Commentaires sur l'établissement Astera Sathorn 4 étoiles

143 South Sathorn Rd, Yannawa, Sathorn, 10120 Bangkok, Thaïlande

#716 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Odeur assez forte de moisissure.

Hôtel proche d'une station, quartier vivant. Chambre correcte et très grand lit. Pas de nuisances sonores. Personnels très sympathiques

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

Le bruit de la circulation et la climatisation, l'emplacement loin de la vielle ville.

Personnel agréable et accueillant, bonne literie, bon petit déjeuner

• 3 Chambres Supérieures Communicantes

Nous avons été très déçu de la réactivité et prise de conscience du personnel et de sa direction face à l accident que mon fils à eu dans la piscine. Celle ci étant très abîmée et dangereuse, mon fils s est coupé avec des carreaux cassés sur les bordures. Resultat 12 points de sutures. toute la piscine avait des carreaux casses. Risque important pour les enfants!!! Donc attention à tout ceux qui souhaitent réserver à l astera.

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

Chambres communicantes petites et vieillotes, clim très bruyante, prix un peu élevé

Petit dejeuner, piscine agréable, localisation pratique même si avenue un peu bruyante

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y a qu'une lampe de chevet : la chambre est un peu exiguë.

Le petit déjeuner, la situation géographique, la piscine, le personnel qui est très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vétusté salle de bains. Néanmoins l'hotel est en cours de rénovation. Quartier très bruyant le long de grandes avenues avec beaucoup de traffic. Du coup très pollué aussi mais c'est une généralité à Bangkok.

Situation idéale pour visiter Bangkok à 3min du métro aérien et 5min du Central Pier. Hôtel-aéroport en 50 minutes par metro/train. Lit immense. Personnel OK. Petit déjeuner OK.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine trop vite à l'ombre et le peu de transat. Chambre dispo avant l'heure du check in si vous souhaitez y rentrer avant il faut payer presque 900 baths.

Surclassé en suite c'était plutôt agréable

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

j'ai pas du tous aprécié pare contre le check in a 14h alors que j'avais écrit un mail on ma dit OK pour 10h du matin gratuit et quand on n'est arrivé il nous demande 850 bath pour rentré un tous petit plutot ! dégouté et les gens de l'acceuil sont vraiment désagréable ! domage pour le pays du sourire :( et j'ai pas aussi aimé les équipement de la chambre qui sont un peu vieux clim et frigo trés bruyant domage car la chambre est trés bien et lit confortable

j'ai aimé la propreté de la chambre trés bonne sale de bain agréable , et les équipement piscine avec douche aprés c'est agréable , j'ai aimé aussi qu'on nous a gardé nos valise aprés le check out et possibilité de prendre une douche avant le voyage c'est un grand plus , j'ai aimé l'endroit près de tous skytrain juste a 3 minute a pied , et tous les commerce et resto a coté rue vivante mais juste a coté de l'hotel donc hotel calme et propre

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre petite et avec une climatisation bruyante et une atmosphère humide dans la chambre(la 705)

L'emplacement dans quartier animé, avec encore de vielles ruelles du Bangkok avant la modernité, situées entre les grattes-ciel. Proche du débarcadère pour prendre les taxis boats. A 200m d'une station du sky train(métro), très pratique. Piscine, sauna et fitness à disposition

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La fuite d'eau dans la salle de bain... insupportable... donc tout est trempé... photos trompeuses... water leak in bathroom... really disturbing

Personnel attentionné. Hotel pres des embarcadères pour les temples

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une salle de bain avec des fuites d'eau et des cafards cela vous colle le cafard

L'emplacement de l'hotel est excellent, le personnel attentif et le petit dejeuner etait interessant

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

Trop froid dans la salle du petit déjeuner à cause de la clim': pensez à prendre une petite veste Chambre très très mal insonorisée !! donc très bruyant donc difficile de dormir la nuit.

