Commentaires sur l'établissement Anyavee Tubkaek Beach Resort 4 étoiles

146 Moo 3, T. Nong Talay, Muang, Krabi, 81000 Tab Kaek Beach, Thaïlande

#6 sur 6 hôtels à : Tab Kaek Beach

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Superbe hôtel et magnifique plage »
    • Chambre Familiale Deluxe

L’hôtel étant vraiment très très loin de Krabi et de tout, nous y prenions la plupart des repas quand nous n'allions pas sur les restaurants des plages à côté (accès par la plage en marée basse uniquement). Le prix n'est pas donné par rapport aux prix en Thaïlande, ce qui a fait pas mal grimper la note à la fin... Mais on le savait d'avance et on y était préparé un peu.

Superbe hôtel sur une magnifique plage, calme et tranquille, assez adapté aux besoins d'une famille avec enfants, même s'il n'y a pas d'équipements, animations ou club pour enfants. La chambre était très spacieuse et confortable, le personnel professionnel et au petit soin et le petit déjeuner délicieux avec la vue magnifique sur la mer d’Andaman et ses ilots aux tombants magnifiques. Nous y avons passé plusieurs jours inoubliables. Nous avons pris plusieurs repas au restaurant, la carte est très variée et propose même un menu enfant. Il a beaucoup plus le jour de notre arrivée, mais pour le reste de notre séjour, nous avons beaucoup de chance. Nous avons adoré la vue et la plage.

« Joli cadre, belle chambre, piscine agréable. »
    • Chambre de Luxe avec Baignoire

La plage pourrait être entretenue, beaucoup de détritus qui s’amassent vers les arbres, les rochers. C’est d’ailleurs vrai pour tous les hôtels qui jouxtent cette plage! Le personnel n’est pas très avenant et ne parle guère anglais. C’est peut-être la raison. Gamme de prix du restaurant élevée pour ce que propose la carte.

Joli cadre, belle chambre, piscine agréable. Vue magnifique sur la mer Andaman et ses rochers! Coucher de soleil grandiose. On ne se lasse pas de cette vue! Belle plage de sable. Bel hôtel pour ceux qui recherchent le calme, car éloigné.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Excellent choix »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Le rapport qualité prix est excellent en revanche le rapport qualité prix du restaurant qui est fort cher

Le personnel est très aimable et l'endroit est magique

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Chambre spacieuse très confortable, avec vue sur la mer et... »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Hôtel assez loin de Ao Nang et Krabi, donc pas mal de trajets en taxi pour visiter les alentours

Chambre spacieuse très confortable, avec vue sur la mer et la baie, petit déjeuner plutôt complet, personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Excellent séjour!!! »
    • Chambre avec Accès Piscine

Ne pas pouvoir marcher sur la plage le soir a cause de la marée trop haute.

La manager et son assistante ont été très à l écoute de nos besoins. La piscine à même notre balcon était très agréable lorsque la marée descendait.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Notre chambre était rénovée. »
    • Chambre Familiale Deluxe

L’hotel est vieux , la décoration de la plage multicolore , pour l’asie Le service est bien moyen . Le restaurant triste à côté des 3 autres hôtels sur cette même plage ... c’est en aucun un 4 étoiles ....

Notre chambre était rénovée...

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Vue à couper le souffle »
    • Villa avec Baignoire Spa

Le matela trop dur, la peinture qui mériterai d’etre refaite à de multiples endroits mais c’est Un détail

Le cadre magnifique de l’hotel, la villa très spacieuse, le personnel aux petits soins et la vue à couper le souffle

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Séjour reposant »
    • Chambre Familiale Deluxe

L'éloignement du village et des commerces (5kms) certaines chambres sont moyennes, préciser chambre rénovée lors de la réservation.beaucoup de marches,déconseiller aux handicapés pas d'ascenseur.

