Commentaires sur l'établissement A-One Pattaya Beach Resort 4 étoiles

115/9 North Pattaya Beach Road, 20150 Pattaya (centre), Thaïlande

#49 sur 211 hôtels à : Pattaya (centre)

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La climatisation au niveau de l acceuil été trop forte ....un vrai congélateur.

L hôtel est vraiment bien situé. 10m de la plage 50 mn des restaurants .

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Hébergement Double ou Lits Jumeaux de Luxe Côté Plage - Vue sur Mer

la proximité immediate de la rue qui est tres bruyante. La négligence du ménage dans notre chambre. pendant 18 jours de séjour, notre chambre n'a pas été balayé, ni récurée. Au petit déjeuner, le choix n'est pas varié et tres orienté pour la clientèle d'Inde. Et, le manque de sourire, d'amabilité de la jeune personne qui travaille au petit déjeuner au EGG STATION. Inimaginable !!

La gentillesse, la disponibilité, et la serviabilité à l'accueil de cet Hotel de Mr DADA et Mme TA. La chambre qui est trés belle, ainsi que la Salle de Bains. Bien que l'endroit soit tres bruyant, il offre néanmoins la possibilité de faire beaucoup de choses a pied ou en tuc-tuc ! Le sérieux et la rigueur de la personne, surveillant de piscine. On est en sécurité. Sa vigilance s'applique à tout le monde, sans distinction de nationalité .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention travaux à la piscine de l'hôtel d'à côté. Bruyant à partir de 9h jusqu'à 17h. Travaux censés se terminer vers fin octobre 2016.

Le réceptionniste au nom de Dada était incroyable. Il nous a upgradé sans même avoir eu à demander quoique ce soit, il était aux petits soins pour nous alors que nous sommes loin d'être de parfaits touristes. Nous étions donc au 8eme et dernier étage, balcon avec vue splendide sur la mer. La chambre très correcte, propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Problème d'eau chaude Wifi quasi nuls Clim bruyante

Accès à la BeachRoad Proche de la soi 6 Service repas 24h/24

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

C est le faite d exige de quitte la table que nous avons occupe a l exterieur a 10h

Dans l ensemble nous avons apprécier

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

pas eu une chambre vue sur mer comme reservé incident avec baie ouvrante sur balcon, avons été transféré dans une autre chambre, au premier étage, pas agréable du tout

le salon independant de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Le petit déjeuner buffet , la nourriture tout était froid . Le personnel froid aussi , non souriant et en plus il y à des pigeons qui se promènes sur les tables . Il ferme les deux grandes piscines à 17 heures et ne garde qu'une toute petite avec 5 transats ouvertes pour un hôtel de plus de 200 chambres . Il y a constamment des autobus tout au tour de l'hôtel qui sont stationnés avec moteur qui fonctionnent. Nous avons payé $75.00 ou 50€ pour un buffet " homards Canadiens" et nous avons droit à de la "me.de " J'inclus deux photos de ce souper . Le directeur du buffet nous à offert ses excuses et un verre de biere!!! A éviter et regarder plutôt pour le Holliday inn pas très loin de cet hôtel

Les deux réceptionnistes étaient sympathiques.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Chambre petite, balcon petit sans intimité; vue sur mer entre deux édifices

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2015

A 2200 thb pas de petit déjeuner Les réflexion des femmes de ménage