Commentaires sur l'établissement Aspen Suites Hotel Sukhumvit 2 by Compass Hospitality 4 étoiles

65/1 Sukhumvit Soi 2, Wattana, Khlong Toei, 10110 Bangkok, Thaïlande

#786 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Grande Chambre Double Deluxe

Accueil très froid du réceptionniste, pas un sourire et ma fille s'est faite enguirlandée car elle avait oublié sa carte dans la chambre. PDJ sommaire. Douchette bas de gamme, sèche cheveux qui s'éteint toutes les 10 secondes. Une seule chaîne TV en français. Je fréquente régulièrement cet hôtel depuis une dizaine d'années et malheureusement les prestations de dégradent. Dommage car il est bien situé, pas loin du Sky train.

grande chambre

• Suite 2 Chambres

Aucuns service à part le tuc tuc .. pas d'accès à internet, pas de restaurant, petit déjeuner limité

Emplacement, superficie de la chambre, salle de sport

• Chambre Deluxe

Je n ai pas aimé d une part les fenêtres qui ne s ouvrent pas .la climatisation qui ne montait pas au dela de 16 degrés autant vous dire que l on s est couché façon esquimaux de plus elle était bruyante .nous avons tenté de l arrêter mais ensuite une fournaise dans l appartement non ventilé. La douche pas d eau chaude même s il fait chaud à bankgok autant vous dire qu' un petit jet d eau chaude pour bien vois frotter de cette pollution ne fait pas de mal. Le personnel mal aimable le lendemain après avoir voulu changer d hôtel nous avions demander à l accueil de nous appeler un taxi après 30 min d attente nous avons appris qu' il n avait pas été commandé. ...du coup nous avons opter pour un uber ....utiliser le uber c'est beaucoup moins cher quoiqu'il en soit. Quand au quartier a éviter inintéressant et pas propre du tout. ..une nuit nous a suffit

La superficie de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Triple Deluxe

Super hôtel proche métro ! (Très simple a ce repérer ). L’accueil très très gentil! Piscine top ! Et déjeuner pas la folie mais les fruits frais top! L’hotel étant on fond d’une rue il y’a un tuktuk privé de l’hotel Qui vous dépose à l’entree De la rue gratuitement !

• Chambre Triple Deluxe

Le bruit de l'ascenseur qui résonne dans les chambres (surtout le soir et la nuit)

Service de tuk tuk pour se rendre au bout de la rue. Petit déjeuner très varié qui convient à tous les goûts. Chambres spacieuses, propres et personnel de l'accueil très aimable. Avons eu une suite avec chambre parentale donc très appréciable quand on voyage avec des enfants.

• Grande Chambre Double Deluxe

Pas possible d' ouvrir les fenêtres. Pas de navette pour l'aéroport comme indiqué sur le site mais limousine possible au prix de 1200 Bahts... la queue le matin au petit déjeuner car pas assez de table pour accueillir tout le monde.

chambre immense avec coin cuisine et grande salle de bains.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Suite 2 Chambres

La deco un peu vieillissante. L'attente au petit déjeuner pour avoir une table.

Nous avons eu une belle surprise en découvrant la chambre je devrais plutôt dire les chambres car il s'agissait de deux chambres communicantes donc pour nos deux ados c'était parfait. La situation au calme et en même temps proche des commodités. Le tuk tuk de l'hôtel qui vous emmène à la rue principale gratuitement est un vrai plus. La taille des chambres étaient vraiment appréciables ! Le petit déjeuner était varié et très bon. La bouilloire électrique pour se faire des ramens le soir. La climatisation efficace.

