mention speciale au spa et notamment au therapeute.

« Très bel hotel, avec de belles chambres. »

Il manque un petit ascenseur

Très bel hotel, avec de belles chambres. Le Spa est magnifique. Nous y retournerons avec plaisir. Le petit déjeuner était très bien aussi.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« L'établissement est situé dans un magnifique quartier en... »
    • Chambre Double Exécutive

Nous avons rencontrés de gros problèmes avec l'accès au SPA. L'établissement privatise le SPA pour des personnes qui ne dormant pas à l’hôtel. Il faut réserver à l'avance et il n'y avait pas de disponibilités avant 20h ou tôt le matin. C'est inadmissible. Nous n’avons jamais vu cela dans un hôtel 5 étoiles ! La Direction a invoqué des questions de capacité du spa et de sécurité. Le personnel explique que le spa peut être privatisé... Il n'y a aucune mention sur booking concernant l’accès au spa ! Il faudrait le préciser ! Le petit déjeuner n'est pas au standard ! Une salade mêlée, un oeuf et un bout de jambon pour un déjeuner continental à 10 Euro ? Concernant le restaurant, il n'était pas ouvert à notre arrivée... Il fallait de nouveau faire une réservation. L’hôtel est désert le weekend, le personnel réduit au minimum et le spa est réservé pour une clientèle externe !

L'établissement est situé dans un magnifique quartier en dehors du centre (5min en voiture). C'est un très bel établissement de standing avec un excellent restaurant, probablement le meilleur de Bratislava. Les chambres sont grandes et confortables. Le personnel est serviable et intentionné. C'est un petit établissement rénové avec goût et des produits de qualité. Le spa est magnifique et les massages sont de qualités.

« Hôtel magnifique, installations au top, cadre sublime »

Personnel vraiment serviable, c'est plié en quatre pour nous trouver où et quoi manger le soir du 26 décembre (jour férié).

« Si je retourne à Bratislava je sais où aller. »

Rien, c'était parfait.

La classe du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Éloigné du centre et pas de restauration ni bar. »
    • Grande Suite

Pas de restauration le 31 décembre ni le 1er janvier. Beaucoup trop loin du centre ville.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Séjour de reves »

Le personnel très aimable. La cuisine excellente surtout le homard a recommander.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« Le restaurant est de très bonne qualité. »

Seul point faible: La literie est beaucoup trop dure à mon gout .

Le restaurant est de très bonne qualité. Point fort: Le SPA* (compris dans le prix de la chambre) est très agréable! Surtout après une bonne journée de marche. *Les peignoirs sont fournis par l’établissement sans suppléments.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Le lit était tres confortable. »

L'accueil et les conseils pour visiter la ville. Un peu éloigné du centre ville et pas tres accessible (en transports).

Le lit était tres confortable. Tres grande baignoire. SPA intime, belle déco et complet. Petit déjeuner un peu cher mais bon.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Personnel agréable, bonne literie. »

Personnel agréable, bonne literie. Hôtel assez éloigné du centre (15min en bus) mais le bus s'arrête juste devant l'hôtel (ligne 203 et 207 à partir du Palais Présidentiel).

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

« Un très bon welness, très belle chambre. »

Chaussette du client précédent dans la chambre par terre, réception du soir a commis des nombreuses erreurs, le room service très impoli et non professionnel.

Un très bon welness, très belle chambre.

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

« Durant notre circuit en Europe Centrale, nous sommes allé à... »

Parking souvent plein, mais il y a de la place dans les rues.

Durant notre circuit en Europe Centrale, nous sommes allé à l'hôtel Albrecht pendant 3 nuits. Ils est très confortable, grandes chambres et bonne literie. Il y a un petit parking derrière l'hôtel, souvent complet, mais il est très facile de se garer dans les rues adjascentes. Le restaurant est très bon avec des plats typiques. Les petits déjeuner sont servis à table, ce qui change des buffets classiques des chaines, et c'est très agréable. Enfin, le spa est superbe, à tester après une longue journée!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Le restaurant  »

L'ensemble des murs, des plafonds craquent tout le temps. C'est génant meme pour dormir

Le restaurant Le lieu calme

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

« Excellent rapport qualité prix, personnel accueillant et... »

Excellent rapport qualité prix, personnel accueillant et chambres très comfortables.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« Le spa, la chambre et la salle de bain été top. »

Le spa, la chambre et la salle de bain été top. Personnel agréable et au petit soin

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« Hotel très agréable ,restaurant et vin excellents ,bons... »

Hotel très agréable ,restaurant et vin excellents ,bons coktails, seul défaut le manque d ascenseur (heureusement le bagagiste est très gentil!)

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« La chambre était très belle, confortable, et très propre. »

La chambre était très belle, confortable, et très propre. La cuisine du restaurant est très raffinée.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

« le passage a la piscine et au spa, diner au restaurant »

le passage a la piscine et au spa, diner au restaurant