Commentaires sur l'établissement Baan Haad Ngam Boutique Resort 4 étoiles

154 Moo 2, 84320 Plage de Chaweng, Thaïlande

#32 sur 130 hôtels à : Plage de Chaweng

« Le soin apporté au bien être des clients. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Transfert Aéroport (Aller Simple)

De ne pas pouvoir rester un jour de plus car l’hôtel était complet.Le petit déjeuner est correct sans plus mais en terrasse donnant sur la plage. Embrouilles entre des amis venus nous rendre visite à la piscine (ils n'avaient pas l'intention de s'y baigner)et la direction de l’hôtel leur interdisant l'accès.Règlement de la piscine ambigu.

Le soin apporté au bien être des clients.Le cadre paradisiaque du lieu avec une belle piscine avec vue sur la plage.

« Super séjour en villa exécutive  »
    • Villa Exécutive avec Piscine et Transfert Aéroport Aller-Retour

Pas de "vraie plage", elle se découvre parfois selon les marées ( les transats sont installés à marée basse), mais cela ne nous a pas dérangé car on peut quand même aller se baigner depuis l'hôtel, un escalier donne accès à la mer. Hôtel à 20 ou 30 minutes de marche du centre, pas dérangeant non plus car on peut prendre les taxis et l'hôtel est plus au calme.

Séjour en villa exécutive avec piscine au top. Chambre et piscine privative toujours propres. Personnel efficace, agréable et disponible, merci à Saw notre femme de ménage toujours souriante et sympathique. Petit déjeuner varié, bon, et pris en bord de mer. Les allées de l'hôtel sont belles et l'hôtel est bien entretenu. L'hôtel fourni les produits de douche et crème qui sentent bon et en bonne quantité. La piscine a débordement de l'hôtel est bien entretenue et offre une vue magnifique. Bref, super séjour !

« Piscine très belle et agréable avec une belle vue sur la mer. »

Mauvaise isolation sonore. Musique répétitive lors du petit déjeuner. Tarif des taxis de l'hôtel un peu trop cher par rapport à ceux retrouvés dans la rue.

Piscine très belle et agréable avec une belle vue sur la mer. Petit déjeuner complet avec un cadre très agréable. Possibilité de garer les scooters de location dans le parc de l'hôtel surveillé par un gardien 24h/24h. Distribution d'eau chaque jour en suffisance gratuitement. Commerces, restaurants et location de scooters à proximité. Possibilité d'emprunter gratuitement un kayak pour 2 personnes.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Génial...recommandé à ceux qui veulent profiter de la mer en toute tranquilité »

Rien...on a vraiment adoré notre séjour ici

Hotel reposant avec son petit jardin; chambre confortable & spacieuse avec tout le nécessaire; excellent buffet de petit déjeuner (européen et asiatique); très bon resto; personnel aux petits soins et disponible; difficile de quitter la piscine et sa vue magique sur la mer

« Très beau séjour »

Chaweng assez loin pour sortir un peu le soir, du coup il est préférable de louer un scooter.

Très jolie complex, magnifique chambre, très propre. Petit déjeuner parfait, très varié. Plage magnifique, superbe piscine.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Le décor, le jardin , la plage, et un excellent buffet pour... »

Le mobilier vieillissant et une salle de bain qui mériterait une rénovation !

Le décor, le jardin , la plage, et un excellent buffet pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Tres Agréable »

Les chambres disposant d'une porte de communication entre elle, Entraîne la présence de nuisance sonore par les portes.

Vu très sympat depuis la piscine et restaurant. Les pieds sur la plage. Personnelle disponible et aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« TOUT ETAIT PARFAIT!!! »

Hônnetement rien. Nous avons adoré cet hôtel et nous le recommandons sans aucune hesitation.

