Commentaires sur l'établissement All Seasons Naiharn Phuket 3 étoiles

14/53 M.1, T. Rawai, Soi Saiyuan, Naiharn Beach,, 83130 Nai Harn Beach, Thaïlande

#17 sur 20 hôtels à : Nai Harn Beach

5,3

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Publicité mensongère »

Tout le reste Les photos annoncees par Booking ne correspondent pas a la realite. Petit dej : insuffisant Salle de sport inexistante ( 1 velo 1 tapis) Proprete des chambres et des lieux de vies a revoir Piscine petite Wifi ne fonctionne pas

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Bon hôtel mais un peu loin de l aéroport 1h40 de route »

L s odeurs extérieurs problèmes de canalisations Le restaurant de l hôtel : attente TROP longue 40 mns

Propreté des chambres, le personnel très accueillant, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Plage propre. »

Uniquement la plage. Hôtel loin de tout au point d’instaurer une navette quotidienne limitée à 10 places. Loin de l’aéroport contrairement aux 45 mins affiché sur leur site on a mis une heure et demie voir 2h. Chambre rudimentaire.

Plage propre. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Moyen, rien d'exceptionnel tant au niveau de l'hébergement que du site »

Les moustiques !! le coût des transports, notamment pour l'aéroport, qui sont relativement chers par rapport aux tarifs moyens habituels du pays Tarifs élevés mais c'est le pris à payer pour avoir la plage à 2 pas

buffet à volonté varié, proximité de la route et de la plage. Service de scooter, taxi, et excursion devant l'hôtel ainsi qu'un bureau de change à bon taux .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« A part la situation géographique, c 'est un hôtel de 3 ème zone sans charme aucun »

L'agressivité de la réception quand au check in on nous a réclamé 2000 baths en liquide, la chambre était prépayée , comme si une empreinte de carte Visa n'était pas suffisante! Chambre très spartiate- Hotel Sale et mal entretenu- La piscine n' est pas nettoyée de ses feuilles mortes, Personne n'interdit aux russes si mal élevés de fumer au bord de la piscine , malgré les panneaux- Cet hotel n' est pas tenu par un vrai gérant, cela se voit, personnel pas formé, lascif et pas concerné! Chambre très chère pour la prestation reçue

La proximité de la plage, la taille de la piscine

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Fantastique, merveilleux. »

malheureusement le personnel et les responsables de l'hôtel n'y peuvent rien, mais certains clients ne sont pas très courtois. certains ont des attitudes très désagréables et pourtant tout le personnel est resté avec le sourire en toutes circonstances.

le taxi envoyé par l'hôtel était à l'heure à l'aéroport, l'accueil à notre arrivée était parfait même à 22h, le personnel était très prévenant et nous a aidé à nous installer dans notre chambre. tout au long du séjour, tout le personnel a été très gentil, sympathique, poli, agréable. les chambres étaient impeccables. les petits déjeuners très copieux et très diversifiés. nous avons vraiment apprécié nos vacances. sommes pressés de pouvoir revenir.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Belle plage , service inexistant à l’ho »

Le personnel a la réception qui nous a fait attendre pile 14h pour le check in et ce avec un enfant de 3 ans! Alors que la chambre était prête, manque de propreté dans les allées et odeur d’égout a divers endroits.

Surtout la plage , la piscine , chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« A deconseiller mauvais rapport qualite /prix mauvais choix pour ce sejour »

Hotel demandant une renovation probleme air conditionne bruillant room chaude room pour de 2 a 3 personnes pour ma part 2 adultes et un enfant de 2ans suplement de 300 bt par jour pour lit additionnel n apparait pas sur la la fiche booking.

L emplacement pres de la plage et le cadre de l hotel

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« -Le petit déjeuner  »

-Wi-Fi fonctionnement aléatoire en fonction des chambres -Climatisation bruyante -Problème d'eau chaude -Légère coloration marron de l'eau dans les chambres

-Le petit déjeuner -Personnel agréable (le manager Dam est extrêmement professionnel et serviable) -Massage à proximité -Plage à proximitée -Possibilité de réserver des activitées (un peu cher) -Navettes gratuites (bien réserver à l'avance)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Lumière dans la vieille ville »

Mauvaise insonorisation des chambres. Le mieux est de prendre une chambre au dernier étage, en bout de couloir.

