Commentaires sur l'établissement Danubius Health Spa Resort Esplanade 4 étoiles

Kúpeľný Ostrov, 921 01 Piešťany, Slovaquie

#11 sur 21 hôtels à : Piešťany

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Aile Palais

On ne sait pas si on se trouve dans une maison pour personnes agées ou un hôpital. En tous les cas pas dans un lieu de bien-être et de vacances. Les installations sont en fin de course. La nourriture est du niveau cantine. La propreté laisse à désirer. Il manque dans ces établissements de la fraicheur de la modernité de l'élégance et de la joie. Les nombreuses femmes avec tschador n'aident pas non plus.

Charme discret d'une station thermale un peu en bout de course

• Chambre Double Standard - Aile Palais

Ma chambre, dans l'aile droite de l'hôtel Esplanade (contigu à l'autre partie dite "hôtel Balnéa", (peut-être spécifique aux "curistes"?) donnait sur les terrasses de toits des bâtiments thermaux au lieu d'une vue sur le parc; j'avais demandé une chambre avec balcon et il m'a été attribué qu'une chambre avec porte-fenêtre protégée par une rambarde, ce qui dégrade le rapport qualité/prix (150 EUR par jour). En plus, j'ai du payer 180 EUR pour 4 nuits pour mes 3 yorkshires (15 EUR/jour/chien), montant qui n'était pas indiqué dans la réservation. Buffet du soir (19 EUR/personne) pas très appétissant ni très varié. Toutes les parties communes sont envahies par les odeurs "d'œuf pourri" se dégageant des eaux thermales, ce qui surprend au début. Vu l'étendue et la multitude des bâtiments composant l'ensemble thermal qui couvre plusieurs hectares, il serait bon que l'hôtel fournisse un plan d'orientation à l'arrivée pour mieux se repérer; par contre il nous est remis un plan des sections de traitements dans les différents bâtiments thermaux.

Accueil, petit déjeuner bien fourni et varié, lit spacieux et confortable, propreté, environnement de verdure dans un vaste parc, piscines et jacuzzis à 33/36° (intérieurs et extérieurs); si le but du séjour est le thermalisme, il vous faudrait préciser qu'il vaut mieux réserver les traitements d'avance (massages, boue, traitements spécifiques) pour avoir les possibilités de choix selon les disponibilités et connaître les tarifs. Salle de fitness bien équipée et gratuite.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Bien que spacieuse et équipée de tout confort la chambre n'est pas insonorisée. C'est dommage. Mais je maintiens le 10/10. Il est mérité.

l'organisation des "procédures" est excellente Le reste également.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

La chambre est vieillotte, meuble usé. Le personnel dans la balneothérapie pas très gentil.

Le personnel à la réception est très gentil. Le traitement thermal est excellent.