Commentaires sur l'établissement Apsara Beachfront Resort & Villa 4 étoiles

45 Moo 2 Kukkak, Takuapa, Phang - Nga, Laem Pakarang Beach, 82190 Khao Lak, Thaïlande

#31 sur 99 hôtels à : Khao Lak

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Sa position devant la mer le petit déjeuner, suite à un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Loin de tout ce qui oblige à consommer sur place a des prix prohibitifs , pas de possibilité de snorkeling sur ce site , les chambres sont faites à 17h30 ce qui n est pas pratique pour une douche en rentrant d excursion à 17h

Sa position devant la mer le petit déjeuner, suite à un problème de navette à l aéroport nous avons été surclassés mais la discussion fut tendue

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Trés bon séjour à l'Apsara »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix de l'eau est aberrant, il fait chaud et nous devrions boire environ 1,5L d'eau par jour et par personne. La petite bouteille est à 50 baths alors que normalement elle en vaut 10. Prévoyez de sortir de l'hôtel pour acheter de l'eau.

Cet hôtel est vraiment bien pour se reposer et recharger les batteries. Le personnel est très gentil et compétent, les chambres sont vraiment super, la nourriture est délicieuse, la plage est à deux pas, et la piscine est trés bien entretenue ! Je recommande.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Idéal pour le farniente »
    • Villa avec Piscine

Absence de salle de bain à l’intérieur, dureté du matelas, manque une enceinte pour écouter de la musique.

Joli emplacement, villa spacieuse et bien agencée, piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Si vous cherchez le calme, cet hôtel vous conviendra. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel avenant mais n’ont pas su répondre à nos demandes pour effectuer un transfert pas cher à Krabi. Mise à part nous proposer le service de voiturier de l’hôtel qui est cher. Le ménage de la salle de bain bâclé mais la chambre était prête à 10h du matin.

Si vous cherchez le calme, cet hôtel vous conviendra. Pratique pour se rendre sur les îles Similan mais éloigné du centre.

« À refaire  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

C’est assez loin. Impossible d’aller en ville sans taxi sans compter les 1h30 de voitures depuis l’aéroport.

L’hôtel est vraiment bien équipé. Tout est fait pour se reposer et profiter de ses vacances. Le personnel est au petit soin et le Spa un pur bonheur. Sécurise aucun

« Séjour agréable, massages sur la plage appréciables »
    • Chambre Double avec Accès Piscine

Limitation de l'horaire pour l'accès à la piscine, ne pas pouvoir se baigner après 19.00. Les cocktails pas top. Pour les excursions, les tarifs sont plus chers que les agences du centre alors que l'on se retrouve tous dans le même car et le même bateau (ex de la sortie sur Phi Phi Island)

Literie confortable. Chambre avec accès direct piscine agréable mais dommage que l'on ne puisse profiter de la piscine que jusqu'à 19.00. Buffet du petit déjeuner varié et copieux. Room service rapide. Personnel attentionné. Intervention rapide la maintenance lors de problème d'inondation.

« Le cadre et la villa avec piscine 182 m2 avec la piscine au... »
    • Villa avec Piscine

Pas grand chose autour de l'hôtel Nourriture au buffet pas grand choix Resto le soir sur la plage bof

Le cadre et la villa avec piscine 182 m2 avec la piscine au total.

« Bon séjour malgré mauvaise météo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de sport manquant d'équipements mais très acceptable accès aux chambres dans les étages sont peu pratique pour des personnes en difficulté physique ou avec bagages lourds Réception des chaines de télévision médiocre

Connexion wifi partaite dans tous le resort chambre spacieuse et conforatable Petit déjeuner très bien sans être exceptionnel Personnel toujours prêt à trouver des solutions malgré des régles parfois peu commerçantes Piscine et accès plage très pratique Sanitaires dans les parties communes de l'hôtel très propre Spa de qualité avec service de massage d'excellent qualité

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Magique! »
    • Villa Jardin

Ca peut sembler cher pour une nuit en Thaïlande, mais au vu des prestations proposées ça ne l'ai vraiment pas!

Tout! Dans la villa jacuzzi (privatif!), spacieuse, confortable, avec plein d'équipements rendant le séjour encore plus agréable...rien ne manque et on peut rester plusieurs jours en autarcie dans l'enceinte de l'établissement sans s'ennuyer. Possibilité de faire des excursions (James Bond Island...)

