Commentaires sur l'établissement Andaman Cannacia Resort & Spa 4 étoiles

212 Koak Tanod Rd., Kata Beach, T. Karon, Muang, 83100 Plage de Kata, Thaïlande

#55 sur 85 hôtels à : Plage de Kata

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Litterie sale, trop dure à changer, porte de chambre mauvaise insonorité, matelas piscine en vinyle, mauvais entretien piscine eau trouble, travaux de rénovation en cours 3 au 8/05/18(marteau piqueur....)

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel vétuste et piscine très sale et ne correspondant pas aux photos. Nous avons eu envie de repartir dès l'arrivée dans la chambre. Nous ne conseillons pas Booking

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Suite Lune de Miel

Nous avions réservé et payé une chambre lune de miel et nous avons été logés en villa vue sur mer. Cette chambre était très bien mais notre choix s'était fait par rapport au jacuzzi présent sur la terrasse de la chambre Lune de miel qui n'existe pas dans la chambre que nous avons occupé. Il nous aurait fallu attendre 2 heures de plus qu'une chambre se libère et nous n'avons pas souhaité cette attente. La situation de l’hôtel est à prendre en considération, il est assez loin de la plage et étant situé sur les hauteurs la route retour semble bien longue.. Une remarque : Des sets de table en plastique gondolé, aux dessins enfantins ornent les tables du petit déjeuner !! Cela dénote complètement dans le cadre .

L'Andaman Cannacia Resort est un très bel établissement, le personnel est souriant, attentif, prévenant. l’accueil est vraiment très bien. Le petit déjeuner est varié, copieux et de bonne qualité. Notre chambre était spacieuse et propre. Notre lit très grand et vraiment confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Villa

Emplacement loin de tout, difficile d'accès. Pente escarpée. A déconseillé avec des enfants. Nettoyage fait à la va vite. Photo des chambres non contractuelles (publicité mensongère sur le site a propos de la chambre : villa canna de luxe avec jaccuzi). Il s'agissait simplement d'une grande baignoire vieillotte, aucunes buses. Surtout que le prix de la chambre était excessif. Ça ne vaut vraiment pas un 4 étoiles. Service de navette insuffisant !! 1 par heure mais seulement jusqu'à 17h et le soir 1 seul départ et 1 retour.

Belle vue, car hôtel situé en hauteur. Jolie piscine. Personnel serviable. Petit déjeuner correct, beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu tout ! Le personnel n’est pas aimable, literie innaceptable, pas de sèche cheveux, le petit déjeuné n’est pas bon du tout, hôtel loin des animations, le ménage se fait à 17h intolérable et il est bâclé ! Le papier toilettes pas rechargé, pour faire le linge pas arrangeant du tout, on voit aussi dans le couloir des assiettes par terre qui traînent, odeurs d’égout dans la chambre bref séjour décevant le prix excessif cela vaux un 2 étoiles et non 4. Nous n’irons plus jamais.

La vue depuis les jardins de l’hotel Vers la mer

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La montée à pieds si vous n'êtes pas un sportif. Le soir après souper il n'y a plus de navette de l'hôtel. Mais vous pouvez trouver un taxi depuis la plage.

Le personnel super sympathique. Très belle vue depuis l'hôtel situé sur une colline.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit-déj et l 'éclairage des chemins. Les chats partout surtout pendant le pét-déj. Les céreales des auberges de jeunesse. Les gateaux artificiels.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Hébergement de Luxe Canna - Vue sur Mer

la baignoire était cassé. nus avons eu plusieurs coupures d'eau. La chambre est un peu vieillissante. les sièges et table extérieure également. L’hôtel est vraiment un peu éloignée du centre ville. ce qui ne serait pas un soucis si il y avait plus de navettes.

la vue est splendide

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Suite Lune de Miel

les suites sont superbes, c'est très calme par contre le buffet au petit déjeuner et les repas sont vraiment médiocres et le personnel incompétent

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Hébergement de Luxe Canna - Vue sur Mer

La fermeture de la piscine un peu tôt le soir.