Très bel hôtel,vue exceptionnelle,petits déjeuners parfaits

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Parfait pour le repos, ne peut être pas emmener d'adolescents. »
    • Chambre Familiale Deluxe

Situé à l'écart de tout commerce et de toute activité. D'après certains vacanciers, quelques chambres sont mal équipées, préciser chambre rénovée.

Excellent hôtel,chambres magnifiques,petit déjeuner parfait,vue exceptionnelle sur les iles.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Sympa mais pas exceptionnel »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

-Toujours vérifier la moindre note car les erreurs sont nombreuses. -Wifi indigne d'un resort comme celui là. -Le moindre service est hors de prix alors que si l'on prend un resort comme celui-ci c'est justement pour profiter d'une certaine qualité.

-Établissement parfait pour se détendre. Nous avions la chambre avec jacuzzi sur balcon. Rien à redire de ce côté là, tout était bien. -Le petit déjeuner offre un choix large et est de bonne qualité. -La plage juste devant l'hôtel, vous passez de la mer à la piscine et de la piscine à la mer en deux pas.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Je n'ai pas aimé qu'on nous retire nos serviettes de... »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Je n'ai pas aimé qu'on nous retire nos serviettes de nos transat pour donner nos places à d'autres personnes alors que nous étions en train de manger

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« L'hôtel est situé sur la plage, en dernier avant la... »
    • Chambre Familiale Deluxe

Hôtel cher. L'hôtel est grand et donc impersonnel. Le petit dèj. est ordinaire. Le personnel parle à peine l'anglais, surprenant, puisqu'il y a que des touristes.

L'hôtel est situé sur la plage, en dernier avant la forêt. Idéal pour un séjour sans bouger. La vue est magnifique. La chambre est grande.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Vue et plage de reve, mais l’hotel devrait etre renové pour meriter ses 4 etoiles »
    • Chambre Familiale Deluxe

Le restaurant cher et pas de tres bonne qualité(surtout par rapport a la concurrence sur la plage), luminosité de notre chambre et aussi de la villa. L’hotel meriterait une renovation car on le sent vieillissant au niveau des peintures,du mobilier( ventilateur au plafond bougeant, climatisation bruyante).

La vue magnifique et l acces a la plage privee paradisiaque. Belle piscine avec vue sur la mer. Personnel disponible et serviable. Nous n etions pas satisfait de notre première chambre(vue sur un mur et tres sombre),apres avoir exprimé notre mécontentement(notamment a booking)nous avons été surclassé pour les deux dernieres nuits en villa jardin

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Top! »
    • Chambre de Luxe avec Baignoire

Ce serait bien que le personnel parle mieux l’anglais. Cela a créé des malentendus que nous aurions pu facilement éviter. il était ainsi difficile d’avoir des informations auprès de la réception en dehors des infos de bases concernant l’hotel.

Le buffet du petit déjeuné est très complet. La plage immense est belle et peu fréquentée. L’hotel se trouve loin de la foule.(je recommande de louer une voiture pour se déplacer) Le restaurant au bord de la plage est top. Il propose un menu complet avec des plats locaux et occidentaux.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Cadre superbe  »
    • Chambre de Luxe avec Baignoire

Salle de bain, déco jaune moutarde Dîner au restaurant, bien mais pas extraordinaire

Cadre superbe Piscine donne sur la plage Personnel discret Excellent petit déjeuner, copieux, avec du choix Confort de la chambre Calme

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« reposant »
    • Chambre de Luxe avec Baignoire

restaurant un peu cher. l'hôtel est un peu isolé, donc au calme, prévoir de louer un scooter pour les déplacements en toute autonomie.

appartement à proximité de la plage, superbe vue sur les fameux pythons rocheux.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« situation et panorama éblouissant, jardins élaborés avec des... »

notre chambre était un peu vieillotte, mais surtout la climatisation était très bruyante et ont été incapables de réduire le bruit. devions la couper chaque nuit. mais d'autres chambres sont plus récentes et doivent bénéficier d'un confort plus moderne.

situation et panorama éblouissant, jardins élaborés avec des bassins, de l'eau qui coule au milieu d'une végétation luxuriante. beaucoup de bâtiments mais tous cachés dans cette végétation. piscine, plage devant l'hotel en font un endroit idéal pour profiter de la mer et des iles en face de l'hotel. très bon restaurant au bord de l'eau, romantique a souhait...

