Commentaires sur l'établissement Aochalong Villa Resort & Spa 4 étoiles

5/26 M. 9 Soi Porn Chalong , East Chaofa Rd., Chalong,Muang,Phuket, 83000 Chalong, Thaïlande

#18 sur 46 hôtels à : Chalong

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« bel hôtel confortable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

c'est un peu perdu et loin de l'animation de chalong. L’hôtel amène ses clients en tuk tuk sur la route principale et après il faut marcher un peu (10 minutes) pour accéder à la rue commerçante qui mène à la jetée

le confort, le service et surtout la piscine face à la mer. Le restaurant face à la piscine. la vue sur la baie.

« La propriété des lieux, la gentillesse du personnel, très... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Établissement très loin des boutiques prévoir 15 à 20 minutes de trajet pour rejoindre l'avenue principale. Scooter ou voiture obligatoire! Petite salle de sport pas d'équipement.

La propriété des lieux, la gentillesse du personnel, très bon restaurant. Les chambres sont grandes.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« bonheur, mix de farniente et sensations fortes »

Ce n'est pas réellement un reproche mais l'éloignement de hôtel par rapport à la route principale ainsi que le peu de plage de ce côté de phuket sont un petit bémol. En effet, il faut parcourir une petite route sur 10 à 15 minute pour rentrer à l'hôtel ou pour le quitter. Mais un service de voiturage vous est proposé gratuitement pour vous conduire à la route principale en voiturette de golf et pour re retour, il suffit de sonner à l'hotel et on vient vous chercher pour autant que vous ayez une carte de gsm pour sonner en Thaïlande sinon ça vous coûte cher. Comme déjà noté, la plage nous a légèrement déçu car si vous chercher un endroit avec plages et magasins sur tout le long de la digues, cherchez plutôt côté patong beach ou kata beach... mais finalement cette petite désillusion s'est transformé en une belle surprise car la tranquillité de cet hôtel après la folie des plages de kata, karon et surtout patong a été fort apprécié. il faut simplement savoir ce que vous recherchez . Nous étions proches de certaines attractions phares de l'île (tiger kingdom ou départ bateau vers les iles paradisiaques) mais un peu plus éloigné des plages (entre 15 min et 30 min en voiture) mais là aussi l'hôtel avait trouvé la parade en organisant des shuttle gratuits sur la plage de KATA)

Un très bel établissement , super bien agencé, un jardin autours des piscines et des chambres à admirer aussi bien de jour comme de nuit. Le petit déjeuner assez simpliste mais très bon et suffisant pour bien démarrer la journée. Les prix abordables (attention que ces derniers sur le menu au restaurent sont hors tva et hors service) Une superbe vue sur le port et les bateaux. Petite plage. Personnel au petit soin. chambre très bien agencée avec balcon ou pas et vue sur mer ou pas, nous avions une petite vue sur piscine avec un balcon et cela nous a largement suffi.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Les piscines sont tops ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Un peu (beaucoup) éloigné du centre ou des bonnes plages (si vous avez un scooter ou une voiture, c'est parfait).

Les piscines sont tops ! Literie confortable, petit dej pas trop mal.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Rien »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La situation géographique de l’hôtel est vraiment nul la plage a plus près était à 25 Minutes de l’hôtel. Vous avez une mini plage devant l’hôtel mais il y a plein de déchets et beaucoup de bateau. Le petit déjeuner vraiment pas top, pas beaucoup de choix. Le personnel n’en parlons pas. Nous avons réserver 5 nuits la bas mais après la première nous sommes parti ailleurs.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Magique ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Dommage qu'il y ait toujours des touristes qui ne respectent pas le sommeil des autres !

Les 2 piscines. La chambre face au jardin tropical. Une très bonne literie. Un petit-déjeuner complet et varié. Personnel souriant et serviable. Merci spécial à Steve pour ses bons conseils pour la location du scooter!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« faite attention il vous prenne 2 fois la sommes pour la... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

faite attention il vous prenne 2 fois la sommes pour la réservation une fois en ligne avec booking et une fois au départ avec la carte bleu ( soit disant il n'ont pas reçu le 1er payement en ligne ) !!! et maintenant j'essaye de me faire rembourser !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Des gros voleurs j'avai réglé la veille pour etre... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Des gros voleurs j'avai réglé la veille pour etre tranquil le matin du depart ils ont quand meme voulut que je repaye alors que j'avai réglé la veille ils ont bloqué mon taxi donc obliger de repayé une deuxieme fois je vous le déconseille fortement une vrai arnaque. Ils vous affiche des prix pour les taxis et tout mais comme vous etes étranger ils vous les doubles.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Pas mal »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Petit déjeuner moyen. La première chambre qui nous a été attribué ne corrrespondait pas à ce que nous avions réservé (confort très limite) mais nous avons pu changé de chambre le lendemain et l.hotel a offert un massage pour s’excuser Pas de baignade possible a la plage de l’hotel

