Commentaires sur l'établissement Ark Bar Beach Resort 3 étoiles

159/75, Moo 2, Chaweng Beach, Bophut, Koh Samui, 84320 Plage de Chaweng, Thaïlande

#65 sur 130 hôtels à : Plage de Chaweng

« La chambre était propre, dotée d’une climatisation. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix est relativement élevé et en plus de cela il faut consommer pour utiliser les transats de la plage. Mauvaise isolation sonore, nous avons pu profiter du bruit des voisins mais aussi des avions.

La chambre était propre, dotée d’une climatisation. L’emplacement est génial, c’est sur la plage de l’ark bar qu’il y a le plus d’activités nocturnes.

« Nous sommes venus, nous avons vaincu et survecu. »

la plage de l hôtel est horrible, impraticable, pleine de petits rochers et très peu d eau, il faut faire 500m pour pouvoir se baigner et avoir une plage où se baigner. Nos enfants n ont pu faire que jouer dans le sable le temps du petit déjeuner. Dès qu on se pose sur les transats de la piscine ou à la place, Le staff arrive pour nous proposer de quoi consommer une boisson ou autre De manière incessante, nous étiez forcé de consommer... on a tenu bons mais le gars reste derrière toi ou te regarde, je pense qu ils sont rémunérés à la commission. Le café c est du soluble expresso 😱 Le petit dej était compris, il b est pas en libre service, tu dois choisir 5 choses dans la liste au dela tu payes. Il n y a pas de riz ou nouilles, uniquement des œufs, bacon ou saucisses en choses salées, nous, cela nous suffisait. Sinon il y a de petits croissants, pan cake, ou du pain et une assiette de fruit, le chocolat est en supplément 😡

Les points positifs sont l emplacement proche de la plage, (plage impraticable, de petits rochers partout) La fête sur place, musique techno...

« La proximité des commerces »

Hôtel beaucoup trop Bryant et cher pour les services qu il offre . La plage en face n est même pas jolie , le bar ferme à deux heures du matin impossible de dormir avant . Les jeunes viennent y faire la fête ce n est pas du tout agréable pour les couples qui veulent du repos . Et le personnel n est pas très agreable ! A part l argent rien ne les intéressent

La proximité des commerces

« Situation geographique , ambiance , beaucoup de jeunes, tres... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas pour un couple ... personnel trop axe sur largent , reglement bizarre et tres bruyant ( le soir a 3/4 voir 5h on entend les gens bourres gueuler de partout ) Et cafard dans la chambre...

Situation geographique , ambiance , beaucoup de jeunes, tres bien pour des groupes de potes

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Pourri ark bar dégoûtant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons pas apprécié l’acceuil É la chambre avait une odeur nozer en voulant changer la gamme de notre chambre le personnel a voulus nous faire payer en plus 10000 baht sachant que la différence était de 3500 baht

Le paysage

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« 1 fois...pas 2... lol »

Nikel pour ceux qui recherchent à rep la fête mais l’hôtel est dans l’axe de la piste d’atterrissage pas très loin derrière...vous raconte pas.. De plus préférer les chambres loin de la plage cela nous évitera de « subir » la musique tous les soirs jusqu’à 2h du mat...sinon pas mal dans l’ensemble lol mais y’a bcp mieux et moins cher..😉

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bonne ambiance et piscines et plages on ne peut plus proches ! »

Insister sur le fait que les familles recherchant le calme " plat " dans une établissement balnéaire doivent s'attendre à de la forte musique en journée.

complexe balnéaire très bien fait, et surtout une plage collée à l'établissement. Surpris aussi par le bruit de la musique qui ne s'entend pas dans les chambres ( en tout cas celles situées au milieu des allées ) . Pour info, musique éteinte à partir de 2h. Personnel très avenant. Petit déjeuner sympa aussi

