Commentaires sur l'établissement Hotel Silvana 3 étoiles

#24 sur 24 hôtels à : Saint-Marin

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Parfait  »

Rien à signaler

Le cadre La chambre Le calme Les bonnes odeurs de la cuisine ( poisson frais arrivage 2 fois par jour ) L'hôtel se trouve sur la route mais aucun bruit lorsque on ferme les fenêtres Très proche du centre Le gérant est très agréable Service au top Hotel qui mérite 4 étoiles

« Très bonne expérience »

L'accueil était parfait, attentionné, personnalisé et chaleureux. L'hôtel se trouve à une trentaine de minutes à pied du centre historique de Saint-Marin, une dizaine de minutes en voiture. Le propriétaire explique très bien comment s'y rendre dès notre arrivée. Le restaurant de l'hôtel est fabuleux et généreux. Les plats comme les desserts sont délicieux ! La salle très atypique est creusée dans la roche.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Correct pour une nuit »

La chambre était bruyante car donnait sur la rue. Salle de bain très petite La qualité moyenne du petit déjeuner (trop de pâtisserie, manque produits laitiers notamment).

Facile à trouver; propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Nous avions réservé une place de parking mais Nous sommes... »

Nous avions réservé une place de parking mais Nous sommes arrivé avec 2 heures de retard,( bcp d embouteillage sur l autoraoute) le patron a fait de tout pour que nous puissions garer notre voiture sur le parking de l'hotel. Un grand merci ! Au restaurant, tout est frais, le menu est composé de 95 % de poissons Délicieux ! Les pâtes sont fraîches faites à la main . Au petit déjeuner vous serez servis par la maman du patron une dame très gentille qui vous servira au déjeuner avec des tartes délicieuses faites maison ! Merci pour ce sejour. Nous y retournerons sans hésiter ! Zaccagnini G.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Super site, super hôtel »

l'accueil, les prestations du restaurant, la disponibilité du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Un très bon hôtel »

Accueil sympathique, pas très loin du centre historique, petit restaurant charmant, chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« Courtoisie, beaucoup d'explications détaillées sur... »

Le bruit de la circulation car la chambre donne sur la route. Peu de réseau téléphonique.

Courtoisie, beaucoup d'explications détaillées sur Saint-Marin, personnel très prévenant, qualité du restaurant. Petit-déjeuner très copieux. Parking privé. Réduction 50 % pour le parking public dans la ville.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2016

« Tout du petit déjeuner fait maison. »

Tout du petit déjeuner fait maison. Les repas excellent. Personnel très sympa. Le patron Mario aussi et la nonna très gentille