Hôtel pas trop Grand et assez familiale. Belle vue sur la Mer depuis certaines chambre et la terrasse près de la piscine. Ménage et chambre propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Hébergement de Luxe Canna - Vue sur Mer

situé en haut d'une côté avec très peu de vue malgré la chambre "avec vue".

personnel parle un très bon anglais et sont très serviable.très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Suite Lune de Miel

Le petit-déjeuner était un peu simple mais bon.

Le personnel est accueillant et aux petits soins. Les chauffeurs de taxi connaissent très bien la région et n'hésitent pas à nous informer sur la vie locale.

• Hébergement de Luxe Canna - Vue sur Mer

La nourriture en général proposée au restaurant de l'hôtel à la commande n'était pas à notre goût. La musique répétitive du bar près des piscines. Un peu loin de la mer, obligé de prendre une navette à des heures fixes. Le spa extérieur ne fonctionne pas.

Les piscines, la vue sur la mer, la chambre, le personnel souriant, le calme et la climatisation.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Plage magnifique à 5 min a pieds mais en bas d'une grande côte difficile à remonter. Cependant, il y a un bus qui descend et remonte toutes les heures de la plage à l'hôtel.

Piscines superbes, très agréables, chambre propre et belle avec petit balcon. Staff aimable, de bons conseils. Petit-déjeuners vraiment chouettes!

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Hébergement de Luxe Canna - Vue sur Mer

baignoire en résine endommagée!restaurant de l'hôtel très cher.

Situé sur la colline en dehors des bruits de la ville cet hôtel offre un lieu de quiétude magnifique avec une vue somptueuse tout en restant très proche de la plage!

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bel hôtel mais du rafraichissement à prévoir dans les chambres, du moins dans les 3 que nous avons eu. Idem pour le jacuzzi qui ne marche pas... Le service est light : personne pour porter vos bagages ni à l'arrivée ni au départ.

Nous avons apprécié l'emplacement en hauteur, qui permet d'avoir une belle vue sur la plage de Kata, mais aussi un peu d'air. 5 min à pied pour rejoindre la plage, en arrivant dans la rue avec les commerces. Il y a aussi une navette que nous n'avons pas prise. Petit déjeuner sous forme de buffet bon et varié. Un mini bar dans la chambre. 2 bouteilles d'eau gratuites par jour. Restaurant pas mal mais nous avons préféré manger dans les restaurants en bas. Piscines agréables propres. Personnel souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Suite Lune de Miel

Les prix exorbitants des déplacements avec chauffeur (incluant le déplacement en taxi, toujours au forfait). La suite était sale, on trouve des tâches partout des magasines pourrissant sous les matelas extérieur. Des crabes morts et malodorant toujours sur la terasse. Malgré le prix de la suite, un coup de fils interne au pays très chère. L'accès à l'hôtel est très très sportif, celui se trouve en hauteur sur une colline très raide, et plutôt dangereuse à pieds, un des accès qui lui ne donnant pas sur la route n'est pas nettoyé et traverse des bidon-villes. Des navettes de soirée au depart à 19h et 19h30, et retour à 22h, autrement dit, il faut mangé tres vite, et ne pas profité de la soirée.

La vue magnifique (suite lune de miel), la belle piscine, le personnel simpathique.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Hébergement de Luxe Canna - Vue sur Mer

Le petit déjeuner très complet mais pas exceptionnel. Pas à la hauteur.

L'hôtel ouvert sur la piscine La vue sur la plage de Kata depuis la piscine La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Hébergement de Luxe Canna - Vue sur Mer

Pas de mangue au petit déjeuner , pas de muesli . la poussière sous le lit. le chemin pour aller à la plage .

bonne literie , chambre spacieuse. Personnel agréable. très calme.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Odeur d humidité ds la chambre à l arrivé La montée pour rentrer à l hôtel possibilité de prendre la navette de l hotel quand

Les chambres sont spacieuses La vue sur kata beach magnifique

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Hébergement de Luxe Canna - Vue sur Mer

La diversité du petit déjeuner et des fruits. La navette gratuite desservant le centre de Kata qui s'arrête tot le soir et pas d'horaire flexible. Le bruit de la climatisation.

