Commentaires sur l'établissement Film Hotel 3 étoiles

Vysoká 27, 81106 Bratislava, Slovaquie

#69 sur 104 hôtels à : Bratislava

l'accueil,l'originalité de l hotel avec les photos de stars de cinema,la bouilloire pour faire chauffer les doses de café mises à disposition

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

L'hotel est mal insonorisé, les rideaux déchirés et donc impossible de les fermer dans la chambre Julia Roberts. Le petit déjeuner était pas terrible.

Proche des transports en commun. Hôtel simple.

Rue et couloirs bruyants le matin et la nuit (week-end).

L’emplacement de l’hôtel est nickel, à côté du tram nous reliant à la gare centrale et à 5 mn à pied du centre historique de Bratislava. Chambre propre et équipée.

• Chambre Double Deluxe

Propre mais pas de rideau ou de paravent sur la baignoire Tv avec peu de choix chaînes étrangères minibar vide Chauffage pas réglable petit déjeuner un peu limité

Confort sommaire

• Chambre Simple Standard

L'insonorisation laisse à désirer et la moquette date un peu. Mais pour mon budget, c'était ok.

Le Personnel à l'accueil est très prévenant. Je conseille de réserver un taxi par leur intermédiaire. La course coûte 14/15€ alors que les taxis à l'aéroport vous demandent le double voire le triple.... L'hôtel est bien situé, en bordure du quartier historique. Le petit déjeuner est un bon rapport qualité-prix.

Nous avions réservé 3 chambres à deux lits et avons reçu des lits doubles, et apparemment il n'y a qu'une chambre à deux lits dans l'hôtel. Suite à notre mécontentement, on nous a proposé de changer d'hôtel. Finalement avons trouvé un accord, deux ont logé dans le même lit, et dans la deuxième chbre il y avait une pièce avec un canapé lit. La troisième était seule, donc pas grave. Nous avons reçu 50 euros et une bouteille de vin pour nous consoler! Bref excellent hôtel si on n'a pas pas besoin de deux lits par chambre.

les lits étaient bons, le personnel charmant,les salles de douches impeccables Le personnel recherche vraiment des solutions quand il y a un problème

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La clim intérieure de la chambre impossible à faire fonctionner la nuit à cause du bruit Les 2 lits jumeaux La lenteur du petit déjeuner

La situation, l accueil le rapport qualité prix Décor original

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Prix du parking = emplacement dans la rue ???=12€ l'air conditionné ne fonctionne pas et une des deux fenêtres fermer avec des vis ? impossible de faire courant d'air donc 28° pour dormir avec 1 fenêtre ouverte et en plus le bruit de tout les air conditionne des voisins (qui eu fonctionnent)

bon emplacement près du centre

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Déjeuner ordinaire, ps vraiment chaud. Il fallait payer la 2 e tasse de café. Sommes allées la boire chez Mc Do.

L'accueil, la situation et le fait que certains magasins étaient ouverts même un dimanche.

-Trois formules de petit déjeuner, avec des produits préparés au dernier moment, donc frais, mais beaucoup d'attente, malgré l'efficacité de l'employée, seule pour tout faire -un seul (petit) café, il faut payer pour en avoir un autre - pour le parking trois (petites) places seulement devant l'hotel; nous avons dû aller dans un parking souterrain, tout près mais pas donné - pas d'ascenseur pour monter les valises

Etablissement bien situé, bon rapport qualité- prix Chambre sur l'arrière calme avec douche à l'italienne

