Commentaires sur l'établissement AVANI Atrium Bangkok 5 étoiles

1880 New Petchburi Road, Huay Kwang, Bangkapi, Huai Khwang, 10310 Bangkok, Thaïlande

#655 sur 1 484 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« L’hotel Dispose d’un grand nombre d’équipements et là... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

L’établissement n’est pas au cœur des quartiers touristiques

L’hotel Dispose d’un grand nombre d’équipements et là chambre est superbe. Nous étions au 16 étages entre la vue est top. A deux pas d’une station de métro

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Le personnel d'une extrême gentillesse, les logements... »
    • Chambre d'Angle Premier

La personne de l'entrée en face du Captain desk qui vous vends des excursions et déplacement en navette privée a des prix super élevés alors que vous pouvez trouver bien moins cher.

Le personnel d'une extrême gentillesse, les logements avec le lit au top et le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Hôtel juste pour dormir »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil inexistant, c’est comme si on entre dans une grande banque , pas cocktail de bien venue, la carte bleue en premier comme une assurance tous risque pour l’hôtel, on vous donne votre carte pour votre chambres , personne ne vous accompagne ne vous explique quoi se soit débrouiller vous , c’est un peu l’usine on a pas le temps avec vous , on a même oublié un jour de faire notre chambre que j’ai signalé d’ailleur, Hôtel mal situé, en bordure dun grand axe de grande circulation très poluer, pas grand chose à voir dans le cartier pour une petite balade à pied rien intéressant, hôtel moderne sans plus je ne retournerai plus

La propreté et le personnel , bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« La vue au 19ème étage de ma chambre été incroyable. »

Rien a signalé

La vue au 19ème étage de ma chambre été incroyable. Le service de chambre a été impeccable. Le quartier est calme ce qui permet de se relaxer (gym, piscine et restaurant dans l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Très bon rapport qualité prix, de plus j'ai été surclassé, le personnel est aux petits soins, mention spéciale à Thanakorn à la réception pour sa gentillesse et son professionnalisme. La salle de fitness est très bien équipée. Tout d'un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Impossible d'aller voir la vue depuis le dernier étage (accessible uniquement pour les chambres du haut apparemment). Dommage de pas avoir un bar en rooftop, c'est ce qu'on avait cru en voyant les photos. Un poil loin de la première station de métro, mais le service de shuttle permet quand même de la rejoindre assez facilement, même s'il faut, du coup, se plier aux horaires (logique).

Le buffet du soir était incroyable, beaucoup de choix et délicieux, allant des sushi aux curry et aux aliments grillés sur place. Personnel absolument adorable toujours prêt à aider, qui nous a permis de pouvoir facilement tout visiter dans les environs. Bonne clim, très propre. Service de navette gratuite plusieurs fois dans la journée pour se rendre à la station de métro la plus proche. Petite piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Super séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

La déco des chambres un peu vieillote. Et dommage que la piscine ne soit pas chauffée.

Lit super king size, acces au sauna et hammma Personnel Localisation a côté de Petchaburi.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Personnel, propre, moderne, vu »
    • Chambre Double Deluxe

La localisation : il est situé sur un des plus gros axes de la ville il y a des embouteillages 7j/7 et 24h/24, les taxis ne veulent pas nous y amener ou alors veulent une somme importante. Il faut donc négocier avec plusieurs d’entre eux pour en trouver un qui accepte et qui nous demande un juste prix. Heureusement l’hôtel propose un taxi service donc l’aller est assuré. Plus qu’à trouver un retour ...

Personnel, propre, moderne, vu

« Le service en chambre 24h/24 et qui ne propose pas que... »
    • Chambre Skyline de Luxe

Les environs de l’hôtel sont peu animés mais avec l’essentiel : massages, quelques endroits pour manger et une station de métro à 10min de marche

Le service en chambre 24h/24 et qui ne propose pas que des snacks mais des vrais repas. L’hôtel propose tout sur place, le buffet du petit déjeuner et les restaurants

« Rapport qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le personnel parle mal l’anglais et amène à es confusions comme ne pas avoir de chambres communicantes ou une chambre prête à 16 heures au lieu de 14 sans que cela ne gêne personne.

