Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Kempinski High Tatras 5 étoiles

9,7

9,7

« Merveilleux »
    • Chambre Double Deluxe

Les mojitos, le repas, le professionalisme du personnels, le spa, l’etablissement est super. Un acceuil remarquable, rien à dire c’était tout simplement parfait.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Rêve et volupté ! Soyez prêts à casser votre tirelire ! »
    • Chambre Double Deluxe

LES demandes spéciales n'ont pas été respectées! Déception à l'arrivée !! Peu d'empathie de LA part du personnel !

LE luxe de cet établissement ,son histoire, sa situation exceptionnelle , et son SPA de toute beauté . À noter aussi la qualité des repas ( assez rare EN Slovaquie)

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Bel hôtel très bien entretenu,  »

Le service du mini bar en chambre est déplorable, on nous laissait les verres à vin de la veille (je les ai lavé moi-même) les petits amuse bouche n'étaient pas renouvellés, il fallait constamment demander ! Lorsqu'enfin on nous a enlevé les verres à vin sales,au bout de 3 jours, ils ne les ont pas remplacé et nous avons donc utilisé toutes sortes de verres jusqu'aux verres à champagne pour déguster notre vin à l'apéritif.... Le service du restaurant n'est malheureusement pas au niveau d'un hôtel 5 étoiles et c'est assez décevant et dommage. Le personnel est un peu froid. Nous avons passé 6 jours dans l'établissement et nous n'avons été que des numéros de chambre ! On vous le demande au petit déjeuner et au diner, A aucun moment, vous n'êtes reconnu par votre nom et personne ne retient votre numéro de chambre et aucune table ne vous est attribué pour le séjour... Manque de chaleur humaine et de convivialité. De plus, le service pour le vin en salle est irrégulier, il faut attendre souvent longtemps et parfois c'est très rapide. Ils ne se souviennent pas toujours des bouteilles que vous aviez la veille... pour les plats, le service est plus rapide. Il est difficile d'appeler un serveur car ils ne regardent pas les clients ! Les menus proposés au diner sont très simples et rien d'exceptionnel. en 6 diners, pas une seule fois nous n'avons mangé du boeuf, que de la volaille et du poisson. Là aussi, la qualité et le choix des plats sont très irréguliers. Il manque des accompagnements de légumes ! Une mini carotte dans l'assiette et une petite noix de purée n'est pas un accompagnement mais une décoration pour ma part. Se faire servir en entrée quelques feuilles de salade verte avec 3 très fines rondelles de tomate et quelques mini billes de mozzarella industrielle n'est pour ma part, pas acceptable pour ce genre d'établissement. La salade n'est pas une entrée, c'est un accompagnement !

Bel hôtel très bien entretenu, Très beau cadre pour le restaurant, Le bar est très accueillant et convivial, L'emplacement est charmant et calme, idéal pour repos et sport. Chambre avec balcon et salle de bain très confortables, très grande baignoire et douche spacieuse (pour la "suite") Piscine et décor magnifique Personnel de la réception et service de conciergerie efficace et très gentil pour toute demande.

« Paradis du Strbske Pleso »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Montagne

Les prix élevés - mais étant un 5* cela n'a rien de surprenant

Atmosphère familiale et conviviale. Superbe chambre, literie hyper confortable et une vue imprenable sur Strbske Pleso.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« - tout (emplacement aux pieds des chemins de randonnées, vue... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Montagne

- tout (emplacement aux pieds des chemins de randonnées, vue sur le lac, spa superbe, repas en demi pension excellents, confort de la chambre) - le personnel du restaurant en particulier vraiment aux petits soins

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Reve  »

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Triste et ennuyeux »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de terrasses en extérieur, le décor des parties communes

La chambre, la piscine et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Incroyable piscine, magnifique vue sur le lac, personnel... »

Le temps etait brumeux, dommage...

