Commentaires sur l'établissement Old City Hotel 2 étoiles

Michalska street 2, 81101 Bratislava, Slovaquie

#83 sur 109 hôtels à : Bratislava

Résultats 1 – 53

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« L emplacement top, très bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L hôtel au 3 ème étage, pas d ascenseur, problème avec les stores venetiens qui laissent rentrer trop de lumière

L emplacement top, très bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Hôtel très bien situé et propre mais sans petit-déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel dans un immeuble ancien classé très bien situé mais accès à la réception par un escalier en montant trois étages sans ascenseur et en plus un peu raide. Accueil un peu moyen sans aucune chaleur humaine. Dommage qu'il n'y a pas non plus de petit-déjeuner car quand on cumule le prix de la chambre plus le petit-déjeuner ailleurs, ça revient à une chambre un peu chercpour le pays

Les chambres donnant sur le patio peuvent être un peu bruyante car en bas il y a un bar et l'entrée d'une boîte de nuit. Par contre celles donnant au troisième étage sous combles donne de l'autre côté et sans très calme.

« Placer en plein centre, je n’est pas était déranger par les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ça vous paraîtra un détail, mais le pommeau de douche ne tenais pas à son support. Impossible d’avoir du son depuis la télé satellite. Ce sont des détails mais au prix de la chambre c’est un peu dérangeant

Placer en plein centre, je n’est pas était déranger par les bruits de la rue car ma chambre donnais sur l’intérieur. Le personnel accueillant. L’ameublement de la chambre.

« Horrible »
    • Chambre Triple Standard avec Salle de Bains Commune

Nous avons pris une chambre triple avec 3 lits simples. On arrive dans la chambre et nous voyons un lit double et un sofa pour dormir (un canapé pour regarder la télé, inandmissible de dormir là dessus). Il est 5h du matin, nous ne pouvons pas dormir car plusieurs bars en dessous de l’hotel et notre chambre y est au dessus. Nous sommes très fatiguées. Difficile de continuer le séjour dans des conditions comme cela.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très grande chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain était un peu petite, mais elle etait fonctionnelle. Quelques marches (environ 20-25) à monter pour se rendre à l'hôtel. Nous aurions aimé qu'il y ai un petit frigidaire dans la chambre.

Très grande chambre. Nous avions 2 lits jumeaux, mais facilement déplaçable afin de faire seulement un grand lit. Il y avait une petite table et une chaise. Il n'y avait pas d'air climatisé, mais le ventilateur sur pied nous a convenu. L'emplacement de l'hôtel est parfaite. Il n'y avait pas trop de bruit.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Beau séjour de découverte d'un joli pays et d'une population amie et bienveillante. J'y retournerai »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Salle de Bains Commune

Je n'ai absolument pas savouré de retrouver ma trousse de toilette sur le sol, le 3e jour, en rentrant. Oeuvre de la femme de ménage, je le suppose. Cependant, le personnel de l'accueil de l'hôtel est sympathique, bien qu'un peu trop discret, à mon goût. Et moi, ne maîtrisant pas la langue anglaise, je n'ai pu établir de dialogue avec ces personnes, ni la population locale en général, comme je l'aurais souhaité. Dommage ! Les slovaques et la Slovaquie méritent d'être davantage connus, reconnus et appréciés.

Non, pas de croissants ! L'hôtel ne sert pas le P-Déjeuner. J'ai particulièrement aimé l'emplacement de l'hôtel, au cœur même de la citée historique, vivante commerçante, quartier des principaux sites à visiter. La population est discrète, respectueuse et paisible. Les commerçants sont accueillants et aimables, bien que, généralement, ils ne parlent pas le français.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Parfait ! »

Aucune fausse note

Hôtel et personnel parfait et acceuillant. Emplacement parfait, tout est à côté. Les escaliers ne sont normalement pas un problème. Un coin fumeur est prévu à la réception. Nickel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Idéal! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Salle de Bains Commune

La chambre était chaude, un peu bruyante et les fenêtres donnaient sur une cours. La réception était à l'étage, sans ascenseur.