Rapport qualité / prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Les prix du mini bar dans la chambre n'est pas précisé on ne sait donc pas si l'intérieur du frigo dans la chambre est gratuit ou non et ce n'est pas gratuit

La vue magnifique sur les tours de Bangkok le confort du lit extra Le métro pas très loin Le personnel super

« Super Hôtel!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Un tout petit peu excentré mais il es très simple d’acceder Au centre de Bangkok

Excellent hôtel au design moderne et accueil chaleureux!! Chambre avec vue sur Bangkok magnifique Je reviens le 14 août avec envie car super expérience ✌🏼!!

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Légèrement excentré mais tellement proche du centre par le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Petits déjeuners bondés à certains moments...

Légèrement excentré mais tellement proche du centre par le bateau bus (7mn) moyen de transport surprenant et très rapide (loin des bouchons qui engorgent cette ville tentaculaire)

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Nous avons eu de la chance, nous avons été surclassés en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Nous avons eu de la chance, nous avons été surclassés en executive room au 23ème, avec une vue époustouflante. Hôtel bien situé par rapport à l’aéroport international mais pour rejoindre le métro, 10 min à pied sur un axe routier très encombré et bruyant, c’est moins top. Le Klong n’est pas loin et grâce à lui, un transport un bateau rapide vers le centre est une bonne alternative.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Superbe hôtel à recommander »

Emplacement peu intéressant.

Superbe hôtel. Un séjour exceptionnel, dans un établissement haut de gamme pour un prix incroyable. Le surclassement nous a permis d'avoir une très grande chambre magnifique. Petit déjeuner copieux, tout était parfait à l'intérieur.

« Bel hôtel un peu excentré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Un large choix au petit déjeuner, mais de qualité moyenne. L'absence de sourire du personnel assurant le petit déjeuner. La piscine est petite et froide.

Le hall de l’hôtel est imposant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel, très professionnel, a fait en sorte que nous ayons des chambres contiguës malgré notre arrivée tardive.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Agréable mais trop loin du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

l'emplacement trop loin de tout activité. Difficulté pour les taxi a trouver l hôtel; Piscine un peu petite. Pas de shuttle entre l hôtel et l'aéroport sinon faut payer 900 baths.La navette de l hôtel n'effectue pas assez de rotation dans la journée .

tres bel hôtel mais le gros défaut c'est qu il se trouve loin de tout . .Super petit déjeuner et super lit .personnel agréable, chambre très propre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Qualité du couchage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Ménage de la chambre entre deux nuits successives (poubelles non vidées, verres non changés) Monde au petit déjeuner

Qualité du couchage Grande chambre Personnel accueillant et très disponible Petit déjeuner : choix important

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« L'hôtel est situé à 10 minutes à pied environ de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied environ de la station de métro qui déssert les lieux touristiques, A 2-3 kms en taxi d'un centre commercial, La chambre que nous avions au 19eme étage offrait une vue magnifique sur la ville notamment le soir avec les éclairages, avec baignoire et nécessaire de toilette. La piscine ouverte jusque 22h est au calme et les serviettes sont fournies. Le petit-déjeuner propose un tas de nourriture variée pour tous les goûts, les boissons sucrées ne sont pas terrible mais ce n'est qu'un détail, Le personnel est au petit soin, une personne se charge d'appeler un taxi pour nous et lui indique notre destination, malgré la barrière de la langue nous n'avons eu aucune difficulté à se faire comprendre (en anglais). Le rapport qualité-prix etait correcte pour les prestations proposées. Un tel hôtel en France coûterait beaucoup plus cher.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bel hôtel mais de loin pas exceptionnel pour un 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

On peut attendre plus d'un 5 étoiles. La piscine mériterait un coup de nettoyage (pas l'eau, son sol et ses murs). Personnel pas toujours souriant. Situation géographique pas exceptionnel dans le cas où vous désirez partir par vous même à pied ou en transport public. Le personnel n'a pas été en mesure de me prêter un câble HDMI. Manque un peu de promiscuité entre la chambre à vivre et les toilettes.