Hotel plutôt sympathique et très calme

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bel environnement au calme mais effort à fournir sur le plan commercial : Sourire, accueil... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Le personnel de la réception extrêmement désagréable ! Accueil très froid à l'arrivée, jamais de sourire. Nous disions bonjour en passant dans le hall d'accueil et nous n'avions jamais de réponse. Avions réservé des massages pour le jour de notre départ : Cela n'avait pas été pris en compte.

La piscine et les chambres agréables.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« hôtel sympa au calme »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

l'accessibilité à la route principale.

tous... hôtel très sympa 2 piscines superbes face à la mer. chambre correct assez spacieuse avec balcon. petit déjeuner assez de choix. on avait loué un scooter car pour rejoindre la route principale et ce balader c'était plus simple.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bon séjour long très agréable de découverte de Phuket Town et des plages de Phuket »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

C'est au bord de la mer, mais celle-ci est impraticable, les piscines rattrapent bien! Une clim' fait du bruit (ronronnement assez fort). Sans les navettes gratuites, déplacements chers.

Les piscines sont exceptionnelles. Le tout est dans une végétation tout aussi exceptionnellement belle. Les navettes gratuites jusqu'à la "main road" et Kata Beach très utiles et agréables. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Satisfait mais sans plus »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L'eloignement de l'etablissement par rapport a la route principale. Une des.chambres etait un peu vetuste c dommage surtout que le.prix entre les 2 est le meme

La tranquilité et la piscine...personnel accueillant....un des employés m'a meme preté son scooter, incroyable!!

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« réception et organisation nulle, sans doute mon séjour réservé de 2 jours n'était pas suffisant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

malgré ma réservation aucune chambre ne m'a été proposée!!!! mieux ils ont voulu me faire réglé pour m'envoyer ensuite dans un hotel de classe largement inférieur situé au bord de la route principale Chalong/Rawai! je déconseille vivement, n'ont aucun service de location de motorbike ,

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Forte déception »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L'accueil du personnel froid qui nous annonce que notre chambre n'est pas disponible et que pour la première nuit il nous faudra dormir dans une chambre miteuse même pas proposé en location sur le site. Les toilettes dans la douche à même pas 50cm. Les mensonges de la dame à l'accueil. Le prix des massage de 650 bath alors que dans tout les autres établissement ils tournent autour de 300 bath. Je ne recommande pas cette hôtel si vous voulez des vacances sans prise de tête.

Les 2 piscines sont agréables.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Tranquillité, belles piscines. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Devoir se déplacer pour la plage

Tranquillité, belles piscines. 🍴 est très bien. Plusieurs bons restaurants à proximité. Plusieurs possibilités de tours organisés directement dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour au calme et confortable , éloigné du tourisme de masse. »
    • Villa - Vue sur Mer

Les installations sont confortables et surtout on peut profiter d’un calme absolu! Les piscines sont très agréables. La vue sur la baie, l’accueil du personnel et les repas sont excellents ! Je ne peux que le conseiller à ceux qui veulent se tenir un peu à l’écart du tourisme de masse

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Cet établissement pratique du sur-booking. Le jour de notre arrivée notre chambre n’était pas disponible. Ils nous ont donc envoyé dans un autre établissement au standing inférieur. Démarche déplorable !

La chambre était propre et lumineuse. Belles piscine.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Séjour reposant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Le "surbooking" de la première nuit, donc relogement dans un hôtel de gamme inférieur et très bruyant. La plage qui n'en est pas vraiment une (côté port).

