Commentaires sur l'établissement Baan Talay Resort 4 étoiles

17/36 Moo 3 Chaweng Beach Road, Koh Samui, 84320 Plage de Chaweng, Thaïlande

#45 sur 130 hôtels à : Plage de Chaweng

• Chambre Familiale avec Terrasse

L’accueil, chambre un peu petite pour 4... établissement qui pourrait subir quelques réparations (piscine, toilettes...) Petit déjeuner pas terrible (surtout les jus de fruits ultra chimiques)

La piscine, le restaurant, personnel très accueillant

• Bungalow Supérieur

Le petit déjeuner peu savoureux. La localisation de certaines chambres bruyantes qui donnent sur la route. ( En arrivant, on nous a proposé de nous surclasser dans une chambre plus grande mais c’était un « faux cadeau ». Nous avons demandé à changer dès le lendemain) Ne vous fiez pas aux photos, qui donnent l’impression d’un hôtel plus haut de gamme que ce qu’il n’est.

L’accueil du personnel très à l’écoute et le sourire du responsable du restaurant qui avait toujours une petite attention. Piscine plus petite que sur les photos mais agréable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Notre chambre etait vraiment la pire que nous aurions pu avoir. Clim tres bruyante et bruit incessant de la route + travaux juste en face. Prix tres élevé par rapport aux prestations. A éviter malgré la position geographique de l´hotel plutot au sud de chaweng quinaurait du etre plus calme.

La piscine et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Si comme moi vous chercher un joli hôtel en bord de mer pour une dernière nuit, évitez celui ci. Impossible de prendre un verre sur la terrasse car il faisait des travaux. Les voisins ont crié, chanté et mis de la musique jusqu à 2h du matin. Quand j ai voulu me plaindre à la réception le matin, on m a juste dit qu on était désolé, qu il y avait beaucoup d hôtes!!! Peu de possibilité de se coucher en bord de mer quand la marée est haute. C est bien peu quand on pense que la chambre était l une des plus cher de notre séjour .

Le petit dej en bord de mer

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Bungalow Supérieur

Les jus de fruits au pdj le fait de ne pas pouvoir profiter gratuitement de notre chambre le jour de notre départ alors qu'elle n'était pas louée par la suite et que nous y sommes resté 11 jours... Les problèmes d'eau stagnante dans la douche

Le personnel, le pdj face à la mer, le calme de l'hôtel, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Bungalow sur la Plage

Le wifi ne marchait pas, pas de bouteille d'eau gratuite (2 points inadmissibles à mon goût pour un hôtel de cette catégorie)

Point de vue parfait (chambre choisie en conséquence), restaurant excellent

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Bungalow Supérieur

La qualité du restaurant et le fait qu'il n'ait aucun aménagement pour la plage.

La taille de la piscine et l'emplacement qui est à l'écart de la vie nocturne sans pour autant être isolé

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

D'être obligé de prendre un touktouk pour aller dans le centre pour avoir le choix de restaurants.

Personnel à l'écoute. Propreté des lieux. Pdj varie avec vue sur la plage. Ambiance générale calme et familiale.

• Bungalow Supérieur

L hôtel est top ! Super bien situé sur Chaweng, les chambres, la plage, le restaurant, le personnel.... Nous avons adoré !

• Bungalow de Luxe avec Accès Piscine

L accueille de la réception le reste de personnel très aimable

L emplacement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Bungalow Supérieur

Les chambre ainsi que la salle de bain sont etroit

Bonne emplacement , piscine, plage

• Chambre Familiale avec Terrasse

Pas de chaises longues à la plage.

La piscine. L’emplacement. La propreté. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Bungalow de Luxe avec Accès Piscine

Deuxieme sejour au Baan Talay parfait !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Bungalow de Luxe avec Accès Piscine

Pas de salle de fitness :(

C'était good !!

