Commentaires sur l'établissement Alpina Phuket Nalina Resort & Spa 4 étoiles

7/1 Ketkwan Road, Phuket, 83000 Plage de Kata, Thaïlande

#49 sur 103 hôtels à : Plage de Kata

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« La piscine qui donne sur le balcon, la propreté et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les fourmis dans le plat de service au buffet.

La piscine qui donne sur le balcon, la propreté et l'espace de la chambre. Le personnel est très gentil. L'hotel est très beau. Je recommande vivement.

« La literie impeccable et confortable , la taille des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Impossible de dormir avec la climatisation en fonctionnement , et ceux dans 3 chambres différentes de l'établissement. J'ai dù la couper pour pouvoir dormir.

La literie impeccable et confortable , la taille des chambres,la belle piscine.

« Super séjour!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

C'était la deuxième fois pour nous a l'Alpina!!! Nous avons aimé la chambre avec un lit king size!!! Chambre avec accès piscine comme l'année passée, petit déjeuner correct et varié. Piscine principale exceptionnelle et très propre. Personnel sympathique au petit déjeuner 😁 super emplacement prêt des supérette et location de scooter.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Gâché »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner pas top Personnel à l’accueil et au restaurant très peu aimable à peine souriant J’ai été agressé par un membre du personnel qui m´a frappé les mains car j’avais pris 2 tranches de pain de mie car elle voulait nourrir les poissons. En guise d’ excuse l’hotel Nous a donné une assiette ridicule de fruits ...

Hôtel Calme Grande piscine Femme de chambre aimable Bien situé

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Hôtel moyen pas à la hauteur de la note que booking avance »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Booking n’avait ps prévenu que le SPA est en travaux et fermé, notre choix aurait été différent. Mon fils de 3 ans a cassé un verre dans la chambre on nous a fait payé 120 bth à la fin, vraiment minable pour un hôtel de ce niveau. Certaines réceptionnistes devraient changer de job ou au moins investir dans un sourire , heureusement que les jardiniers, femme de ménage ou pisciniste sont sympa

La piscine commune, la piscine privée dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Nous avons été surclassés alors que nous avions réservé une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Le petit déjeuner n’était pas excellent et s’il faut vraiment chipoter le Wifi d’assez mauvaise qualité (pratiquement aucun accès dans la chambre, juste lobby).

Nous avons été surclassés alors que nous avions réservé une chambre avec accès piscine. Nous avons eu une villa avec piscine privée et c était super! Le personnel est très gentil mais il est parfois difficile de se faire comprendre en anglais.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Super sejour. »
    • Grande Suite

Nous avons été surclassé dans l une des villas avec petite piscine privée et jacuzzi dans la salle de bain. Le logement était très grand et magnifique. Grande piscine, beaucoup de choix au petit dejeuner, personnel agreable.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Très bien mais gare aux moustiques ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Attention aux moustiques présents dans la chambre (mieux vaut ne pas ouvrir les fenêtres). Et prévoir du spray pour s'en protéger...

L'accès direct à la piscine. L'état de la chambre et l'accueil sont au niveau attendu avec un tel hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Villa avec piscine privé très sympa et spacieuse. »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Peinture sur façades extérieures à prévoir pour pérenniser la qualité de l'hôtel et la beauté du site. Manque cruellement d'équipements et de climatisation dans la salle de fitness.

Villa avec piscine privé très sympa et spacieuse. Situation géographique parfaite, au calme et proche des distractions diverses (restaurants, massage, plage, shopping).

