Commentaires sur l'établissement Aree Tara Resort 4 étoiles

177 Moo 3, Aonang Soi 8 Road, Aonang, Muang,, 81000 Ao Nang, Thaïlande

#141 sur 176 hôtels à : Ao Nang

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La clientèle chinoise qui crache dans la piscine et partout sans oublier qu’il font énormément de bruit, petit déjeuner moyen très peu de choix pas de bouteille d’eau

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Grosse deception : Personnel désagréable , pas même un bonjour, plus préoccupé par ce qui se passe sur leur téléphone qu'à la réception ou dans l'hôtel même . Fort potentiel de cet hôtel malheureusement laissé un peu à l'abandon , vraiment dommage! Une odeur dégoûts désagréable se dégage continuellement dans les parties communes (qui sont elles souvent sales). Hotel très bruyant , accueil souvent des groupes (colos, école etc). Bouteilles d'eau gratuites tous les jours mais oubliées à chaque fois . Clim très bruyante juste au dessus du lit, qu'il a fallu régler en ventilation forte pour ne pas entendre les bruits bizarres qu'elle faisait (chambre 201).

Navette gratuite qui nous attendait à l'embarcadère d'Ao Nang. Petit déjeuner très bien même si peu varié niveau salé. Hotel que je ne conseillerai pas , sauf si vous n'êtes la qu'une nuit pour dormir et encore Car bruyant le matin très tôt . Chambre bien et confortable, plutôt propre malgré le mobilier ancien.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le bruit des voisins quand on a une chambre communicante ,l’odeur d.´egouts en arrivant dans l’entree de l’hotel ,le non respect des règles d’hygiene Concernant une tenue de bain pour être dans la piscine ,la situation de l’ensemble des chambres qui donnent sur la piscine sombres avec vue sur un mur et vis avis très proche. La robinetterie très difficile à manipuler . Le manque de rangement .

La taille de la chambre et de la salle de bain ,la situation au dernier étage pas côté intérieur et piscine surtout Petit déjeuner très correct

Rien tout étais parfait

L établissement dispose de tous ce que recherche une famille en vacances air de jeux,grande piscine salle de sport plusieurs restaurants de plus il arrive à nous faire oublié que nous sommes en plein Bangkok cette hôtel est parfait et le personnel très agréable je le recommande ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cette hôtel et ce ne sera pas la dernière

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement, pas grand chose à faire à Krabi, 6 jours c'est beaucoup trop... La piscine moyenne...

Bon hôtel, bon service, petit déjeuner sympa;.. Quelques plages sympas à coté...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre est propre je vais pas mentir mais l'état des prise telephonique c'est hyper dangereux la lumière e la chambre qui s'allume et s'éteint. ..pfff c'était bien vendu sur le papier mais rien estla dommage

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue depuis la chambre ainsi que la piscine.

L'emplacement est bon et pour un commentaire général, c'est le rapport qualité/prix qui est bon.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Établissement à fuir en courant!!! Ne mérite pas du tout ses 4 étoiles! Même pas une d'ailleurs. Les photos sur les sites de location sont trompeuses. Dans le cadre d'un voyage de noces en Thailande...je vous explique pas la déception lors de cette étape prévue de 2 jours. - Rapport qualité/prix : une vraie arnaque, nous avons payé 160€ pour 2 nuits et l'hôtel était tellement désagréable que nous sommes partis après 1 nuit, préférant perdre 80€ que rester ne serait-ce 1h de plus. Nous n'avons même pas pris le petit déjeuner le lendemain matin tellement on voulait partir vite. Très cher pour la qualité et beaucoup mieux pour le même prix en Thaïlande. - Propreté : Accueillis par une odeur d'humidité très prononcée et très désagréable dans la chambre, impossible à faire partir que ce soit en ouvrant la fenêtre ou avec la clim. Salle de bain dégoûtante, rideau de douche jaunie, cuvette des toilettes jaunie également, robinetterie rouillée, du mal même à tourner et ouvrir le robinet du lavabo. Joints sales partout dans la salle de bain. Mauvaises odeurs se dégageants de l'évacuation du receveur de douche. Nous avons du demander qu'on nous fournisse des serviettes propres et insister car ils avaient fait leurs traditionnels cygnes en pliant les serviettes prévues pour la toilette (ils nous ont demandé de nous laver avec celles là, qui avaient été manipulées dans tous les sens) Si vous comptez dormir il faudra choisir entre avoir chaud ou le silence car la clim fait un bruit infernal. Concernant le personnel : amateurisme concernant la réception, on a oublié de nous rendre nos passeports et on nous a pas pris au sérieux quand on est venus les récupérer en disant qu'ils les avaient gardés...ils les avaient oublié dans la photocopieuse... De plus, rires moqueurs entre membres du personnel entre eux nous concernant quand on posait des questions ou des renseignements. Bref : allez ailleurs.