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« j ai aimer la proximité de tout la plage des commerces dés... »
    • Chambre Première Double De Luxe

je n est pas apprécier la music qui est jouer tout les jours en repeat alors qu il y a des djs qui sont au poste et au réveille jusqu au soir la music par le temps devient un enfer à écouter et a savoir quel music vient après autant mettre play à une liste au lieux de payer des dj à faire semblant de mixer

j ai aimer la proximité de tout la plage des commerces dés discothèques

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« très propre,le personnel est accueillant la nourriture très... »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe Premium

le prix n était pas le même que sur booking plus cher,de la musique très forte de 10h à 2h toujours le même son techno

très propre,le personnel est accueillant la nourriture très bonne,la plage est sublime,très bien situé tout commerce,resto bar

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

«  Tres bruyant »

Petit déjeuner moyen , un endroit plus pour les jeunes mais non reposant

La piscine , les soirées plages avec dj... l'accueil très agréable . Le centre ville vivant la nuit c'est très agréable :-)

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe Premium

L’atmosphere Général difficile de communiquer on comprend vite que l’hôtel et un rassemble de personne issu du même pays et qui ne souhaite pas vraiment ce mélanger avec le reste du monde.

La localisation prêt des principaux endroit pour faire la fête ou même manger L’hôtel et sur la plage difficile de faire mieux

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Tres Deçu de l'etablissement,premiere et dernier fois. »

Porte de chambre qui ne ferme pas correctement a clé,qui avait l'air d'avoir etait forcer plus d'une fois.Presence de betes dans le lit avant et apres passage d'equipe du menage.Douche impossible à regler,eau tres froide ou brulante pas de juste millieux.Connection wifi qui ne fonctionne pas toujours.

Sa position geographique, rien d'autre.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« hotel tres animé et bien placé avec une belle plage / ideal pour les gens qui veulent faire la fete »

on est sur la trajectoire des avions donc on attends les avions passés depuis la chambre Trop grosse structure pour moi

chambre moderne / piscines/ bar animés / belle plage bien placé au début de la rue animée

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La décoration est à refaire, la peinture jaunâtre laisse à désirer. La salle de bain et les toilettes peuvent être amélioré.

L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien situé. Il est au cœur Chaweng, on a accès à toutes les soirées à pied.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Personnel très désagréable - à éviter :( »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel INSUPPORTABLE. Désagréable du début à la fin, peu fiable (on est parfois baladé d’un interlocuteur à l’autre simplement pour commander un taxi), pas à l’écoute, et très lent. Prévoyez 15 MINUTES pour le Check-out (nous avons failli manquer notre avion alors qu’il n’y avait personne d’autre à la réception). Deuxième point, ce n’est PAS CALME. Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel pour’ sa proximité avec l’aeroport, et nous n’avons donc pas eu l’occasion de faire la fête. Mais nous aurions aimé savoir à l’avance qu’on entend de la musique jusqu’a 4h du matin, et qu il faut s’attendre à entendre des gens passer en criant jusqu’au milieu de la nuit.

Chambre confortable et il y a l’air d’y avoir de l’ambiance. Un peu trop...

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Tres bon hotel pour des jeunes qui veulent faire la fete. Tout a proximite »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe Premium

Le petit dejeuner limite Ma chambre sentait l humidite et je ne pouvais pas ouvrir les fenetres car c'etaient des baies vitrees et j'etais au rez de chaussee. Tout est payant. Il y a une caution de 1000 bath a donner a l'arrivée. Et il y a une liste de toutes les affaires se trouvant dans la chambre avec leur prix. Meme le decapsuleur de bouteille est inscrit...

Les soirees sur la plage et au bord de la piscine La grandeur des chambres Les 3 piscines Le personnel est reactif pour gerer le soucis

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Sympa mais mal dormi »
    • Chambre Double Deluxe

Établissement vraiment très bruyant, n'espérez pas dormir tranquille, autant avec le personnelles le matin pas vraiment discret qu'avec les fetars le soir qui foute un bordel dans les allées.