Le lit était très confortable. La chambre était grande et bien équipée (télé, bouilloire, ventilateur, rangements, serviettes). La salle de bain était propre et convenable. L'hôtel est extrêmement bien situé, au coeur de la vielle ville.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« J ai aimé la situation géographique de l établissement . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n ai pas aimé les deux futons très éloignés l un de l autre de la chambre et de plus très inconfortables . Je précise,nous voyageons en couple. Je n ai pas aimé non plus devoir payer ma chambre en argent liquide dès mon arrivée alors qu il est inscrit paiement visa sur le site Booking.

J ai aimé la situation géographique de l établissement .Possibilité de laisser ses bagages après le check out.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« A ne pas indiquer pour des personne ayant des difficultés de déplacement à pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'est pas indiqué que l'on ne peut pas atteidre l'hôtel en voiture et poue moi qui au des souci pour marcher, 15 minutes à pied depuis un parking publique est beaucoup trop. Je trouve simplement malhonnête de ne pas l'indiquer. La chambre donne sur une cour intérieure très bruyante pendant toute le nuit (night club et personnes qui discutent)

L'emplacement de l'l'hôtel est très bon en vielle ville.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très belle chambre, spacieuse, avec une salle de bain... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'une des fenêtres étaient abimée et ne fermait plus, ce qui pose un gros soucis d'insonorisation : il y a un bar/boîte dans la galerie de l'hôtel, qui passe de la musique jusque tard et qui résonne beaucoup. Attention, il n'y a pas d'ascenseur et l'hôtel est au moins au 3e étage.

Très belle chambre, spacieuse, avec une salle de bain pratique. Plusieurs prises, un ventilateur bienvenue par les fortes chaleurs qui courent. Literie impeccable. L'hôtel est idéalement placé au cœur de la vieille ville, proche du château.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Proximité du centre ville et gare routière - très bien pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mériterait la climatisation (simple ventilation et petites fenêtres pour certaines chambres)

Proximité du centre ville et gare routière - très bien pour une étape courte car bruyant

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« La seule mauvaise de notre voyage à l'est. »
    • Chambre Triple Supérieure

J'ai réservé dans cet établissement une chambre pour 2 adultes et deux enfants dont le plus jeune a 5 ans. A mon arrivée et sans aucun message d'avertissement, on nous a donné un chambre contenant trois lits simples (impossibles de dormir à 2 dans l'un de ces lits). J'ai cru à une erreur mais j'ai vite été détrompé : sans aucun sourire on m'a fait savoir que je devais signaler que nous étions quatre... j'ai fait remarquer et j'ai prouvé que la réservation avait été faite pour quatre personnes : rien n'y a fait. La jeune fille de l'accueil (fort sèche et mal aimable) a fini par téléphoner à son chef : suite à une discussions émaillée de rires très déplaisants, on nous a proposé une chambre supplémentaire pour 40 euros. J'ai objecté que j'avais déjà payé pour quatre personnes et que pour 40 euros de plus j'aurais pu avoir beaucoup mieux dans la ville. On m'a répondu que de toute façon ma réservation ne pouvait plus être annulée... quel sens de l'accueil ! Aucun lit d'appoint ne nous a été proposé ; finalement et comme à regret on nous a donné une couverture supplémentaire : quel sacrifice ! On aurait pu croire à une farce. Il a donc fallu dormir par terre, merci. D'ailleurs dormir : la chambre sous les toits était étouffante, et ouvrir la fenêtre c'était y faire rentrer tous les cris d'ivrognes de la rue, fort animée jusqu'à une ou deux heures du matin. Ajoutons pour finir que pour ceux qui ont une voiture, l'établissement est situé en zone piétonne et qu'ils devront porter leurs valises sur une assez grande distance. Bref, à fuir absolument pour les familles (et pour ceux qui apprécient l'hospitalité et l'honnêteté). Le plus choquant ayant été le cynisme grossier avec lequel on nous a traités alors que l'un d'entre nous allait devoir coucher à même le sol (en bivouac ça va mais on paye pas pour ça !).