Le calme, les 2 piscines. Très grande chambre avec coin salon.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« En arrivant il n y avais pas le compte au niveau des chambre... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

En arrivant il n y avais pas le compte au niveau des chambre il y a deux personnes qui ont dormis dans une chambre très petite qui n avais rien à voir avec celle réservée

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« un coin de tranquilité enchanteur dans un pays en ébullition bruyant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

les tarifs d'excursions non négociables alors que tout le monde autour vous propose des remises. les tarifs de taxis +cher que les tarifs aéroport ( 800bath pour un taxi aéroport / 1000bath par l'hôtel pour un combi van)

la tranquillité, les piscines, les levés de soleil, la végétation

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bel hôtel mais méfiez vous car il font du sur bookage »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

J’avais réservé 6 nuits 3 mois à l’avance et à notre arrivé il n’avait pas de place pour la première nuit . Ils nous ont envoyé dans un autre hôtel près et nous ont dit qu’il y avait une piscine et que le lendemain ont viendrait nous chercher pour le déjeuner. Nous étions vraiment pas content d’aller à l’autre hôtel et la piscine n’etais Vraiment pas propre; plein d’algue, plein de mousse verte sur l’eau . Ils n’ont pas respecter notre réservation car il avait sur booker et ça je trouve ça vraiment pas correct.

Le site est super beau et propre. Les 2 piscines sont bien entretenues,l’eau est super claire! Le déjeuner servi le matin est correct .

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Piscine très jolie et très calme Et petit déjeuner très... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

j avais réservé une chambre avec balcon depuis 3 mois et à lorsque je suis arrivé ,surprise j étais au rdc sans balcon bien sûr. On m a dit que l hôtel était plein mais bon j avais payé depuis 3 mois donc il m on demandé d attendre une nuit pour changer de chambre. Chose faite le lendemain mais c est pas cool. Si j avais rien réclamé je restais dans une chambre bas de gamme par rapport à ce que j avais loué.

Piscine très jolie et très calme Et petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Belle vue et belles piscines »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Les photos donnent un rendu de l’hôtel bien plus moderne que ce qu’il est. Toutes les chambres ne se valent pas (certaines refaites, d’autres non). Le service de prêt de vélos est mensonger.

Belle vue et belles piscines

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Havre de paix enchanteur à Phuket. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Les lits un peu durs, mais ça dépend des habitudes de chacun. Un peu isolé pour manger ailleurs par exemple. Le petit déjeuner un peu limité en choix pour les habitués du sucré.

Le cadre paisible et enchanteur de l'hôtel. La chambre immense, très très éclairée, confortable où rien ne manquait. Le personnel souriant et aimable. Le restaurant très bon et agréable. Les deux piscines magiques. Le calme. Un petit cocon douillet où l'on se sent chez soi. La décoration sublime. Le wifi très bon. La navette gratuite pour aller l'après-midi à kata beach.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Très bien. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Erreur sur la chambre à notre arrivée, on nous avait donné une chambre très petite, propre, mais vraiment pas agréable, on aurait dit une chambre pour le personnel, nous avons été surclassé après que nous soyons aller demander des explications.

Joli cadre, personnel très sympa, grande chambre, bonne literie

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Etablissement calme et agréable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

la chambre ne correspondait pas vraiment aux photos que j'avais pu voir, mais tout ce dont on a besoin est là. Dommage que la plage soit vaseuse... impossible donc de s'y baigner. Le parking des deux-roues n'est pas abrité lorsqu'il peut. Service long au restaurant le soir.

Le petit déjeuné est très complet, le personnel est souriant et agréable. Les piscines sont superbes ! Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Bien mais peu mieux faire »
    • Villa - Vue sur Mer

Le petit déjeuner ne comporte pas de viennoiseries ni de gâteaux Les placards sont vides dans la petite kitchenette même pas un couteau une fourchette, une assiette pour déguster un fruit acheté sur le marché !

Situation par rapport à la mer

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Séjour sympa mais photos de chambres standard réellement mensongères! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Les chambres standard - vue jardin ne correspondent PAS du TOUt aux photos exposées sur le site , la chance a fait que nous n’avions pas d’eau chaude dans la chambre qu’ils nous avez donnée (chambre sentant le moisie et sans luminosité aucune , avec 1 seul fenêtre où tous pouvez nous voir car rideau éloigné de la fenêtre chambre 412) et ils ont dû nous surclasser pour les 5 autres nuits

L’emplacement éloigné de la route et la vue

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Pour un moment de calme »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Contact parfois froid, du personnel pas toujours agréable ... mais certains sont extra ! Ça dépend des jours ... malheureusement. Un buffet petit dejeuner avec un peu plus de choix serait top.