Établissement vraiment sympa pour la fête , l'ambiance ces piscine et sa plage

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Dur »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit insupportable jusqu a 3h30 du matin Ressemble plus a une boite de nuit qu a un hotel N esperez pas dormir si vous allez la bas

L emplacement Tres bien situé

« À fuir »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bruit Bruit Bruit Bruit Tout le temps Le staff (une armée) Il font du bruit tout le temps. Odeur désagréable

L'emplacement au coeur du nightlife

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Genial »
    • Chambre Double Deluxe

le petit dej je vous le déconseilles surtout pas de croissant ... La connexion wi-fi qui change en plein milieux de la nuit ... très moyen aussi

l'emplacement et l'ambiance Le fireshow et la music sont sympa

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très moyen pour »

Le bruit non stop meme toute l nuit impossible de dormir et la plage trop de cailloux et de rochers ..

Pas possible de se baigner devant l Hotel, trop de cailloux et rochers .. extrêmement bruyants tout le temps donc exclusivement réserve à des jeunes de 20 ans. Pas de famille car impossible de dormir et se reposer nous sommes restés qu une nuit au lieu de 2 payées car trop c est trop ..

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Chambre propre  »

Le nettoyage a été oublié les 2 premiers jours Passages d'avion très bruyant

Chambre propre Activités hors de l'hôtel Beaucoup de choix de restauration autour de l'hôtel Piscine de l'hôtel Bon rapport qualité prix Bon endroit pour faire des soirées

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« avis hotel ark bar beach »

Le soir, a minuit, 2h du matin, 3h..il y a de gros mal eleves qui en revenant de la fete sur la plage passent devant les chambres et hurlent. Il suffirait de mettre une pancarte et un vigile qui precisent que la nuit dans le couloir qui ramene a la sortie, ils sont pries d respecter le sommeil des gens. De plus, il y a dans les chambres des odeurs de remontees d egouts tres desagreables.

le personnel, la navette gratuite de l aeroport a l hotel. ( il faut le demander et preciser l heur d arrivee) service gratuit a l arrivee. L ambiance sur la plage, les cracheurs de feu, le personnel : ils sont sympathiques, cherchent toujours a vous aider, agissent avec celerite. Situation strategique.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Bof »

Le personnel de l'accueil est détestable aucune politesse, on a l'impression de déranger quand on leur parle La taille de la chambre : minuscule

L'emplacement de l'hôtel Juste en plein centre pas besoin de louer de motorbike ou de prendre un taxi, tout est accessible à pied Bonne ambiance le soir coté bar

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Situation géographique proche de tout  »

Fourmis dans la chambre Mur tres mal isoler boom boom jusqu'a 2h du mat si on veux se reposer c'est raté. Petit dejeuner mediocre et non a volonter on vous donne un papier et on a le droit de cocher que 5 choix.

Situation géographique proche de tout Piscine et soirée animée tout les soirs !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Plus jamais dans cet hôtel ! »
    • Chambre Double Deluxe

Musique jusqu'à 2heures du matin ! 2 jours pour avoir une clé qui a été cassée...je vous ai d'ailleurs envoyé un mail sans réponse à ce jour...

Plage à proximité

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Hôtel sans plus. Moins bien qu'espérer »

Les cocktails etaient tous coupé à l'eau du coup bonjour le mal de ventre. Piscine bar pas de possibilité de mettre la note sur la chambre tous doit être payé cash. La musique est toujours la même.

Le petit dej. Show de feu sur la plage. Le personnel très très gentil.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Séjour d'une nuit à l'ark bar resort »

Cependant le confort est basic, de plus notre chambre était collée au restaurant de l'hôtel donc nous avons était dérangés par la musique jusqu'à 2h du matin. Et de nouveau perturbes le matin tôt par le personnel du restaurant.