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Fantastique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres pourraient être mieux isolées.

L'hôtel en général. Les deux restaurants (Napalai du côté villa et le Zeus Beach Bar du côté resort). Le personnel est très gentil et serviable. Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Grosse déception, pas de plage d'hotel aménagée sur le sable ... un comble en Thaïlande ! »
    • Villa avec Piscine

Nous revenons d'une semaine en villa à l'Apsara Beachfront Resort et sommes très déçus. Le Gros Point Négatif tient à l'emplacement de l'Apsara : pas de plage d'hôtel proprement dite, pas de transats sur le sable!!! Du côté des villas, si vous voulez profiter de la plage et d'un transat, il faut se rendre au bar-restaurant voisin "Memories" les sunbeds sont gratuits si vous consommez ou si vous vous faites masser. Un comble ! Cela nous a bien été confirmé par la personne de la réception: "pas de plage pour les villas, nos clients vont sur la plage du restaurant voisin..." Du côté hôtel, il n'y a pas vraiment de plage non plus, quelques transats le long de la piscine et sur la pelouse au dessus de blocs de béton qui retiennent le sable... Entre la partie "hôtel" et la partie "villas" se trouve un petit estuaire que l'on traverse par un pont, ou à pied (pieds dans l'eau ...). Pour avoir une vraie plage avec du beau sable et des transats, nous avons du prendre tous les jours le taxi pour aller à White Sand Beach et là nous devions payers des sunbeds... ce n'est pas du tout ce à quoi nous nous attendions en réservant à l'Apsara! Sur googleearth ou google maps on comprend bien la situation et on voit l'embouchure de la rivière. J'avais posté un premier commentaire lorsque nous étions sur place, qui a fortement déplu à l'équipe de l'hôtel. Il nous a été précisé que la loi interdit de mettre des transats sur la plage, mais dans ce cas pourquoi les autres hôtels les plus proches le font : Marriott, Sarojin, Pullman, Kantary ... et surtout le bar-restaurant "Memories" où la réception envoie les clients. Nous n'y retournerons pas. Ce n'est clairement pas ce que nous cherchions à Khao Lak. Si vous cherchez une plage thaïlandaise et non un paysage de "Baie de Somme", évitez cet endroit.

La villa à l'Apsara est jolie, petite piscine privée de taille agréable, une grande chambre et un coin salon joliment décorés.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Calme et sérénité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tarifs bien trop excessifs par rapport aux tarifs pratiqués en Thaïlande. Le restaurant Memories situé à 5 minutes à pied en passant par le pont pratique des prix deux fois moins chers que l'Apsara pour les mêmes plats, cocktails et jus de fruits. Du coup, ce restaurant fut notre cantine pour tous nos dîners lors de notre séjour à l'Apsara. Les jus de fruits au petit déjeuner : dommage que ce ne soit pas des jus de fruits frais pour un pays où les fruits sont plus abordables et en abondance. J'avais déjà lu cette remarque dans les divers commentaires mais cela ne semble pas faire évoluer les choses.

Le personnel est très souriant et sympathique. C'est vraiment agréable de voir des gens avec autant de joie de vivre, une vraie bouffée de bien être et sérénité. Un accueil très chaleureux. La chambre spacieuse et confortable ainsi que les équipements de celle ci. La vue sur la mer est magnifique. Le petit déjeuner varié et copieux. Hôtel situé dans un endroit éloigné de la ville mais sur une plage magnifique. Endroit calme, très reposant. Cependant, nous avions prévu diverses excursions ce qui nous a permis de profiter du calme sans nous ennuyer.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Plutôt belle prestation mais assez cher. »

L'accès à la mer,le calme, l'hôtel est situé sur la plage. Si vous souhaitez visiter la région, vous pouvez louer un scooter pour 300 baths (7,5€/ jour), prudence et port du casque.

Calme, situé sur la plage, loin de la route principale. Belle ambiance de nuit grâce au éclairages sympa.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Tout l'ensemble tres bel emplacement plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Activité pour les jeunes etc sports plage Service autour de la plage assistance transats parasols etc ... Pas assez de sélection fruits au petit déjeuné

Tout l'ensemble tres bel emplacement plage

« Exellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

À la réception aucune connaissance du français !

