Commentaires sur l'établissement Amari Nova Suites 4 étoiles

254 Moo 9, Soi Petchtrakool Nongprue, Banglamung Pattaya City, Chonburi, 20260 Pattaya (centre), Thaïlande

#44 sur 211 hôtels à : Pattaya (centre)

« Bof  »
    • Suite 2 Chambres

Pas d’eau chaude Équipement pas très propre On nous surclasse, avec une chambre de plus mais on l’a verrouille, utilité du surclassement? Clim qui fuit, inondations dans la chambre.

La superficie

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« A EVITER !!! »
    • Suite Familiale avec Cuisine

1- PAS d'EAU CHAUDE !!! 2- Debit douche variable 3- Turbines de climatisation à l'exterieur tres bruyantes : impossible de dormir ou alors avec casque 4- Massage en chambre par LADY BOY ! 5- Jour de départ, appel pressant à 11h30 pour prévenir du check out à 12h

le lit confortable, micro ondes, bouilloire, grille pains, plaques céramique, frigo, canapé cuir, coffre fort

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« calme »
    • Suite de Luxe 1 Chambre avec Kitchenette

Sécurité, emplacement loin des bars et du bruit donc très bien pour se reposer, (hôtel en construction juste en face mais acceptable cela reste temporaire du fait de la construction. Chambre très spacieuse.

« Suite spacieuse propre, personnel hyper sympathique je vous recommande cette hotel »

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Nul à eviter »

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« L'eau stagnait dans la douche due à une erreur de... »
    • Studio

L'eau stagnait dans la douche due à une erreur de construction

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« C'est pas mal »

Matelas un peu dur

Bon équipement

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Très belle chambre, situation géographique parfaite et... »
    • Suite de Luxe 1 Chambre avec Kitchenette

Très belle chambre, situation géographique parfaite et personnel aimable !!!

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« L'ensemble . »

La situation géographique ds Pattaya , les taxis étant devenus prohibitifs , nous avons loué une voiture ( attention à la conduite à gauche et à la folie des motocyclistes 😖)

L'ensemble ...

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Helas, pas grand chose. »

C.Est mon quatrième et dernier séjour dans cet hotel. Je regrette la non reconnaissance des anciens clients, l'absence d'attention qui se porte malheureusement sur l'ensemble de la ville. L'equipement wifi est d'une qualité très médiocre, ce n'est pas nouveau. Jusqu'a présent, l'hotel me confiait un routeur que je placait dans ma chambre, c'est terminé. Un personnel mou, méprisant qui se fout royalement de vous. Caractéristique que j'ai retrouvé sur l'ensemble de la ville. Victime de son succès, les habitants de Pattaya ne cachent pas le mépris raciste qu'il affichent en permanence en vous appelant farang. Une fois de temps en temps , ça passe, mais à la longue être en permanence appelé l'etranger devient lassant. L'hotel est sale, pour vous en convaincre il suffit d'aller faire un tour à la piscine sur le toit vers 10h du matin, et vous verrez alors les restes des beuveries nocturnes de la clientèle. Bref, je ne retournerai plus à Pattaya, lui préférant d'autres coins de Thaïlande ou les habitants savent se montrer accueillant et respectueux

Helas, pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2015

« Le confort sans plus est la proximité du centre; »

Cette Hotel n'est pas mal à premier vue mais une fois a l'intérieur de celui ci il y a eu un trés gros problème par rapport aux femmes de chambres qui à partir de 9 00 du matin ont fait irruption dans ma chambre à trois reprises;pour le nettoyage mais le pire été à venir .Au moment ou je sortais de mon bain,rebelote uns des femmes de chambre s'est introduite dans la chambre sans au préalable frapper à la porte pour cause de non signalisation à l'entrée et pas de panneau NE PAS DÉRANGER;J'ai averti tout de suite la réception mais n'a été corriger par la suite .la management n'est pas à l'écoute de la clientèle et devrait revoir son personnel pour l'améliorer.Pour ma part et pour le futur désolé j'irais dans un autre hotel.

Le confort sans plus est la proximité du centre;

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« Etablissement d'excellente qualité. »

Aucun reproche sauf peut-être l'emplacement un peu excentré. Mais 10 minute de marche suffisent a accéder au centre-ville

Etablissement d'excellente qualité. La surface des chambre/salon, la qualité des équipements est sans reproche. Chambre en noir et blanc superbe, balcon avec table et chaise. Le petit déjeuner présente un grand choix, Thaï, Continental, Américain. Un peu excentré et pas beaucoup de Taxi, mais l'hôtel met à disposition une navette la journée et possibilité de louer une moto ou voiture directement à l'hôtel à un prix correct. Piscine sur le toit très agréable. Bref que du bonheur

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« L'hotel est situé dans une rue calme à Pattaya centre,... »

pas grand choses à dire à part le bruit de quelques vehicules et scooters la nuit mais c'est comme ça dans toute la ville.

L'hotel est situé dans une rue calme à Pattaya centre, ce qui est pratique pour se balader dans la ville. j'ai loué un studio qui était spacieux et très beau ! la piscine en terrasse est belle et le personnel très gentil et serviable il n'y a rien à dire !! merci de l'accueil du personnel et des thaïlandais en général

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« Confort de la chambre (hormis lit raide)  »

Literie trop raide Restaurant à la carte trop cher

Confort de la chambre (hormis lit raide) PDJ varié et savoureux Piscine en terrasse sur le toit belle et relaxante Tuk Tuk gratuit pour dépose à la carte près de Central Festival ou de l'Alcazar Personnel souriant, chaleureux et très serviable

• Commentaire envoyé le 5 février 2015

« nous avons passé un très bon séjour au nova suites vraiment... »

nous avons passé un très bon séjour au nova suites vraiment comme à la maison nous avons apprécié la qualité des studios, qui sont très spacieux,lumineux très bien équipés, avec un très bonne literie,agréable à y vivre , la qualité du service des femmes de chambre, de la réception et des concierges toujours à la disposition des clients et toujours avec le sourire n'hésitez pas y allez vous ne serez pas déçu.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« + Hébergement dans l'aile nouvellement renovée **** »

- Excentré mais calme +

+ Hébergement dans l'aile nouvellement renovée ****

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« Petit appartement cozy avec toutes les commodités ! »

Petit appartement cozy avec toutes les commodités ! Personnel très sympathique ! À recommander

• Commentaire envoyé le 17 juin 2015

« le confort des chambres et isolé du vacarme de Pattaya ! »

Ras ou peut être le lieu assez difficile à trouver

le confort des chambres et isolé du vacarme de Pattaya !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« Quartier calme »