Commentaires sur l'établissement Anantara Hua Hin Resort 5 étoiles

43/1 Phetkasem Beach Road, Prachubkhirikhan, 77110 Hua Hin, Thaïlande

#35 sur 172 hôtels à : Hua Hin

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

Un peu en dehors du centre et la plage des fois un peu avec déchets - hélas!

Grand Resort très vert avec grand parc tropical! Et petits étangs et devant mer!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

le petit déjeuner, est top. Le personnel n'est pas très attentif à venir demander si nous voulons bien reprendre du thé ou café. c'est toujours à nous d'aller à la "chasse au serveur" dommage.

pas de plage.... l'eau de la piscine froide . l'établissement devrait interdire de jouer au balon dans la piscine. beaucoup d'enfants, donc pas de repos autour de la piscine.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Offre spéciale - Chambre Premium - Vue sur Jardin

Rien. Tout était parfait....

L'hôtel Anantara représente l'hôtel parfait. Du petit déjeuner au souper en passant par la qualité de la literie, du Wifi, sans parler du personnel qui est agréable, serviable et sympathique. Un hotel avec un grand H...

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Suite Anantara - Vue sur Mer

Pas assez de tables dehors pour le petit déjeuner. Piscine lagoon et fitness Center trop loin des suites sur mer. Pas de plage, ni de baignades possibles dans la mer. Loin de Hua Hin...il faut un véhicule. Personnel de réception peu attentif aux clients ( toujours pas reconnus après 10 jours)

Jardin paradisiaque. Superbes piscine dont la lagoon pool avec ses lotus, Excellent petit déjeuner.Cocktails sympathiques au lagoon bar le soir.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Premium - Vue sur Mer

La situation magnifique , dans un parc luxuriant de verdure, la cuisine hors du commun avec un choix incroyable et le personnel d’u Gentillesse, bref que du bonheur

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Premium avec Vue sur le Jardin

Le service au restaurant -grill sur la plage. Personne pour nous recevoir,longue attente,personne pour débarrasser les plats et demander si nous voulions encore quelques chose...Jusqu’à la demande de payer. Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.

Le service de l’hôtel,le buffet superbe du petit déjeuner,le parc,la piscine.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

L'hôtel propose une navette (coût 50 bath) qui conduit dans un quartier de faible intérêt, une navette vers le centre commercial Market village serait un plus......

Très bel hôtel dans un magnifique jardin situé en bord de mer, plage rocheuse non utilisable, mais une très grande et belle piscine. Séjour agréable et satisfaisant, mais l'hôtel est situé loin du centre ville (environ 10 minutes en taxi (coût 200 bath) pour aller au centre commercial Market Village)

• Suite Junior - Vue sur Lagune

Le restaurant BBQ de la plage ou ce que nous avons mangé était de très très mauvaise facture et incompréhensible de louper une grillade quand on est à ce niveau d'hôtellerie

Spa de grande qualité avantages suites lagoon également excellent petit déjeuner jardins magnifiques et bien entretenus un coach de yoga formidable

• Suite Anantara - Vue sur Jardin

Le manque d accueil , la réception en travaux sans prévenir et aucune date pour fin des travaux , la propreté des chambres, le manque de place pourtour piscine , le manque de place pour le petit-déjeuner, le service au bar de la grande piscine , une seule personne parle français et beaucoup parlent très mal l anglais

La grandeur de la chambre / suite , le calme dans la zone lagon réserver aux suites , le choix du petit-déjeuner, le restaurant Italien , le rom service

• Offre Spéciale - Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

Les prix très très très chère du Spa

J'ai passé le plus merveilleux séjour dans ce ressort ! Merci au personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse !! Petit déjeuner exceptionnelle, piscine superbe et les jardins également, restaurant de l’hôtel incroyablement bon et la chambre juste merveilleuse ! Le confort du lit est juste magique ! J'aurais adoré rester bien plus longtemps !! Merci Anantara Ressort !!

• Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

La plupart du staff parle très mal anglais... certaines de mes demandes n'ont pas été comprises et mal coordonnés. la mer n'est vraiment pas belle c'est juste agréable pour le bruit des vagues... l'hôtel fait payer pour tout même la location des vélos. Ils ont même insisté pour vouloir faire payer le pdj pour ma fille de 4 ans, alors qu'elle prends juste un bol de céréales ! La chambre 818 est très mal isolée on y entends tous les bars en dehors de l'établissement et les voisins de chambre dans le balcon comme si ils étaient avec vous, l'hôtel nous a changé de chambre après 2 nuits. L'hôtel en lui même est magnifique Mais il est situé au bord d'une route très passante et on entends le bruit de la circulation. Aux alentours quelques restos mais sinon prendre un taxi ou la navette qui est souvent full.

Le pdj fantastique frais et de bonne qualité il y a même un perroquet, la vue sur le jardin magnifique, la gentillesse du staff, la piscine, qualité des plats même si plus cher Mais très bon. Le kids club est agréable Mais les activités sont payantes... nous avons payé pour un upgrade en lagoon club, qui donne droit à un pressing, apéro, navette et piscine plus calme, Mais nous étions toujours dans la piscine principale car plus sympa pour les enfants et j'ai envie de dire même pour les adultes ! Finalement après réflexion l'upgrade ést inutile pour les famille, peut être plus intéressant pour les couples. Pour l'anniversaire de mon mari j'ai choisi la formule pour un dîner privatif, dommage que la coordinatrice ait gâché la surprise en venant m'en parler devant mon mari ... ils étaient aussi censé apporter un gâteau au pdj qui n'a pas été fait...

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Suite Junior - Vue sur Lagune

J'ai loue sur booking.com une suite junior avec vue sur la lagune...une fois sur place, on m'a informe que ce type de chambre avec vue sur la lagune n'existe pas dans cet etablissement.....

Le service de chambre excellent

• Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

La plage et la mer qualite de l eau déplorable. le wifi qu il faut reconnecter chaque 10 minutes.:-(

La chambre mais heureusement pas trop de voisins car cela semble bruyant. Isolation phonique mitoyenne très moyenne.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Premium avec Vue sur le Jardin

Je ne savais pas que l'accès à l'une des piscines était privée . Je me suis adressée à l'accueil qui a appelé la manager qui a eu une attitude destestable à mon égard . Elle s'est agacée devant mon incompréhension et ne m'a plus dit bonjour du séjour !

• Chambre Premium avec Vue sur le Jardin

personnel ne parle pas anglais l'hôtel a des pratiques très limites ; de nombreux extra comptés 2 fois; alors que nous avions pris un crédit au départ bonifié par l'établissement, ce dernier n'a pas voulu intégrer dans c e crédit un diner soit disant discounté de 15% , mais qui coutait quand même 1800 Baths par personne sans boisson! extra hors de prix établissement loin de tout et notamment du centre ville avec shuttle payant pas pratique

confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Premium avec Vue sur le Jardin

Extérieur de l'hôtel, endroit du petit déjeuner bruyant, personnel qui ne parle pas vraiment l'anglais.

Le cadre de reve, vegetation paradisiaque, l'architecture des bâtiments style thaïlandais. Piscine, soirée sur la plage......

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Premium avec Vue sur le Jardin

Pas de plage. Hotel situé à côté d un Aerodrome survolé sans cesse par des hélicoptères. 4 jours pour un Mariage indou sur nos 8 jours sans nous prévenir ( music jusqu'à pas d heure, restAurant ou autres facilités privatisées sans accès.

Parc magnifique et Tres soigné

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Premium - Vue sur Mer

J'avais réservé une chambre vue mer, et on m'a déplacé sur l'arrière à cause d'un mariage indien de 3 jours sur la plage même de l'hôtel. Je n'ai été prévenu que la veille, impossible de trouver un autre hôtel entre temps......

Personnel très pro et parfaitement à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Premium avec Vue sur le Jardin

Certains tarifs de consommation exorbitants ( bouteille d'eau autour de la piscine à 300 baht soit près de 10 euros c'est scandaleux) ?