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Très agréable, au calme.  »
    • Chambre de Luxe avec Baignoire

Nous avions pris une chambre avec baignoire mais nous l'avions pas utilisé car la pression était tellement faible qu'il aurait fallu plus d'une demi heure pour la remplir, et la température de l'eau pas assez chaude pour un bain. Mais vu que la température extérieure était de 30 degrés, on n'a pas non plus eu l'envie d'en prendre.

La magnifique plage avec sa vue époustouflante, un excellent petit déjeuner avec beaucoup, une grande chambre avec une climatisation silencieuse (rare !!), idéal pour un séjour au calme.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Superbe établissement avec merveilleuse vue »

La propreté de la piscine

Tres VELLE chambre avec accès piscine et une autre chambre familiale pour nos enfants. L'hôtel est parfait avec une vue incroyable sur la baie! La plage est agréable. Les petits déjeuners sont hypers copieux et tres bien préparés. Le seul bémol est la propreté de la piscine 🏊 ou un effort pourrait être fait

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« villégiature de rêve »

La réception Wifi. La pression à la douche: Le premier soir nous n avions que de l eau chaude presque brûlante.

Le jardin tropical et la grandeur des chambres. Un petit déjeuner généreux complet et diversifié. La vue exceptionnelle sur le mer. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« tres beau et chere »
    • Chambre Familiale Deluxe

hotel de luxe tout etait parfait juste pas pour les bourlingueurs a petit budget (ou comme nous se faire plaisir 2 nuits) prix du resto le doube du prix..

La vue avec un grand v!!!! magnifique plage de carte postal avec des rochers en arriere plan...wouaww La proximité de la réserve naturelle situé a 300m de l hotel(si vous etes sportif a ne surtout pas louper 2h de montée pour 3.7km et une vue a couper le souffle la plus belle de thailande(pour moi))

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Très belles chambres mais trop loin du centre »
    • Chambre Familiale Deluxe

Pas l'ascenseur, trop d'escaliers pour accéder au petit déjeuner et à d'accueil, le restaurant pas bon, trop éloigné d'Ao nang centre

Chambre spacieuse, au pied de la plage, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Parfait pour dormir et bronzer car loin de tout! »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Loin de tout! (A 30 minutes de route du 1er commerce) compter 24€ aller-retour par couple pour se rendre dans la ville avec la navette de l'hôtel. Pas de flexibilité sur les horaires de la navette qui ne passe qu'une fois par jour. Prix du restaurant équivalent à Paris. Excursion exorbitantes. Personnel du restaurant vraiment pas professionnel au point d'en être gênant ou agaçant par moment.

Magnifique hôtel. Verdoyant, au bord d'une plage quasi déserte. 2 piscines dont une enfant. Petit déjeuner très bon et très varié!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Le calme , la piscine privative , la vue du restaurant du... »
    • Villa avec Baignoire Spa

L'état des murs dans la salle de bain , la clime ne fonctionnait pas au top dans la chambre

Le calme , la piscine privative , la vue du restaurant du petit déjeuner , très bon hôtel qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Parmi les plus beaux couchers de soleil »
    • Chambre Familiale Deluxe

Le silence! Climatisation discrète, environnnement calme, musique légère en toile de fond, réveil au gazouillis des oiseaux... La vue magnifique. La disponibilité de l'ombre et des transats. Le personnel prévenant qui ne pousse jamais à la consommation mais apporte serviettes rafraichissantes et eau fraîche.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Magnifique mais isolé »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Très isolé entre mer et montagne Pas un commerce a moins de 2 5 km et la on a de beau restaurants en front de mer Sans concurrence les prix doublent LE prix du taxi aéroport pris chez eux vaut 2 jours de location de voiture! L'hôtel aurait besoin d'entretien : peinture sur boiseries cloquées et blanchies donnerait un air de neuf !

