Commentaires sur l'établissement Grand Hotel River Park, A Luxury Collection Hotel 5 étoiles

Dvorakovo nabrezie 6, 811 02 Bratislava, Slovaquie

#4 sur 104 hôtels à : Bratislava

« hotel qui ne merite pas ses 5* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Rivière

peu de service en chambre pour un 5*. pas de boisson chaude la tentative d'arnaque au moment de payer

l'hotel a tenté de me faire payer 2 fois le petit dejeuner.alors que je l'avais deja payé lors de ma reservation booking. je l'ai pris dans la chambre et pour cela ils ont demandé de payer une seconde fois. C'est limite malhonnete

« Un Club Libertin/exhibitionniste au niveau du Spa ..!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Colline du Château

Surprenant de se retrouver à la piscine avec mari et enfants au Spa et de voir qu'en accès libre juste à côté sans limitation on retrouve sauna/hamam/jacuzzi/luminotherapie/ Douches et de se retrouver face à des hommes ou femmes nus allant du sauna à la douche et * dans le sauna (bien que les maillots de bain soient interdits) on doit au moins s'entourer d'une serviette pour les autres occupant du sauna et par respect... une femme assise en tailleur les jambes bien écartée avec ses escalopes qui tombaient et degoulinaient absolument pas gênée et qui me narguait..! Et s'étalait devant les hommes...!!) bref .. une autre à la luminotherapie idem nue.. pour le plus grand plaisir des hommes qui faisaient du voyeurisme..! Bref..! Et il y avait aussi 3 hommes se baladant nus avec leurs petits radis se balançant entre les cuisses ..! Bref..!! Imaginé ma surprise dans un hotel 5*...!!!! Il y a de quoi choquer toute personne non préparée à voir ce genre de scène..! Qui plus est les enfants restent marqués à vie..!! Je ne m'attendais absolument pas en allant passer un bon moment de détente à la piscine après mon massage au Spa avoir à visionner une scène des horreurs avec des personnes nous offrant à notre vue des sexes..! Aucun respect..! Si j'avais voulu voir des personnes nus je serais allée dans un espace dedié à l'exhibitionnisme là ce n'etais pas le cas j'etais dans un Hotel 5* et je n'avait aucune envie de voir des sexes hommes ou femmes..! Il faut séparer les sauna et luminotherapie de la piscine et indiquer que c'est un endroit où les gens sont nus s'ils doivent l'être (bizarrement en France dans les spa trl le sauna il n'est pas interdit de garder sin maillot et si oui on s'entoure d'une serviette.! Et il faut dans cet hotel en interdire l'accès aux enfants par des filtres et un accueil..! On se serait cru dans un club à partouze..!

La chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« après midi et nuit formidable à l'hôtel River park »

rien, continuez comme cela

vraiment, c'est un hôtel incroyable! bravo, et pourtant je suis français et exigeant, mais force et de constater que le service de cet hôtel s'apparente à celui d'un Palace Parisien. la préparation des chambres le soir et remarquable, la décoration très correcte pour un établissement Slovaque, la piscine et la salle de sport juste incroyable. le petit déj, bravo.

« Douche fantastique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Rivière

Situation géographique loin de tout à pied. Contrairement à d'autres établissements du même niveau à Bratislava nous avons dû payer le parking pour notre voiture hybride.

Douche fantastique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Colline du Château

tout : chambre impeccable, literie excellenet, très bonne insonirisation, petit déjeuner parfait, le spa incroyable avec une vue sur le Danube, le personnel toujours aimable, attentif, et de bon conseil

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Correct, professionnel »

La vue sur la Danube

« Excellent ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Rivière

C'était vraiment très sympa. Merci à toute l'équipe

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Le Confort Hôtelier ! »

Repas au buffet à déconseiller. Extrêmement décevant/ Très mauvais rapport qualité/prix

Confort dernier cri ! Personnel trés prévenant

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« La situation top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Colline du Château

La situation top La chambre grande, calme et confortable (même si le lit est un peu dur) Le petit dej extra Personnel souriant

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« confort de la chambre, petit déjeuner, spa »

le salon executive n'est pas à la hauteur: personnel inexistant, choix très limité et identique chaque jour, manque de verres, tables non débarrassées, pas de petit déjeuner dans le salon contrairement à ce qui était indiqué sur le site booking...

confort de la chambre, petit déjeuner, spa

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

« le confort et la disponibilité du personnel »

le confort et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

« Spa piscine »