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Très bel hôtel pour un très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bonne situation au calme dans le quartier de Kata. Nous avons été upgradé en chambre accès piscine, restaurant pizzeria de l’hotel très bon, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« 3 nuits à Alpina »
    • Grande Suite

Le restaurant de l'hôtel plus que mauvais Le spa est payant et les prix des massages très élevés quand on connaît le prix des vrais massages thaï. Le spa est tenu par des russes et pour des russes (grilles tarifaires en russe) Seule la salle de fitness est gratuite mais pas très fournie en matériels

La chambre spacieuse et propre avec baignoire balnéo vue sur la piscine La piscine Le petit dej Personnel très poli

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« excellent séjour!!! »

rien de spécial

nous avons aimé la chambre avec accès piscine sans vis à vis. La profondeur de la piscine très agréable ainsi que la piscine géante.proche de tout commerce et restaurant nous conseillons la location d'un scooter avec prudence.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Grande chambre et grande piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Les joints dans la salle de bain étaient moisis ( dommage ). Restaurant très très cher, les prix indiqués sont sans les taxes ( TVA et personnel ), rajouter 7%.

Grand piscine. Chambre très grande. Très très grand choix pour le petit-déjeuner. De nombreux restaurants à côté !

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Très beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les confitures et vienoiseries et le café, important le café au réveil.

La surprise du gâteau d'anniversaire de ma femme. La grande piscine. Le peignoir Les chaussons Les serviettes pour la piscine Et par dessus tout le surclassement gratuit en suite de luxe.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Etablissement au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Etablissement très agréable! Très bonne situation géographique L'accès privé à la piscine est super

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« RAS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain moisissures et flexible de douche trop petit pour une personne mesurant que 1,70m

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Parfait rapport qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lit et oreiller fatigués dans notre chambre, et climatisation bruyante.

Proximité du centre ville. Buffet petit déjeuner fourni et varié.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Liberté repos sourire plage culture massages... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la climatisation

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« j ai demande un surmatelas et ma demande a ete satisfaite le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

j ai demande un surmatelas et ma demande a ete satisfaite le jour meme personnel a l accueil compétant

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Villa avec piscine privée  »

Connexion wifi catastrophique

Villa avec piscine privée Très grande villa, trop même pour 2 La navette

• Commentaire envoyé le 29 avril 2016

« Bien situé, calme, grande piscine, personnel aimable »

La piscine n'était pas rempli il manquait au moins 30cm de profondeur. Ils l'ont rempli à la fin du séjour ... Eau pas très propre et trop chaude ... Le petit déjeuner moyen trop basique et peu de choix pour ceux qui aiment manger sucré

Bien situé, calme, grande piscine, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« La tranquillité de l'emplacement. »

Pas du tout d'aide francophone que ce soit à l'hôtel ou pendant les excursions.

La tranquillité de l'emplacement. La navette régulière pour la plage, qui est magnifique.Pour un HOTEL qui n.est pas au bord de la plage, nous avons apprécié de pouvoir aller nous balader sans qu'il y ait trop de dénivelé. La gentillesse du personnel. Le restaurant de tres bonne qualité

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Le fait qu'on ne veuille pas nous donner une chambre... »

Le fait qu'on ne veuille pas nous donner une chambre alors qu'il y en avait de libre sur booking. Les temps de formalité pour avoir la chambre. Du personnel à l'accueil incompétent et peu aimable

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2016

« La situation de l'établissement, la piscine très grande... »

Piscine pas éclairée le soir. Petit déjeuner moyen.

La situation de l'établissement, la piscine très grande et assez profonde pour nager. Le service du personnel et la présence d'un hôtesse de réservation d’excursions dans le hall de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2016

« Chambres spacieuses et agréables. »

Problème de filtre a la piscine le dernier jour..dommage en haute saison.Petit déjeuner pas à la hauteur de l'hotel: la nourriture épuisée n'est pas remplacée..mieux vaut arriver tot pr avoir du choix

Chambres spacieuses et agréables. La piscine est grande et permet de se détendre. Happy hour à 17h au top :) personnel disponible et très accueillant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« Proximité de la plage la plus familiale de phuket, proche de... »

Personnel un peu froid pas tjrs au service. Le restaurant pas tres bien amenagé carte faible

Proximité de la plage la plus familiale de phuket, proche de tout. Petit dejeuner tres bien. Service manquant un peu ou pas tjrs tres tres agreable mais ensemble très positif, nous avons eu la grande chance d etre surclassé dans une chambre superieur des notre arrivé chambre avec accès piscine depuis la terrasse genial!!!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« Tout était très bien, belle chambre spacieuse bien équipée,... »

Rien, si ce n'est le prix des transports (Taxi, Tuk-Tuk) à Phuket. Ils prennent un peu les touristes pour des pigeons. Le taxi coûte 3 fois plus cher qu'à Bangkok... Le fait que la plage de Kata soit isolée n'arrange pas les choses. Mais si on veut du calme, c'est le prix à payer.