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

le breakfast très cher pour ce qui est servi et non proposé à la réservation ; pas d'explication de où se trouve la salle du petit déjeuner , pas de pancarte non plus ; toujours trop de clim dans les salles à manger, alors qu'il ne faisait pas si chaud ; pas de savon sur le lavabo, il fallait prendre du savon du flacon accroché au mur dans la baignoire pour se laver les mains ; pas pratique ; la baignoire pas assez large pour profiter du bain et l'eau du chauffe-eau pas assez chaude, même robinet à fond à gauche

on n'entendait pas le bruit de la grande route d'où on était ;

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Devant partir très tôt en excursion(minibus),j'avais demandé à l'hotel de prendre le petit dej à 6:00 au lieu de 6:30,alors que la salle était prête,ce refus m'a refroidit , mon groupe est parti ventre vide le matin avec le prix d'un petit dej payé en plus pour rien ! L'achat d'une carte BTS pour la journée qui ne fonctionne pas et pas remboursé si vous avez jeter l'emballage ! hotel situé dans un coin perdu de Sathorn

La piscine ,la station BTS Saphan Taksin et Sathorn Pier ( bateau bus ) proche 5 minutes.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hotel est est situé dans un coin de Sathorn ,pas de commerce à proximité (7 eleven par exemple) mais il y en a si on marche un peu . Vieux batiments à proximité, ne pas prendre avec l'hotel le ticket bts pour la journée (souvent ça ne marche pas) pas de remboursement ,prendre au bts directement . Murs insonorisés c'est le seul défaut ,on dirait que nos voisins dorment dans la même chambre ,incroyable !

La station Saphan Taksin est très proche et le Sathorn pier (bateau bus) ,le calme ,l'équipement prix abordable ,

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bien agréable hôtel pour Bangkok. Pas vraiment de charme mais fonctionnel et confortable. Son GRAND atout: Super bien situé: Saphan Taksin pour le BTS à 200m. Pour les bateaux sur Chao Phraya River : Pier Sathorn (Central Pier). Donc accès super facile à tout Bangkok. Petite info pour les bateaux : On vous dirige systématiquement sur les bateaux à drapeau bleu (pour touristes) à 50bath le trajet. Sachez toutefois que vous pouvez demander les drapeaux oranges, jaunes, verts (public lines) allant de 15 à 25 bath. Pour l'hôtel, nous avions la chambre 503. Tout à fait agréable avec vue piscine et balcon. Fonctionnelle et confortable. Bonne literie. Bonne pression d'eau. Eau chaude sans problème. Tous les jours, gratuitement, 2 bouteilles d'eau,  2 sachets chips, 2 sachets café  (bouloire dans la chambre). 2 brosses à dents + dentifrice ; 2 peignes, 2 bonnets de bain, 2 paires de savates. Piscine bien entretenue. Serviettes à disposition. À cette époque, terrasse ensoleillée de midi à 16h00. Il y a également un sauna accessible gratuitement de 09h00 à 21h00. Info pour les couples, il n'est pas mixte. Petit déjeuner complet et varié: Thaïlandais et Européen, sous forme de buffet. Ouvert de 06h30 à 10h00. Une charmante petite serveuse, maîtrisant bien l'anglais: Cherry. Pour les autres repas, beaucoup de possibilités goûteux et pas chers aux alentours, dont le Food Centre. Vous y aurez un très bon repas entre 40 et 60 bath. ATTENTION, ils ferment tôt! Allez-y avant 18heures pour avoir du choix, ensuite la plupart ferment. Il y a également beaucoup de possibilités de streetfood. En sortant de l'hôtel, vers la droite, à 50m un petit restaurant tenu par un écossais qui sert de l'excellente cuisine Thaï. Le Enjoybkk. Prix: entre 100 et 150 Bath. Pour les amateurs de vin, sachez qu'il sert aussi de l'excellent vin Australien. +/- 120 Bath le verre. Bref, un bon début pour notre tour en Thaïlande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bâtiment en rénovation, les 4 étoiles ne sont pas justifiées : des fuites dans notre chambre et dans le restaurant, des équipements vétustes : salle de sport, sauna... Nous avons vu plusieurs cafards dans notre chambre pendant notre séjour...