Le calme du lieu, le cadre reposant et la décoration, les piscines sont belles, chambres spacieuse, des services navettes utiles.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Un hôtel plein de charme et dépéhissant. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Une petite amélioration du petit déjeuner serait parfait, car pas énormément de choix pour le sucrée quand on y reste plusieurs jours. (Varié les confitures, les céréales..) Autrement parfait

Un hôtel plein de charme et dépéhissant. Le personnel est fantastique, souriant, à l’ecoute et plein de conseil. Il propose des navettes (gratuites) l’après-midi pour nous enmener sur la plage Kata et d’autre (payante) pour différents endroits. Une toute petite plage se trouve juste devant l’hôtel. L’hotel est éloigné de la ville, donc très calme pour se reposer. Mais pas loin il y a des restaurant, petit magasin, location de scooteurs.. Je conseil fortement. Encore merci au personnel et à ce cadre extérieur vraiment formidable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Magique ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Beaucoup de cars de chinois , bruyant . Pas de chocolat pour le petit déjeuner .

C est la deuxième fois que j y vais et j y retournerais c est un tres bel hôtel avec de très beaux jardins . Le personnel est très agréable et serviable . L un des meilleurs que j ai pu faire rapport qualité prix . Et bien sûr Steeve qui est execeptionnel!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Bon séjour mais loin des zones touristiques »
    • Villa - Vue sur Jardin

L'éloignement de l'hôtel, sans scooter vous ne pouvez rien faire. Pas de restaurants proches de l'hôtel sans prendre le scooter compliqué si on veut boire un apéro....

Très bel hôtel, personnel accueillant et très gentil. Les piscines sont sympas, le spa est bien (massage thaï). Le restaurant de l'hôtel est bon.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« L'ambiance apaisante de l'hôtel avec sa piscine et... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Les prix des massages au spa sont un peu élevés.

L'ambiance apaisante de l'hôtel avec sa piscine et la vue sur la mer laisse place à une détente absolue.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Très bel établissement calme et repos.bon rapport qualité prix »
    • Villa - Vue sur Mer

très difficile a trouver...heureusement que l'application Booking fonctionne bien....si vous n'avez pas de véhicule vous êtes tributaire des taxis..l'établissement est isolé de tout

petit déjeuner complet..deux belles piscines les repas au restaurant sont bons Belle chambre...nous étions dans une petite maison avec vue sur la mer et la piscine

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Très bel établissement les extérieurs sont agréables et bien entretenues,les chambres propres et spa »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Dommage que personne dans cet établissement ne parle le français

Tout était parfait dans cet hotel dommage qu'il soit loin de tout. Très bien la navette gratuite pour les plages.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Très bon choix de séjour pour un "Phuket" encore un peu authentique »
    • Villa - Vue sur Mer

Décoration un peu désuète Certains équipements en voie d'obsolescence : climatisation bruyante Horaires de fréquentation de la piscine front de mer non respectés : nuisances sonores Qualité passable des plats du restaurant (hors petit déjeuner)

Bon rapport qualité prix Deux piscines dont une superbe au milieu de la végétation Personnel convivial et professionnel Petit déjeuner de bonne qualité et compris Surface confortable et chambre très agréable Proximité de bons restaurants à prix très doux ou corrects si moyen de locomotion personnel Proximité immédiate du "Yacht Club" lieu ouvert de rencontre et de restauration de grande qualité

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Décevant et loin de rout »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La position géographique de cet hôtel vetuste sur l île de Phuket En dehors de la vue Sur la baie rien d intéressant autour de l hôtel c est sale et mal entretenu L hôtel est loin de tout on se sent totalement isolé L hôtel merite un rafraîchissement global des équipements anciens et vétustes Seul le rapport qualité prix est bon mais pour moi je ne le conseille pas

La vie sur la baie de Chaloong

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Séjour Aochalong »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Pas de wifi dans la chambre

L'hôtel est super simpas ainsi que le personnel , inconvénient la wifi dans la chambre réseau "pourri " .. il est possible de louer un scooter juste à côté de l'hôtel pour pas cher 260Bath . Nous avons été jusqu' a Patong avec plusieurs fois . L'aéroport de Phuket reste loin .

