Commentaires sur l'établissement Anantara Mai Khao Phuket Villas 5 étoiles

888 Moo 3, Tumbon Mai Khao, Amphur Thalang, Phuket, 83110 Mai Khao Beach, Thaïlande

#2 sur 22 hôtels à : Mai Khao Beach

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Havre de paix dans un jardin tropical en bordure de plage - attention caution obligatoire »
    • Villa avec Piscine

- que l'on nous impose une caution de Baths 70'000, alors que le séjour de 7 nuits est déjà payé et non remboursable, cela laisse un sentiment désagréable au départ car remboursement de la caution après la fin du séjour soit environ 2 semaines : inadmissible. - la qualité des restaurants a diminué par rapport à notre séjour 2017 - hôtel loin de tout, donc peu de restaurants à proximité sinon restaurants d'un autre resort !

la situation au calme loin de l'agitation de l'ile les chambres type chalet avec piscine privée la salle de bain/douche le personnel est sa gentillesse la piscine et la plage (attention vagues et sable grossier)

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Farniente au bord de la piscine »
    • Villa avec Piscine

Hôtel extrêmement mal localisé, perdu et loin de tout, minimum 30 minutes de voiture. Très cher (restaurants, activité, services, spa) et obligé de passer par l'hôtel car rien a proximité.

Hôtel magnifique Villa somptueuse avec une véritable piscine, très bien équipée

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Paradisiaque »
    • Villa avec Piscine Lagon

Nous avons tout apprécié à l Ansntara La situation au bord de la magnifique plage presque déserte Les villas entourées d une végétation luxuriante La piscine privée Le calme La propreté du site L accueil exceptionnel personnalisé par mademoiselle Baitang, Merci d avoir répondu à tous nos souhaits et rendu notre séjour d exceptionnel. La qualité des deux restaurants et du buffet petit déjeuner aussi grandiose. Merci à tout le personnel d être aussi accueillant, souriant et serviable. Nous nous réjouissons déjà de revenir l année prochaine

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Superbe. »
    • Hébergement 2 Chambres Communicant avec Villa Double avec Piscine

Autant l acceuil est engageant autant le check out est impersonnel.on aimerait par exemple un petit rafraichissementent au moment du depart tout juste pour faire sentir qu on regrette de vous voir partir. Ce serait dans l esprit de cet hotel ou tout le monde a ete adorable pendant votre sejour. Mais c est un detail!

Le charme de l hotel.la quietude.l'amenagement des villas.la proprete.la qualité du personnel.

« La piscine  »

Le rapport qualité/prix Les 2 restaurants Hotel vieillissant

La piscine Le cadre sublime

« Séjour magnifique »

Intimité confort et service

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« super »

assez loin de la ville

la magnifique villa le personnel aux petits soins la piscine et la plage

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Extaordinaire endroit. Joli zen et romantique. »
    • Villa SALA avec piscine

Service. Food

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Vacances de rêve. »
    • Villa avec Piscine

Hotel magnifique, villa avec piscine extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« Le petit déjeuner est excellent , le personnel est très... »

Le prix des menus dans les différents restaurants très élevée

Le petit déjeuner est excellent , le personnel est très souriant , la plage vous permet d'être au calme presque seul loin des plages remplis de touriste que l'on peut trouver habituellement, la piscine de la villa est magnifique avec la baignoire extérieur collé à la piscine permet un petit bain de minuit au chaud à la belle étoile , le confort de la chambre et de son lit géant vous permet de bien dormir, vous trouverez des vélos parfois disponible pour vous promenez et vous rendre à votre villa où à la piscine situé près de la plage , nous vous recommandons la sortie en mer pour la journée à bord d'un catamaran se renseigner à l'accueil journée inoubliable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

« Tout ! »

Tout ! Cet endroit est juste magique ! Nous avons été très bien accueillis et le personnel est juste parfait ! Ils sont au petit soin, se souviennent de votre nom, de vos préférences au petit déjeuner. Juste pour cela je dis BRAVO ! J'ai eu aussi, par exemple une conversation un matin avec un serveur du petit déjeuner, au sujet d'un gateau de mon enfance (maman est Thaï d'origine) que je ne retrouvais pas dans les marchés et ailleurs. Et le lendemain, ce même gateau de mes souvenirs était sur la table du petit déjeuner devant moi !! J'ai trouvé cette attention très touchante et tellement rare dans les hôtels de ce standing. Je conçois qu'il s'agit d'un hotel honereux, mais le service, les chambres avec piscine privée, les restaurants de grande qualité, le cadre de cet hotel, la plage magnifique et très peu peuplée c'est juste le prix du paradis je pense? Nous sommes adeptes des très beaux hôtels dans le monde et celui-ci vient de faire parti de notre top 3 !! Je souhaite remercier le personnel de l'accueil, vous avez été fantastique ! Numnim et Gobbie, merci pour votre aide, vos réservations, votre patience, vos sourire ...grâce à vous, notre journée en mer a été fabuleuse !!! Le choix était excellent et correspondait tout à fait à nos attentes. Et je voulais également remercier les 2 chefs du restaurant La Sala de m'avoir appris à cuisiner mes plats préférés Thaï et également à tailler les fruits et les légumes ! Maintenant, mes réceptions seront bien plus sympas et plus fleuries. Et mes copines vont toutes me demander de leur apprendre ! ;-) Enfin, vos sourires et votre bienveillance nous ont très touché. Merci encore ! A très bientôt ! Miss Som