Le calme de l'hôtel, la piscine très agréable, Vue sur la plage de Kata. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le fait d avoir réservé une chambre de luxe et de avoir la surprise de donner sur une palissade de chantier

La vue superbe de la piscine.la situation de l hôtel est légèrement excentré du brouhaha de la zone touristique

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Hébergement de Luxe Canna - Vue sur Mer

En haut d'une pente très raide et sans trottoirs. La chambre réservée était loin de mesurer les 52 m2 affiches lors de la réservation. 32m2 max + balcon Ne surtout pas prendre de pizza fruits de mer à l'hôtel car intoxication alimentaire! 24h au lit

Le personnel au top

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Villa

Chambre ne correspondant pas à ma réservation. Je voyageais avec ma fille. Un seul lit dans l chambre alors que j'avais spécifié sur ma réservation deux lits. (Configuration apparemment impossible dans cette "villa").Ma fille a dormi dans l'entrée sur un lit d'appoint. Nous avons demandé un changement de chambre que nous avons obtenu. Sans geste commercial. (Puisque apparemment moins chère). Bref ! Wifi catastrophique. Chaque 50 m un point d'accès différent. Fonctionnement aléatoire. Difficile d'avoir une table pour le 31 malgré 2 jours de demande. Complet ! Après avoir demandé si nous devions le 31 aller manger au MacDonald, une place à été trouvée contre 9'000 baht. Nous avons mangé à une table de huit oû nous étions 4 !

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Suite Lune de Miel

L'accès à l'hôtel se fait soit sur la route, très pentue et sans trottoirs, soit par un chemin très mal entretenus, prévoir de prendre un tuk tuk

Personnel très agréable et superbe vue sur la baie.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Villa

La montée pour remonter de nuit à l'hôtel car la dernière navette est à 22h( trop tôt)

La gentillesse du personnel, son calme, sa propreté, son buffet au petit déjeuné et la vue sur l'île.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Lits un peu durs et climatisation dans les chambres assez bruyante.

La vue est magnifique, sur les hauteurs de Kata Beach. La piscine est grande et très agréable, avec de l'ombre et des chaises longues en quantité suffisante. La décoration est très jolie, surtout la zone de réception.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit dejeuner meriterait d'etre ameliore - l'offre est un peu limite et on attend mieux pour un hotel de ce type: jus frais? banana cake? pain sans gluten? une selection plus large de thes aussi! Dans la SDB, l'hotel fournit le minumum. Il faut par exemple demander pour le dental kit... C'est dommage!

Personnel adorable Situation geographique de l'hotel parfaite si vous voulez avoir la vue sur la plage. La plage est a 5min a pied (la montee est rude au retour mais des navettes gratuites sont aussi a disposition pour A/R a la plage) Les piscines, le calme, le confort des chambres, nous avons tout aime! Le SPA est cher mais SPA d'hotel! Nous avons en revanche eu droit a 15min de massage gratuit! L'hotel a ete top pour nous organiser une journee d'excursion. C'etait genial, passez par eux pour eviter de perdre du temps et de vous faire avoir!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

salle de bains un peu sombre et un peu vieillote Pas d ascenseur Loin de la plage

Belle vue mer, jolie piscine, a l ecart du bruit de la ville Bon petit dejeuner Navette pour la ville

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Literie ferme. Hôtel trop éloigné de la mer. Wifi désastreux. Joint de baignoire à refaire ( annoncé à l'arrivée, devaient faire le nécessaire j'attends encore ). Petit déjeuner varié mais adaptés aux asiatiques qui sont bruyants et sans gêne ! viennoiseries médiocres. La côte à monter à chaque sortie.