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Parfait hôtel et plage de sable devant l hôtel inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La connexion internet (wifi un peu poussive par moment)

Tout était parfait, nous reviendrons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Top »

Literie trop ferme

Tout : personnel, le calme ...

« Endroit magnifique pour se reposer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est un peu loin du village

LE personnel vraiment adorable et l'ensemble des infrastructures

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« le service et la restauration minimum pas digne de 4 etoiles »

le service et la restauration minimum pas digne de 4 etoiles

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Le confort de notre villa avec piscine et le service. »
    • Villa avec Piscine

Le confort de notre villa avec piscine et le service.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Vacances »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La literie un peu raide ;-)

Tout : le personnel toujours prévenant, la localisation loin des les tumultes de Phuket

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Séjour très agréable, nature, beauté du site et personnel top »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

transport pour aller à l'extérieur de l’hôtel, loin de la ville

villa extra, personnel au petit soin, cadre idyllique, propreté calme et sérénité

« Séjour magnifique »
    • Villa avec Piscine

Le service irréprochable la villa est magnifique il y a tout propre restauration excellente

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« Calme, hors de la ville, villa avec piscine = génial pour un... »

Certains membres du personnel ne comprennent pas toujours bien l'anglais

Calme, hors de la ville, villa avec piscine = génial pour un séjour tout repos garanti !

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

« cadre paradisiaque  »

nombre de transats un peu insuffisant sur plage et piscines prix des consommations(habituel dans un hôtel de cette catégorie)

cadre paradisiaque villa avec piscine magnifique parfaite pour un couple avec un(ou 2) enfants personnel très souriant agréable prévenant(Thaïlande oblige) beau buffet petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

« La villa piscine, le spa, la nature autour, les animaux et... »

Devoir payer l'intégralité du séjour dès notre arrivée (ça ne m'était jamais arrivé avant et pourtant, je voyage) ; avoir dû demander 5 fois (et la 5ème en s'énervant malheureusement) un moyen de pallier la dureté du sommier (housekeeping assez peu performant) ; le personnel peu aimable du Zeus Bar (mais il me semble que ce n'est pas du personnel Apsara) et pourtant nous disons à chaque fois quelques mots en thaïlandais ; l'anglais très approximatif du personnel de l'hôtel qui crée des incompréhensions : ils vous disent "Yes" mais n'ont rien compris...

La villa piscine, le spa, la nature autour, les animaux et la très belle plage. L'efficacité de la réception pour appeler le doctor et la rapidité de sa venue (une heure et demie après l'appel)

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« Superbe complexe hôtelier, magnifique vue en chambre deluxe... »

Bien que nous ayons profité d'un tarif attractif (période octobre), les prix de base en pleine saison sont assez exorbitants.

Superbe complexe hôtelier, magnifique vue en chambre deluxe face à l'ocean, petit déjeuner buffet complet et varié.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« Situé trop loin du centre. »

Situé trop loin du centre. 15/20mn en taxi/tuk-tuk. 300 TBH. Les navettes de l hotel sont payantes et peu nombreuses et tjrs full, reservées d'un jour sur l'autre. Le petit déjeuner toujours proposé avec les mêmes plats, idem pour le dîner/buffet qui reste cher. Les plats sont justes tièdes. Les cocktails sont composés avec des doses infinitésimales, donc chers. La villa jardin n'a de vues que sur des murs, des climatiseurs et le jardin n'a de jardin que le nom. Pourtant les m2 sont là, les pièces sont larges mais le mobilier est very cheap, les peintures défraîchies, des odeurs dans les parties humides douche et wc sont peu "symphatiques" mais propres. Le personnel tjrs souriant dit "oui" à toutes les demandes mais elles restent sans effet ! A notre arrivée de nuit, la Réception m'a demandé de regler l'intégralité du séjour... on marche sur la tête !!! Refus catégorique. Je suis relancé 2 jours plus tard par téléphone. Explication de texte animée avec le Manager... pour obtenir gain de cause. La piscine adultes est trés petite, il y a trés peu de transats pour se poser et la plage de circulation trés étroite. Il y a aussi une piscine enfants, 0,50m. La plage public est un peu éloignée et aménagée version locale de bar de plage que je n ai pas testé. Enfin le panneau " make up my room..." n'a aucun effet sur le timing du ménage. Sejour du 18 au 30 oct. 2015. 12 nuits sur place. Villa S 915. 3 personnes.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« Le sur classement en villa, le calme, le personnel très... »

Le pdj est vraiment moyen, le resort pas très entretenu,et la piscine pas très jolie.