Bel hôtel, personnel appliqué, chambres propres, service massage bien. Petit-déjeuner très varié, pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La chambre était confortable et le petit dej était très bon  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Je trouve que cet hôtel correspond plutôt à un hôtel 4 étoiles, je ne le trouve pas assez luxueux. Les services sont bien mais le décor est très basic, froid, sombre, ce n’est pas joli. Je pense que l’hôtel a besoin d’un grand coup de neuf! Que ce soit pour les salles de bain (rideau de douche pas du tout esthétique), le restaurant (très sombre et froid), la piscine pas agréable etc ! Très déçue de l’esthétique de cet hôtel

La chambre était confortable et le petit dej était très bon

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Comfort parfait dans un chambre calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

J'ai voulu emporter dans ma chambre des viennoiseries du petit dejeuner pour Mon mari malade et j'ai du payer la taxes du room service pour Cela.

Comfort parfait dans un chambre calme

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« bel établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

le personnel du restaurant pas réactif du tout j'ai demander des couverts et une serviette à ma table on ma donné au bout de 3 demandes une boite de mouchoir et une fourchette!

bon buffet, belle entré, belle vue

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit-déjeuner est copieux, à volonté omelettes/oeufs brouillés frais à la demande, boissons chaudes, croissants... Emplacement à 15/30 min des activités. Chambres spacieuses et calmes.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bon accueil, personnel aimable, grande chambre et belle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Un tout petit peu à l'écart des magasins et du métro mais une navette est mise à disposition.

Très bon accueil, personnel aimable, grande chambre et belle salle de bain. La vue depuis la chambre étais magnifique sur les grattes ciels de Bangkok. Thumbs up au petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« L’accueil du personnel aux petits soins. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Chambre spacieuse disposant d’un frigo et bouilloire mais rien d’extraordinaire. La piscine n’est pas fantastique.

L’accueil du personnel aux petits soins. Bon petit déjeuner international. La proximité du BTS pour se rendre à l’aéroport.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellente literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Piscine un peu petite. Localisation un peu éloignée des centres d intérêts mais bien desservie par les transports en commun. Metro bateau,..

Excellente literie. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Le buffet est varié et délicieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Lors de notre départ, la réception nous propose un taxi dont le prix est multiplié par deux . Nous avons marché 10m en dehors de l’hôtel et avons trouvé un taxi deux fois moins cher...

Le buffet est varié et délicieux. L’hotel est très propre. Le lit king size porte très bien son nom et est vraiment confortable . La salle de sport est bien équipée également.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Séjour au dela de nos attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Pas grand chose à voir dans le quartier, un peu éloigné du centre ville.

La vue exceptionnelle (nous avons été surclassé au 20ème étage) ! Le personnel aux petits soins. Douche + baignoire dans la salle de bain. Chambre très confortable et toute équipée. Hotel incroyable, classe et luxueux. Proche du metro à pied.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Piscine décevante comparée aux photos Situation géographique un peu excentrée

Personnel adorable Chambre propre et comfortable (nous avons été surclassé en plus !) Petit déjeuner copieux et varié Équipements nickels Bref un excellent hôtel niveau rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Le surclassement au dernier étage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Dommage qu’on est pas eu le verre de bien venu comme prévu lors de nôtres réservations . Mais cela reste un petit détail de rien du tout . Un peux loin de la ville

Le surclassement au dernier étage Le personnel de l’hôtel excellent Hôtel très propre ainsi que les chambres

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

L'emplacement n'est pas le meilleur de bangkok

Très très bel établissement avec un personnel très dévoué et souriant. Tout est fait pour passer un agréable séjour Les chambres sont hyper confortables

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Vu l’heure tardive de notre arrivé (01h15), à 11h50, on nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Vu l’heure tardive de notre arrivé (01h15), à 11h50, on nous appelle pour nous dire de quitter la chambre... peut être un peu plus de souplesse dans ce cas là serait appréciable, sinon séjour très agréable, très belle chambre, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Pour un petit budget sur Phuket l'hôtel est à conseiller »
    • Chambre Skyline de Luxe

Le wifi laisse à désirer souvent ça se déconnecte le buffet du breakfast un peu trop soft à mon goût Le ménage journalier de la chambre laisse à désirer

Le prix est top pour les prestations de l'hôtel, La situation de l'hôtel est bien placé mais la nuit c'est forcément très bruyant même les fenêtres fermées !! La piscine sur le toit de l’hôtel est sympa même si un peu trop petite si beaucoup de monde

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« J'ai apprécié cet hôtel , emplacement et vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Personnel trop rapide à débarrasser , Le temps de me chercher un café , tout ce que j'avais sur ma table parti .

Super buffet aux repas et petit déjeuner . variété , fraîcheur , que des bonnes choses .