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« enchanté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

wi fi dans parties communes uniquement chambre sous les toit ok mais quand le soleil tapera fort la clim sera nécessaire

tres central en plein vieille ville touristique personnel disponible

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« De passage »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Salle de Bains Commune

Bruit important dans la rue piétonne jusque tard dans la nuit. Les chanteurs ne dérangent pas mais après..... (bagarres ??)

Bien situé pour une visite éclair (un soir) de Bratislava.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bratislava 4 jours/3 nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y avait des toiles d'araignées un peu partout ... Des fourmis dans la chambre ... Des trous dans les aérations ... et surtout une douche avec un poids max de 120kg ... Des portes où l'on peut nous voir de l'extérieur ... Un bar en bas de l'établissement ...

La luminosité et l'emplacement de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Un petit hôtel remarquablement bien situé au coeur de la vieille ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit dans la cour jusqu'à 3h du matin Le manque de climatisation (pour ceux qui viendraient en été) Monter 4 étages à pied avec une grosse valise

La situation géographique L'accueil Le prix (50€)

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« le seul problème, la rue est très animée jusqu'à tard... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Salle de Bains Commune

le seul problème, la rue est très animée jusqu'à tard dans la nuit, prévoir boules quies.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Satisfait »

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Séjour plaisant »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

Hôtel plaisant, simple mais confortable, situé en plein centre ville.

« Je recommande la chambre 5 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seul bémol pour en trouver un est la douche un peu petite

Calme dans rue piétonne au cœur de la ville chambre nikel

« Le ciel sous le toit »

Les escaliers

Le ciel sous le toit

« Pas de clim. »

Pas de clim. Très bruyant

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Situation géographique »

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Très belle chambre, bien située, Bratislava est magnifique »

Super

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Situation géographique en plein centre historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

certaines lattes du lit cassées et d'autres déboitées (et qu'il a donc fallu remettre)

Situation géographique en plein centre historique

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit dans la rue la nuit

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« DEPAYSANT »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Salle de Bains Commune

LE BRUIT et à l'étage en dessous il y avait un massage thaÏ

BEAUCOUP TROP BRUIANT ET UN PEU GLAUQUE

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Situation de rêve pour découvrir Bratislava »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très belle chambre sous les combles décorée avec beaucoup de goût.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Le lit était incroyablement moelleux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Salle de Bains Commune

Le lit était incroyablement moelleux.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Salle de bain et toilette à l'étage en dessous. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

Salle de bain et toilette à l'étage en dessous. Situé en 3ème étage et sans assenceur. (et l'escalier très chaud) Pas de clim

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Bruit epouvantable toute la nuit »

Hotel hyper bruillant. Sommeil umpossible. Hotel a deconseiller d urgence

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« L'emplacement est idéal pour visiter Bratislava. »

Fenêtre donnant dans un hall intérieur ou une simple discussion au rdc résonne et s'entend de notre chambre du second étage (sans ascenseur) aussi fort que si ils étaient "dans" notre chambre Sauf que ce ne sont pas des discussions que l'on entend, ce sont les cris et les rires de la sortie du bar à shisha et du club de strip-tease ouvert tous les jours jusqu'à 5h du mat. Bon courage pour dormir... Et pour finir, des rideaux clair laissant passer la luminosité, du coup nous sommes réveillés à 6hrs du matin par le soleil... et progressivement la reprise de l'activité dans le hall. Télé: pas de chaîne internationale (pas grave on n'était pas là pour regarder la tv)

L'emplacement est idéal pour visiter Bratislava. Ameublement sympa, personnel sympatique

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« La situation plein centre historique  »

Pas de fenêtre mais des vélux trop hauts pour les ouvrir ou les fermer (d'ailleurs ils ne fermaient pas, trop vetustes) pas de réfrigérateur, les produits de toilette non renouvelés en 9 jours, et quatre étages sans ascenseur! trés bruyant la nuit! nous sommes loin du confort,

La situation plein centre historique le seul confort une bouilloire dans la chambre avec tasses et cuilléres

• Commentaire envoyé le 19 février 2016

« Super hôtel, chambre spacieuse, plein centre, le personnel... »

Super hôtel, chambre spacieuse, plein centre, le personnel est vraiment aimable, on a eu un petit souci de douche et c'était réglé dans la demi - heure, ils nous ont aussi bien aidé pour aller prendre nos bus et étaient vraiment serviables ! Vraiment je recommande, niveau qualité prix c'est juste top!