Tout était parfait ! Le personnel et ses petites attentions, les chambres, l'hôtel dans un écrin de verdure en parfaite harmonie avec la nature, le petit déjeuner gargantuesque, le mini club, les dîners les pieds dans l'eau, les activités, les piscines (accès privé à la blue lagoon). C'est simple nous sortions uniquement pour aller au marché de nuit.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

Le trop peu de transats sur la piscine. Après Avoir fait Anantara Dubai, j'espérais que le spa serait compris dans le prix de la chambre hors ce n'était pas le cas .

Petit-Dejeuner copieux et modifié chaque matin. Cadre agréable, digne d'un anantara. Bar agréable avec des chanteurs chaque soir. Le fait que les ouvriers continuent, de jour comme de nuit, à entretenir l'établissement.

• Chambre Premium avec Vue sur le Jardin

Le style très thaïlandais le parc et la verdure

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

Très belle architecture Thai à l ancienne dans un magnifique jardin au bord de la plage de sable

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Suite Junior - Vue sur Lagune

personnel très attentif et sympathique

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Petite plage

L hotel etait magnifique, silencieux. Petit dejeuner de qualite. Personnel agreable. Tres beau cadre

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

Le jardin la chambre la plage le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

La plage

Le parc et la végétation magnifique

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Jardin

Tout était parfait!repas délicieux,personnel charmant,chambre superbe et propre!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Premium - Vue sur Mer

Le repas au bord mer, magnifique mais menu peut nettement mieux faire pour le pris.

confort et qualité, vu et accès mer, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

La salle de sport est un peu petite pour ce grand complexe, je n'ose pas m'imaginer la file d'attente en haute saison... C'est aussi dommage que les personnes à la réception ne puissent pas s'occuper de vous exclusivement quand vous avez une demande, mais traitent 2-3 clients en même temps, ce qui rend le tout chaotique et pas du tout efficace et fait durer la demande bien plus longuement que nécessaire... Mais le chaos fait partie de la Thaïlande, alors restons zen ;-)

Le décor du Resort est juste fantastique! la grandeur et le confort des chambres,le calme. Tout est fait pour le repos, la détente, le bien-être! Le spa est une expérience à vivre. N'hésitez pas à visiter chaque coin de cette immense propriété cela en vaut la peine, chaque coin est un petit trésor!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Nous avions demander un grand et avons du changer de chambre pendant le séjour pour l obtenir. Un miroir de la salle de bain nous est tomber dessus! Heureusement pas de blessure mais aucun geste commercial de l hôtel...!!!

Le petit déjeuné, la piscine et son pool bar ainsi que la plage

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Les souvenirs, c'est à dire les piqûres des punaises de lit (bed bugs), J'avais la chambre No. 528, est- que l'hôtelier me rembourse les frais de traitement et de nettoyage ?!

Le calme, l'accueil , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Les prix des restos et des consos sont trop excessifs.

Le cadre,,l'accès au club lagoon,le petit déjeuner,la gentillesse du personnel,notre suite lagoon et son énorme baignoire...

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

Le prix indiqué en euro sur Booking.com ne correspondait pas au prix facturé via carte de crédit selon taux euro/baht (prix 60% supérieur à ce qui était indiqué lors réservation chambre sur Booking.com).

Beauté des lieux, de la chambre, parc, piscine, etc. Accès direct à la plage et à la mer. Excellente cuisine thaïe. Hôtel très calme et bien fréquenté par une clientèle agréable et non bruyante.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Le jardin et les chambres Sont parfaits en revanche les restaurants sont peux parisiens et loin d'être à la hauteur. Personnel adorable mais peu parlent bien l'anglais .

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Le parc magnifique et l'excellence des petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

D AVOIR A PAYER LES PETITS DEJEUNERS ALORS QUE NOUS AVONS PRIS UN SUPPLEMENT DE CHAMBRE DE 3000 BATH/JOUR

ETABLISSEMENT SUPERBE

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Plage tres petite meme a maree basse. Salle de sport ridicule

Superbe piscine et buffet de la soiree thai exceptionnel....

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Les chambres nichés dans des jardins magnifiques, un style Thaï qui invite à la détente.. Le petit déjeuner buffet est tout simplement parfait.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Le prix des boissons et des repas... Le vin a + de 300 bath le verre.

Les jardins luxuriants et le petit déjeuner tres goûteux

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Jardin tropical magnifique