Bel emplacement en plein coeur de la vieille ville. Les chambres du dernier étage sont lumineuses. Meilleure combinaison pour 2 adultes 2 enfants : chambres 36 et 37.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Hôtel au top, plage, restaurant de plage à cotée, supérettes... »

Hôtel au top, plage, restaurant de plage à cotée, supérettes, dans la chambre frigo, tong, serviettes de plage avec panier, parapluies à disposions dans la chambre Bon petit restaurant de plage chez Yaya. Location de scooter à la supérette / restaurant pizzeria le top 200B la journée

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Avis mitigé »

Un peu déçue de l'hôtel en lui même ..chambres collées les unes aux autres en rang d'oignons, pas super jolies. Pas de rideaux aux fenêtres juste un store qui malheureusement n'est pas réellement efficace (d'intimité, lumière)

La situation de l'hôtel est top. Juste en face de la plage de nai Harn. Navettes gratuites pour différentes destinations toutes proches mais uniquement en journée...il faut prendre un taxi pour sortir le soir Personnel très gentil Grande piscine

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Super ! »

La connexion wifi qui fonctionne assez mal

Ce n'est pas la première fois que je descends dans cet hôtel à chaque fois je suis très satisfaite !

« la piscine »

odeur désagréable

la piscine

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Proximité de la plage, »

Les petits dejeuners ėtaient complets mais lait café confiture pain jus de fruits de mauvaise qualité.

Proximité de la plage,

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Calme  »

Personnels et chambres correcte

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Bon sejour avec les enfants; à ameliorer la qualité des repas »

Le wifi tres mauvais Jus de fruits concentrés au petits dejeuner; pas tres qualitatif

La proximité des chambres avec la piscine et la mer

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Très bon d »

La proximité des chambres près de la piscine avec des enfants!!!

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Le bruit , les odeurs et la vétusté hôtel pas du tout... »

Le bruit , les odeurs et la vétusté hôtel pas du tout entretenu.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Conexion inetrnet non fiable »

Conexion inetrnet non fiable

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« la plage »

la plage

« Les odeurs des égouts  »

Les odeurs des égouts Pas très commercial car il nous est facturé pour un verre cassé dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Trop chér pour l hôtel que c est »

Trop chér pour l hôtel que c est

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Correct »

Le wifi ne fonctionne pas très bien et surtout dans les chambres.

Les personnels sont très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Cocasse mais bien situé »

Hôtel ayant besoin d'un rafraichissement, plage bondée

Lit confortable, bon petit déjeuner, plage à proximité

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Un personnel hyper attentionné prêt a tout pour nous aider... »

Dommage pas de wifi dans les chambres.. lit pas très confortable.. mais c'est tout!!

Un personnel hyper attentionné prêt a tout pour nous aider et nous servir !!! Toit est a disposition dans l'hôtel..les excursuons, les locations, les taxis..hôtel très bien situé, plages et commerces a pieds!!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Emplacement idéal. »

Pas du tout de wifi dans les chambres.. Il faut aller à la réception pour que ca capte... Lit pas confortable je trouve (mais c'est un avis personnel)

Emplacement idéal.. Personnel trés dévoué qui parle trés bien anglais et vraiment prêt à rendre service.. L'hôtel propose toutes les prestations pour vous simplifier la vie (taxi, navettes gratuites, excursions...) jolies chambres.. 2 piscines.. Au pied de l'hôtel: boutiques, restaurant, massages..

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« La piscine c'est le seul point positif »

La chambre sombre, le drap de la couette déchiré, pas moderne du tout, la décharge derrière l'accueil, le petit dej bof enfin bon pour le prix je pense qu'on trouve 2 fois moins cher et tout aussi propre

La piscine c'est le seul point positif

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« rien cet hôtel est une honte ! »