Tout était très bien, belle chambre spacieuse bien équipée, parquet, literie confortable, salle de bain propre et agréable. Vue sur l'immense piscine, ensoleillement. Calme du lieu. Peut-être le seul bémol, l'éloignement relatif du centre et de la plage, mais c'est plutôt un des points forts pour moi. La plage de Kata est un des lieux (assez) calmes de Phuket. Le signal Wifi était correct mais pas si bon. Le petit déjeuner était tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Hotel très propre, entretenu, piscine très agréable. »

Les prix des repas et boissons de l’hôtel : beaucoup plus cher qu'à l’extérieur et il faut rajouter les 10 % de service + les 7% de TVA. Le prix affiché n'est pas TTC. Idem pour le Spa.

Hotel très propre, entretenu, piscine très agréable. Le personnel est très gentil, réactif et efficace. Les chambres sont grandes et propres, vue piscine sans vis-à-vis. Le Spa est vraiment très bien, classe, et le personnel est compétent. Cela vaut le coup d'y aller. Très très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« - L'architecture de l'hôtel  »

- L'architecture de l'hôtel - La gentillesse/serviabilité du personnel - La nourriture - Le confort de la chambre - La taille de la chambre - Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 février 2015

« La proximité de la ville »

Le personnel de l'hôtel..restriction d'eau chaude dans la salle de bain sur un séjour 5 nuits pas vu d'eau chaude, baignoire salle et pleine de rouille. La literie pas du tout conforme pour un bon dodo.. Navette pour la plage toutesles 1h. Le dépôt se fait trop loin des resto bars..Aucune proposition de changement de serviettes plage/piscine. L'eau de la piscine jamais filtre l'eau est très sale dommage car très grande piscine

La proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 1 février 2015

« Tout était correct »

Le dernier jour nous avons quitté la chambre a 12h alors que nous partions a 16h nous nous sommes vu refuse de pouvoir avoir une chambre même en proposant de payer quelque chose nous aurions apprécié ne serait ce pour pouvoir profiter de la piscine et pouvoir se rafraîchir avant le départ dommage Connexion wifi difficile

Tout était correct

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La taille de la chambre le jacuzzi dans la salle de bain. »

La literie trop ferme.

La taille de la chambre le jacuzzi dans la salle de bain. La taille de la piscine. La qualité du service.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Superbe piscine. »

Le petit déjeuner est un peu limité en sucré.

Superbe piscine. Localisation idéale dans kata beach. Chambre grande et super propre.

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« La chambre étais super et la piscine aussi. »

La chambre étais super et la piscine aussi. Belle vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 février 2016

« La grandeur de la chambre avec vue sur la piscine et... »

La grandeur de la chambre avec vue sur la piscine et l'hôtel pas loin de la plage et du centre

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« La picine et le resto »

La climatiseure n'est pas bien, il fait beaucoup du bruit

La picine et le resto

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2016

« Très belles chambres spacieuses avec literie confortable et... »

Très belles chambres spacieuses avec literie confortable et propre. Personnel souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« Rien »

L emplacement et ils nous ont fait payer le petit déjeuner pour mon enfant

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Tout ! »

Tout !!!!!! La gentillesse du personnel, la proximité du centre de kata, la piscine, les chambres spacieuses et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2015

« La piscine assez imposante  »

Breakfast Wifi Prix

La piscine assez imposante Bien placé