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Idéal entre deux avions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le fait que l'on attribue des chambres communicantes à des personnes qui ne l'ont pas demandé.

L'emplacement, le confort des lits, la disponibilité du personnel de la réception, la piscine et surtout le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

3,0
    « un hôtel çà non attention chers vacanciers ici on ne rigole... »
    • Chambre Double Deluxe

un hôtel çà non attention chers vacanciers ici on ne rigole pas du tout business business malgré mes explications dès mon arrivée (je me suis trompé je pensais avoir réservé à l'emporium suites). je n'est pas reussi à vous joindre et surtout ont ne m'a pas aidé à le faire j'ai moi-même un hôtel et je travaille avec booking depuis plusieurs années lors de litiges j'appelle moi-même booking je ne suis resté qu'une nuit par contre j'ai payé pour trois pas très commerçants ce genre de méthodes

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Très belle chambre et très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Piscine très petite et à l’ombre. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur des étoiles. Emplacement au milieu de nul part. Beaucoup plus loin du métro que 600 mètres .... Navettes inexistantes pour aller jusqu’au métro.

Très belle chambre et très propre.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La proprete , le petit dejeuner, proximite metro »
    • Chambre Skyline de Luxe

La piscine trop petite, les taxis missionnes par le personnel des voleurs. Surtout demander les prix avant de faire quoi que se soit ! Attention a la femme qui organise les activites elle ne dit pas tout ! Demandez lui le prix de tout ! Entrees marche flottant 4000 bath pour deux ! Elle ne nous avait rien dit. Elle nous avait juste parlé du transport

La proprete , le petit dejeuner, proximite metro

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« La moquette des couloirs  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le personnel ne nous a pas prévu de la possibilité d’emporter le petit déjeuner pour quitter l’hotel Avant 6h00

La moquette des couloirs Piscine jusqu’a 22h00. Personnel super avec surclassement pour odeur de tabac dans la chambre prévue

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« les personnel ma déçus au début m on mi dans une petite... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

les personnel ma déçus au début m on mi dans une petite chambre c est pas se que je m attendait para port au prix ! cette hôtel ne mérite pas c est 5 toiles !! et les femmes de ménage on du mal a changer les draps les chambre n était pas très propre les puces de lit !! , même dans les chambre plus grande !! , la piscine était trop froide n est pas exposer au soleil ! voila je vous le déconseillé !!

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Le personnel est accueillant souriant à l’écoute et à votre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

La piscine est beaucoup plus petite que sur les photos et l’eau est assez froide.

Le personnel est accueillant souriant à l’écoute et à votre disposition. Les chambres sont spacieuses très propres et très bien équipées Le petit déjeuner est excellent et très varié. Les exigences demandées lors de notre réservation ont était parfaitement remplies. Bref tout était parfait. Je vous conseille vivement cet hôtel pour découvrir Bangkok.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hôtel sympa mais pas le quartier. Dommage »

Les produits de douche étaient vide dans la salle de bain. La situation du quartier est à déplorer ! Il n’y a absolument rien, et rejoindre les transports en commun est laborieux

Le confort de la chambre parfait au niveau de la literie, chambre propre. Petit déjeuner gargantuesque Accueil du personnel parfait

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le hammam, le lit king size, la vue de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Excentré de tout et Qu’il soit si loin de la 1ere station de métro, heureusement il y avait aussi un embarcadère plus proche

Le hammam, le lit king size, la vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Plus jamais çà ! Vraiment pas digne d'un 5 étoiles. Le plus mauvais de mes 8 séjours à Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Situation géographique loin de tout : pour rentrer le soir a l'hôtel, il faut compter 3 à 4 fois le prix de l'aller (dans le 300 à 400 BTH) car les taxis et Tuctucs refusent d'utiliser le compteur. Ne pensez même pas à rentrer à pieds : il vous faudra 2 heures de MBK ou de Kaosan Road. Il y a apparemment une station de métro proche mais on n'a pas essayé. Le petit déjeuner est vraiment mauvais pour ne pas dire minable : 1) pâtisseries et viennoiseries desséchées et immangeables. 2) Les fruits sont sans goût et découpés n'importe comment. 3) Les jus de fruit sont tous à base de concentré. 4) Seul le café (à la machine) est bon et éventuellement les œufs si vous arrivez à vous faire comprendre... 5) Pour les amateurs, il y a quelques spécialités indiennes mais elles sont beaucoup trop épicées pour débuter la journée. La chambre est certes spacieuse mais reste vraiment de base comparée à ce qu'on peut trouver à Bangkok pour le même prix. Les fenêtres ne s'ouvrent pas, Mini bar vide pendant 3 jours, les salles de bain sont à l'ancienne avec rideau de baignoire, etc. Évitez à tout prix les chambres pour fumeur, elles sont infectes comme elles ne sont pas aérées. Le reste des installations (piscine, sauna, Hamam, salle de gym) sont OK mais bien loin d'un 5 étoiles. L’Hôtel peut paraître moins cher que d'autres (10 à 15% de moins) mais il est vraiment surévalué de 30% au moins pour ce que c'est vraiment.