Le petit déjeuner, du goût, du choix et à volonté. La literie confortable. Le très bon emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

Accueil et conseil limités, pas de navette aeroport gratuite comme indiqué sur le site, Literie tres dure, piscine glacee, climatisation tres bruyante, et le bruit constant du boulevard. Insupportable pour le tarif demandé sans petit dejeuner inclus! Très deçus , nous avons eu de bien meilleures prestations durant notre séjour pour beaucoup moins cher! Heureusement ca n a dure qu une nuit!

Etablissement très proche du metro et des bateaux bus ce qui facilite les acces aux temples et palais royal. Chambres communicantes pratiques avec les enfants

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'humidité malgré des travaux de rafraîchissement il y a quelque petit cafard le plus décevant dans tout sa c'est que la porte ét fenetre de la chambre et fermer ont peut pas aerer la chambre ont ét enfermés comme la prison juste sa dommage

L'accueil la piscine le petit déjeuner

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

Le personnel de la réception n'a pas été compétent. Nous avons failli rater notre vol car ils m'ont assuré à 2 reprises que nous trouverions un taxi rapidement le matin de notre départ. Cela n'a pas du tout été le cas. Nous avons attendu plus de 25 Minutes... alors qu'il aurait été si simple de réserver un taxi la veille (ce que je leur ai demandé...) Cafard dans la salle de restaurant. Humidité dans les chambres.

Hôtel correct. Nous avions une chambre communicante, pratique pour une famille. Piscine pour se rafraîchir. Proche de la rivière et des transports.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

service minimum par la réception peu préoccupée de la satisfaction des clients: - incapacité d'arranger un trajet en taxi - 6 THB (0.15€) réclamés pour un coup de téléphone que nous leur avons demandé de passer en thai - Chambre qui sentait la cigarette malgré avoir indiqué le contraire lors de la réservation. Hotel vieillissant et prestation bien en-deça des 4 étoiles à Bangkok nous voyageons dans toutes sortes d'établissement mais plus souvent en mode routard, ainsi nous nous attendions à une prestation de meilleure qualité lorsque nous choisissons ce genre d'hotels

lit confortable, quelques snacks et boissons offerts dans la chambre. accueil à l'arrivée sympathique (boisson, chariot à bagage) coin piscine-gym-sauna satisfaisant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-salle de bain très très vétuste -chambre avec aucun charme très moyenne -vue sur un bidonville derrière la piscine et un hôtel avandonné -Quartier pas terrible

-Chambre spacieuse -personnel agréable -Métro proche -Quelques magasins proches

Très mauvaise insonorisation...

Lit immense, piscine super agréable après une journée sous la chaleur de Bangkok,petit déjeuner top et personnel vraiment au petit soin!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul bémol : l'eau de la douche était trop chaude ou trop froide, difficile à régler.

L'emplacement était parfait : près de la ligne de métro principale et des navettes fluviales qui amènent aux temples et au palais royal. La piscine était ouverte jusqu'à 21h (relativement tard) ce qui permettait d'avoir le temps de s'y baigner même en rentrant plus tard. Les prix du restaurant sont très abordables et le petit déjeuner complet (oeufs faits à la demande).

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

Un très bon emplacement pour aller rapidement au palais royal et au Wat Pho par bateau. L'hôtel est propre, la piscine agréable. Proche d' un mole et de restaurant de rue thaï bon marché

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les étages supérieurs mériteraient un petit rafraîchissement mais l'ensemble reste très correct.

Etablissement très bien situé, à deux pas de la station de sky train et de l'embarcadère pour se déplacer en express boat (Palais royal et Bouddha couché à quelques minutes en bateau) ou pour aller visiter les canaux. Multiples restaurants à quelques pas, food court, etc... Petit déjeuner très correct, nourriture thai et occidentale variée d'un jour à l'autre. Restaurant sur place très bon et bien pratique notamment les soirs d'orages.... Literie de bonne qualité. Tres jolie coin piscine à l'arrière de l'hotel, très apprécié en fin de journée. Hotel assez calme malgré la proximité des axes routiers et du sky train.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel désuet aucun confort, wifi très faible. pas d'eau chaude , débit eau froide très faible, beaucoup de bruit. Hotel 4 étoiles mais en faites j'en enlèverai 3.