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Pour une nuit avant de prendre l'avion ou les bateaux pour une excursion maritime »

Etablissement vieillissant qui mérite un "lifting". Les meubles pourraient être époussetés !! Le très mauvais niveau de compréhension et d'élocution en anglais du personnel à la réception

Chambre très vaste et bien équipée (réfrigérateur, évier) qui ressemble plus à un studio en termes de superficie et donnant sur une piscine bien agréable. Un grand "mall" à 5 minutes à pied où l'on trouve tout. La proximité du débarcadère d'où partent les excursions en bateau (10 minutes en voiture)

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« excellent sejour »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

je suis resté 12 jours petit déjeuné pas varié toujours pareil. wifi ne marché pas dommage .personnelle trop présent nousn'avons pas le tant de finir qu'il débarrasse notre table.

j'ai aimé le lieu 2 belles piscines un joli jardin, personnelle agréable hôtel trés calme

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« La chambre. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

La chambre. La piscine. La gentillesse du personnel.

« Très bien pour une escale mais pas de séjours »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Lit dur, situation géographique.

Nourriture, personnel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Sa localisation , le calme, le jardin luxuriant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Sa localisation , le calme, le jardin luxuriant

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Bon Hôtel avec de superbes piscines idéal pour se détendre »
    • Villa - Vue sur Mer

Le personnel d'accueil à la réception. Anglais très approximatif.

Un bon choix très bonne qualité et bon prix

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Géniale »

Le personnel adorable ils se plie en 4 pour que nous soyons le mieux possible

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Loin de tout et la plage tres sale

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Magnifique et inoubliable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Peut-être le petit déjeuner bon mais très peu de choix

C’est un havre de paix au milieu du chaos !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Apaisant, magnifique , je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le cadre et magnifique , la végétation est verdoyante et très bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Verofoer la chambre que tout fpnctionne avant de s'installer »

Climatision vieille HS

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Personnel très serviable, établissement très mignon, très... »

Envahi par les chinois

Personnel très serviable, établissement très mignon, très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Juste génial! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

être resté trop peu de temps...

Juste génial!!!! Phuket c'est vraiment trop bien et cet hôtel vraiment reposant !!!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« excellent »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

le côté spacieux de la chambre et le professionnalisme de l'équipe.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« un hotel extra piscine, bord direct sur mer »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

excentré pas c est aussi un atout

EXTRA SUPER, A RECOMMANDER

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« 2 piscines  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

proximité plage et baie sales

2 piscines proximité de notre lieu d'embarquement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« un super cadre »

bungalow un peu désuet.

le cadre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Tout! »

Tout!!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Au top pour de la détente »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La distance entre l hôtel et les commodités

Le cadre de la piscine et l amabilité des gend

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« les 2 piscines,le calme, l accueil »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

les petits déjeuners pourraient etre amélioré

les 2 piscines,le calme, l accueil

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Calme et agréable  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Aucun service de location moto dans l'hotel.

Personnel agréable en particulier le manager (Steve) Charme de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Piscines  »

Heures d'ouverture des piscines 8h 19h... Accueil non chaleureux Mauvaises chambres données et pas de possibilité de changement soit disant Hôtel vétuste ! ! Ne pas se fier aux photos !! Pas de plage où on peut se baigner 55 minutes pour avoir des cocktails (en hors saison !! Personne dans l'hôtel ) et cocktails extrêmement mauvais Lits très très durs !!!!! Piscines non nettoyées

Piscines Yacht club juste à côté, à 100m tenu par un neozelandais, bonne nourriture, bons cocktails Chambres propres

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« chambres confortable  »

très bruyant quand un car entier de voyageurs arrive dans leurs chambres respectives

chambres confortable service agréable et disponible à toute heure. petit déjeuner complet et diversifié

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« l'ensemble hôtel piscine jardin restaurant et son calme »

Problème de baignade .Eau de la plage devant l'hôtel pas très nette avec beaucoup de coquillage .Pas vu un baigneur en 6 jours .La direction en est consciente , une navette gratuite est mise à disposition mais avec un seul horaire 14h - 17h .Baignade du matin ou repas à l'extérieur du soir un taxi est nécessaire ce qui engendre des frais journalier en + (compter de 400 à 1000 bats suivant éloignement par jour )

l'ensemble hôtel piscine jardin restaurant et son calme

• Commentaire envoyé le 19 mars 2016

« Les villas autour de la piscine sont propres et très... »

Nous avons un peu moins apprécié le restaurant de l hôtel et dommage que l on ne puisse pas se baigner à la plage de l hôtel. Cependant une navette gratuite permet d accéder à une autre plage très agréable.