• Grande Chambre Double Deluxe

L’accueil est à revoir, surtout au check out ou il faut patienter (un bon moment) que quelqu'un vérifie la chambre (des fois qu'on embarque le lit et les oreillers dans les valises...). Ce n'est ni fluide ni très engageant comme procédure (il feraient mieux de demander une empreinte de carte bancaire comme partout). Le flot ininterrompu de ressortissants de 'l'empire du milieu' arrivés en bus... bruyants, sans gêne et désagréables, comme partout ailleurs en asie du sud-est.

la localisation géographique (proche BTS) le confort et la surface des chambre. le petit déjeuner qui permet de tenir le coup au moins jusqu'au soir :)

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Triple Exécutive

Nous sommes arrivé à 12h, nous n’avons pas pu bénéficier de l’offre genius qui permet le Check in anticipe car l’hotel Était plein. Après avoir laissé nos bagages au service de consigne, nous avons déjeuné en ville et nous sommes baladé. Notre chambre devait être prête pour 14h, à notre arrivée à 15h50 elle ne l’était pas. Le personnel a essayé de nous refourger une chambre pour 2 personnes (alors que nous étions 3) trop petite pour nous accueillir et très sombre. Nous avons dû attendre 20mn qu’une chambre soit préparé. Nous avons demandé dés rafraîchissements gratuits en attendant, le staff n’a pas voulu nous les offrir. Malgré les 35degres à l’exterieur. Enfin au départ nous avions en principe le droit à un départ tardif du fait de notre statut genius, l’heure de départ ne nous avait pas ete communiqué à notre arrivée donc nous pensions quitter notre chambre aux alentours de 13h, à 11h la réception nous appelle pour nous demander de quitter la chambre au plus vite. A quoi sert le statut genius ?! C’est dommage que le personnel ne soit pas tellement pro car l’hotel Est vraiment bien.

L’etablissement Est situé à 5mn de marche de la station de métro. Un peu à m’ecart de l’artere principale du quartier ce qui est très agréable étant donné le bruit à Bangkok. Il est très propre et les chambres sont spacieuses et bien équipées. Service de consigne gratuit

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Grande Chambre Double Deluxe

Le quartier n est pas le plus sympa de bangkok. La salle de bain n était pas très propre.

L hotel est tres proche des arrets du BTS mais on est aussi tres proches des quartiers pas tres recommandables... Le petit déjeuner est très bon, leurs oeufs brouillés sont délicieux. La chambre est spacieuse, kitchenette dressing sbd, le lit est très grand.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Grande Chambre Double Deluxe

Le Wifi un peu faible dans les chambres x04. dommage qu'il n'y ait pas de douche dnas la salle de bain, malgré la paroie qui à été rajouté, l'eau coule sur le rebord de la baignoire et "innonde" le sol

Le petit déjeuner très varié et copieux, les grandes chambres style studio et coin cuisine. L'aimabilité du personnel et la navette en Tuk Tuk, presque à toute heure. Le parking a disposition si vous arrivez en voiture.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Grande Chambre Double Deluxe

Nouveaux décors de goût très moyen oriental qui gâchent maleureusement l’ambiance qui se dégageait de cet hôtel dans lequel je descend depuis plusieurs années. Le petit déjeûner est très moyen, pas de miel pour les céréales, pas de fruits frais. En résumé la qualité est inversement proportionnelle aux tarifs qui se sont envolés!

Le calme de la rue (Soy 2).

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Grande Chambre Double Deluxe

Je préfère une douche plutôt qu'une baignoire, mais ça c'est que mon opinion personnel

Grande Chambre, je réserve souvent ici, le ptit déjeuner et copieux et bien servi et il vous font également les oeufs ou omelette à la demande. La situation est un peu éloigné de la grande avenue, mais ils ont un service de Tuc Tuc gratuit et puis c'est à peine à 10mn à pied sinon. J'adore toujours revenir dans cet hotel, lorsque les prix sont en promo ;-)

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Deluxe

Le petit dejeuner est a eviter : jamais de viennoiseries ou pain hormis des toasts , un remplissage pour les tout premiers et les prochain ce partage les restes. Attention leurs services d aide pour des taxis vous envois chez leurs amis avec taximeter sous la casquettes stipulez leur bien avec taximeter ,mais meme la , ils ne comprendront pas

Au calme 300 metres au fond d une impasse

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Triple Deluxe

Le personnel très accueillant a la réception, piscine propre

• Grande Chambre Double Deluxe

La situation géographique....un peu loin dans le bout de la rue....

L’accueil et les conseils, très bien.

