Commentaires sur l'établissement Hotel Tatra 4 étoiles

Namestie 1. maja 5, 811 06 Bratislava, Slovaquie

#67 sur 104 hôtels à : Bratislava

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Simple Exécutive avec Boisson de Bienvenue

Pas de climatisation dans cette chambre mais je pense que les autres non plus n'en disposent pas. C'est dommage car il faisait chaud en ce début juin. Pas de climatisation pour un 4* c'est étonnant.

Confort, proche centre, rapport qualité/prix

Malheureusement les fenêtres sont bien mal isolées et le bruit de voitures au petit matin assez désagréable.

L'emplacement est parfait, entre le gare et le centre-ville. La literie était bonne.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

La baignoire qui n’a pas de rideau du coup difficile de ne pas inonder la salle de bain

Le copieux petit-déjeuner, le parking privé et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

ma chambre donnait sur une rue où il y avait de la circulation le réceptionniste m'avait dit qu'il y avait la possibilité de dîner dans le restaurant de l'hôtel Mais comme c'était un jour férié, on m'a servi un repas très restreint ce qui m'a fait regretter de ne pas être allée dans un restaurant de la ville

j'ai apprécié le confort de la salle de bain et de la chambre ainsi que l'élégance du hall d'entrée de l'hôtel qui est très bien situé pour visiter la ville

chambre delabre et entierement a refaire odeur de referme pas d eau chaude le soir drap dechire et sale...on essayes d envoyer un mail pour se plaindre toujours rejete.rien d un 4 etoiles

emplacement et petit dejeuner

Accueil avec une boisson offerte Buffet du petit déjeuner proximité de la vieille ville en vélo facile possibilité de mettre les vélos à l'abri en sécurité

• Chambre Double Exécutive - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Lavabo bouché !Mais avons apprécié l'empressement du personnel à résoudre très vite ce problème et ceci malgré la gène occasionnée par la difficulté de la langue (pas de français!!) cependant le personnel a fait de gros efforts pour nous comprendre. Très... sympa.

Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner satisfaisant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Boisson de Bienvenue Incluse

personnel de l'accueil très disponible , et réactif la première chambre 301 était sans clim , après demande ,on a eu une chambre climatisée , ces 2 jours Bratislava :36° petit déjeuner très bien et complet

• Chambre Triple Confort

Style un peu vieillot, genre 'hôtel du Parti'.... du "has been"

Position exceptionnelle! Plein centre ville, quasi collé au Palais Présidentiel. Parking souterrain, grands espaces, bon et varié petit dejeuner..

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le manque de climatisation de la chambre (le petit ventilateur s'avère insuffisant lors de grande chaleur).

Le standing de l'hôtel, le petit déjeuner varié et copieux, la proximité du centre ville, le parking proche (même s'il est payant).

Une boisson offerte à notre arrivée est une agréable surprise de bienvenue. Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel pas trop mal situé par rapport à la gare routière (10 mn en bus).

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Moquette sale. Ampoules manquantes. Dirty carpet. Missing lightbulbs

Situation géographique. Tramway direct depuis la gare ferroviaire + 5 min à pied.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

L'hotel est plutôt vieillot. La clim était assez bruyante et marchait mal, il faisait très chaud dans la chambre.

Large choix sucré et salé pour le petit déjeuner. Chambre spacieuse. Boissons de bienvenue. Navette aéroport (20€).

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Pas d'eau chaude le matin, le buffet déjeuner très moyen, la clim ne fonctionnait pas, propreté moyenne, rapport qualité/prix pas en accord avec la chambre

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La salle de bain à besoin d'une légère rénovation.

Le personnel est professionnel et accueillant, nous avons apprécié le verre de bienvenue. Le petit-déjeuner est riche et varié. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses. Le palais présidentiel est à 2 pas et le centre de la vieille ville est très proche.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Le personnel n'est pas très sympathique. La salle de bain est plutôt limite, avec les joints sales, la douche qui ne fonctionne pas très bien... Le petit déjeuner est améliorable sur le sucré.

