Commentaires sur l'établissement Suansawan Resort Chiang Mai 4 étoiles

43/1 Moo 6, T. Mae Ram, A. Mae Rim, Thailand, 50180 Mae Rim, Thaïlande

#18 sur 31 hôtels à : Mae Rim

• Villa

En faite ce n est pas vraiment un hôtel mais un centre de remise en forme pour personnes âgées, une maison de retraite. La piscine était sale certainement jamais utilisé Le petit déjeuner pas bon du tout. Je ne recommande pas du tout cet établissement surtout pas pour une famille. je regrette de ne pas avoir lu les commentaires, j ai vu qu il avait été noté 2/10. On a l impression vu la grandeur que c est un endroit abandonné, le playground était dans un état o secours ! Mauvaise literie.

« déception malgré un paysage et jardin superbes ; logement trop vétusque »
    • Villa

il ne nous avait pas été signalé que ce resort abrite des pensionnaires tres ages retraités, souffrant aussi de maladie alzhaimer et des personnes handicapées qui se trouvent au milieu des autres residents ou touristes : je n'ai rien contre les maisons de retraite mais je n'avais nullement demandé ou souhaité a y passer mon week end surtout que nous étions aussi avec des enfants en bas age ; manque d'animation dans le resort ; situation géographoque trop isolée ne permettant plus de ressortir en ville le soir ou d'avoir des distractions , matériel trop vétusque dans les chambres : salle de bains surtout avec eau qui fuit de la douche sur le sol, lavabo vetusque placé trop haut pour permettre a une personne de taille normale d'y accéder , plusieurs endroits ( salle de sauna ) hors d'usage et fermés ;

beau paysage jardin bien soigné personnel attentif a nos besoins calme petites voiturettes electriques pour aider a se deplacer dans le resort

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Grand logement, très spacieux pour deux avec jacuzzi. »
    • Villa Jardin avec Bain à Remous

L'alarme de la chambre, qui se déclanchait quand on ne fermait pas la porte correctement. Mais rien de très grave.

Grand logement, très spacieux pour deux avec jacuzzi. Super accueil & endroit très propre.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« tranquillite et serenite »
    • Villa Jardin avec Bain à Remous

la couleur du mobilier de l'espace petit-dejeuner, cette couleur sombre n'est pas du tout agreable, d'etre en blanc, par exemple, serait beaucoup plus agreable.

l'interieur de la villa ( no 21 ), le bain a remous avec eau chaude, l'espace, le parc, le fitness, le calme, aucun bruit la nuit, le petit-dejeuner suffisemment varie, la tranquillitede l'endroit.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« On est loin des 4 étoiles affichées. »
    • Suite de Luxe avec Vue sur le Jardin

Chambre d'un autre âge qui n'était pas prête pour notre arrivée (eau coupé, puis absence d'eau chaude). Nous avons demandé un jacuzzi, que nous n'avons jamais pu utiliser (car absence d'eau chaude). Le restaurant "escape" est une horreur. Personnel dans les choux, plus d'une heure d'attente pour un seul plat à v midi, le soir les serveurs n'étaient carrément non présents. C'est le personnel de l'accueil qui a pris la commande... De plus les prix sont excessivement chers (les prix sont affichés sans taxe et service, il faut donc rajouter 17℅... Un comble pour un si mauvais service).

L'hôtel se situe au milieu de la nature, de belle vue sur les montagnes environnantes notamment lors du coucher de soleil. Le petit déjeuner est correct, avec un autre choix que du riz le matin. Les massages sont aussi très biens.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Ne vaut pas son prix sauf pour le cadre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Il y a du personnel fantastique, les femmes de ménages notamment très gentilles, en revanche le personnel du restaurant pas souriant, une des dames de l'accueil carrément antipathique. Parle un anglais approximatif ne fais pas d'effort pour articuler et se faire comprendre, pas souriante pas polie. La chambre était propre mais les murs étaient pleins de petits cocons et autres larves étranges. Une dizaine de moustiques dans la chambre sans parler d'un lézard indiscret. L'eau m'a été coupé une fois et j'ai fini une douche à l'eau glacé. Bref beaucoup de tracas alors que c'est l'hôtel le plus cher et le moins bien que j'ai réservé sur tout mon séjour (sur 6)

Belle piscine même si le débordement n'était pas oppérationel. Très vert très calme plutôt bien situé

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Le parc de l'hôtel est magnifique et très reposant. »
    • Villa Jardin avec Bain à Remous

Le parc de l'hôtel est magnifique et très reposant. L'éloignement de la ville et la tranquillité que cela engendre.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Tranquilité, propreté et services. »
    • Suite de Luxe avec Vue sur le Jardin

Fruits rares et peu varies au petit dejeuner.

Tranquilité, propreté et services.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« Les extérieurs : jardins, lac et site très agréable. »

Propreté médiocre, restaurant très médiocre (Personnel sympathique mais totalement incompétent), piscine assez froide avec cascade qui ne fonctionne pas, laundry relativement cher, pas de prise en charge à l'aéroport et très éloigné de tout, personnel de la réception assez froid, établissement qui aurait besoin d'un gros rafraîchissement. Dans les chambres avec baignoire : inutilisable : sale et eau très faible et quasi froide. Pas assez de papier toilette (deux fois en manque sur 3 jours).

Les extérieurs : jardins, lac et site très agréable. Chambres très grandes. Massages de qualité mais très chers (2x prix de Kho Tao).

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« l'espace de la chambre famille, la piscine d'eau... »

l'environnement vieillot, l'aspect neutre du complexe, le mélange avec les invités de la maison de retraite qui loge dans l'hotel, restaurant cher mais bon, le jacuzzi de la chambre inutilisable, l'eau coule trop lentement

l'espace de la chambre famille, la piscine d'eau salée

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

« L'environnement »

Pour commencer, nous avions choisis cet hotel pour son jaccuzzi, en l'occurrence l'eau chaude n'a jamais fonctionné, l'odeur était infecte. J'ai fait 3 aller retour à la reception pour qu'il envoie quelqu'un surpris que je sois là bas car il avait juste envoyer une femme mettre du pshitt pshitt pour que ca sente bon, et le technicien me trouver des excuses pour dire que c'était normale qu'il n'y ait pas de chaude... le Jaccuzzi n'est donc juste un attrape touriste car il ne marchait pas. Ensuite il y a ecrit activité pêche, effectivement mais toute leur cannes à pêche était cassées... Puis finir la première journée, la salle de bain de la petite chambre n'avait pas d'eau chaude, et sentait les égouts. Une horreur qui aura durer les 3jours dans cette salle de bain et qui se propageait dans toute la chambre si la porte n'était pas férmé. Pour finir, le second soir, par flemme, non par volonté nous avons mangé au restaurant de l'hotel, j'ai finalement eu une intoxication alimentaire qui aura ruiné mon séjour. Je pense avoir passer plus de temps à la recotion de cet hotel qu'à profiter. Pour finir le manager est odieux avec ses employés, je me sentais mal pour eux lirsqu'il leur parlait devant nous. Je ne reccomande donc absolument pas cette hotel.

L'environnement

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Le calme et la nature. »

Peu de choix dans le petit-déjeuner. L'équipement des chambres pas toujours fonctionnel.

Le calme et la nature. La grande taille des chambres.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

« le cadre très apaisant et calme, petit dejeuner très copieux... »

le cadre très apaisant et calme, petit dejeuner très copieux et diversifié