Rien, c'était une catastrophe

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le piscine est tout le temps à l'ombre et très froide ! La wifi est de très mauvaise qualité !

L'accueil , la propreté , bien situé proche de tout commodité !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Sur booking, c était l offre du jour. Un 4 étoiles à 80 francs la nuit au lieu de 199 francs. C est franchement pas un 4 étoiles: les chambres sont propres mais petites.

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvais wifi. Prise électrique cassée. Fourmis sur le bureau.... non traitées après demande. Bar de la piscine qui ferme à 17h !

Petit déjeuner à 200 baths copieux facon buffet, permet de ne pas manger avant la fin de journée. Piscine. Calme. Personnel agreable. Room service. Proche des restaurants et de la plage. Excursion à proximité. Petit jus d'orange à l'arrivée ! Laundry.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit dej très moyen. Etre réveiller en plein milieu de la nuit par des employés qui défoncer des portes, des hurlements, parce qu'il y'avais un incendie au 5eme étage sachant que nous meme au 5eme étage personne ne nous avais avertis aucune alarme incendie pour signaler un danger.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Le restaurant ferme très tôt et le petit déjeuner à la française reste très basique.

Bien située cet établissement propose des chambres avec accès piscine plutôt sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit dejeuner un peu basic

la chambre immense. La literie très confortable. la piscine top !

Le personnel

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort de la chambre et l’accès direct à la piscine depuis notre balcon. Personnel agréable et chambre propre

Pe

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wifi très lent il faut pas compter dessus et il faut compter 10 minute de marche pour rejoindre la plage

Lit très confortable et balcon agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine magnifique et agréable Hôtel pas loin du centre ville. Lit super confortable et très grand Très bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Buffet petit dej moyen et établissement vieillissant

L'emplacement, Le calme, la piscine, la literie

Wifi déplorable.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Station balnéaire pas terrible, beaucoup de mauvaises odeurs dans les rues

Bien placé

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les odeurs désagréables des égouts dès que l'on sort de l'hôtel et une très mauvaise wifi dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Hôtel sale, piscine sale, on s'est même demandé si la literie avait été changée avant notre arrivée. Odeur nauséabonde à l'entrée de l'hôtel, mauvais wifi ( même si c'est un detail). La clim fait un bruit assourdissant. Franchement je ne le conseil pas.

La situation et encore...

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Odeur d'égouts dans le hall d'entrée, manque d'espace autour de la piscine

Hôtel propre , jolie chambre, personnel agréable et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Chambre au 2ème étage, trop bruyant on entend tout : la clim fait trop de bruit, les femmes de ménage tôt le matin font trop de bruit bref si vous recherchez du bruit allez-y les yeux fermés :-) Petit dej pas top, pas profité de la piscine puisqu'elle est à l'ombre.

Emplacement de l'hotel et propreté de la chambre. (resto Green Pepper à côté bon!)

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Le prix est un peu élevé ...

Surclassement de notre chambre. On nous a proposé une chambre qui donne directement sur la piscine. Petit déjeuner très bon. Salon de massage, restaurant et excursions juste à côté

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Piscine à l ombre quasi toute la journée et problème de connexion wifi dans les chambres

Personnel toujours souriant et agréable bonne situation géographique chambre très propre plage à 10 min à pied 7eleven et family Mart à moin de 20 metre et bcp de Restaurants Juste au pied de l hôtel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

Peut être un petit peu isoler du centre de ao nang mais rien de grave petite marche de 10mn.