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel au mois de Septembre 2017 et nous avons qu'une hâte y retourner. L'accueil est très chaleureux, le personnel est adorable et très serviable un grand merci à notre ami OH pour sa gentillesse et son sourire. L'hôtel est juste magnifique avec une vue à couper le souffle depuis la piscine. Le petit-déjeuner est parfait avec beaucoup de choix et surtout un cuisinier qui fait vos oeufs comme vous voulez devant vous. Notre chambre était très prope et la literie confortable. La salle de bain est spacieuse et la baignoire à bulles est sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est le plus bel hôtel de la plage sur Chaweng Beach. Le cadre, le personnel, la nourriture, la piscine, la chambre....en un mot MAGIQUE!!!!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Avec bébé n'allait pas dans cette hôtel »
    • Villa de Luxe avec Piscine et Transfert Aéroport (Aller Simple) - Vue sur Mer

Sincèrement la chambre était sympa mais je trouve que sincèrement c'est quand même cher pour ce que c'est la situation géographique n'est pas top avec un bébé nous avons du prendre un taxi pour absolument tout nos déplacement. Pour pouvoir aller à chaweng centre ça nous prenez 8 min de taxi un peu contraignant avec un bébé de 7 mois. Nous avions une villa avec piscine on avait des escaliers immense pour atteindre notre chambre avec la poussette et tout le matériel pour notre bébé c'était vraiment chiant. Nous avons également payé une vue sur mer et sincèrement on ne voit pas grand chose à part des toits et des câbles électriques. Et le personel de la réception auquel nous avons été confronté était excusez moi du terme mais vraiment bête. Le prix du restaurant était beaucoup trop élevé comparé aux prix en Thaïlande.

Les gens sont vraiment gentille et serviable et il adore les bébés et ils ont été vraiment avenant avec notre petit. La plage était magnifique. Et notre piscine privé c'était royale pour rafraîchir notre petit champion.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Séjour fabuleux »

Rien du tout!

Le personnel était très gentil et disponible, on a eu l'upgrade de la chambre car la chambre qu'on avait choisi n’était prête quand on est arrivé. La chambre était extraordinaire, le lit confortable, le bain extraordinaire (avec une grande douche et une jacuzzi). L’hôtel est propre, le chambres nettoyées parfaitement tous les jours.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Très bel hôtel, bonne situation, non loin de l'animation... »

Le taxi privé de l'hôtel est très cher. La fontaine fait beaucoup de bruit même si celle-ci est coupée la nuit. Manque de renseignements sur les excursions possibles.

Très bel hôtel, bonne situation, non loin de l'animation et des restaurants mais suffisamment à l'écart de la foule. La piscine est géniale et la mer en face très belle. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, avec beaucoup de choix et très bon (sauf le café). Bon rapport qualité prix pour le coin (qui reste très cher pour la Thaïlande).

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Hôtel correct dans l'ensemble. »

Petit déjeuner médiocre (mais c'est une question de goût). Sur la devanture de l'hôtel il est indiqué "resort and spa" mais il n'y a pas de spa. Mauvaise insonorisation et clim assez bruyante. Attention, en janvier nous n'avons pu profité de la plage devant l'hôtel en raison de la marée. Pas possible donc de lézarder sur le sable ou de longer la plage à pied sans se mouiller. Il reste néanmoins possible de se baigner, la mer étant directement accessible de l'hôtel.

Hôtel correct dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« très déçu »
    • Villa de Luxe avec Transfert Aéroport (Aller Simple)

le personnel, la vétusté, pas de spa, piscine très petite, taille et ambiance du restaurant, photos retouchées, villa avec piscine sans vue, sans éclairage exterieur,...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« décevant , photos qui ne relatent pas la réalité !!!! »
    • Villa de Luxe avec Transfert Aéroport (Aller Simple)

l'établissement ne correspond nullement aux photos que nous avons vu!!!!!! très très déçus logement rudimentaire avec photos à l'appui!!!

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Ocean'14 »

Le bruit des vehicules sur la mezzanine au petit dejeuner.

Le lit est agreablement confortable et doux, la climatisation silencieuse la luminosite des chambres superieure.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Tout était super ! »
    • Villa de Luxe avec Transfert Aéroport (Aller Simple)

Tout était super !endroit super ! villa super et le personnel très sympathique

« le cadre, la piscine et le personnel. »

il reste relativement loin du centre ville, plus de 20mn a pied.

le cadre, la piscine et le personnel.

