Commentaires sur l'établissement Grand Mercure Bangkok Asoke Residence 5 étoiles

50-5 Sukhumvit Soi 19, , Wattana, 10110 Bangkok, Thaïlande

#306 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Suite Supérieure

Il y a eu une odeur à cause de la clim dans la chambre , mais ils ont réagi dessuite en nous mettant un appareil qui diffuse une sorte de parfum Super réactif ! Merci

Super emplacement Super personnel Chambre géante ( supérieure ) Nous y retournerons pour nos prochains voyages à Bangkok

• Suite Supérieure

Le petit déjeuner assez moyen (gâteau type quatre quart industriel, café sans goût...) malgré un bon choix. Radin en serviettes et produits de salle de bain (Par ex pour 2 sdb, juste un tapis de douche, pas assez de gel douche pour plus de 2 douches, pour 3 par 35C bof bof)

Grande suite, beaucoup de place et bons équipements

• Suite Supérieure

c'est le meilleur séjour que nous ayons passé, tout était parfait, s'il fallait trouver quelque chose, j'aurai apprécié de pouvoir prendre la navette (tuk tuk) pour pouvoir retourner à l'hôtel et pas seulement aller au centre

La situation géographique proche du Terminal 21 et du métro Asoke / le rooftop de l'hôtel avec piscine et salle de sport / le petit déjeuner et ses cakes maison délicieux / les chambres gigantesques et parfaitement équipés / le personnel toujours souriant et professionnel

• Suite Supérieure (3 Adultes)

franchement rien m'a déplu.

Le personnel est juste au TOP!!! Super accueil, et serviable en cas de pépins... emplacement au top, a 200 metres de la gare BTS d Asok tres bonne surface de l'appartement, bien équipé, et franchement confortable. Nous avions lors de notre voyage en asie 3 passage sur BKK et nous avions prévu des hôtels différents à chaque fois. Notre premier point de chute était celui ci, nous nous y sommes senti tellement à l'aise que nous avons tout annulé pour re résérver ici. Le petit dej est de bonne facture. service de navette façon huber ponctuelle et efficace pour l aéroport. la piscine du 14 ème est franchement bien et accessible jusqu'à 22h00 ce qui est super quand tu rentre crevé!!! en plein mois d'aout nous y avons rarement croisé du monde en plus... sincèrement excellent hôtel!!!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Suite Supérieure

Le personnel était attentif, prêt à vous renseigner et vous donner des informations.

La gentillesse du personnel mais le bémol, j avais prévenu mon vol d arrivee très tôt et demander un checkin vers 10-11H. L hôtel n avait pas pris en compte et m a fait attendre durant 3H dans le hall. Ce qui était extrêmement dur, après 13H de vol. Je déplore et souhaite que l hôtel devrait prévoir des chambres disponibbles pour les clients ayant eu un long courrier, puissent s enregistrer tôt, sans frais.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Suite Supérieure

Accueil non chaleureux pas de boisson de bienvenue Chambre non confirme au descriptif Sans vue reelle sur la piscine On rentre dans la chambre par la salle de bain et les toilettes Nouveau concept 4*?? On a comme descriptif luxueux ! C est loin de l être

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Suite Supérieure (3 Adultes)

Il n'y a pas grand chose au pied de l'hôtel. Mais ce n'était pas une surprise. Certain verront ca comme un point positif.

Propre et conforme aux attentes

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Suite Supérieure

30 mn d'enregistrement à l'arrivée, à cause d'une demande de preuve de paiement. L'hôtel n'est pas en cause, mais je conseille de ne pas effectuer de paiement Internet par carte virtuelle à partir de la France. Notre bonne foi a été injustement mise en cause.

Proximité avec ligne btw. Piscine. Appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Suite Supérieure

Juste une petite remarque. Nous n'avons pas été incommodé car il n'y avait pas grand monde, mais si c'est complet, je pense que la toute petite salle du petit déjeuner doit être très vite saturée... mais il est possible de déjeuner tranquillement dans l'appartement pour peu que l'on fasse quelques courses ! Ce que nous avons délibérément fait par simple habitude.

