1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sénégal
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Sénégal
  4. Avis sur l'établissement Keur Chérie

Commentaires sur l'établissement Keur Chérie

Villa 32 Résidence Les Tennis Route de Saly SALY PORTUDAL MBOUR SENEGAL, 48121 Sali Nianiaral, Sénégal

Il n'y a pas suffisamment de commentaires pour cet établissement

Cet établissement a reçu 2 commentaires. Afin d'assurer la qualité des commentaires laissés par les clients, nous calculons seulement la note moyenne lorsqu'un établissement a reçu au moins 5 commentaires.

Résultats 1 – 2

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2019

« Très propre. »
    • Villa

Zone un peu bruyante,mais pas trop dérangeant. Manque de fauteuils confortables à l'extérieur. Il faudrait indiquer qu'il y a une table de ping pong dans la partie commune. Etre plus clair aussi que la piscine se trouve dans cette partie : piscine extérieure c'est trompeur. Verres et service dépareillés, pas pour plus de 4 personnes. Sdd très petite. 1 p. Max. Les gardes robes sont pleines, plus d'espace pour les hôtes...

Très propre. Equipement assez complet. Terrasse et table extérieure conforme et agréable. Literie confortable. Piscine commune ok. Peu de monde.

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« C'était un séjour agréable car le personnel rencontré sympathique. »
    • Villa

Le four à micro-ondes qui chauffe mais qui ne tourne pas. La salle de bains trop petite même seul mais ça été, pas de bobo. La TV du salon qui ne possède que 2 chaînes (20 et 160). Pour celle de la chambre, trouvé qu'une seule (chaîne d'infos). Logement proche de la route principale mais on s'habitue.

Proximité des commerçants, Auchan et les deux épiceries. La terrasse extérieure, pratique pour manger. Le Baby-Foot pour les enfants. La machine à laver le linge extérieure. Les sanitaires extérieurs. L'eau fraîche dans le frigo en arrivant.

Résultats 1 – 2

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !