Commentaires sur l'établissement A-ONE Bangkok Hotel 4 étoiles

9 ,New Petchburi Road, Soi Soonvijai 4, Huai Khwang, 10320 Bangkok, Thaïlande

#811 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L hôtel est à 45min de tout plus les embouteillages donc accrochez vous à la mafia des taxi des écoutes jaunes et des tuk tuk par contre les chinois ont un guide gratuit que nous avons droit aussi avec voiture mais qui était complet... Leur VAT qui est énorme pour les Européens j ai fais d autre hôtels et je me suis renseigné quand ils ont vu qu' on consommer pas Les chambres je vais vous montres par contre très belle mais pas très propres mettre vos chaussettes On vous propose 3 bouteilles d eau et espère que vous vous servira de leur frigo chose que nous avons pas fait un supermarché à côté il nous ont côté nos boissons à payer ma fille s est énervée Au niveau des déjeuner. C est 7ne honte maos au 3 ème c est un régal j ai les photos pour la piscine idem par contre la salle de sport et le devant de l école très beau j ai photo

C était joile au regard après je vous montre des photos de plus près par contre 1 très belle salle de sport SPA payant ??? 3 ème étage très beau buffet magnifique et très propre mais que pour les chinois l aspect est beau je n en dirais pas pluS

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'hôtel est loin de tout navette aéroport invisible nous n'avons pas réussi à en profiter métro très loin navette mentionnée mais introuvable bref nous ne reviendrons pas à cet hotel

Chambre agréable personnel compétent bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La baignoire qui est dans un mauvais état. Puis la qualité de la wifi ... très compliqué.

Le lit de bonne qualité, l’ensemble de la chambre est très bien. Salle de sport très bien équipée avec un espace musculation et un espace cardio bien distinct. L’hôtel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi ne fonctionne pas souvent. Le personnel est peu aimable. L'hôtel est loin du centre (5km) et peu de taxi viennent à cet hôtel qui ne connaissant pas en général.

la piscine.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix de la laverie. A surtout éviter, nous avons payé environ 50 euros pour laver une dizaines de vêtements, pratiquement le prix de notre sejour pour 2 nuits, très déçu !

Bon rapport qualité prix. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le personnel pas trop souriant.

La chambre spacieuse et bien agencée, la salle de bains, la literie. La proximité d'un seven eleven. Pas loin (taxi) d'un night market. La piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel trop excentré , peu de taxi, certains ne voulais même pas y aller ou alors avec un prix non officiel donc très cher , et à notre arrivée le véhicule de l'hôtel c'est trompé d'Aéroport alors qu'il avait toutes les infos de notre Vol

La Piscine et fitness et le massage est bien , la chambre très bien et le petit déjeuner également ,

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de concert proche de l'hôtel pouvant occasionner du bruit pour les couche-tôt.

chambre très spacieuse avec grandes fenêtres. La piscine. Le professionnalisme du personnel. La proximité de la RCA et ses animations nocturnes.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y avait des cafard dans la salle de bains, le lieux ce dit haut de gamme alors qu'il est tout defrechie.. les chambres sont bas de gammes. Toutes les prestations sont déplorables. On penser ce faire plaisir avec cet hôtel un peu en dehors de notre budget et on le regrette. Et en plus il est Très mal placer ..

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La note au restaurant de l'hotel même sur l'eau ils nous taxaient la TVA et le service. De plus pour ce genre d'hôtel aucune personne ne parlait francais.

Le buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel, pas très professionnel pour un soit-disant 4 étoiles. Ils se sont trompés dans la laverie avec des affaires qui n'étaient pas à nous. Résultat : une note très salée qu'ils ont certes rectifiée, mais sans réelles excuses ni geste commercial. Mais ça nous est revenu quand même à 36 euros pour 3 caleçons et 4 tee-shirts. Honteux !! La piscine n'est pas entretenue non plus. Et le wifi seulement dispo dans le hall d'entrée, alors qu'on en avait partout ailleurs (et chez des hôtels beaucoup moins chers). Bref, on déconseille.

La chambre, spacieuse et la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la nourriture et le traffic ! beaucoup trop de traffic donc on a pas vu grand chose car l'hotel n'est pas a cote de la ville

le lit moelleux , jolie chambre spatieuse

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La disparition de la chaine TV5 Monde...

Justement non, nous préférons les couchages un peu fermes, c'est meilleur pour le dos ! Relookage de la zone réception et restauration, une amélioration pour tout ce qui touche à la nourriture et à la présentation des vins et de la bière pression... Même chose pour le buffet toujours aussi sympa et mieux présenté !

• Chambre Double Exécutive Deluxe

Le personnel n'était pas aimable (pas tous mais plusieurs, dont un qui nous a raccroché au nez). Les jus de fruit chimiques et trop sucrés. Les prix exorbitants du spa. Les horaires d'ouverture de la piscine qui ferme trop tôt. La douche qui est très très difficile à régler. La situation géographique, on mettait une demi heure minimum en taxi pour aller n'importe où.

Le petit déjeuner inclus avec beaucoup de choix. La chambre est très spacieuse avec de l'air conditionné. La literie est confortable. Un 7/11 (convenient store) est tres proche et on peut aussi y retirer de l'argent.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double Exécutive Deluxe

1 /L'hygiène du restaurant (morceaux de nourriture au sol) et tables pas nettoyer après les précédents clients. 2 / la personne qui check l'accès au breakfast nous à refouler parce qu'elle avait mal lu son listing... 3/ le bagagiste à amener les valises seulement à l'entrée pas DANS la chambre. 4/ Nous avons également remarquer que le poisson (saumon) mis en place pour le buffet du midi/ soir était congelé ... pour un 4 étoiles on s'attend à plus de qualité et professionnalisme.

Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Suite Familiale

Chambre spacieuse, confortable et très propre. Très bon accueil et de bons conseils du bagagiste qui était à nos petits soins. Petit déjeuner très varié et copieux ++++

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

de n'avoir pu ne rester que deux nuits...

Tout : Piscine, fitness, SPA, le buffet d'un rapport qualité prix remarquable... Cerise sur le gâteau, enfin des images de TV 5 Monde de qualité et une nette amélioration de ces dernières sur toutes les chaines proposées.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wifi ne fonctionne pas dans les chambres Beaucoup de tour opérateur chinois et indien Loin du centre et loin de tout Picsine

Prix correct Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté pas terrible.. le buffet le midi très honereux pour pas grand chose. Loin du centre.

J'ai aimé le calme. La piscine au soleil. Le personnel au pti soins.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Suite Familiale

Très très loin du centre pour un 4 étoiles ne pas avoir un rouleau de papier Wc en plus (nous étions 4) nous demander de payer 50 baths pour un verre de glaçons la propreté et l odeur dans la chambre un conseil changer de suite d hôtel ne tentez même pas

La grandeur de la chambre le petit déjeuné excellent

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

moquette couloir un peu defraichie

seule note negative pour les croissants non croustillants et froids a 7 heure30 du matin tres bonne note pour le lit tres moelleux et rare pour la thailande. bon point pour la navette a Bangkok hospital car il pleuvait.......

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit, trop moelleux à notre gout ! Nous préférons les couchages fermes, mais un bon massage au SPA et tout rentre dans l'ordre. La TV : images neigeuses et TV 5 Monde qui coupe souvent aux heures de grande écoute : signal faible... Peu de chaines de sport en live en plein chelem de tennis !.

Tout ! mais avec un faible pour le SPA, le Fitness, la Piscine et notre péché mignon : le buffet... Sans oublier la gentillesse et la disponibilité du personnel. Ainsi que la proximité du Bangkok Hospital du centre historique et des navettes ou bus à disposition, pour visiter BKK.

Beaucoup trop de Chinois envahissants

Le silence le matin

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Très loin de tout

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

La loterie , La salle de bain ,

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hors sujet : question inutile !

Absolument tout, nous y retournons début juillet !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel masculin pas toujours très aimable

La propreté,et la restauration

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La tele ne fonctionnait pas et le manque de communication avec le personnel surtout ceux de l'acceuil. Tres froid

Le lit

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Location

Chambres, prix

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner, piscine, situation géographique

Salle de sport, massage, litterie, personnel

La propreté et l’accueil

La piscine, le confort (bonne literie) la situation géographique entre les 2 aéroports de Bangkok

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très agréable tout comme la piscine un peu loin pour manger taxi pas très onéreux pour rejoindre les attractions touristiques

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

TROP BRUYANT. PERSONNEL PEU PROFESSIONNEL. NOURRITURE REPETITIVE ET PAS TOUJOURS FRAICHE.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité des signaux T.V. notamment avec TV5 Monde... Pas assez de chaines de sports...