« Hôtel de bon standing  »

Les moustiquew

La piscine et l'accueil du personnel

« L’hôte était très agréable et bien placé. »
    • Villa de Luxe avec Piscine et Transfert Aéroport (Aller Simple) - Vue sur Mer

L’hôte était très agréable et bien placé.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Le restaurant de cet hotel est vraiment top ! »

Le restaurant de cet hotel est vraiment top !! Tout est excellent

« Superbe hotel »
    • Villa de Luxe avec Piscine et Transfert Aéroport (Aller Simple)

Le personnel la tranquillité le calme

« bon petit dej, personnel top »
    • Villa de Luxe avec Piscine et Transfert Aéroport (Aller Simple)

bon petit dej, personnel top

« tout »

tout

tout

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« L'endroit est juste magnifique! »

La cuvette des WC

L'endroit est juste magnifique! Et le personnelle est génial! Top séjour!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Très décevant »

Les photos de l'hôtel sur booking ne correspondent pas du tout avec l'établissement que l'on a réservé . Très décevant .

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« Un personnel au petit soin, une piscine très agréable... »

Rien :)

Un personnel au petit soin, une piscine très agréable donnant directement sur plage, les bons petits plats du restaurant italien, la localisation (au calme tout en etant à 5min du centre ville en taxi) Un petit coin de paradis!

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« Piscine au bord de la chambre. »

Piscine au bord de la chambre.jaccuzzi dans le petit jardin.aucun vis a vis.lit énorme,et super salle de bain.cadre ideal.le personnel toujours la pour nous et tres gentil.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« Nous avons aimé la gentillesse et la disponibilité du... »

Mon fils a eu des odeurs de remontée d'égout ds la salle de bain.

Nous avons aimé la gentillesse et la disponibilité du personnel Le confort de l'hôtel: la literie et extraordinaire. Les repas formidables.

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

« J'ai aimé être en bout de plage, plus tranquille. »

il n'y a pas de plage devant l'hôtel; on part pied dans l'eau pour marcher sur la plage;

J'ai aimé être en bout de plage, plus tranquille..., le rapport qualité prix est bon, la literie confortable et on est dans un écrin de verdure malgré l'ultra urbanisation de la cote;

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

« Nous avions une villa avec piscine privé avec vue sur... »

De devoir partir ... Le prix exessif de la navette pour l'aéroport (incluse à l'aller, mais 500 bath le retour alors que l'aéroport est à 5 min) Un taxi nous a prit 300 (sans le compteur) Un peu loin du centre ville mais avec leur tuktuk pour 50 bath/personnes on va au centre ville

Nous avions une villa avec piscine privé avec vue sur l'océan( chambre V8) ... Que demander de plus. Le personnel est venu me souhaité mon anniversaire dans ma chambre avec un gâteau sans qu'on ne demande rien. Le problème de transat réserver commun à tous les hotel n'existe pas ici (les serviettes sont retirer) Petit dejeuner de qualité, à déguster au bord de l'eau Meme le restaurant sert des plats de qualité Personels souriant et attentionné Chambre propre

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

« Le personnel y est très accueillant il y a des gardiens pour... »

Quelques mauvaise finition dans la chambre rien de bien méchant, peut être quelque points un peu vieillos comme l'encadrement de levier qui ne va pas du tout avec le reste de la chambre.

Le personnel y est très accueillant il y a des gardiens pour les scooters qui sont sans excès vraiment gentils. L'hôtel est très propre,nous avion une chambre avec piscine.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

« Heureusement qu'une nuit dans cet hotel »

mis Apars un service de bagagiste, je ne comprends pas le prix élevé et les 4 étoiles. Le petit déjeuner compris avec la chambre ne comprends même pas un café qui est facturé en supplément, aurait on a droit à un expresso mais pas un capuccino. Le chambres n'ont rien de spécial la moustiquaire du lit on ose pas le descendre vu son état, au bar personne de souriant, l'accès au chambre est presque insalubre on a l'impression d'aller à la cave. On doit traverser une rue entre le petit immeuble où se trouve la chambre et l'endroit du petit déjeuner.