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« Seule la situation de l'hôtel est correcte, mais le... »

C'est une mauvaise expérience : - en fait d'hôtel c'est une sous pente aménagée qui n'est atteignable qu'en montant 4 étages sans ascenseur; - Impossible de garer sa voiture autrement que dans un parking public à 10 minutes pour un supplément de 15 Euros - Literie de mauvaise qualité la tête étant sans protection contre un radiateur - Impossibilité d'avoir un petit déjeuner sur place ! ! !

Seule la situation de l'hôtel est correcte, mais le rapport qualité/prix est injustifié.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Bel emplacement et personnel très serviable. »

Les fenêtres de la chambre que nous occupions ( 2 lits simples) donnaient sur une galerie intérieure et pas sur l'extérieur... Il faisait déjà très chaud. De plus il y a un bar/club assez sonore au rez de chaussée de cette galerie, ce qui était un peu dommage rapport au bruit. Pour 5€ de plus nos amis ont eu une très belle suite avec un lit double, qui donnait sur les toits. Nous aurions apprécié de connaître ces différences avant de réserver!

Bel emplacement et personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« L emplacement »

Escalier en colimaçon ... Pas de petit déjeuner .... Passes échoir a cheveux Pas de ménage le premier jours... T'es petit ménage les autres jours Serviettes changes due tout les trois jours

L emplacement

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Au centre de la vieille ville et des rues animées,... »

Les 78 marches pour atteindre la réception et les toilettes et douches communes (nous avions les deux seules chambres au même étage donc ça ne nous a pas dérangé)

Au centre de la vieille ville et des rues animées, l'accueil très sympathique et les chambres sont spacieuses et jolies.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« Localisation, chambre, personnel, (tout) »

Il y a pas mal de marche d'escalier à monter, avec un gros sac un ascenseur serait éventuellement le bienvenu

Localisation, chambre, personnel, (tout)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« Situation géographique excellente. »

La chasse d'eau se remettait en route toutes les 30s ce qui est devenu particulière chiant au bout de 10min. 2 lits simples

Situation géographique excellente. Personnel sympathique qui nous a monté les valises devant la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2015

« Chambre spacieuse et bien chauffé  »

Monter 3 etages avec valise sans ascensseur pour acceder a la reception et au chambre Tv ne fonctionais pas Douche casser et pas beaucoup de pression

Chambre spacieuse et bien chauffé Situer en plein coeur de la ville restaurant et chateau tout proche

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« le partage de la salle de bain et des WC ; »

le partage de la salle de bain et des WC ; cela est mal indiqué sur le site.

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Sa situation au centre du quartier ancien de Bratislava, et... »

Sa situation au centre du quartier ancien de Bratislava, et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« hôtel très bruyant. »

hôtel très bruyant.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« Superbe emplacement! »

Nombreux escaliers pour accéder aux chambres et à l'accueil. Pas d'ascenseur.

Superbe emplacement!!!! Chambres tout à fait correctes.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« endroit sympathique "calme , propre, personnelle... »

endroit sympathique "calme , propre, personnelle serviable et attentionné ...."

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Very good hotel. »

Very good hotel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« La localisation centrale et le style historique de... »

Le bruit des cafes boites de nuit environnants, tard dans la nuit

La localisation centrale et le style historique de l'ameublement

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Hôtel très bien situé accueil agréable et chambre propre. »

le coin fumeur pas assez fermer à notre goût

Hôtel très bien situé accueil agréable et chambre propre. Idéal pour un week-end à bratislava.

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Mauvaise isolation pour le bruit »

Mauvaise isolation pour le bruit

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Hotel en plein centre, idéalement placé. »

Pas d’ascenseur Rue un peu bruyante.

Hotel en plein centre, idéalement placé.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2015

« le 3eme étage sans ascenseur est une réelle contrainte. »

le 3eme étage sans ascenseur est une réelle contrainte...

Résultats 1 – 53