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Le réceptionniste est mafieux,il gonfle les prix des taxis a sa convenance,il telephone a son ami (le taxi 16300) et fixe son propre prix avec lui a la tete du client. Il a un deal avec son pote taxi et pour un trajet de 1,20 pour un slovaque ,il fait payer 10euros a un touriste et sans compteur...... En essayant de m expliquer avec lui(réceptionniste) il me dit que c est normal ici ! ce meme réceptionniste ferme la loge entre 10h et 12h (heures d ouverture de la loge) pour aller se reposer ,se remettre de sa nuit de beuverie et manger au mc donalds de la rue en face ! j ai du attendre 35minutes qu il soit"disponible pour travailler" et le faire appeler par la barman ....... le Bar ouvre les jours ou ils le veulent seulement,des fois oui,des fois non,vendredi ouvert ,samedi fermer car trop bourrer pour travailler et ouvrir le bar,meme pour un cafe il n y a pas moyen !!!!! le menage est fait seulement quand on demande apparemment ! j ai attendu 3 jours avant de demander si le menage était en option ou si il était inclus !!! pas de produits de douche,shampoing ou quoi que ce soit,serviettes de bain ou de toilette,faire le lit,changer les tasses a cafe et regarnir le cafe ou thé..........jusqu a ce que je demande !!!!!!!! les halles et escaliers sont degueulasse !!!les murs des chambres sont en papier mâcher ,aucune intimité !!! j en passe et des bien MEILLEURES,mais ce serait trop long ........le seul et unique hotel de ma vie que je ne recommanderait jamais a personne,apart a mes grands ennemis. Je regrette d avoir commander cette hotel et m attendait a plus de controle et de serieux de la part de votre site, booking.com

Je ne peux rien dire de bien sur cette hotel ,je le recommanderai a mes ennemis très volontiers ...

• Appartement (6 Adultes)

Manque d'attention du personnel par rapport aux clients

la chambre De Niro est immense, agréable, très bien chauffée, au calme. Petit déjeuner copieux et peu cher.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Quand on est rentré la nuit vers 23h, on a remarqué qu'il nous était impossible de fermer la chambre de l'intérieur. Je suis allé à la réception, je n'ai trouvé personne. j'ai appelé le numéro collé sur la porte de la réception, la dame qui était déjà au courant du problème me dit qu'elle ne peut pas m'aider, J'insiste et c'est là qu'elle me raccroche au nez et qu'elle ne répond plus au tel! Bref, peut mieux faire pour un 3 étoiles...

Bien situé

• Appartement (6 Adultes)

Petit bemol pour la connection wifi. Mais 1 jour sans internet n est pas si mal ...

Tres bon emplacement pour visiter Bratislava Tres bon accueil L appartement etait spacieux et parfait pour une famille

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

A quelques centaines de metres de la vieille ville , proximité des transports (bus , tram et gare centrale) . Personnel sympathique et comprehensif . Tres bon petit déjeuner

restaurant un peu désordre mais ambiance sympa. 1 seule personne pour le PDJ le dernier matin...c'est un peu juste !

décor très films retro

• Chambre Simple Standard

Très bon emplacement !

la chambre spacieuse, la localisation.

Le petit déjeuner, peu de choix, accueil mitige...

Lits confortable chambres specieuses

Ils n'ont pas refait la chambre après notre première nuit (nous sommes restés 2 nuit).

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le prix est un peu cher

Propre et proche de vieille ville

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Petit déjeuner : le café n’est pas à volonté

Ambiance

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Dommage que les chambres ne soient pas fait tous les jours

Personnel d'accueil très aimable

• Appartement (6 Adultes)

La salle de bains +++ l'accès à l'appartement indépendant la tranquillité des lieux et la proximité de la vieille ville.

La propreté,le petit déjeuner.

Situation à proximité de tout.

propreté accueil et organisation

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

L'accueil au café

La deco rétro

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Petit déjeuner limite

La réceptionniste est très accueillante Formidable merci

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Hotel vraiment bien situé Personnel super agréable

• Chambre Double Deluxe

Le thème de l'hôtel jusqu'au petit déjeuner avec les menus avec les noms d' acteurs.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Confort surestime ne merite pas trois etoiles Vieillots

Bon lit situation

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Assez vieux comme décoration de chambre Petit déjeuner pas top (pas de chocolat chaud !)

Bon emplacement Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

chambre sombre et odeur d'égout

La décoration sur le thème du cinéma Le petit déjeuner : le lieu et le contenu

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

hôtel très bien situé, dans un cadre un peu décalé.

Le prix du parking pour une place dans la rue.

La proximité du centre ville. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

salle de bain

l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Nous avons payé 10 euros pour un parking soit disant privé !!!!! Dans la rue devant l hôtel, pas trop important lorsqu'il s agit d une voiture, mais lorsqu il s agit de moto, pas top. Nous avons donc payé une seconde fois un parking pour la nuit à 15 euros. Impossible de se faire rembourser les10 euros. Nous sommes un groupe de 8 amis et pour une panne mécanique, nous nous retrouvons à 4. La responsable, n a pas voulu annuler une chambre. Nous avions une chambre de 6 personnes et une autres pour 2. Si l on ajoute les 2 choses cela fait 47 euros de payer pour rien. Cela fait beaucoup.

