Commentaires sur l'établissement Aonang Phu Petra Resort, Krabi 4 étoiles

521 Soi 11 Moo 2 T. Aonang A. Muang, 81000 Ao Nang, Thaïlande

#58 sur 176 hôtels à : Ao Nang

« Resort à taille humaine, niché en pleine nature, avec une... »
    • Villa Côté Colline

La piscine ferme trop tôt le soir (19h)

Resort à taille humaine, niché en pleine nature, avec une petite vingtaine de très grands bungalows très bien aménagés.Très bon petit déjeuner, Wifi impec, serviettes à volonté pour la piscine, navettes gratuites et régulières (8h00 à 21h00) vers la plage limitant le fait que l’hôtel soit excentré, personnel souriant et disponible en toute circonstance. Bref, un super hôtel par un agréable séjour

« Paradisiaque,calme tout en étant proche de la partie animée d'Aonang »
    • Villa Côté Colline

Nous avions pris une chambre avec terrasse vue colline mais nous avions la vue sur un transfo électrique

Le personnel aux petits soins, la qualité du petit déjeuner, la navette gratuite qui vous laisse à 3mn à pied de la plage, la vue sur les falaises de la piscine

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« La piscine, le lit king size, le petit déjeuner, le... »
    • Villa Côté Colline

L hôtel est un peu excentré, le miroir pas au dessus de l’évier (peu pratique pour se raser)

La piscine, le lit king size, le petit déjeuner, le personnel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« L’hôtel est très joli et vue magnifique  »
    • Villa Côté Colline

Petite piscine Personnel qui ne parle pas anglais On a eu une chambre immense avec un salon, complètement inutile, avec 2 lits séparés pour un couple.. eau de la douche qui passe du froid au brûlant Literie très moyenne, gros mal de dos. Nourriture à revoir

L’hôtel est très joli et vue magnifique

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Beau resort avec personnel très dévoué »
    • Villa Côté Colline

2 villas dans un même bâtiment pour possible communication si nécessaire (séparées par portes), du coup on peut entendre la chambre d’a côté!... bof niveau intimité... On entend aussi les prières de la mosquée de temps en temps... tout ça réglé par bouchons d’oreilles si nécessaire. Il faudrait plus de transats à la piscine car frustrant de rester debout aux heures « de pointe »! Dommage qu’on ne puisse pas louer de scooter sur place pour être plus libres!

Très grandes chambres et salle de bain. Magnifique cadre et petit dej copieux. Personnel adorable et très disponible avec super deco personnalisée de notre lit à notre arrivée 😊 Soirée thaï un soir avec buffet et spectacles sympa, et happy hours au bar appréciables 🍹 Navette gratuite jusqu’au centre-ville (toutes les heures pour y aller 👌, mais que 5 par jour pour revenir!... 🙁)

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« 1. Le personnel est adorable, aux petits soins et souriant. »
    • Villa Côté Colline

1. Les chambres, bien que confortables, ont grand besoin d’un rafraichissement. Ça se voit qu’elles ont du vécu. Surtout quand on voit le tarif de la chambre en pleine saison, il y a de quoi être déçu. 2. Il était parfaitement mentionné dans la réservation qu’il n’y avait pas internet dans les chambres. On nous a annoncé à notre arrivée qu’il y avait le wifi dans tout l’hôtel. Malheureusement, celui ci s’est avéré être de piètre qualité. 3. Il y a une navette toutes les heures dans le sens hôtel —> ville mais beaucoup moins de navettes dans le sens ville —> hôtel. C’est dommage. 4. Le room service ferme assez tôt : 21h30. 5. Le petit déjeuner manque de jus de fruits frais.

1. Le personnel est adorable, aux petits soins et souriant. Nous nous étions vus alloués initialement une chambre dans le passage de l’accès à la piscine. Donc énormément de bruit et de passage. Nous nous sommes plaint à la réception qui nous a dès le lendemain changé de chambre. 2. La localisation de l’hôtel est optimale: à 10 minutes à pieds de l’artère centrale et 20 minutes à pieds de la plage. Mais l’hôtel a mis en place un système de navettes gratuites toutes les heures pour déposer en centre ville. 3. Le restaurant de l’hôtel propose une nourriture de bonne qualité. 4. Les chambres sont très spacieuses. 5. Nous avons passés le nouvel an à la soirée proposée par l’hôtel. Le prix était raisonnable. Nous avons passé un bon moment et bien mangé. Très convivial avec des animations de qualité. 6. La vue sur la colline, le cadre et la verdure environnante sont superbes!

« Bungalows tout confort et personnel au petit soin »
    • Villa Côté Colline

A peine éloigné de la plage mais il y a un service de navette toutes les heures

Personnel souriant et disponible. Les grandes chambres. La piscine dans un cadre verdoyant

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Séjour de rêve, hôtel de rêve, vacances de rêve :) »
    • Villa Côté Colline

Le personnel doit vraiment faire des efforts pour mieux parler Anglais, c'est quand même la base pour une destination touristique internationale.