Situation géographique.

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

La climatisation bruyante et pas très efficace.

La proximités des transports (bateaux, Sky train...). La piscine bien agréable après les chaudes journées de Bangkok Le petit-déjeuner La propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La saleté de cet hôtel. Le prix exorbitant du petit déjeuner de 271 bath par personne. C'est abuser du fait qu'il n'y a rien dans les alentours.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuné pas mal mais manque du lait chaud

Situation géographique . L établissement lui même ... personnel serviable ... Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

quelques viennoiseries et plus de choix dans les fruits seraient bien venu sur le buffet du petit déjeuner.

hôtel confortable, très bien situé a 200 m du métro et des transports fluviaux

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine à l'ombre une bonne partie De la journée Envahie par des chinois bruyants et irrespectueux Il faut réclamer le sauna plusieurs fois Personnel très moyen Chambre petite Mauvais rapport qualité prix

Proximité des bateaux 5mn à pieds

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'accès aux chambres à partir de 14h00 c'est un peu tard surtout lorsqu'on arrive le matin tôt

super emplacement, piscine très agréable proche du métro et de la rivière , personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit: une vraie planche en bois! Très bruyant la nuit Une minute d'eau chaude par jour, pas plus, la réception était au courant mais n'a rien fait Le wifi ne fonctionnait pas depuis notre chambre Les serviettes de la piscine toutes déchirées Le tour de la piscine et les transats plein de fiantes d'oiseaux jamais nettoyées Le personnel peu aimable et autoritaire Le taxi en retard (alors que réservé la veille auprès de l'hôtel) pour l'aéroport en repartant

Situation géographique en face de la station de métro/bateau. Je choisis ce quartier à chacun de mes séjours sur Bangkok. Restaurants à proximité juste parfaits!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

suivant la situation des chambre la vue sur environnement extérieur n'est pas top.

Hotel confortable situé a 200m du métro aérien et de embarcadère des bateaux navette.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

La salle de restaurant pour le petit déjeuner est un peu petite , surtout lorsqu'il y a des groupes de chinois sans éducation et irrespectueux. les sanitaires manquent un peu d'entretien étant au cœur de la ville, chambres assez bruyantes

hotel idéalement situé , proche de toutes commodités (Fleuve, station de taxi , métro restaurant) Personnel sympathique et disponible Très bonne qualité de literie belle piscine et belle salle de sport

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est remarquablement situé à 3 minutes à pieds du métro et du bateau mais il donne sur l'autoroute et par conséquent les chambres sont bruyantes. Excellent rapport qualité prix cependant pour ceux qui ne restent qu'un jour au deux sur BKK

Personnel agréable. Bon accueuil.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'ISOLATION URGENTE ANTI BRUITS des fenêtres côté piscine et parking par un DOUBLE VITRAGE efficace !!!! J'ai dû mettre des boules Quiès aux oreilles pour pouvoir dormir !!!! C'EST INADMISSIBLE !!! Je ne commanderai jamais votre hôtel à mes amis !!!

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre mal isolée on entend les conversations de la chambre voisine, comme si on était dans la même chambre.Bruit permanant de la circulation extérieur. Le prix me parait élevé face a ses inconveniants.

Lit confortable, petit déjeuner très bien pour le prix. Très bien situé

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Décoration un peu kitsch des chambres avec des petites peluches sur le lit.

Le personnel est très sympathique. Bon rapport qualité prix. Chambre simple Mais confortable avec tout ce qu'il faut en produits et quelques boissons offertes. Jolie piscine (meme si on entend beaucoup les voitures sur l'autoroute qui passe à côté Mais c'est normal à Bangkok), salle de sport et sauna bien entretenus. Buffet petit déjeuner simple mais pour le prix de l'hôtel c'est tres bien : un peu de tout en chaud et froid.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

Pas d'eau chaude dans la salle de bain, rideau de douche très sale, la chasse d'eau des toilettes très faible, pas de réseau pour connexion wifi dans les chambres. Chambres viellotes et pas très propres. Très décu pour un hotel 4 étoiles. Trop cher pour ce que c'est.

lits confortables.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La déco générale mais c'est vraiment pour faire les chonchons.