La gentillesse du personnel. Belle piscine. La navette pour la plage. Belle vue sur la plage de Kata.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Villa

La chambre initiale était la chambre jardin spa trop sombre et jaccuzi trop petit le sur classement était plus que nécessaire

Nous avons été surclassé vers la chambre jardin spa lune de miel(chambre 114),jaccuzi sur la terrasse vue sur la mer magnifique

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le jaccuzzi vraiment trop petit

• Hébergement de Luxe Canna - Vue sur Mer

La tranquillité,le personnel sympathique et très disponible,la vue ,petit déjeuner correct, navettes pour la plage . La piscine à débordement.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Canna

la distance pour aller à la plage

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Hébergement de Luxe Canna - Vue sur Mer

La montée pour rejoindre l'hôtel

Hôtel très beau, petit déjeuner au top. Les seul inconvenant l'emplacement (pente).

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit était pas terrible

Le personnel était gentil Personnel très réactif

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Hébergement de Luxe Canna - Vue sur Mer

Je trouve pour le prix payer le service de nettoyage laisse à désirer beaucoup trop dinsecte dans la chambre fourmis cafard

La vue via ma chambre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Villa

petits dejeuners copieux et varies ,chambre grande et claire,nous avons apprécié le jaccuzi sur la terrasse,l'hotel etait très bien.

• Suite Lune de Miel

L'ensemble des prestations de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Personnel qui avait toujours le sourire et pret pour nous servir

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Hébergement de Luxe Canna - Vue sur Mer

Super hotel avec un personnel au petit soins

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La clim bruyante et difficile à regler

bel établissement dans une partie de l'ile sur-construite. Formidable vue

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Suite Lune de Miel

L'odeur désagréable dans la salle de bain de la suite 129. L'absence de sèche cheveux

Le petit massage offert, les navettes pour la plage

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le buffet du petit déjeuner

Propreté, peu de monde, belle situation, belle situation

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

La piscine, le calme

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L acces aux chambres beaucoup de paliers pour y arriver.

Le cadre, la piscine, le jardin, le grand lit. La vue.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Villa

Vétusté du matériel. Accès à la plage en friche.

Vue sur la mer, grande chambre, personnel agréable et à l'écoute

La vue, la piscine, la taille des lits.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

la rapidité du restaurant surtout le soir

la piscine,la vue,le personnel très gentil. le service qui garde nos bagages pendant notre passage sur koh phiphi

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

La pente pour accéder à l'hôtel.

Les chambres sont très spacieuses. Le personnel est adorable et souriant. Petit déjeuner complet. Les piscines sont grandes et propres. La vue est splendide sur la mer Andaman. La terasse donnant sur la mer est appréciable lors de l'apéritif. Le service de chambre est irréprochable et très réactif face à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Nous avions une chambre avec vue sur une palissade verte car il y a une construction en cours, mais cela n'a pas gâché notre séjour et il n'y a pas de bruits de travaux. Il est en hauteur donc si pas de scooter vous aurez de la marche

Le buffet du petit déj est surprenant, il y a vraiment beaucoup de choix (plats thai et europeen) et vraiment très bon! Le personnel est accueillant et avenant, le spa est merveilleux et l'hotel est tres beau. Il y a une navette toutes les heures allant à la plage.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Internet qu'il faut sans cesse reconfigurer. Il manque des poubelles. À l'extérieur surtout.