Direct en front de mer avec plage privée 2 piscines: 1 vers la réception et 1 à débordement en front de mer Jacuzzi privé sur la terrasse Jardin tropical fleuri

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

Les photos du site de lHotel et la description via Booking ne reflètent pas l'état actuel de l'établissement. Manque d'enttetien et de propreté. Chambre 505, avec "vue" mais sans balcon. Petites fenetres, sensation d'étouffement garantie. Odeurs désagréables aux toilettes. Climatisation bruyante. Accès difficile par des escaliers en bois. Connexion wifi qui se coupe sans arrêt dans la chambre. Emplacement beaucoup trop eloigné de Krabi ou Ao Nang, si on veut changer d'atmosphère le soir par exemple. Pas la première fois que je me trouve avec une chambre limite, suite à une reservation via Booking. Pas Genious du tout. Impossible de reclamer sur place car justement pas reservé directement avec l'Hotel.

La playe privée

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« très décevant arnaque touristique »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

hôtel très vieillissant et mal entretenu piscine carrelage peu entretenu buffet petit déjeuner décevant personnel peu aimable prix inabordable ( 4 fois plus cher qu'ailleurs pour une bouteille d'eau) chambre sale restaurant pas bon heureusement l’hôtel à côté avait un excellent restaurant climatisation très bruyante on voit que l'hôtel est vieillissant et mal entretenu obliger de passer uniquement par eux pour sortir et ils en profitent pour multiplier les prix on a l'impression d'être uniquement la pour payer beaucoup trop éloigné du centre

la vue sur la mer et le calme ( c'est le seul point que l'on peu leur accorder )

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Ne vaut pas du tout son prix »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Nous avons reservé la chambre avec jacuzzi et avons été très décus. La décoration dans la chambre commence à être abimée, de plus nous avions la chambre juste en face de la reception et en dessous du restaurant donc du bruit en permanence. Nous avons mangé la premiere nuit a leur restaurant et avons été malades toute la nuit. Le wifi aussi marchait 1 fois sur 10 En résumé, pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles.

La vue

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Sympas sans plus »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Loin de tous et les prix dans l'hôtel excessivement cher. Sans parler des taxi ... Pas de navette gratuite ...

La chambre et la vue qui est juste magnifique !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Piscine, jaccuzi sur balcon, la vue, le restaurant au bord... »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Les personnels avaient l'air fatigués pas très souriants.

Piscine, jaccuzi sur balcon, la vue, le restaurant au bord de la plage...

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« La vue, la plage »

Loin de tout

La vue, la plage

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

la climatisation dans la chambre faisait trop de bruit

Bon petit déjeuner Les deux piscines sont sympas

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« très beau séjour dans cet étalissement »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

trop éloigné du centre ville

chambre spacieuse, bien équipée et agréable avec une très belle vue. Petit déjeuner copieux. Très beau jardin

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Hôtel calme et reposant »
    • Chambre Familiale Deluxe

Lenteur du restaurant, d’où un seul diner!

Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Un peu déçu »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Bâtiment un peu vétuste, les prix du massage à l’hotel.

La vue, le jacuzzi sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Hôtel avec une belle vue mais un peu isolé.  »
    • Chambre Familiale Deluxe

Il est isolé. Le petit déjeuner n est pas très bon.Pas de jus de fruits frais ...

La très belle vue sur la mer et les îles .

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« au bout de la plage cet endroit est tres calme les iles en face sont a portee de long tail en 20 min »
    • Chambre avec Accès Piscine

la proximite avec la plage et le confort de tout l hotel sa terrasse du petit dej et l amenagement du jardin

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« La piscine , la plage . »
    • Chambre de Luxe avec Baignoire

La situation géographique et les prix pratiqués dans l hotel ...

La piscine , la plage ...