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« J'ai aimé la gentillesse, le professionnalisme du... »

Je n'ai pas apprécié deux choses: 1. J'ai réservé 10 nuits à l'hôtel Anantara Villas et malheureusement le vol à destination de Phuket a été annulé à Doha par la compagnie QATAR AIRWAYS. (d'ailleurs je vous conseille Emirates) Conséquence, nous avons séjourné 9 nuits et le Directeur nous a facturé 10 nuits. Nous comprenons parfaitement que l'hôtel n'était pas responsable de l'annulation du vol, d'ailleurs nous non plus.Toutefois, le Directeur, nous a écouté poliment en nous disant qu'il allait faire au mieux pour nous satisfaire, en conclusion "rien" aucun geste n'a été fait. Nous aurions été sensible à un petit geste contenu du tarif journalier. 2. Le jour de notre départ, nous avons déposés nos bagages (sans avoir fermé à clé nos valises) à l'accueil et sommes parties prendre notre petit déjeuner en attendant le taxi. Le taxi arriva, nos bagages étaient déjà mis dans le coffre de la voiture par les porteurs de l'hôtel. En arrivant à l’aéroport de Phuket je constate que mon manteau en fourrure avait disparu. Je comprends que le vol a été fait pendant que nous étions au petit déjeuner de l'hôtel et trop tard pour faire demi tour car, nous devions embarquer pour Doha puis Paris. J'ai été fort surprise par ce vol, vu la température à Phuket. A l'avenir nous fermerons tous nos bagages à clé y compris dans un hôtel 5*réputé "excellent" Nous retournerons à Phuket mais j'avoue que cela a un peu gâché notre enthousiasme à la fin de notre séjour. Nous choisirons un autre Hôtel de même standing la prochaine fois.

J'ai aimé la gentillesse, le professionnalisme du personnel de restauration soient: - AU - PIK - SAMORD - MOD

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

« Un vrai petit coin de paradis. »

Un vrai petit coin de paradis. Des villas grandes et confortables, totalement privatisées et sans vis à vis avec un grand confort (musique Bluetooth Bose, mini bar à côté de la piscine, bouteilles d'eau offertes, Nespresso , transats, baignoire et piscine extérieure, dressing room,...) Le petit déjeuner est simplement fantastique de fraîcheur, de qualité et de choix. La piscine de l'hôtel est grande, avec de nombreux coins Jaccuzi, il y a des transats en nombre et quelques sun bed au milieu de l'eau qui sont très prisés. Le service "piscine" est excellent et on y passe de très bons moments. Le spa est luxueux, et un peu onéreux. Le personnel est charmant, souriant et très serviable. La plage est paradisiaque (sans aménagement car on est dans une réserve naturelle), étonnamment propre, la mer est limpide et il n'est pas rare de n'y voir personne: un petit coin de paradis.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« L'organisation avec la mise à disposition d'un... »

L'organisation avec la mise à disposition d'un référent disponible pour répondre à toutes nos demandes.; L'excellent accueil et service de SAMORN qui travaille au restaurant. Son sourire restera dans nos mémoires ! MERCI à elle

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« Découvrir un endroit ou tout est étudié pour satisfaire... »

Pas vraiment de mauvaise expérience mais un repas BBQ sur la plage très cher et ou la nourriture était trop copieuse et froide En plus pas vraiment confortable d'être assis presque couché pour manger sur la plage.Pour la grandeur de la piscine pas assez de profondeur de 120 cm . Pas assez de Vélos

Découvrir un endroit ou tout est étudié pour satisfaire totalement le client et au tout est pratiquement parfait

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

« - villa superbe  »

- prix trop élevé des boissons (prix européens)

- villa superbe - jardin magnifique - situation de l'hôtel (calme et plage) - la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

« Le service. »

Plage. L emplacement.

Le service. Le cote prive et exclusif de l hotel. Piscine privee.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

« Nous avons tout apprécié dans cette établissement. »

Nous avons tout apprécié dans cette établissement..

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

« tout était parfait. »

tout était parfait. merci

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« havre de paix dans un cadre tres romantique et traditionnel... »

havre de paix dans un cadre tres romantique et traditionnel thailandé, tres naturel, tres paisible

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Tous la villa le service la propreté »

Tous la villa le service la propreté