Rapport qualité/prix imbattable à Bangkok. Situation géographique top: métro à 5 minutes à pied. Bateaux pour se rendre à Kao San à 5 minutes à pied. L'hotel est vraiment sympa. Petit dej buffet largement suffisant pour débuter la journée. Salle de sport simple mais tout aussi suffisante. Jolie piscine agreable et propre. Le quartier est vraiment sympa et animé. Quelques adresses restent ouvertes au moins jusqu'à 1h du mat. Pratique si l'on arrive tard de l'aeroport ( comme cela a été notre cas). Une adresse que nous garderons soigneusement.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine froide. Climatisation incontrôlable, je l'ai pas utiliser tellement elle était froide.

Personnel souriant gentille et disponible. Petit déjeuné moyen. C'est pas un vrai 4 étoile. Je dirai un bon 3 étoile (par rapport à Bangkok).

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait de ne pas pouvoir utiliser la piscine à partir de 20h et le sauna 21h. Pour une ville comme Bangkok, où on passe pas mal de temps dehors avec autant d'activité la nuit , ça serait génial de pouvoir profiter un peu de cet espace apparement agréable....

La localisation

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Immeuble vieillissant,bruyant(bruit d'ascenseur près des chambres et clim bruyante) odeurs d’égouts dans la salle de bain, robinet d'eau chaude non approprié

La situation geographique,le petit dejeuner et le personnel

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

Le petit déjeuner pas assez varié car manque de viennoiseries et l'odeur de tabac froid dans les chambres.

L''emplacement, la possibilité d'avoir 2 chambres communiquantes, la piscine, le confort des lits king size.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

Nous avions réservé des chambres communicantes qui étaient très bien. Bouilloire et frigo dans chaque chambre. Petit déjeuner très bien. Nous avons pu profiter de la piscine, la salle de sport et du sauna très sympa. Ordinateur dans le hall d'entrée et possibilité d'imprimer ce qui peut être intéressant.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement est parfait (près du métro, des bateaux, d'un marché de nuit..) - le personnel est au petit soin - le petit déjeuner est impeccable - l'hôtel en lui même est très moderne et comporte tout ce qu'il faut pour un séjour au top!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Taxi pour récupérer à l’aéroport a été facturé le double du prix normale. Au retour dans ce même hôtel j’ai payé le prix normal. A l’arrivée, les employés sachant que je vais rester 7 nuits dans l’hôtel ont exigé que je paye en monnaie locale (dollars ou euros refusés) dès réception de la clef. Une photocopie est taxée au prix fort. L’hôtel vaut le coup. A se méfier des employés. Ils ne savent pas dire bonjour ni sourire à la réception.

Petit-déjeuner variés – Très bon. L’équipement en état de fonctionnement – Sauna, Salle de sports – Piscine. La chambre a été faite tous les jours.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine etait fermée !!! C'était pourtant l'un des critères pour choisir un hôtel à Bangkok. Nous avons paye le même tarif, avec comme seul "dédommagement", un bon de 100bth à utiliser au bar de l'hôtel (3€80). Pourquoi Booking n'est pas au courant de ce genre de chose ? Le lit est très très dur. Pas du tout confortable.

Le petit dej etait divers.

Aucune insonorisation d'une chambre à l'autre ... on entend vraiment tout, ce qui est assez désagréable tout de même. La qualité de votre nuit dépendra de celle de votre voisin !