Incroyable piscine, magnifique vue sur le lac, personnel charmant, salon tres agreable, buffet de petit dejeuner exceptionnel, un vrai cinq etoiles avec Plein de petites attentions a tous moments

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« - Localisation (vue sur les Tatras et sur le lac), en tout... »

Restaurant de l'hôtel le soir de grande qualité mais ambiance un peu compassée, et plutôt cher par rapport à l'hébergement

- Localisation (vue sur les Tatras et sur le lac), en tout cas pour notre chambre - Architecture de l'hotel - Service de premier ordre - Salle de sport - Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Tout car l endroit est splendide, l hotel magnifique et le... »

Le prix a payer, sans la moindre information prealable, pour notre animal domestique, d une qualite irreprochable, ayant dormis sur le balcon et pour lequel nous avions tout pris avec nous. L hotel n a rien fait mais demande 70 euros par nuit.... sans service . En outre, l attitude certains clients qui se croient tout permis parce qu ils sont au Kempinski est honteux... Nous avons aussi des enfants mais les notres ont une toute autre education dans un endroit tel que celui-ci

Tout car l endroit est splendide, l hotel magnifique et le comfort optimal.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« Le lieu, l'architecture, les chambres très spacieuses,... »

Pannes de WiFi. Communication interne parfois déficiente

Le lieu, l'architecture, les chambres très spacieuses, excellent restaurant, atmosphère luxueuse, piscine extra

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

« Je suis allé passer une semaine avec ma fille de 6 ans. »

En effet, les prix au resto sont exorbitants (la crêpe suzette "flambéed at your table" à 15,50€), en effet le wifi n'est pas bien violent, tout du moins dans notre chambre, en effet le village n'a rien d'exceptionnel, et la station de ski toute petite (2 télésièges débrayables qui montent à 1840m avec 2 grandes pistes qui n'ont de rouge que le nom plus quelques téléski ça et là), et en effet, il vaut mieux savoir parler anglais. Mais à part ça, honnêtement... Tout le reste est top niveau ! Des vacances avec ma fille vraiment inoubliables !

Je suis allé passer une semaine avec ma fille de 6 ans. L'hôtel a des allures de château de princesses, et l'intérieur est vraiment à la hauteur. Pour reprendre un autre commentaire, tout est fait pour que le séjour se passe pour le mieux, même avec des enfants. Kid's club avec garderie possible (gratuite) de 16h30 à 20h30 avec programme d'animation très bien fait, amenities pour enfant dans la salle de bain, petite peluche en cadeau à l'arrivée, quelques bonbons (sucette, smarties) sur la table du salon dans la très grande chambre (36m2), avec quelques pommes, un Kinder surprise dans le minibar... Un espace jeux calmes dans la salle de restaurant, un menu enfant "Disney"... Bref. Vraiment top. Et pour les adultes, les équipements et services d'un vrai 5 étoiles. Meme le local à ski est top niveau ! Avec un service de navette de l'hôtel pour aller à la station très bien fait. Et un service limousine au top également (ils sont venus nous chercher à la gare gratuitement sur simple appel dans une superbe BMW flambant neuve, chaîne allemande oblige). La piscine... Pffff... No comment. Une baie vitrée sur le lac et les montagne, juste incroyable. On y resterait des heures. La wellness area, superbe également. Franchement, ceux qui trouvent qqch à redire à cet hôtel ont probablement un grain :) Je conseille egalement les chambres côté lac. Pas bcp plus cher, et avec une vue de malade, servie par deux immenses baies vitrées. Meme si c'est loin... J'ai tres envie d'y revenir à une autre période de l'année. Pour info il y a un vol London-Poprad avec Wizzair... Meme si je ne regrette pas la solution en train depuis Bratislava, avec son wagon restaurant :)

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Parfait. »

Parfait.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« tres jolie chambre tres bien equipée avec une jolie  »

vin au verre trop cher au restaurant

tres jolie chambre tres bien equipée avec une jolie bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« restaurant, spa magnifique, personnel tres professionel »

fumé au halle et au restaurante a cause de les cheminé

restaurant, spa magnifique, personnel tres professionel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

« Accueil très chaleureux. »

Accueil très chaleureux. Cuisine excellente .Jeune chef cuisinier talentueux.