Emplacement de l'hôtel, chambre très agréable. Personnel très à l'écoute. Hôtel très calme. Reposant. Belle piscine, vue sur la mer. Snack et restaurant de qualité. Service taxi. Chambre nettoyée chaque jour, très bien.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

L'upgrade... (Il y avait bien une raison): le balcon donnait sur un mur métallique vert énorme, avec une construction d'un nouveau complexe en cours juste derrière...:)

L'upgrade avec le jacuzzzi. Piscine et jardin assez jolis

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Accueil déplorable , ne comprennent l anglais que quand cela les arrange serveurs très gentils mais ce n est ce qu on attend d'un 4 étoiles , honteux , attention a l arnaque des chambres , ils pratiquent le surbooking et en abusent , plusieurs clients floués , metodes malhonnête ils vous annoncent le problème après avoir encaissé en Check inn ...et négocient des repas et des massages affreux en compensation petits déjeuners moyens ou vous propose leurs 2 autres hôtels encore plus degueus .hotel très difficile d accès , chambre faite à 16 h , pas assez de serviette , 3 bouteilles d eau pour 4 etc .. , Moralité , PLUS JAMAIS

La vue , c est tout de chez tout

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

nourriture de mauvaise qualité connexion internet toutes les heures room service pas d'activités sportives lit pas confortable serviettes pas changées tous les jours seuls quelques membres du staff à l'aise en anglais

très belle vue grande chambre calme

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

La literie, l'odeur d'humidité dans les chambres, les couloirs très bruyants (beaucoup de clients chinois qui claquent les portent et hurlent à toutes heures !!!! Insupportables...)

L'accueil, la piscine, le service de navette gratuite, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Wifi - très mauvaise réception Chambres très sombres et vieilles Petit déjeuner pas varié, pas de jus de fruits frais, pain toast uniquement - décevant

Emplacement bien situé sur la plage de Kata Beach.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Le personnel.. Les installations obsolètes.. La situation et les accès.. Les tarifs excessifs pour l ensemble des services. La qualité des services. Nous avions la chambre la plus chère, avec une vue magnifique, nous avions droit à la vue si on faisait abstraction du fait que tout le monde pouvait nous observer, que l entretien des espaces verts au delà de la terrasse était inexistant, que le jacuzzi "extérieur" était à l intérieur et qu il ne fonctionnait pas. Et surtout qu au delà de la terrasse le terrain servait de décharge à ciel ouvert avec les odeurs qui vont avec. Bref une cata à kata.

La vue et encore... Le petit déjeuner..

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

Les groupes de touristes qui les 3 derniers jours faisaient un bruit terrible le matin

La vue , la chambre est spacieuse refaite tous les jours, la navette qui dépose en ville et à la plage. La piscine dont on peut profiter jusque tard. Bon hôtel je recommande.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Les travaux bruyants d'un hôtel en construction, certains équipements fermés (bar de piscine), personnel un peu négligeant et surtout l'invasion d'une clientèle chinoise bruyante, arrogante, sale et sans respect.

La situation géographique, la piscine, le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Le service dans leur restaurant laissait vraiment à désiré et pour le goût ce n'était pas bon du tout!!! D'ailleurs la preuve, Leur restaurant est toujours vide!

L'établissement est bien situé avec en plus des navettes pour la plage ou le centre ville toutes les heures. Il est au calme et au milieu de la végétation. Très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Hotel sur la hauteur de Kata.. Donc aeéré. Très bon hotel. Architecture, et au calme

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Sans aucune hésitation, le WIFI

En général tout a été parfait...

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

La chanbre, la vue sublime, l'hotel en lui même ainsi que sa situation géographique intéressante à côté de la plage de Kata.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

La vue sur mer est à coupé le souffle !!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

La vue de notre chambre qui donnait sur une plaque métallique lié au chantier en cours a côté de l hotel

Le personnel aimable

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Acceuil irreprochable malgrais barriere de la langue. Tres beau sejour.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Excellent personnel ! Très proche de leurs clients et qui a fait en sorte que nous ne manquions de rien

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Chambre vieillissante et climatisation bruyante

La piscine et la vue mer sont agréable

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Vue de l'hôtel sur la plage Emplacement Cadre

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

La proximité de la plage et du centre de kata. La vue de la terrasse est splendide. Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

Le chemin pour aller a la plage nombreux escaliers et pentes ardues

Le lit excellent et la piscine est superbe

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

très beau cadre dans un magnifique jardin tropical. super localisation et super vue sur la mer