• Grande Chambre Double Deluxe

L’emplacement au fond du ruelle sale La propreté de la chambre La piscine a l’ombre sans transats

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Deluxe

N'hésitez pas à réserver!!!

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Grande Chambre Deluxe

Heuresement ce n était qu' une nuit

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

l'ascenseur

Pas vraiment pu profiter mais le petit déjeuner était très bien, chambre spacieux et propre, très bien situé

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Grande Chambre Double Deluxe

Manque de lumière dans la salle de bain

Le lit de très bonnes qualités

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Centre ville confortable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Hôtel vieillissant

Très grande chambre et excellent rapport qualité-prix. Emplacement calme

• Chambre Deluxe

Propreté,pas de bruit rue ou voisins,climatisation OK.Piscine étroite mais appréciable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Un peu ancien

Surclassement, proximité skytrain, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Chambre. Petit déjeuner. Piscine

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Grande Chambre Double Deluxe

Près du sky train excellent pour découvrir les environs. Très facile pour ce déplace.

• Grande Chambre Double Deluxe

personnel disponible, piscine agréable, tuk tuk pour aller au metro pratique

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Ils ne m'ont pas prévenu que le minibar dans la chambre ( les canettes de soda et autres ) etait payant. Donc a la fin j'ai du payer 40€ pour une dizaines de canettes ... la salle de sport est petite et attention aux moustiques a la piscine.

La chambre spacieuse, le wifi, la proximité de tout mais vous devez prendre le tuktuk de l'hotel pour vous rendre sur la MainRoad ( Sukhmvit Road ) , l'Hotel est silencieux, le personnel est sympas reponds a toutes vos demandes.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

mauvaise insonorisation des chambres ne pas choisir cet établissement pour la piscine : eau très froide, jamais au soleil

bel espace dans la chambre buffet petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

éTablissement vieillot chambre vétustes pour une partie de l'hôtel pas de fenêtre qui s'ouvrent le petit déjeuner qui ferme avant l'heure les tarifs bizarres un coup sans pdj un coup avec faites attention à votre resta sur booking

Tres bien placé dans un endroit très calme pour Bangkok le service voiturier pour vous transporter au bout de la rue ou sont les taxis

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Une petite chose que je n'ai pas apprécié c'est lorsque nous avons voulu commandé un taxi pour l'aéroport au personnel de l'accueil. la dame nous annonce 450 bath. Nous refusons pensant qu'il s'agissait d'un véhicule de l'hôtel et demandons un "taxi metter". Elle nous explique que les taxis du coin ne sont pas metter. Le lendemain c'est bien un taxi metter qui nous a accompagné mais sans mettre son compteur. le chauffeur a donné 100 bath à un personnel de l'hôtel. Le chauffeur a voulu nous gratté un peu plus à l'aéroport, genre il n'a pas de monnaie!! Bref bon hôtel et si vous avez le temps, cherchez vous même un taxi pour ne pas encourager ce genre d'escroquerie. Ce n'est pas grand chose mais c'est pour le principe.

-Le rapport qualité/prix imbattable. -la suite énorme. -petit déjeuner plus que correct.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

connexion wifi gros soucis et impossible de faire éditer un document.

le personnel est très agréable et disponible hôtel bien situé dans l'ensemble, très calme.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

Chambre sans balcon ni fenêtre qui s'ouvre un peu dommage.

Très belle chambre et spacieuse, propre et tout ce qu'il faut dedans. Navette gratuite qui vous dépose au bout de la rue. Petit déjeuner correct. Petite piscine sympa dommage qu'elle soit entre 2 murs du coup jamais de soleil.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

ascenseur un peu lent

confort moderne position

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Ampoules grillées dans la chambre

Hotel bien situé à 5 min des rues principales de sukkumhvit, le calme est agréable

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

L'accueil tres moyen, prestations moyennes, wifi pas bon

Le grand lit et taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

son emplacement, piscine très agréable, très bon petit déjeuner, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Navette en tuk tuk gratuite

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Le confort, l'emplacement et le service font de cet hôtel un point de départ parfaitement adapté à la visite de Bangkok.