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« paradisiaque »
    • Villa avec Baignoire Spa

le personnel l'emplacement le calme

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« J'ai vécu un véritable racket ce sont des escrocs »
    • Villa avec Baignoire Spa

Ce sont des escrocs et vous, booking.com, vous cautionnez cet hôtel (relire les mails que je vous ai adressé)

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Magnifique panorama »

La vue sur la mer d'Andaman. La plage Le petit déjeuner avec vue mer L'architecture de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« reposant »

la situation le calme

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Chambre très spacieuse, bon petit dejeuner, tout confort. »

L'hotel est un peu eloigné du centre ville. La restauration pourrait etre ameliorée. Les plats internationaux etaient meilleurs que les plats thaïs...

Chambre très spacieuse, bon petit dejeuner, tout confort. Excursion très bien organisée sur Hong Island. Super prise en charge avec decouverte des iles voisines. Nous avons aussi été très bien accompagnés pour notre transfert vers Koh Phi Phi le jour de notre depart.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« vue et plage privée magnifique, belle grande chambre. »

humidité dans la chambre (due à proximité de la mer...), navette vers Ao Nang payante et juste 1 A/R par jour.

vue et plage privée magnifique, belle grande chambre.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2016

« Emplacement dégagé des axes forts mais proche de commerces... »

L'Hotel nécessite des travaux de rénovations : carrelages qui se décollent, odeurs fortes des assainissements dans la chambre même...

Emplacement dégagé des axes forts mais proche de commerces variés. Une jolie plage et une végétation sauvage.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« Notre chambre numero 624 située sans vis à vis, vue sur la... »

La vue de l'hôtel à notre arrivée nous a refroidis.

Notre chambre numero 624 située sans vis à vis, vue sur la mer et de diverses îles, les couchers de soleil, La baignoire spa sur la terrasse... L'architecture des diverses maisons ainsi d'une végétation luxuriante.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« L'emplacement de l'hôtel avec une vue magnifique sur... »

Cet hôtel est loin d'être un resort, le personnel ne parle quasiment pas anglais, l'hôtel à besoin d'un bon rafraîchissement. Le petit déjeuner infecte, des jus de fruits en poudre, alors qu'il ont tous ce qu'il faut sur place, les repas pris à l'hôtel sont à un prix exorbitant, surtout que la qualité n'y est pas. Ils en profitent car ils n'y a quasiment pas de concurrence. il n'y a aucune animation aux alentours. Il faut aller à AO Nong pour ça il faut prendre un taxi est là c'est le coup de massue. Surtout que les taxis ne veulent pas vous ramener après 9 heures. Donc le mieux louez une voiture ou un scooter. Ça revient beaucoup moins cher. Vraiment déçu de leur prestation. La literie lamentable.

L'emplacement de l'hôtel avec une vue magnifique sur les îles et ses couchers de soleil à couper le souffle.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2016

« Nous avons choisi une chambre avec vue sur mer et baignoire... »

Les draps lavés, mais pleins de tâches. Le jacuzzi qui n'était nettoyé que si on le demandait à la réception.

Nous avons choisi une chambre avec vue sur mer et baignoire extérieure. La vue sur la plage de Tubkaek et les formations karstiques était à couper le souffle et la chambre était immense. L'endroit situé entre jungle et mer est exceptionnel. La piscine principale donne l'illusion de se trouver dans la mer. Quel plaisir d'utiliser la baignoire jacuzzi sur la terrasse face à la mer.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2016

« Emplacement bordure mer  »

Difficulté pour avoir wifi et réseau téléphonique

Emplacement bordure mer Chambre très spacieuse bien équipée ( il y avait même un micro ondes) Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« les prestations luxe de la chambre avec spa sur terrasse et... »

le service du personnel non adequat au luxe de l etablissemt

les prestations luxe de la chambre avec spa sur terrasse et vue mer et l hotel en general avec ts ses amenagements paysagers

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« Nous avons eu une chambre spacieuse avec accès privé à la... »

Le restaurant est cher. La plage n'est pas très très belle. L'emplacement est très excentré donc prévoir budget pour se déplacer.