La chambre (double) était spacieuse et propre. L'emplacement de l'hôtel est assez central.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Douche au lieu de bain. Le bruit du traffic, et le personnel du restaurant pas tres sympatique.

Les employées de la réception ont été très aimables. La toilette été cassée et ils on change la chambre inmediatement. Chambre et toilette petits mais propres.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

La vue sur un bout du toit (même si au final ce n'était pas très important) Le support du pommeau de douche qui devrait être réparé.

Lit confortable, chambre propre et confortable. L'eau bien chaude de la douche. Le safe et la brosse pour lustrer les chaussures. Calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Avoir le CD de Noël de Mariah Carey en boucle. Peut être varier avec un autre cd de classiques american. Mais bon c'est du détail

Personnel très sympathique, et à l'écoute. La boisson de bienvenu. Le petit déjeuner est plutôt complet et divers. Le prix , et la distance au centre c'est maximum 10 minutes à pieds très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

On a attribué ma chambre a quelqu'un d'autre, du coup un inconnu est rentré dans ma chambre lorsque je dormais et le rapport qualité prix est vraiment pas terrible. Et le pommeau de douche était cassé et c'était pas super propre...

Le petit déjeuner était sympa

La moquette un peu vielle la porte de chambre bloqué il fallait donne un coup de tournevis

La chambre spacieuse et gentillesse du personnel nous as offres des boisson de bienvenu

Le personnel pourrait être plus souriant et les rideaux plus opaques.

Ambiance très Europe de l'Est dans cet hôtel. Le bar est à voir! Hôtel propre et très bien situé. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Suite de Luxe avec Boisson de Bienvenue

Pas de chauffage fonctionnel dans la suite (18,8 degrés) Mini-bar inclus dans la réservation et pas dans la chambre après appel à Booking.com on confirme que oui mais au Check-out l'employée très désagréable insistait que le mini bar n'est jamais inclus. Et le personnel pas un bonjour quand on passe à la réception et pas un mot au check-out ni quand on passe reprendre les bagages. Honnêtement la cote de 8,7 de Booking.com mise en avant dans le hall est surfaite surtout quand on réserve une suite de luxe

La situation géographique de l'hôtel ainsi que la taille de la suite de luxe.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Boisson de Bienvenue Incluse

les chambres donnant sur la voie principale sont bruyantes, pas possible de laisser la fenetre ouverte, la decoration pourrait être mieux soignée: elle est plustôt anonime, les moquettes sont sales, les rideaux de la salle du p'tit déj descirées et sales, le personnel peu présent (j'ai du chercher mes couverts moi même)

localisation par rapport au centre ville, salle de bain et chambre propre (except la moquette au sol)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Le prix du petit déjeuner est peut être un peu excessif.

La situation est très bonne, proche du centre historique. Le personnel a été d'une grande aide pour modifier notre réservation dans un restaurant et a répondu efficacement à nos questions. Nous retenons cet hôtel et le conseillons à tous.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Boisson de Bienvenue Incluse

L'entree, le bar et le restaurant sont sinitres. On se croirait dans un batiment administratif. Nous etions seuls au bar. La moquette n'a pas ete changee depuis 20 ans. Les tables sont dans un couloir. L'eclairage date de l'ere sovietique. Nous avons demande au personnel a l'accueil de nous reserver une table a l'UFO. Ils nous ont dit que ce n'etait pas la peine, que le restaurant n'etait pas plein. Nous nous sommes presentes au restaurant et il etait plein. Le restaurant nous a dit de reserver imperativement. Bref, le personnel n'est pas motive et prete peu d'attention au client. Idem a notre depart: plus de papier pour imprimer la facture, donc pas de facture! Le petit dejeuner est aussi bien que dans un hotel Formule 1 en France...autrement dit, basique. Cote prix, c'est tres cher pour la prestation (116€). Nous sommes alles au Crowne Plaza en face pour 120€: piscine, hammam, sauna, chambres grand luxe.... Derniere chose: nous avons choisi l'hotel Tatra sur le site booking car il etait affiche a - 80% ie 116€ au lieu de 520€ avec la mention exceptionnel. Dans un pays ou le smic est a 380€, comment imaginer qu'une nuit dans un hotel sordide puisse valoir 520€. Une honte. Meme a Paris, les hotels 4* sont moins chers. Nous avons toujours reserver nos voyages avec booking et c'est une grosse deception. Booking devrait proceder a des verifications! Nous esperons qu'il y aura une forme de compensation pour le desagrement.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Boisson de Bienvenue Incluse