Les villas autour de la piscine sont propres et très agréables. L accueil est très sympathique. Nos adolescents ont appréciés la piscine et la petite salle de sport. Dommage que nous n'ayons séjourné que deux nuits car nous n avons pas eu le temps de profiter des massages!!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2016

« La vue imprenable de la piscine donnant sur la mer ! »

Pas du tout d'animation ! C'est dommage car quelques animations dans l'hotel par exemple au moment du diner ou juste après feraient de ce dernier un hotel presque parfait pour ma part.

La vue imprenable de la piscine donnant sur la mer ! Magnifique !! La tranquilité et le calme de l'hotel, le personnel en général très accueillant et souriant au quotidien.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« Toute l'équipe est super , de bons conseils un lieux... »

De pas avoir assez de temps pour rester plus longtemps .

Toute l'équipe est super , de bons conseils un lieux calmes très bien placé. Proche de toute commodités. Location de scooter ,shopping plage .et activité.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Petit hôtel sympathique, comfortable et reposant, tout en... »

L'éloignement des centres d'activités de l'île. Obligé de prendre un taxi pour tout et évidemment à des prix gonflés et non négociables.

Petit hôtel sympathique, comfortable et reposant, tout en étant à un tarif plus abordable que les grands resorts.

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« 2 piscines dont 1 vue mer tres agréable  »

Chambre vue jardin un peu petite pas terrible

2 piscines dont 1 vue mer tres agréable Restaurant autour de la piscine Moin de l agitation de Phuket

• Commentaire envoyé le 20 février 2016

« Les deux piscines extérieures. »

Situation géographique rien autour loin des endroits pour sortir (bars,shopping,restaurant) !!! La chambre que l'on nous a attribué était séparés des voisins par une façade en bois et donc aucune intimité on entendait tout le moindre chuchotement !!! Dommage !!

Les deux piscines extérieures. Le cadre de l'hôtel !! Endroit très calme et paisible.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Le calme. »

Le personnel est sympa mais un peu mou.sans être mechante. Ils ne sont pas désagréables mais pas géniaux même s'ils étaient souriant. La nourriture est moyenne car chère par rapport à tous les endroits de l ile que j'ai visités . Notez que je dis cher mais cela reste raisonnable tout de même. Et le petit déjeuner un peu Light. Pas de jus de fruit. Mais si vous pouvez y séjourner allez y c est un endroit très sympa.

Le calme. Cet endroit est fait pour les personnes voulant être en retrait des routes du bruit et de la ville. La petite villa qui donne sur la mer et la piscine c est juste génial. La maison ressemble un peu à une maisonnette grecque. Très belle et le lit super grand c est le pied. Le frigo est grand. Cuisine sympa. Petit balcon cool. Seul bémol la proximité avec l eau de la mer : quelques moustiques sur la terrasse. Service de navette sympa mais pour revenir il faut les appeler ... le problème :le téléphone ne fonctionnait jamais :)

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« Le calme, la piscine splendide, les chambres spacieuses, la... »

La mer n'est pas baignable à cet endroit. Pas grand chose à faire autour.

Le calme, la piscine splendide, les chambres spacieuses, la gentillesse du personnel, le restaurant avec vue sur la baie avec accès piscine..

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2015

« excellent séjour, personnel (notamment Steve le Manager)... »

excellent séjour, personnel (notamment Steve le Manager) hyper serviable et de bon conseil, chambre au top (petites maisons dans le jardin)...restauration excellente, situation géographique idéale pour profiter du Sud de Phuket à l'écart du flux touristique, vraiment à recommander ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« le calme, c'est un très bon hôtel pour sont tarif et... »

j'ai tous apprécié

le calme, c'est un très bon hôtel pour sont tarif et très Loing des endroits touristique Bref ont ce retrouve en Thaïlande comme il y a 20 années et cela est appréciable

• Commentaire envoyé le 6 avril 2015

« le calme au bord de la mer, la gentillesse et la... »

chambre un peu petite dans le bâtiment principal. Attention u descriptif : pas de sèche cheveux

le calme au bord de la mer, la gentillesse et la disponibilité du personnel très arrangeant, la situation de l'hôtel dans un jardin luxuriant,, la belle piscine ombragée et calme, la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 6 avril 2015

« on était déçu que la plage n'est pas utilisable! »

on était déçu que la plage n'est pas utilisable! C'est assez facile à aller partout en scooter. Service impeccable, la chambre est un peu vieille mais assez confortable si vous tombez sur les bonne;)