Tout ! La proximité de la station Sky Line à 5 minutes à pied, ainsi que le métro, il y a tout ce qu'il faut (seven eleven, centre commerciaux, restaurants) dans ce même périmètre, vraiment pratique et bien situé. Le grand studio avec une cuisine toute équipée, une magnifique salle de bain, deux w.c.,un salon spacieux et une très belle chambre. Climatisation dans les deux pièces ! Personnel souriant et disponible. A recommander.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Suite Supérieure

Le petit-déjeuner est assez restreint et ne vaut pas la peine. L'emplacement n'est pas pratique pour aller visiter les sites comme Wat Pho car assez éloigné. Mais l'hôtel est proche de quantité de restaurants, de massage et d'un centre commercial. D'ailleurs une navette tuk tuk est prévue pour s'y rendre

Très grande chambre/appartement Personnel souriant et très aimable La piscine sur le toit est très agréable et bien aménagée

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Suite Supérieure

L'hôtel mercure asok ne mérite pas ces 5 étoiles ( 4 est plus juste ) A revoir certaines choses ( propreté , les équipements intérieur et extérieur)

Emplacement de l'hôtel au calme Belle chambre

Hôtel parfait

• Suite Supérieure

Chambres spacieuses, très belle piscine, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Les chaines tv

L emplacement les grandes chambres

Trop de chinois

Le personnel, confort, propreté

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Suite Supérieure

Très bon accueil aimable sans problème pour notre petit chien a recommander

• Suite Supérieure

La décoration de la chambre vieillot. La climatisation sentait le renfermé

La piscine sur le toit agréable

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Suite Supérieure

Personnel très serviable. Bien situé dans rue relativement calme. Préférer bien sûr les étages élevés. Promo sur Booking...

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Suite Supérieure

Mobilier tres viellot, merite un rafraîchissement.

La taille de l'appartement. Le calme. L'autonomie grace a la cuisine, lave-linge....

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Suite Supérieure

Les couleurs un peu trop sombres des murs, et la localisation du restaurant du petit dejeuner

L'espace de la piece! Les plats du petit dejeuner!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Suite Deluxe

Que Booking.com n'enregistre pas bien la réservation... obligé de rajouter un lit qui vient en supplément sur la facture finale

le lave linge

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Le personnel La chambre La piscine Le sauna

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Le séjour s'est bien déroulé. Mais une petite déception concernant le petit déjeuner servi dans un étage en haut avec trois tables et pas assez de choix , cela nous a un peu surpris mais on a fini par s'organiser afin de manger a l'extérieur.

Il s'agit d'un style dapparthotel , notre appartement était spacieux et assez suffisant pour 3 personnes. C'était propre avec deux salles de bains une dans la chambre et une autre. Le personnel est serviable

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

la situation géographique, le calme, la grandeur de l'appartement, de la salle de bain. La gentillesse du personnel et leur compétence. Le tuk ruk pour nous amener au big market.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Prix d'un 4 étoiles...car pas au standard d'un 5. Seul au monde; il s'agit plus d'appartements que d'un hôtel. Jamais croisé personne en 2 jours.

Piscine vraiment top avec sauna hamam et fitness. Location idéal à 500m de la station asoke tout en étant extrêmement au calme

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Hôtel très bien tenu, les chambres sont confortables et propres. Bien placé près de la station Asoke et du Terminal 21. La piscine sur le toit est très agréable. Le directeur parle français et est disponible pour nous renseigner et nous conseiller.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Rien qui ne vaille d'être signalé.

La localisation de l'hôtel, le calme, la piscine, la salle de sport, la gentillesse et disponibilité du personnel. les conseils du Directeur pour la visite de Bangkok. Pour facilité le tout il est français :-).

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

le petit dejeuner dans une petite salle et pas pas assez "étoffé"

les equipements ( superbe piscine au 14 eme et salle sport ) l accueil

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

personnel très sympa, certain parle le français emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Chambre peu lumineuse et odeur désagréable dedans.

Chambre ok

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

La tranquillité la piscine

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Très bonne situation, personnel très accueillant, la suite était très grande et très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Aucun membre du personnel parle français . maitrise de l anglais nécessaire

Petit déjeuner continental tres convenable

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

La facturation d'un porte savon en verre a 500bth. Obligé de marchander le prix.

L'appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Le canal juste devant l'hôtel

La suite confortable

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015