Le petit déjeuner, le personnel très gentil, et la chambre immense. La piscine au top. Le cadre de rêve et le calme pour se reposer en famille. Hôtel familial à échelle familiale. On a cherché pendant des heures et des heures quel hôtel on allait prendre pour nos vacances, et franchement comment on regrette pas du tout !!!! Allez-y les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Hôtel très confortable et agréable le personnel se plie en... »
    • Villa Côté Colline

Hôtel très confortable et agréable le personnel se plie en quatre pour vous

« Rapport qualité prix  »
    • Villa Côté Colline

Petite piscine Éloigné de la mer mais proche de la ville La chambre était plus petite que indiqué

Rapport qualité prix Gentillesse du personnel

« Bonne wifi. »
    • Villa Côté Colline

Le service a été très désagréable. La qualité du restaurant était très mauvais. Déçu de la qualité du service.

Bonne wifi. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« L'accueil particulièrement chaleureux  »
    • Villa Côté Colline

Le bruit de la climatisation des voisins ainsi que la notre

L'accueil particulièrement chaleureux

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Villa Côté Colline

On nous a demandé de rendre les slippers pour les réutiliser , super bizarre

Personnel + hôtel

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Séjour splendide »
    • Villa Côté Colline

La pinacolada trop citronnée!!

Cadre superbe avec végétation luxuriante. Chambre très spacieuse, bien aménagée. Tres belle vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« sejour aux petits soins »
    • Villa Côté Colline

une salle de sport pour que ca soit parfait

Service de qualité, personnel attachant et serviable. Endroit reposant pour famille.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« La situation géographique , le cadre , le personnel gentil ,... »

Pas d'eau chaude pendant 2 jours ( dû aux travaux ) quelques travaux minim à prévoir robinet cuvette ... Le fait de payer un verre cassé par mon fils de 18 mois qui aurait pu être oublié compte tenu de la gêne occasionée par leurs travaux . Et le service de navettes qui ne compte pas assez de rotation journaliere . Petit dej pas top

La situation géographique , le cadre , le personnel gentil , hôtel convivial . Nous avions d' étre seul .

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Un hôtel au top bénéficiant d'une vue extraordinaire sur... »

Navette retour un peu plus tard mais c'est vraiment du détail

Un hôtel au top bénéficiant d'une vue extraordinaire sur les montagnes d'Ao Nang. Chambres, petit déjeuner en buffet, piscine, service : un séjour délicieux et reposant. L'hôtel peut également vous aider à booker un trip dans les iles : Parfait ! Je pense qu'il vaut le coup de se reculer dans ce type d'hotel plutôt que d'être déçu par un hotel cher et moyen du bord de mer ... En plus : service de navette vers le centre d'Ao Nang.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« Hôtel en retrait de l'agitation de la ville, au calme. »

Trop cher pour les prestations et la vétusté des chambres : peu lumineuse, climatisation approximative et bruyante, aucune isolation phonique entre les chambres, petit déjeuner minimaliste et peu varié, peu de transats autour de la piscine, pas de WiFi dans les chambres... Ayant payé un 5* dans la même zone quelques jours après, et à peine plus cher, cette chambre (vue sur colline) ne vaut pas plus de 70-80€/nuit.

Hôtel en retrait de l'agitation de la ville, au calme. Belle piscine, personnel agréable et serviable. Propre. Excursions proposées très bien et abordables. Navette gratuite vers et depuis le centre-ville.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

« Excellent petit dejeuner  »

Excellent petit dejeuner Piscine et cadre tres agreables. On a l impression d etre au milieu de la nature alors qu on est tout pres du village, de ses restaurants et de ses commerces Staff tres pro

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

« Hôtel à taille humaine avec un personnel vraiment gentil et... »

La porte de douche s'est "décrochée" : intervention rapide du personnel.

Hôtel à taille humaine avec un personnel vraiment gentil et serviable. Ils font tout pour rendre le séjour agréable. Hôtel un peu excentré mais le système de navette gratuite est très pratique.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

« Hotel correspondant au descriptif, sans surprise. »

Internet inaccessible des chambres . Les ré tours des navettes ne sont effectives que trois fois de midi à 21h 20 alors qu'il y a un aller chaque heure ? La plupart des retours se font donc à vide ce qui est incompréhensible, est-ce pour protéger le business des tuk-tuk ? Il n'y a pas assez de transat. autour de la piscine qui peut être vite pleine quand il y a une quinzaine d'ado. !

Hotel correspondant au descriptif, sans surprise.

• Commentaire envoyé en 4 février 2015

« Deux ordinateurs en libre service dans le hall ! »

Le check-in était soporifique et joyeusement réalisé dans un anglais catastrophique. Bien que patient, j'ai trouvé ça interminable. Palme d'or de la chambre la plus mal fichue : les interrupteurs ne sont pas situés près de la porte d'entrée mais à l'autre bout de la pièce. Vous allez bien rigoler en rentrant de nuit ! (ou briser un verre sur votre chemin à taton. Chic, ça vous sera même facturé). Ah oui, et surtout prenez bien votre moustiquaire, la zone est infestée et à part un grand sourire, vous ne recevrez rien de l'hôtel. J'essayerais bien une autre adresse la prochaine fois.

Deux ordinateurs en libre service dans le hall ! Un service de navette (indispensable) qui vous dépose au centre ville.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« L emplacement le personnel la villa magnifique la piscine la... »

L emplacement le personnel la villa magnifique la piscine la vue.... tout

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« L'environnement »

L'environnement

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« l acceuil, les bonnes nuits que nous avons passées »

la clim un peu bruyante, le restaurant trop cher

l acceuil, les bonnes nuits que nous avons passées