Un hôtel vieillot, des chambres ringardes, un personnel peu enclin à aider les clients, un petit déjeuner de piètre qualité... Bref un prix beaucoup trop élevé par rapport à l'offre!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

devoir payer au check-in avant de prendre possession de sa chambre. En arrivant dans celle-ci surchauffée j'ai immédiatement demandé à changer. On m'a attribué une chambre soit disant climatisée avec ventilateur au pied du lit (ce qui voulait déjà tout dire). Clim hs soit on crève de chaud, soit on ouvre la fenêtre et c'est la circulation intense (même en pleine nuit avec bouchons d'oreilles) de l'axe principal N-S qui passe devant l'hôtel. Le lendemain j'ai redemandé à changer de chambre la clim étant hs on ne m'a pas cru et envoyé un technicien pour constater "Klima Kaput". Finalement on m'a relogé en m'expliquant que seules les chambres donnant sur la grande avenue étaient climatisées. J'ai opté pour une chambre à l'arrière entre les 2 bâtiments sans clim et sans bruit et ça allait. Le personnel se fout littéralement de votre gu..... Petit déj indigne de ce palace qui a connu ses heures de gloire avant 89 (quartiers d'orange dessechés, raisins et quetches flétries, yaourt mdd des hard discount voisins, oeufs au plat industriels, patisserie peu engageante, etc....). Musique de la même époque tubes non stop des années 80,c'est lassant

la dimension de la chambre, le prix des boissons au bar, verre de bienvenue offert (mais ne doit pas dépasser 3€), le café du petit déjeuner mais à la machine

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

la salle de bains ultra glissante (baignoire et sol) le restaurant au service bien trop long et la climatisation qui ne fonctionnait pas

le parking et l'emplacement près du quartier historique pour la visite à pied

Chambre pourrait être plus insonorisée.

Très bon emplacement,facile d'accès et tous les services à proximité. Déjeuner sous forme de buffet avec une belle variété d'aliments.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Boisson de Bienvenue Incluse

l'hôtel est assez froid comme le personnel ! Pas de sourire, pas de convivialité :-(

l'emplacement est très appréciable et l'hôtel confortable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Boisson de Bienvenue Incluse

La climatisation dans les chambres qui n'est pas vraiment aux normes d'un hôtel de cette qualité

Très bon hôtel moderne fonctionnel, bien organisé , aux standards internationaux. Une seule chose mais importante; l'hotel est indiqué comme climatisé mais la climatisation dans la chambre se réduit à un ventilateur bruyant

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

La personne à l'accueil était tout sauf accueillante... Quant à la literie, le moindre mouvement entraînait des grincements très désagréables pour s'endormir...

Pas loin de la vieille ville. Relativement au calme (nous étions au 4e étage).

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double Exécutive - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

les verres sur la table n'ont jamais été lavés. Les carreaux des fenêtres très sales.

Le petit déjeuner très copieux Hotel très bien situé. Jolie chambre

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le bruit qd on ouvre les fenetres

Emplacement près du centre ville

le petit-déjeuner

tout ça se passe très bien

Parking payant 18 euros par jour

Proche du centre mais sur une chaussée très passagère

Le parking payant à 18e la nuit ; la vue de la chambre qui donnait sur un mur décrépi

La salle de douche, la taille de la chambre

Correcte, bon rapport qualité prix, petit déj copieux

Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Décoration globale assez triste ! Pas de charme particulier. Et un peu vieillissant.

Bien situé et personnel sympatique

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Salle de bain

Emplacement Chambre

mouchoirs en papier dans les chambres

tout etait parfait de l'accueil au confort et à la situation centrale.