Le personnel est courtois mais comme dans un peu partout à Bangkok. Les chambres sont calmes.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Chambre "Skyline view" de grand standing, avec vue... »
    • Chambre Skyline de Luxe

Personnel ne parlant pas très bien l'anglais à la réception, ce qui ne facilite pas la compréhension et n'est pas à la hauteur d'un établissement de cette gamme.

Chambre "Skyline view" de grand standing, avec vue superbe sur la ville. Emplacement pratique pour rejoindre l'aéroport mais la route pour aller à la station MRT ou ARL est très pénible (très très bruyante et un peu longue à pied). Pour aller dans le centre, l'idéal est le bateau, très pittoresque. Piscine appréciable dans Bangkok.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Trop loin du centre !!!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le GROS point noir de l'hôtel est son emplacement. Beaucoup trop loin du centre. À chaque sortie il vous faudra compter minimum 150 baths pour l'aller et même prix pour le retour. Sans compter qu'une fois en ville un grand nombre de taxi refuseront de vous prendre car trop loin (attention aux arnaques..) ou alors à un prix exorbitant. Sans compter également les bouchons qui sont omniprésents de 6h à 00h, donc compter minimum une grosse demi heure pour rejoindre le centre. Le petit déjeuner n'était pas excellent également.

L'hôtel est beau rien à dire. Bon service etc... Bémol sur la piscine qui est vraiment moyenne.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« super rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

piscine trop petite et froide hotel ideal pour les groupes mais pas vraiment en amoureux il faut marcher 15min pour atteindre le metro

hotel propre et de standing avec une superbe vue depuis la chambre personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Super hotel mais un peu loin du metro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

L'insonorisation entre les chambres.

Le personnel très pros et très dynamique. Les chambres sont nickels, le restaurant est sympa ainsi que le room service. Le choix du petit déjeuner est impressionnant, très appétissant. La piscine est cool et le personnel de la piscine et très gentil et serviable .

« la propreté, le cadre »
    • Suite d'Angle - Avantage AVANICLUB

chambre vendue sur booking pour 2 adultes et 2 enfants et en fait juste un lit et un canapé, le canapé n’était pas fait à l'arrivé. Nous avons une une couverture et un seul oreiller alors que nous etions 4. L'hotel lui le prévoyait pour 2 adultes et 1 enfants

la propreté, le cadre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Les suites club avec tous les avantages (check in dans un... »
    • Suite d'Angle - Avantage AVANICLUB

La localisation La piscine un peu sale mais agréable

Les suites club avec tous les avantages (check in dans un endroit privée buffet entre 18 et 20 h gratuit,check out a 16h...)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hotel correct, personnel decevant !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le fait de me faire debiter ma carte de credit à plusieurs reprises sans le savoir

Je suis très mécontent sur cet hotel contre booking.com , car je vous ai fait parvenir un mail de mécontentement , sur cet hotel ou je suis client depuis 7 ans et je n'ai aucun retour de votre part. J'ai subi plusieurs mini débit sur ma carte visa effectué par l'hotel Avani Atrium sans mon autorisation alors que j'ai acquitté lors de mon checkin la facture! Pourquoi personne ne m'informe de quoi que cela soit et me spolie des petites pendant plusieurs jours ! de quel droit ? avec quel accord ? Pourquoi plusieurs jours ? a quoi cela correspondrait Il? J'attends votre retour sur cette escroquerie et je ne compte pas en rester là. A vous lire en urgence , jcrc

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

5,5
    « Vous avez aimé la gare de Bombay ? Vous adorerez cet hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