Heureusement qu'une nuit dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

« tout était parfait . »

tout était parfait . Nous avons logé dans une villa en duplex, partie neuve de l'hotel, avec piscine privée. Magnifique! Tres spacieuse et luxueuse. Le personnel parfait. Petit déjeuner très bon et varié.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

« Si agréable et charmant et très propre Petit Hôtel! »

Ca ne concerne pas directement l'hôtel mais ça ma laissé une impression fort désagréable: La plage, étroite devant l'Hôtel est souvent encombrée des déchets de toutes origines que ramène la mer.( c'est le cas tout le long de la côte) mais on pourrait penser qu'à cet endroit ce n'est jamais nettoyé, ressenti désagréable et amplifié par des égouts qui s'écoulent à 50 mètres.

Si agréable et charmant et très propre Petit Hôtel!. Pas si petit en réalité, mais on se sent choyés comme si nous étions les seuls hôtes. Le personnel est efficace, attentif et souriant. Le parc très soigné avec une végétation resplendissante. En deux mots: j'ai adoré et j'y reviendrai avec un grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« Petit déjeuner face la mer et au soleil levant, copieux et... »

Refuser la chambre 208, donnant sur la rue, passage bruyant des voitures la nuit et arrivée du personnel dès 4h du matin.

Petit déjeuner face la mer et au soleil levant, copieux et varié, la piscine à débordement, la vue, la plage, tous les petits restaurantsàpas chers à la sortie de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

« Emplacement de l hotel  »

Pas de plage à cette époque du aux marées et au vent Attention au bruit de la route et des travaux suivant emplacement

Emplacement de l hotel Villa bien équipée Resto sympa

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

« Tout pres du centre de chaweng et de ces Annimations. »

Peut de chose a dire!!!!A part le wifi qui ne marchait pas un soir et je cherche loin...

Tout pres du centre de chaweng et de ces Annimations. Plusieurs excursions sont proposées. Service de chambre 2 fois par jour.

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

« Nous avons fait beaucoup d hôtel en thailande, 3 étoiles au... »

Nous avons fait beaucoup d hôtel en thailande, 3 étoiles au couchette de train ect.. Mais là Très decu de cet hôtel Plage inexistante!!Personnel pas tres motivé. Qualité prix du restaurant très moyen. Juste à côté des travaux toute la journée super...

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

« Le cadre, hotel au bord de l'eau, super accueil, service... »

La distance entre l'hôtel et le centre ville un peu long 15 à 20 minutes a pied. Les moustiques une horreur malgré la citronnelle et la prise anti moustique. Les taximeters n'existent pas le soir minimum pour 2km 200 bahts

Le cadre, hotel au bord de l'eau, super accueil, service navette aéroport gratuit ( dès l'arrivée la personne de l'accueil nous a demandé notre billet pour préparer la navette), la villa avec piscine et jacuzi

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

« La villa Pool deluxe est genial, l'hotel est bien situé »

Les matériaux utilisés font un peu "cheap" dommage vu le prix

La villa Pool deluxe est genial, l'hotel est bien situé

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

« Personnel accueillant ! »

Personnel accueillant !!!! Prestation , au calme piscine , chambre !!! Je conseille .

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

« Très déçu! »

Très déçu! Photos mensongères! Très cher pour la prestation rendue!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

« Presque tout, à souligner: excellente cuisine »

Air climatisé bruyante la nuit Plage mal nettoyée

Presque tout, à souligner: excellente cuisine

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

« Tout etait super surtout les repas »

Tout etait super surtout les repas

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

« Piscine a débordement . »

Piscine a débordement .avec vue sur la mer turquoise .petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

« Petits déjeuners sympas au bord de l'eau et corrects »

Téléviseur ancien (très peu de chaînes) hôtel excentré par rapport au centre de Chaweng

Petits déjeuners sympas au bord de l'eau et corrects

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2015

« Super hôtel nous etions en villa de luxe! »

Super hôtel nous etions en villa de luxe! Emplacement idéal, personnels fabuleux.Petit déjeuner face mer. Piscine et plage superbes.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2015

« Surclassement dans une villa, tout était parfait. »

Douche froide Problème avec la bais vitrée Petit déjeuné jusqu'à 10h

Surclassement dans une villa, tout était parfait.