Commentaires sur l'établissement Mama's Design & Boutique Hotel 4 étoiles

Chorvatska 2, 811 08 Bratislava, Slovaquie

#22 sur 104 hôtels à : Bratislava

• Chambre Double Exécutive

Voayageant constamment pour des raisons professionnelles, cet hôtel m'a réellement agréalement surpris et fait partie des meilleurs hôtels jamais visité. C'est un établissement qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui est en réalité une véritable pépite! Les chambres sont magnifiquement bien décorées et fonctionelles. De plus, le personnel est très agréable, serviable et concilliant. Le réceptioniste Joseph était particulièrement professionnel et d'une grande aide pour arranger nos visites et déplacements.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Dans la chambre: Un pare-douche en guise de porte de salle de bain... Les odeurs de cuisines asiatiques mal evacuées qui entrent dans les chambres. Aucune chaine TV étrangères. Salle petit-déjeuner extrêmement petite, petit-déjeuner à éviter. Les photos du site internet sont trompeuses.

Le lit.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

A 12 min a pieds du centre historique mais pas très gênant Petit déjeuner pas mal mais pas exceptionnel

Très jolie chambre très très calme Proche du bureau ou on souhaitait aller Lit confortable Très belle salle de bain Piscine & salle de sport

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Exécutive

La décoration, le confort de la chambre, la propreté, le personnel

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Un peu éloigné du centre Petit-déjeuner du premier jour : beaucoup de monde, pas assez de place dans la pièce et buffet non réalimenté. Deuxième jour : parfait !

Chambre confortable, spacieuse et propre Accueil agréable. Personnel disponible

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Nous n'avons pas aimé les petites imperfections ici et là comme le manteau de la baignoire en mauvais état ...

Nous avons aimé la chambre spacieuse, assez bien aménagée et la literie très confortable. Nous avons beaucoup aimé la piscine, la salle de sport et le sauna.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

L’hôtel nous fais payer le Parking dans la rue A 22h fermeture de la cuisine d’été (nous étions rendu au dessert ) une demi heure de plus aurait été la bienvenu

Il porte bien son non « Design » Très moderne accueille sympa un peu en français Chambre spacieuse fonctionnelle très bien décorée jeux de lumières impressionnant Literie de bonne qualité jacuzzi et cuisine d’été sur le toit Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

L'hôtel nous fait payer le Parking dans la rue A 22h fermeture de la cuisine d’été (nous étions rendu au dessert ) une demi heure de plus aurait été la bienvenu

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

The twin bed not so comfortable for a couple, the bathroom ventilation which is always on and make a lot of noise at night.

Really calm and quiet neighborhood, and breakfast very much appreciated ! Also nice time in swimming pool and jacuzzi!

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

magnifique design, sympathique petite piscine et très bien situé par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Un peu loin du centre à pied

Chambre Restaurant Literie Propreté Calme