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Boisson de Bienvenue Incluse

Chambre catastrophique non climatisée c de l arnaque pour un 4 etoile a deconseiller petit dejeuner basique

Situation

Emplacement, accueil, disponibilité du personnel, petit déjeuner copieux

Il faisait très chaud dans la chambre, il n'y avait pas de rideaux de douche alors la salle de bain est vite inondée

La literie est confortable

La chambre spacieuse et climatisée, le large choix du petit déjeuner.

Propreté

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Pas de climatisation !

l'emplacement près du centre ville !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Boisson de Bienvenue Incluse

Lê personnel manque du profissionalisme !

La situation geographic !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

BIEN

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Nuisances sonores, saleté, douche, draps, absence de rideaux

Être au dernier étage => la vie

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Boisson de Bienvenue Incluse

Belle chambre ..bisous climatisee. ..

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Pas de climatisation,très chaud dans la chambre

Proximité centre ville

Hôtel un peu vieillot.

Très bon petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Boisson de Bienvenue Incluse

un petit coup de rajeunissement dans la déco.

Superbe endroit à seulement 500m de la vielle ville, bon accueil. Très grand lit 2M Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

La réception

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Boisson de Bienvenue Incluse

Petit probleme pour sortir du parking sans avoir eu de carte.

Le petit dejeuner tres copieux avecmeme plusieurs types de fromage genre français.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Bruyant sur le boulevard

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Suite de Luxe avec Boisson de Bienvenue

Assez vieillot dans l'ensemble.

Bon emplacement proche du centre.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

L hotel n equivaut pas un 4 etoiles

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

La mise à disposition d'un local pour nos 4 vélos, le verre de bienvenue

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Boisson de Bienvenue Incluse

la douche est dangereuse, il n'y a pas d'antidérapant. à installer d'urgence

le parking disponible à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le prix du parking excessif (18 euros)

Le petit déjeuner était varié et excellent. La chambre executive était très luxueuse

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Accueil et propreté très moyen On vous demande de régler des votre arrivée c'est très désagréable

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Boisson de Bienvenue Incluse

Proche du centre ville Parking fermé et sécurisé

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Triple Confort

PAS DE RESTAURATION POSSIBLE A 21H50!

LE VOLUME DES PIECES LE WELLCOME DRINK PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

personnel de service a table a la limite du desagreable .

bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le petit déjeuner est franchement pas terrible. Le personnel est sympa et pro, mais quelle déception d'entendre le réceptionniste de dire à un client qu'une course en taxi en ville coûte 20€ alors qu'il sait que toutes les compagnies de Taxi proposent des tarifs à 5€. Je ne sais pas j'attends du réceptionniste qu'il me donne les bons plans pas l'inverse.

Grande chambre, lit confortable, plein centre ville, calme.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

- - - Hôtel des années '80 vieillissant. Pas de bouilloire, douche inutilisable car tuyau trop court et pas de rideau: bref, prenez un bain! Si le personnel au restaurant est peu cordial, celui à la réception en soirée est carrément très antipathique: pas un bonsoir lorsque arrivent les clients. Vous vous sentez dévisagés de haut en bas et seuls quelques mots sont échangés sans un sourire. Je n'avais jamais imaginé qu'un accueil puisse être aussi froid...

+++ Situation proche du centre historique (5 minutes à pied), chambre propre, bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Le réceptionniste a insisté pour que nous utilisions le service de transfert aéroport de l'hôtel alors que nous souhaitions un taxi qui revenait bien moins cher. Concernant les transports en commun pour se rendre à l'aéroport, il nous a juste dit que c'était compliqué... C'est finalement la solution pour laquelle nous avons opté et qui nous a pris 30min en bus pour moins d'un euro... Nous avons trouvé son argumentaire très limite!

Situé à 5 min à pied du centre historique et à 10 min à pied de la gare. Hôtel très propre, petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

- Parfaitement situé: près d'un axe routier, mais aussi près du centre-ville (10' à pied) ; - parking gratuit et vaste ; - personnel très sympathique ; - bon petit-déjeuner ; - calme.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Le réfrigérateur qui était en panne. L'insuffisance de chaînes de télévision en français. Les petites serviettes pour la douche.

La qualité de la propreté . Le personnel très professionnel. Le petit déjeuner.

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.