Nous avons déposé une réclamation auprès d'ACCOR ( qui apprécie d'ailleurs de nous mener en bateau malgré toutes les preuves que nous avons apportés) : Chambre sales dès notre arrivé les draps n'ont jamais été changés, nous avons demandé à l'accueil de régler ce problème ils n'ont pas daignés s'en occuper Les serviettes étaient sales dès notre arrivés également , elles n'ont jamais été changés non plus malgré notre demande La piscine était verte dès notre arrivé, elle n'a était nettoyer que 4 jours après Chients errants dans l'établissement et autour de la piscine Personnel à l'accueil désagréable qui ne prends rien en compte des demandes et réclamations qui leurs sont faites Bar désertique, où c'est à vous d'aller réclamer un serveur à l'accueil pour être servit Ne prenez ni cocktail de style pinacolada, ni ricard, ils sont abominables seuls les plus cher passent à peu près Malgré le fait que cet hotel fasse partit d'une chaine ACCOR, aucune personne ne parle français et vous serait loin, très loin des services et prestation minimum que vous attendez d'un hôtel francais Contrairement aux photos, aucun ordinateur n'est mis à disposition La wifi ne marche qu'une fois sur trois Lors de notre séjour nous avons croisé 3 autres couples de francais, nous avons rencontré tous les mêmes problèmes ! Alors à 80 € la nuit ( chambre seulement) allez vite voir ailleurs, vous être loin, très loin d'en avoir pour votre argent ! Nous avons fait un tour de la Thailande où nous avons payé des chambres 4 fois moins cher, notre chambre était plus propre que celle - la et les services bien meilleurs !!!

rien cet hôtel est une honte !

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« Le seul point positif de cet hôtel est sa situation... »

L'eau de la piscine était trouble La Tv dans la chambre inaudible cause grésillement Le store de la chambre abîmé donc laissait passer le jour le matin Wifi : mauvaise qualité de réception plus de 5 minutes pour envoyer une photo quand cela passait wifi payante dans la chambre Accueil : le minimum syndical

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation géographique juste devant la plage juste une route à traverser On peut également mettre en positif le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Rien qu on ne puisse espérer  »

Le bruit causé par l arrière de la réception jour et nuit : inacceptable et insupportable pour des gens qui aspire à la paix durant leurs vacances. Vétusté avancée des chambres Television inexistante!!! Climatisation hors d état. Éclairage insuffisant. Pas de prises electriques Wifi excessivement chère dans les chambres et impossibilité de connexion !!! Excessivite du prix : 180€ /jour !!!!! Pas de confort ,,,.....etc..... Aucun entretien du matériel Auteur nauséabondes dues au réseau d assainissement creuvé

Rien qu on ne puisse espérer Le site booking .com est à éviter absolument. Ce que je commence a diffuser largement car leur seul intérêt est la commission sur vente de produit. Beaucoup de gens font confiance aux photos et aux faux commentaires émis sur le produit. Cet Hotel est hyper cher pour le service , le confort et la qualité des chambres fournies

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« J'ai vécu dans cet hôtel 3 mois,il y a 10 ans étant... »

J'ai vécu dans cet hôtel 3 mois,il y a 10 ans étant touchée personnellement par le tsunami.... Je n'ai pas retrouvé l atmosphère conviviale que j'avais connue, surtout à la réception! Est il utile de demander un dépôt de 2000 baths alors que le paiement par carte est une garantie. Très choquant ce procédé.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Nous avons apprécié la proximité de l'hôtel avec la... »

Nous avons contacté l'hôtel concernant la navette de l'aéroport à l'hôtel par mail et par téléphone à plusieurs reprises mais nous n'avons jamais réussi à avoir un membre du personnel. Nous avons été contraints de prendre un taxi sans savoir s'il y aurait quelqu'un pour nous accueillir sur place. L'hôtel nous a expliqué avoir des soucis d'Internet, j'ai demande pour la ligne téléphonique aussi mais ils n'ont pas su me répondre. Nous avons découvert des punaises de lit dans notre chambre le dernier jour, ce qui expliquait les 15 piqûres que j'avais eu en l'espace de seulement 4 nuits. Nous avons été contraints de traiter toutes nos affaires sur place avec un insecticide de base et de les mettre en quarantaine sous sacs plastiques pour faire un traitement plus efficace de retour en France. Une vrai bonne galère de fin de vacances!

Nous avons apprécié la proximité de l'hôtel avec la magnifique plage assez sauvage de Nai Harn. Le rapport qualité/prix était vraiment attractif et le personnel très agréable même si nos échanges n'étaient pas toujours très clairs.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« L'emplacement idyllique »

Salle de bains

L'emplacement idyllique

• Commentaire envoyé le 1 avril 2016

« L emplacement, la plage , personnel »

L emplacement, la plage , personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« après l'orage j'avais de l'eau qui tombait dans... »

après l'orage j'avais de l'eau qui tombait dans la partie pendrie.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« La tranquillité du site »

Aucune

La tranquillité du site

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« la proximité de la plage »

la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« chambre pas insonorisé dommage »

petit déjeuner

chambre pas insonorisé dommage