Avons choisi cette hôtel par rapport à sa localisation qui est au cœur de chaweng. Le show firework est vraiment superbe!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Fiesta OUI / Repos, farniente NON »
    • Chambre Double Deluxe

Le contre coup de la musique qui est justement bien trop forte et nous empêche de fermer l'oeil avant 2h du matin. Car c'est la même rengaine tous les soirs et les chambres ne sont pas assez insonorisé par rapport à ce niveau sonore. Donc si cela ne vous dérange pas et que vous êtes un clubeur/clubeuse sans faille, cet hôtel est pour vous. En revanche, si vous souhaitez du calme pour vous reposer après une longue journée de visite ou je ne sais quoi d'autre. Je vous déconseille fortement car je le répète, il n'est pas possible de se reposer avant 2h du matin et donc de trouver le sommeil avant cette heure fatidique également.

Hotel très bien situé en plein centre de la baie de Chaweng. Ambiance de 14h à 2h du matin parfaite pour les fêtards et ceux qui sont là pour s'éclater ambiance fiesta totale.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Le personnel toujour a l'écoute et souriant . »

je trouve pas normal qu'il soit interdit de recevoir des visiteur au prix ou sont les chambre ! La connexion wi-fi qui change en plein milieux de la nuit ... Tres moyen aussi . la proximité avec l'aeroport . Mon commentaire est pour le groupe de 7 personnes avec lesquelles j'ai sejournée au Ark bar .Merci

Le personnel toujour a l'écoute et souriant . C'est pour cela que je suis revenus pour la deuxième fois merci

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« A eviter pour plus de deux jours !! »
    • Chambre Première Double De Luxe

Hotel trop bruyant boite de nuit en pleine air impossible de dormir avant 2h !!! Il ne fait pas y aller pour visiter le pays car tellement on dors mal on est fatiguer le lendemain et trop de jeunre qui mette la musique a fond sur leur balcon et de passage de l exterieur de l hotel . Pdj vraiment pas terrible .

Hotel propre

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Pensez à un autre hôtel !  »
    • Chambre Double Deluxe

Tout est fait pour prendre de l'argent aux touristes ! Exemple simple : serviette sale 400baths Parapluie abîmé mais pas casse une branche sortie du clip 500baths Etc...

Bien situé dans le centre de la ville

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Entre mer piscine et centre ville »

Prix restaurant et bar un peu gonflé Malheuresment parti periode de deuil du a la mort du roi, donc pas de musique a la piscine, hotel tres calme

Nettoyage des chambres rapide et bien réalisé a la demande même l'apres midi. Trois piscines Proximité centre ville et mer Parking a motobike gratuit devant

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« J'y reviendrai sans hésiter »

Le système de caution des 1000 Baths

L'ambiance, la literie, les pool partys, le restaurant pour les plats asiatiques n'ayant mangé que ceux-là.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« l'emplacement est parfait pour faire la fête. »
    • Chambre Première Double De Luxe

Le wifi n'est pas exceptionnel et le code change tous le temps ce qui est très lourd à la fin Il est indiqué qu'il y a les chaines satellites mais la qualité est médiocre et le choix de chaine extremement restreint (chaines thailandaises ou chinoisesen gros) pas de chaines sportives.

l'emplacement est parfait pour faire la fête. Beach party tous les soirs, resto et club accessibles à pied. Belles piscine au nombre de 3. 1 assez festives les 2 autres plus calmes

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Légèrement plus bruyant parce qu' il y beaucoup de monde... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Légèrement plus bruyant parce qu' il y beaucoup de monde avec le spectacle de feu.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Localisation ambiance festive nourriture très satisfaisante  »

Bruyant car festif

Localisation ambiance festive nourriture très satisfaisante

« magnifique »

le bruit d avion le matin apres on fait plus attention avec la music

la bon ambiance la qualite de service

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Pas terrible »

La plage, le rapport qualité prix. Chambre petite, cafard dans la douche. Une usine à fric.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel Pratique ! »

La chambre est un peu trop petite.

C'est près de tout.