La proximité des transports en commun pour visiter la ville. Le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-Arriver à l'hôtel on nous donne une chambre au 10eme étages avec vu sur la ville alors que nous avions réserver une chambre supérieure avec vu sur la piscine -Chambre séparée d'une autre chambre par une simple porte -Impossible de dormir en entendant toutes les discussions des voisins -Pas d'eau chaude -Wifi très très lente *Changement de chambre après 2 nuits dans celle ci direction le 5eme -Chambre supérieure correcte vu piscine -Réveiller tout les matins par les travaux au 4eme étages -Mini Bar vide -Wifi qui fonctionne 1 fois sur 10 et plus du tout le dernier jour L'hôtel n'est pas propre (traces sur les murs, sol sale) Bref, je ne comprend pas d'ou sorte tout ces avis positifs, pourtant je suis toujours satisfait des hôtels réservé avec Booking mais pour le coups très déçu !

La piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La pression tres faible de la douche et le manque d eau chaude.

Proche du bts et du bateau. Belle piscine et tres bon petit déjeuner. Personnel très agréable et efficace.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait !!! Proximité du BTS & des bateaux taxis, la propreté de l'hôtel, ménage avec linge changé tous les jours, petit déjeuner délicieux, mini bar dans la chambre avec café, Pepsi, bouteilles d'eau cacaouette & chips!! Merci au personnel qui est toujours là pour nous. Nous avons passé une superbe semaine & nous recommandons fortement cet hôtel :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Difficile à trouver: le taxi nous a baladé pendant 1h...le mieux est de se faire déposer à la station de métro saphan taksin. Après c'est à 2 minutes à pied.

Bel établissement propre, très bien placé (à 2 pas du métro) et 5 minutes des bateaux. Le petit dej en buffet est tres correct. Un tres bon rapport qualité prix. Nous avions demandé 2 chambres connectées. L'hotel nous les a donné mais avec une suite en plus sans supplément. Cela faisait donc comme un petit appartement. C'était tres bien. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel vraiment bien situé et central. Le coin piscine est un vrai plus hautement apprécié par nos enfants. Les chambres sont propres et plutot agreables. Preferez celles situées sur l'arriere du batiment (et non coté rue).

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- pas de jus de fruit au petit déjeuner - insonorisation des chambres - un peu bruyant du fait de la proximité de la route ( mais ça reste acceptable : on n'est pas réveillé par le bruit.

- Propreté de l'hôtel - Emplacement proche du BTS et des navettes de bateaux - piscine agréable et salle de sport très bien équipée - chambre avec lit King size

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Des jus de fruits frais pour le petit-déjeuner seraient préférables.

Chambre spacieuse avec un lit gigantesque. Petit-déjeuner varié. Piscine appréciable. Localisation idéale à proximité du fleuve permettant de rejoindre le centre historique en bateau rapidement, Silom étant proche par ailleurs.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

La sonnerie des ascenseurs

J apprecie énormément la gentillesse et la disponibilité du staff,let confort et la propreté de la chambre,petit déjeuner sympa,près du bts,près du port,d un food center. ..

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les toilettes sont à rénovées.

À deux du BTS et du bus fluvial...l'accueil du personnel puisque je fréquente assez souvent cet hôtel. Le parking gratuit. Le sourire de la dame qui fait mes œufs le matin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel très bien situé, rapport qualité prix très bien, personnel très accueillant et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Demande qq renovations surtout sur la clim

L emplacement et le personnel

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

très grand lit double,petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Sa situation géographique dans un quartier où il y a tout , et le rapport qualité-prix au centre de Bangkok

Confort propreté accueil

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Un peu bruyant

Près centre historique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine pas souvent au soleil

Bonne situation géographique personnel agréable et à l’écoute

Le besoin de rénovation

La situation

• 2 Chambres Supérieures Communicantes

Établissement très bien situé, à côté du BTS et proche fleuve. Les restaurants aux alentours sont excellents.

Le prix des taxis

- La clim trop bruyante

- La situation geographique - Le petit déjeuner - Le personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine très sympas...!!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

tele qui est neigeuse ,chambre petite ,trop cher pour la prestation !

le ménage tout les jours ,et bouteille d'eau

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruyant. Petit dej pas terrible.

Très bon lit. Assez spacieux. Assez propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Au centre-ville accès rapide aux alentours pré du fleuve