Comme d'habitude : tout !

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine dont le fonds est un peu viellot. Situation un peu loin du métro et du centre.

Hotel bien tenu. Buffet très bon et varie. Piscine,

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Vrais duvet

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Très mauvaise connexion Wifi, des prix assez élevés, un hôtel qui selon nous ne mérite pas toutes ses étoiles, des chambres et équipements vieillissants (odeur de renfermé etc.) ...

La navette gratuite pour se rendre à la station de métro ...

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Le petit-déjeuner assez répétitif et le manque de luminosité dans les chambres.

La salle de fitness, les chambres qui sont propres et assez modernes et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

La qualité de réception des chaines proposées...

Tout... de l'accueil à la chambre en passant par la vue, le confort, le buffet, la piscine, le Fitness, le SPA, les véhicules à disposition pour se rendre au Bangkok Hospital et revenir à l'hôtel... Mais surtout le rapport Qualité-Prix !

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Hotel un peu chique c'est bien mais c'était pas vraiment ce que l'on rechercher... Le personnel pas super sympa

La chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

arrivée de cars en pleine nuit et mauvaise gestion des arrivants très bruyants dans le hall et les étages pas de bar lounge comme annoncé

proximité bangkok hospital

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

Comme d'habitude, la mauvaise qualité des images TV, les raccords antenne TV ne sont pas entretenus et on a une perte avec effet de neige...

L'accueil, le buffet, la piscine, le fitness, la proximité du centre historique et la rapidité pour se rendre à l'aéroport international de Sawarnaburni.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Les chaines de T.V. : plus de TV 5 Monde et pas de chaines sportives de qualité... Peu de chaines avec image correcte !

Le buffet du soir comme d'habitude...

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

La télévision, toujours aussi problématique... Images neigeuses, peu de chaines de sport !

Piscine, Fitness, Spa et buffet, ainsi que la proximité du BKK Hospital. Les voitures mises à disposition pour s'y rendre...

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Les chaines T.V. trop d'entre elles affichent "no signal" et les images ne sont pas de bonnes qualités.

La proximité avec le Bangkok International Hospital et la mise à disposition permanente de voiture pour s'y rendre. Le Spa, le Fitness, la Piscine; le buffet d'un excellent rapport qualité prix et la prévenance du personnel... La facilité d’accès au grand centre ville de BKK. avec le passage fréquent de "Taxi Meter" aucun frais supplémentaire demandé par l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Un gros effort à faire pour améliorer la qualité des chaines vidéo...

La situation géographique si proche du BKK Hospital... Le buffet, la rapidité du service et la prévenance des employés.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

TV 5 Monde avec son signal faible, pas assez de chaines de sport dversifiées.

Pratiquement tout et surtout le buffet avec ses fruits de mer, ses viandes et ses poissons, ainsi que sa patisserie. Les liaisons vers le Bangkok Hospital : toujours un véhicule de disponible...

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Hotel vieillissant et mal (pas) entretenu. Chambre sale (j'ai du nettoyer la cuvette des wc ou restaient quelques excréments), odeur insoutenable de tabac froid (visiblement la chambre n'avait pas été aérée) et délabrée (abat jour pendant, fauteuils avec tâches...). Personnel d'accueil restauration pas aimable, et surtout pas content car nous souhaitions dîner a la carte et pas au buffet, car voulait nous "caser" au milieu des nombreux groupes...

Rien. Je n'y retournerai jamais. Je préfère,et de loin, faire quelques Kms en taxi plutôt que de résider à nouveau dans cet hotel.

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

Un peu vieux Les prix au resto/bar

La piscine Le prix La chambre Le lit

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Navette aéroport

Confort, Calme, Personnel, Salle de sport. Taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2016

La qualité des images T.V. toujours

La facilité d’accès à bien des sites de Bangkok et la tranquillité, ainsi que la piscine, le fitness et le spa.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

le manque de diversité sur la carte et au buffet , et prix eleves .

la proximite et le voiturage pour se rendre a l'hopital Bangkok hospital .

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Un peu retirer pas facile d accès au metro. La navette de l hotel ne fonctionne que de 10h a 14h pas suffisant

La piscine

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Le personnel

La chambre

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

le bruit de certain touristes - chinois -

tres bon service transport pour le "Bangkok hôpital"