« Good »

Good

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Hyper festif au centre de chaweng idéal pour les jeunes... »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe Premium

Hyper festif au centre de chaweng idéal pour les jeunes fêtards !!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Établissement pour fêtard confirmé  »
    • Chambre Double Deluxe

La proximité de la chambre par rapport à la beach parti

Le côté fêtard

« L’ambIance et la plage »

2 vole en 3 jours merci ark bar

L’ambIance et la plage

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« La plage, le wifi partout gratuit »
    • Chambre Première Double De Luxe

Le vis a vis sur les autres chambres, pas dascenseur, chambre petite, petit dej pas assez de choix

La plage, le wifi partout gratuit

« Decouverte de koh samui »
    • Chambre Première Double De Luxe

Les problème d insonorite qui etait très important

Le placement et la proximité de toute activité

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Three hundred »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe Premium

Il est vrai que les restaurant est degeulasse mais il son pas fou ya ps trop de choix

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Les piscines »
    • Chambre Double Deluxe

Les serveuses au restaurant pas très aimables

Les piscines

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Chambre sea view Pas mal mais que pour faire la fête  »

Propreté de la salle de bain

La proximité la plage au bord de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Cool »

Un bon accueil chaleureux

Les installations

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Musique trop forte et toute la journée »

Musique trop forte et toute la journée

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La literie était bof »

La literie était bof

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« pour ceux qui aiment la musique de dj »

Le reveil a 4 h du mat par des fetards tardifs

Un hotel pour les fêtards. Situé parfaitement pour le shopping. Amateurs du calme s'abstenir.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« On adore la musique, l’ambiance mais c’était vraimebt bruyant »
    • Chambre Double Deluxe

On adore la musique, l’ambiance mais c’était vraimebt bruyant

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

Trop de bruit le soir dans les chambres dommage

Très animé, le restaurent, les piscines et soirées

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Avions qui passent au dessus de la plage qui elle meme est... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Avions qui passent au dessus de la plage qui elle meme est très sale

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Premium

Les serveurs et serveuses sont insistants à nous surveiller constamment lorsque qu’on bois ou mange

Le système de coupon pour les déjeuners très bien

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bien pour Lens fetars. »

Chambre moyenne, climatisation cassé, porte d’entrer détériorée ( pas de conscience tranquille )

Hôtel festifs

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« La propreté, le personnel »

La propreté, le personnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« tres mauvaise experience  »

le personnel de l acceuil loin d etre professionnel. tres mauvaise experience .. les chambers sont horrible..

rien a l exception de l emplacement

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Rien à dire au top. Très bon établissement »

La musique C’est toujours la même chose Et elle franchement pas terrible du tout.

L’ambiance.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

Bruit à toute heure Mauvais choix de chambre .. aucune isolation sonore .. sentait souvent mauvais ( cuisine des salariés à côté )

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Overpriced »

Staff peu accueillant, Cher pour ce qui est offert

Les 3 piscines, Les spectacles de plage Le soir,

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Bof »

Accueil par le personnel déplorable

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Hôtel très bien placé, parfait pour faire la fête, proche de tous les bars, restauratants, boutique »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe Premium

Très bonne ambiance dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hôtel moderne avec plusieurs piscines en bord de plage »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les tarifs hébergement, restauration, consommation sont élevés pour chaweng et la Thaïlande

Hôtel moderne avec plusieurs piscines en bord de plage

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bien mais bruyant ! »

Trop bruyant, mal insonorisé! Impossible de dormir avant 3h30/4h

La localisation

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

Ambiance situation balcons

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« La propreté, le confort, la proximité et les beach party »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La plage est bien mais on s'y baigne pas vraiment il faut aller plus loin.

La propreté, le confort, la proximité et les beach party

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Arnaque au restaurant ainsi que la location des scooters ! »

Arnaque au restaurant ainsi que la location des scooters !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Les soirées »

Fin de soiree 2 h du mat trop tot

Les soirées

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« L'emplacement et l'animation. »

Les chambres sont très insatisfaisante.

L'emplacement et l'animation.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Parfait pour la fête »

La chambre est assez sommaire

Idéal pour faire la fête et profiter de la piscine toute la journée dans une ambiance de pool party

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Superbe hotel »

Passage régulier d avion

Tout était bien

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Je recommande le Ark bar , trop bonne ambiance tout est parfait pour ce que j'ai pu voir »

Fermeture 2h