Commentaires sur l'établissement Aloha Resort 3 étoiles

128 Moo 3, Lamai Beach, T.Maret, Koh Samui, 84310 Plage de Lamai, Thaïlande

#89 sur 100 hôtels à : Plage de Lamai

4,7

« Suite top personnel top . Lamai bof »
    • Suite - Vue sur Mer

Lamai et ko samui Le restaurant : nourriture thaï fade comme de nombreux endroits à lamai , et surtout personnel gag qui ne parle pas du tout anglais, pas motivé et se trompe involontairement (ils sont vraiment mauvais) sur la facture

Suite sur la plage grande et confortable avec une vue magnifique. Service parfait et nous sommes plutôt exigeants Bien placé (beau coin de plage)si on aime Lamai

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« La propreté, la piscine, le bord de plage, la chambre! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Montagne

Difficulté à se faire comprendre en anglais à la réception. La jeune fille était supposée nous commander un taxi pour notre départ, mais elle n’a pas bien compris la demande. Heureusement que nous avons eu le temps de le faire!

La propreté, la piscine, le bord de plage, la chambre!

« Je ne recommande pas cet établissement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas d'internet, alors que c'est inscrit dans le descriptif de l'établissement, à ce niveau cela est insupportable, obligé d'aller dans des bar pour communiquer... chambre sale, rideaux souillés, lits aient avec des petits draps, on nous dit qu'ils n'ont pas suffisamment de grands draps pour le nombre de chambres!!! incroyable. impossible d'imprimer nos billets retour à la réception, le directeur est incorrect avec ses clients. Petits déjeuners très insatisfaisant, pas de jus de fruits, pas de café expresso..etc.. Passez votre chemin, il y a beaucoup mieux à LAMAI.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Aloha resort »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Montagne

La clim dans la chambre : beaucoup de bruit pour peu de fraîcheur. Il manque une boîte de mouchoirs en papier et un sèche cheveux dans la salle de bain. Le wifi..... très aléatoire il faut plus de routeurs.. ..

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix et bon emplacement »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Montagne

Les chambres sont parfois sale avec des toiles d'araignée, salle de bain à contrôler car parfois hs, dans ce cas là ne pas hésiter à demander que l'on vous change de chambre, cela sera fait sans problème. Le petit déjeuner est tout les jours le même et les horaires sont de 7h à 10h. Les serveurs n'ont pas souvent le sourire et s'empresse de tout remballer à partir de 9h45 et font la grimace quand vous arriver au petit dej à 9h30 mais rien de méchant qui pourrais gâcher votre séjour. Les jeunes serveurs sont moins aimables que les plus âgés pour info ne soyez pas surpris.

l'emplacement géographique de l'hôtel, tout est à proximité, restaurant taxi marché et surtout au bord de l'une des plus belle plage de Koh samui. Ambiance tranquille pour couples ou célibataires.

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« Le petit déjeuner »

L'hôtel est très très mal entretenu. Les salles de bain sont vétustes et limite propres. Nous avions réservé trois chambres "vue montagne". En guise de montagnes nous avions la vue sur le parking de l'hôtel et face à la rue où il y a un bar de nuit qui met la musique à fond. Nous avons demandé à changer de chambres, ce qui nous a été bien sûr refusé par la charmante réceptionniste qui ne comprenait rien à l'anglais ! Sans compter le prix de la chambre à 70€.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Chambre avec vue sur un mur, impossible d en changer sans... »

Chambre avec vue sur un mur, impossible d en changer sans payer un énorme supplément. Personnel nonchalant qui fait semblant de ne pas vous comprendre.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Tres bon emplacement. »

Tres bon emplacement. Belle plage a 2 pas Belle piscine de laquelle on voit la plage Pb dans la chambre, l'hotel n'a pas cherché a comprendre et nous a "surclassé"

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« Piscine et plage top. »

Le personnel (1 personne) qui s'occupe de la location des scooter était un peu agressive.

Piscine et plage top. Nous sommes venu début septembre et c'était très calme (comme la ville en général).

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« Chambre spacieuse et propre. »

Les chambres mériteraient peut être un léger rafraichissement mais restent tout de même agréables.

Chambre spacieuse et propre. Personnel très souriant. Emplacement idéal, directement sur la plage.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2015

« La localisation  »

La variété du petit déjeuner L'état de l'hôtel qui aurait bien besoin d'être rénové Le wifi qui ne fonctionne pas très bien

La localisation La proximité de la plage Le calme

• Commentaire envoyé le 1 avril 2016

« piscine et plage direct »

manque de sourire de certaines personnes qui y travaillent. on a du change de chambre manque de propreté .

piscine et plage direct

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2016

« La tranquillité du lieux, la proximité de la mer. »

Le personnes laisse à désirer

La tranquillité du lieux, la proximité de la mer.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2015

« L'emplacement, le calme »

L'emplacement, le calme

• Commentaire envoyé le 29 mai 2015

« le personnel, la situation géographique, »

plomberie vétuste...

le personnel, la situation géographique,

• Commentaire envoyé le 21 mars 2015

« Personnel »

Très mauvaise odeur dû à la climatisation mauvaise odeur du linge ainsi que la literie hôtel défectueuse

Personnel

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« le calme, la tranquillité, proche des commerces et de la... »

pas de sèche cheveux

le calme, la tranquillité, proche des commerces et de la plage