L'hôtel pâtit d'un emplacement épouvantable. A 15 minutes de marche du métro, dans une avenue embouteillée, rendant les déplacements TRES difficiles. Etablissement spécialisé dans l'accueil de groupes indiens: gens charmants, mais la cafeteria est pleine à craquer au petit-déjeuner, lequel est au goût indien (pas de riz thaï, mais du riz au curry). Aucun restaurant proche de l'hôtel, à l'exception (vous l'auriez deviné) d'un indien. En bref, un hôtel d'un très mauvais rapport qualité-prix, sans aucun charme, à l'emplacement problématique et jouxtant un gros chantier à ses débuts.

Le personnel, courtois et efficace. Les chambres sont correctes, mais d'un mauvais (voire très mauvais) rapport qualité-prix. Si vous aimez regarder les grues sur un chantier, précipitez-vous, celui qui jouxte l'hôtel est en pleine activité et durera jusqu'en 2020 !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Jolies photos... rien à voir avec la réalité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

On s'est fait voler une veste dans le placard, Réservé une chambre luxe et je pense avoir eu une normale avec toute petite fenêtre donnant sur des travaux. Les photos ne sont pas du tout représentatives de la réalité alors imaginez notre déception La chambre sentait le moisi quand on est arrivé. J'ai échangé des mails avant de venir pour savoir si on pouvait accéder à la chambre plus tôt. Ils m'ont dit aucun problème et sans surcharge. Une fois sur place on a payé 680 bath de plus. L hôtel est mal placé car c'est extrêmement bruyant au alentour.

Accueil très professionnel Petit déjeuner très bien (mise à part qu'il faut bien choisir sa place car la climatisation souffle très fort)

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Séjour très agreable a conseiller avec fierté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Nous avons été oubliés pour le verre de bienvennue mais ce n'est pas grave !!!!

L'accueil excellent le service les attentions la chambre et le lit confortable une tres bonne table et de bons vins au verre merci l'ensemble est satisfaisant on se sent tres bien continuez ds la mememe direction et façon d'être kop khun kha merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Un agréable moment. »

L'immensité du building.

La chambre exécutive et ses avantages: collation et boissons dès l'arrivée avec un excellent accueil des hôtesses et dîner avec champagne, un petit déjeuner très copieux. Les hôtesses sont très professionnelles et avec le sourire naturel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Emplacement en bord de route très fréquentée donc peu d'accès à de bons restos ou du shopping à pied il faut obligatoirement prendre un taxi... Manque un peu de charme mais c'est un grand bulding... Resto de l'hôtel a éviter mauvaise qualité et cher

Chambre de luxe avec vue sur la ville bons équipements personnel à disposition à tout moment petit déjeuner complet et varié prestations de qualité pour le prix

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Mitigé ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Chambre petite et sombre Les réceptionnistes ne sont pas forcément agréable

Une partie du personnel est agréable ( notamment les bagagistes ), restaurant sympathique

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Très bon rapport qualité prix! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

La piscine pourrait être un peu plus grande mais c'est un détail.

Le petit dejeuner, les chambres, le personnel. Un très bon rapport qualité prix. On y retournera!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Hôtel superbe au prix abordable »
    • Chambre Double Deluxe

Simplement la localisation géographique, dix minutes de marche sont à compter pour rejoindre le métro. Mais ça n'est vraiment pas très grave.

Le buffet de petit déjeuner était superbe, le personnel irréprochable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Établissement pas à la hauteur d'un 5 étoiles »
    • Chambre Double Deluxe

L'´etablissement accepte des groupes de Chinois qui comme à leurs habitudes ne savent pas se tenir, crient dans l'hôtel, vous bouscule au petit déjeuner... Cheveux dans la douche à notre arrivée, dessus de lit taché ! Cet hotel n'est pas digne d'un 5 étoiles... Je n'aurais qu'un seul mot : fuyez

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Cet hôtel, c'est le luxe, nous avions une suite... »
    • Suite Exécutive avec Avantage AVANICLUB

Seul problème, nous avions réservé une chambre pour 4, 2 adultes et 2 enfants, et nous avons des difficultés à obtenir des lits d'appoints. La suite est immense mais il y a juste une chambre avec un énorme lit le plus grand que j'ai jamais vu, mais pas d'autres lits pour les enfants.

