Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Praha 4 étoiles

Tatranska Lomnica 8, 059 60 Tatranská Lomnica, Slovaquie

#10 sur 24 hôtels à : Tatranská Lomnica

• Chambre Double Classique

décor des parties communes et des chambres un peu suranné

Très beau buffet au petit déjeuner Emplacement dominant de l'hôtel Charme du luxe du siècle dernier Piscine + spa de très grande qualité (accès autorisé pour les enfants)

la beauté du site, l'infrastructure de la piscine

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Nous avons eu une chambre bien moins jolie que celle que nous pensions réserver. J'avais pris, au tarif le plus élevé, une "suite" dont les photos et la description promettaient une décoration très luxueuse avec des meubles anciens. Nous avons eu un appartement moderne sans charme particulier à l'extrême fin du bâtiment. J’étais très déçue et le personnel n’a rien fait pour améliorer la situation, ils ont affirmé qu’il s’agissait d’une « upgrade » alors que ce n’était pas le cas, puis j’ai eu une bougie de consolation au moment de partir… Je n’ai pas apprécié non plus d’avoir à payer supplément pour avoir un pichet d’eau alors que nous sommes en demi-pension.

Les piscines et en particulier la piscine exterieure chauffee, sont extremement agreables. Le petit dejeuner, le diner, le soir en demi pension et l'espace du restaurant sont tres plaisants.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Pas de wifi dans les chambres et connexion difficile dans les zones communes. Moquettes des chambres très sales Canapé et fauteuils de la chambre usés et sales. Le personnel de salle ne parle pas anglais.

Spa, piscine, espace, situation géographique. Ambiance des "Grands Hôtels" Petit déjeuner somptueux

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Les portes qui claquent de bon matin!