La situation de l établissement. L ambiance de cet hôtel sur le thème du cinéma.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

équiper la salle de bain : porte savon , porte manteaux etc ...

l'ambiance cinéma : très original l'accueil , le personnel est très serviable bien placé bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Accueil limite Occultation des fenetres tres faible - reveil avec le soleil Trou dans le mur donnant sur l'exterieur - aeration non bouchée?

Hotel globalement agréable - déco sympa Centre ville proche Chambre grande

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Certains détails sur la décoration, une ampoule qui ne marche pas... franchement pour le prix c'est vraiment top.

l'accueil, la chambre... c'était très bien pour un si petit prix

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

l'isolation phonique presque inexistante. La réservation non respectée (lit double demandé à la réservation - 2 lits simples à la réception de la chambre). Le confort juste. Les escaliers en bois bruyants. Le parking payant (10 euros) qui n'est autre que le stationnement dans la rue !

La localisation

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

aucune hygiène, chambre au dernier étage sous les combles (moquette remplie de cheveux, traces de fuite d'eau...), salle de bain sans fenêtre, taxes supplémentaires pour paiement par CB, personne à l'accueil blasée, place de parking payante (10€ la journée - la dame a voulu nous la faire payer alors que le weekend les stationnements sont gratuits), WIFI bloqué au bout de 30 minutes de connexion

hotel en centre ville, rapide d'acces

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

En 3 jours le ménage n'a pas été fait et il n'y avait pas de sèche cheveux (heureusement il faisait chaud donc ils ont sèche naturellement ) !

La chambre était grande, agréable et la literie très bien. Les personnes de l'accueil très agréables et disponibles. Je recommande cette hôtel plein de charme.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Joli bar fermé. La Wifi n'est pas terrible Dommage pas de petit déjeuner. Escaliers en colimaçon, pas facile pour porter les valises.

Proximité du centre de la vieille ville à pied. Place de parking en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Chambres dans les combles avec 36° la clim mobile et les 2 ventilateurs ne suffisaient pas

La situation l'emplacement rėservė pour la voiture gratuit Le petit déjeuner preparė a la demande

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Dommage que les menues réparations ne soient pas faites : rideau decousu, papier décollé. .

L'accueil agréable. C'etait propre. La possibilité de mettre nos velos dans un lieu securise, mais c'était dans le bureau donc pour 2 velos cela allait.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Très bon hôtel, j'y retournerai volontiers. Personnel sympathique (plan de la ville, aide pour louer un vélo), chambre confortable avec une superbe sallede bain et proche de la ville

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Nous avons occupé la chambre Brigitte bardot au premier étage. La chambre est spacieuse, grand lit, deux frigos à disposition. Excellent rapport qualité prix. A recommander

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Dommage pour la chambre, nous avions demander une chambre double et nous avons eu 2 lits simples et completement opposé l'un à l'autre dans la chambre, impossible donc de les rapprocher...

Très bien situé, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

. branchement tv non cablée. reception internet non valide

lit confortable. chambre spacieuse. propreté

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Mobilier vraiment vieux, connection internet aléatoire dans les chambres

En plein centre-ville

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

le parking dans la rue, peine à obtenir des linges le soir de l'arrivée

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Très bien situé. Appartement climatisé. A 30 mètres du centre ville.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

Un rideau manquait dans la chambre.

Excellent accueil à la réception. Belle déco, notamment du bar et de la salle à manger.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Lit pas fait au cours des 4 nuits .menage tres succinct

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

centre historique bien conservé.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Ambiance rétro et cinéma. Proche du centre ville historique de Bratislava. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Pas d'ascenseur et télévision pas très fonctionnelle

Très bien situé, personnel très gentil et aidant. La salle de bains est grande.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

On entend les voisins s'ils parlent fort

Fille a accueille très agréable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Le bruit au bar (concert le soir) et lles clients qui fument le soir devant l'entrée

• Commentaire envoyé en 6 février 2015

Rien a dire