Cet hôtel, c'est le luxe, nous avions une suite exécutive, si vous pouvez faite le c'est juste un pur moment de plaisir. Accueil privilégié, une suite immense avec une vue à couper le souffle au 22ème étage, des salons privatifs au dernier étage pour un moment de détente de 18H00 à 20H00 ou vous pouvez prendre un verre de vin ou bien d'autres choses à volonté et gratuit. Si vous n'y prenez pas garde vous ferez votre repas à ce moment là. Les petits déjeuners sont dans les mêmes salons et vous avez un choix étonnant de produits. Toujours avec un service aux petits soins. Après un petit tour à la piscine et un petit morito entre amis sur cette terrasse. Nous ne sommes restés qu'une nuit avant notre retour en France dans cet hôtel, mais je retournerai là bas lors de mon prochain voyage.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Hotel confortable mais assez excentré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Check-in trop long (la personne de la réception (stagiaire ?) a mis 20 minutes pour nous donner notre chambre...manque d'efficacité!! Hôtel bruyant Chambre assez mal isolée des bruits du couloirs

Chambre bien équipée et confortable. Belle vue dégagée sur Bangkok

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Court sejour »
    • Chambre Double Deluxe

Trop bruyant, les chambres ne sont pas insonnorisees on entend vraiment tout Emplacement un peu isolé

Chambre spacieuse Bonne nourriture Personnel serviable Navette a disposition

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Le petit déjeuné avec un énorme Buffet , la chambre propre... »
    • Chambre Skyline de Luxe

Le prix un élevé on a déjà eu mieux

Le petit déjeuné avec un énorme Buffet , la chambre propre et spacieuse avec vu sur la ville au 21 Etage , le personnel sympathique la piscine

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« La belle vue de Bangkok dans la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le prix de la chambre est correct, par contre le restaurant, le petit déjeuner et le mini bar dans la chambre sont chers

La belle vue de Bangkok dans la chambre

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Très bon hôtel pour visiter Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Un peu trop excentré du centre ville et eau de la piscine un peu fraîche

Rapport qualité prix. Petit déjeuner excellent. Amabilité excellente du personnel

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Bien mis à part qu'ils se sont trompé de chambre »
    • Chambre Skyline de Luxe

on à eut une chambre inférieur à notre arrivée (commande chambre skyline de luxe et on a eut une chambre 1er prix avec une toute petite fenêtre....) problème résolu

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Détente à Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

L'eau de la piscine est un peu fraiche. L etablissement est un peu loin du métro.

Le petit déjeuné est parfait avec une grande variété de produits. Les chambres sont spacieuses avec une vue imprenable de Bangkok. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Recommandé prix/confort/ petit dej. »
    • Chambre Double Deluxe

Proche du métro, un excellent rapport qualité /prix - Buffet du petit déjeuner très complet et bon. Personnel très serviable malgré le monde. Pour la 5 ème fois: Bravo !!!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Une très belle déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Une salle de bain très ordinaire avec des toilettes non séparées et sans douche.Une situation loin des transports en commun.Une très mauvaise isolation phonique.Une salle de petit-déjeuner proche du réfectoire

La qualité de service du personnel

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le processus d'enregistrement à l'arrivée et au départ requiert une meilleure organisation... attente trop importante .. 15 min dans un cas et 20 dans l'autre..

Hotel de bonne qualité.petit déjeuner particulierement bon et généreux...

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« une honte pour un 5 étoiles... soit disant hôtel de l'année 2015. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

l'acceuil déplorable, on ne s'occupe que des touristes chinois, arrivant en masse... le service en restauration déplorable, ils sont bon qu'a vous facturer... état des chambre une catastrophe pour un 5 étoiles... ayant testé le novotel 4 étoiles, a bangkok , je vous le recommande...

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le quartier n'est pas très accueillant mais bien placé par rapport au métro et à l'aéroport. Manque des restaurants au tour de l'hôtel (restaurant de l'hôtel très bien).

Hôtel et chambre propres. Personnel sympa. Navette vers le métro gratuite.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« 3 jours à Bangkok »
    • Chambre Skyline de Luxe

Attribution d'une chambre de standing inférieur à la réservation - à deux reprises - mais une fois l erreur corrigée, rien à redire

Les infrastructures, la qualité des prestations, le choix pour les différents repas, la chambre, le calme