L'accueil du personnel La propreté des chambres Le confort

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

Le personnel est désagréable, les chambres ne sont pas entretenues, piscine plus que froide, impossible d'y aller ! Seulement 2 grandes serviettes et 2 petites par jour ! Déjeuner plus que bof et répétitif, jus chimique ! Si vous y aller, je vous recommande de prendre une vue sur jardin mais je ne vous recommande pas d'y aller.

Rien du tout, si c'est n'est la proximité.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

La chambre 102 est située proche de la réception. Calme mais le soir be pas hésiter à aller voir la personne pour lui demander de couper le son de la télé qu'il écoute vraiment fort. Il ne pose pas de soucis à baisser le volume. Le wifi est payant. Le mien était inclus dans le forfait mais c'est une qualité médiocre. Plus les hôtels sont haut de gamme et plus le wifi est mauvais. Coupures régulières. Bruit des autres chambres, on entend tout. Du bruit du couloir à celui des chambres. Dommage. Je ne parlerai pas du bruit des femmes de ménage le matin dès 8h et du personnel en général. C'est une horreur. Vous dormirez sans la clim qui est vraiment trop bruyante même réglée au minimum et vous apprécierez d'entendre celle de vos voisins.

Surclassé je me suis retrouvé dans une chambre au rez-de-chaussée avec accès direct à la piscine. C'est assez plaisant ! Il n'y avait pas grand monde donc c'était bien, mais j'imagine que si tous les transat en face de la chambre sont occupés ca doit être moins biens. La chambre est grande et bien. Vraiment un bel endroit sauf quelques points négatifs importants. Bons massages. Bien situé. Hotel moderne.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

chambre avec peu de luminosité une clim un peu bruyante odeur de renfermé lors de l'arrivée mais qui diminue avec la clim

ne pas etre pres de la route et des lieux festifs le calme de la rue la chambre avec acces direct dans la piscine le personnel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Déjeuner répéter mes bon ces la thailande

Bien placée des petit resto pas chere et super bon juste à coter Hôtel propre petit déjeuner super douché plus baignoire Faut négocier les escurtion dans les bureaux à coter jusqu'à moitié prix

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

- certaines chambres sont mal situées (sur le côté et plutôt sombre) - le pool bar ferme très tôt (pas de possibilité de boire un verre le soir autour de la piscine) - odeur "d'égout" désagréable dans le hall d'endroit

- la chambre et salle de bain - propre, clim (bruyante si on dort avec), balcon très agréable, - le personnel très accueillant - les excursions proposées (de nombreux choix, et l'hôtel réserve pour vous) - bien situé : proche d'une petite rue remplie de resto (très bon et peu cher) et de petits commerçants à 5 min à pied (ATM, pharmacie, 7 eleven, boutique souvenirs, etc)

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Les odeurs de égouts côté rue entrée de la hotel

Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Tout était parfait.

Proche du centre d'Ao Nang et de ses plages. Petits déjeuner de qualité. Personnel de qualité. Belle décoration, bel hotel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

le petit déjeuner est complet. l accueil est très sympathique. l hotel est propre dans l ensemble.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Chambres agréables et spacieuses

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Chambre sale, piscine trouble, clim hyper bruillante

Situation pas trop mal

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Le petit déjeuner. Personnel pas agréable et qui ne comprend pas langlais

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Wifi dans les chambres , pas bon. Picine pas au soleil et manque de chaise.

L'emplacement est très bien. A pieds de tout les restos et boutiques

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Piscine toujours à l ombre

Personnelle très serviable belle chambre propre

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

Rien!

Au calme mais proche de tout! Gentillesse du personnel!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Laceuil il sont tres souriant tres agreable nous reviendrons dans cette hotel

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

La piscine est à l'ombre une bonne partie de la journée

La chambre est trémès agreable et propre.