Nous avons eu une chambre spacieuse avec accès privé à la piscine. Il y a un mini supermarché à l'intérieur de l'hôtel. L'hôtel est très beau et correspond aux photos, il offre une magnifique vue sur plusieurs îles.

• Commentaire envoyé le 8 février 2016

« Le personnel est très agréable et fort sympathique. »

Nous avions réservé un taxi par l'hôtel lors de notre arrivée, nous avons dû appeler celui-ci car il n'y avait personne et attendre une heure sans vraiment d'excuses ou d'explications. Nous conseillons plutôt de prendre un taxi à l'aêroport ils sont moins chers 800 Baths au lieu de 1200 Baths. Sinon quelques petites améliorations de rénovations de peinture, mais vraiment pas grand chose.

Le personnel est très agréable et fort sympathique. L'hôtel est un peu isolé mais cela ne nous a pas dérangé car nous recherchions de la tranquillité. Il faut prendre un taxi pour aller à la ville la plus proche. L'accés à la plage est direct, il y a plusieurs piscines agréables. Le restaurant proposé des plats pas très chers et copieux.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Un hôtel au calme, avec un charme authentique, une belle... »

Améliorer le niveau d'anglais du personnel serait un grand confort.

Un hôtel au calme, avec un charme authentique, une belle plage et une vue splendide sur les îles. Le personnel est charmant et attentif.

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Nous avons aimé la situation de l'hôtel au calme avec... »

Nous avons aimé la situation de l'hôtel au calme avec une vue magnifique et la plage très agréable. La propreté de l'hôtel et la gentillesse du personnel. Nous y retournerons certainement.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Tout  »

rien qui vaille la peine d'être mentioné

Tout Merveilleuse plage isolée petit déjeuner excellent Personnel serviable et efficace Piscine sublime loin des agitations de la ville

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« la vue de la plage privée  »

le wifi ne fonctionne pas les tarifs sont prohibitifs (linge à laver et repas...)

la vue de la plage privée la piscine agréable le personnel adorable

• Commentaire envoyé le 30 mars 2015

« Le personnel est attentif et tres symapatique surtout avec... »

On Sent une installation viellissante a certains Endroits. Surtout la.piscine principle ou certain carreaux De mozaique Tombent.Le lieu est tres isolee et l hotel propose des frais De taxi intolerable pour ce pays. Meme pas De propositions De bus a heure fix... C est tres dommage on ne profite pas De la vie locale.or c est ce qui generalement donne envie De revenir.

Le personnel est attentif et tres symapatique surtout avec les enfants (2,5 ans) La Vue est splendide la mer est belle et calm. L hotel etait calm.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2015

« Le personnel était vraiment au petit soin, nous avons eu... »

La mer à moitié basse sur la plage mais c'est pas la faute de l'hôtel

Le personnel était vraiment au petit soin, nous avons eu droit à une attention particulière

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« La gentillesse du personnel et la propreté des lieux »

Restaurant un peu cher

La gentillesse du personnel et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Le calme »

Wifi, en retrait de la ville, rien autour pour manger

Le calme

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« La vue sur la mer et les îles, la situation calme et les... »

Rien de particulier si ce n'est le restaurant un peu cher

La vue sur la mer et les îles, la situation calme et les beaux jardins soignés

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« la vue de la plage prive le personnel très gentil »

une horreur le wifi ,le lieu est trop isolé et les équipement veillissant

la vue de la plage prive le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« Le cadre exceptionnel, le confort des villas »

Un peu loin de tout (mais cela peut se révéler être un avantage)

Le cadre exceptionnel, le confort des villas

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« Le lit très confortable qualité des matériaux excellent , la... »

Le lit très confortable qualité des matériaux excellent , la vue sur mer splendide jacouzzy excellent

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« L'emplacement au bord d'une plage sublime et quasi... »

idem

L'emplacement au bord d'une plage sublime et quasi désertique.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« Le site »