Le sur classement en villa, le calme, le personnel très attentif.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Tout est magnifiquement bien pensé. »

Tout est magnifiquement bien pensé. Il n'y a vraiment rien a dire surtout quand vous êtes dans la villa avec piscine. Super plage de sable blanc, c'est l'endroit idéal si vous voulez vous reposer! J'y retournerai sans hésiter

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

« Les activités proposés par l'Hôtel  »

Grosse structure qui résonne comme un complexe de vacances pour du tourisme de masse Propreté des chambres (notamment la salle de bain) à revoir sérieusement...

Les activités proposés par l'Hôtel Le restaurant L'accès direct sur la plage

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

« La plage est magnifique! »

Accueil médiocre, l'hôtel est en sur booking, pas certain d'obtenir la chambre réservée, attente interminable, prélèvement du paiement du séjour à l'enregistrement quand il n'y avait pas de chambre de la catégorie réservée?! Transats mal entretenues, salle de fitness pas entretenu, peu recommandable à part la plage!

La plage est magnifique! Tranquillité sur la plage! Bonne variété au buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« Chambre pool access très sympa »

Buffet de l'hôtel cher mais petit restaurant à proximité bon et pas cher. Un peu isolé. Transfert aéroport organisé par l'hôtel trop cher.

Chambre pool access très sympa

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

« Hôtel calme, belles piscines, bon petit déjeuner, personnel... »

Climatisation bruyante, a l entrée de notre chambre moteurs de climatisation.

Hôtel calme, belles piscines, bon petit déjeuner, personnel agréable, situation en bord de mer fantastique.

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

« La plage mais l l'hôtel n y est pour rien. »

La foule... surtout au pdj. .. Le pdj c'est la cantine... bruillant thé et café infectes. Thé vert payant !!! Pour un tel établissement c'est ridicule !!! On a l impression d être coincé dans cet hôtel tt est prohibitif.. 250 bath pour 1 aller en ville... louez un scooter au gargottes à 10 minutes à pieds.. ils sont adorables d ailleurs mangez y c est excellent et bon prix.. Les massages idem allez sur la plage moitié prix !!! Voilà tout est comme ceci à l Apsara much more !!! 180 BATH pour une communication tel a kaolak (15 kms de la hotel) honteux !!

La plage mais l l'hôtel n y est pour rien. ..piscine sympa...

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

« le site est splendide,sable blanc ,l'hotel est pourvu de... »

bien qu'ayant réservé 3 mois à l'avance ,à notre arrivée ns n'avions pas de chambres proches mes amis et moi et ns etions au bout des couloirs les plus éloignés du jardin et des piscines,une chambre en rez de chaussée et l'autre au 2ème étage mal située,il a fallu refaire les valises le lendemain pour changer de chambres,dommage l'hotel est vraiment isolé ,pas de petits restos sur la plage,et la villle bien loin

le site est splendide,sable blanc ,l'hotel est pourvu de belles piscines ,d'un jardin agréable et bien entretenu,le petit d"jeuner est copieux et varié,fruits,croissants,pancakes,plats salés et boissons diverses,le restaurant sur la plage offre un grand choix de boissons et de plats thais très bons;le personnel est attentionné

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Le cadre »

Très éloigné du centre ville

Le cadre

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

« L'endroit, le surf sur la plage »

L'endroit, le surf sur la plage

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

« La plage devant l'hôtel »

La nourriture très basique et aucune soirée d'organisée.

La plage devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« La chambre pool access est vraiment très agréable. »

Un peu loin de tout.

La chambre pool access est vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

« Bel hôtel, propre, chambre spacieuse. »

Pas de transat sur la plage, gros complexe hôtelier, loin de tout mais ideal pour se reposer.

Bel hôtel, propre, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2015

« tout personnel piscine plage exelent petit dej »

tout personnel piscine plage exelent petit dej