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Assez éloigné du centre ville

La proximité immédiate avec la plage de chaweng

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Bungalow Supérieur

Douche froide. Établissement surfait.

situation à Chaweng

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Nous n avons pas aimé l accueil par le personnel du matin de l hôtel. Trop de vis à vis entre les chambres clim trop bruyante et bruit de la rue assourdissant jusqu a 23h. En partant la réceptionniste voulait nous faire payer un gel douche que nous avions soit disant casse on a refusé .

Le petit déjeuner avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

le prix pour les bungalow luxe avec terrasse privée sur la plage est juste exorbitant. Personnel zéro!!! Aucun services!!! Les vitres fermes à peine, la porte d'entrée idem, le coffre fort inutilisable fermer des notre arrivé et personne n'est venu le remettre car il pleuvait donc ne se sont pas déplacer, le lendemain pareil, le lit et sol plein de sable, il faut marche avec des essuis sous les pieds, les Bungalow pas nettoyé, pas entretenu, air co fonctionne Pas un ventilateur soufflerai encore plus fort et bruit de l'air co insupportable ! Impossible de dormir entre ça et le bruit du frigo et de la fuite au pommeau de douche qui goutte.. Vraiment sympa les vacances comme ca! Mais le plus sale reste encore la salle de bain, aucuns bouchons ni du bain ni des éviers fonctionnent, odeur très désagréable qui vient des toilettes, toilettes qui faut comme tout ici appuyer 3-4 fois pour qu'elle fonctionne légèrement, les excréments remontent, internet pas en haut débit ça rame beaucoup trop 5 minutes pour que la page apparaisse.. On oublie carrément d'essayer de mettre une vidéo .. c'est pas normal !! Alors ensuite la télévision l'image saute toutes les 5 minutes, le gel douche n'est même pas offert il le vende 200 bath.. Le frigo soit disant foul rempli y a 3 pauvres canettes, on ouvre le dressing on tombe tellement ça sent mauvais (on a laisser un air wick pour les suivants), les chaussons tout vieux qu'on préfère ne pas utiliser qui sentent très mauvais , idem les peignoirs, le petit déjeuné au vue des commentaires négatifs sur booking on a préféré ne même pas les tester .. bref: à éviter ! On a préféré partir après 2 nuits tellement c'était sale et que ça sentais mauvais et perde 2 nuits déjà payées beaucoup trop cher! Le personnel ne cherchera pas à vous rattraper au contraire il va vous dire qu'il ne vous remboursera pas 3-4x en 2 min.

Rien hotel juste honteux pour le prix (bungalow de "luxe" avec terasse prive sur la plage a 160€ La nuit juste du vol aucun service, personnel désagréable, pas d'air co,..) allez plutôt pour le prix dans un 4 ou 5 étoiles bien mieux situé et avec un vrai confort).

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Mieux vaut louer les scooter en face à 200 bath la journée au lieu de 300 à l'hôtel La piscine un peu sale le premier jour après rien à dire

L'hôtel est directement sur ĺa plage ĺa piscine est très belle ĺes restaurant est bon et ouvert vers la mer

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Salle de bain très sombre Le ménage fait a l'arrache porte fenêtre grande ouverte donc moustiques nombreux Les rideaux ne sont pas du tout occultant donc réveil lumineux tous les matin

la taille des chambres Le meilleur coin sur la plage de chaweng Le petit déjeuner extra et copieux La piscine nikel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Il n'est pas bien insonorisé. Donc de notre chambre on entendait les bruits de la rue et des chambres voisines.

Nous sommes arrivés à 11h et nous avons eu notre chambre de suite. L'hôtel se situe au début de chaweng beach. Il est propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

Petit-déjeuner un peu basique mais c'est le lot de pas mal d'hôtel.

Joli bungalow, jolie piscine d'au moins 20 mètres de long où tu peux nager, la plage est belle et on peut marcher très loin. Le restaurant est bien placé juste en bordure de mer et le petit-déjeuner y est servi

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

Des tout petits détails : Le wifi ne fonctionne pas bien et, pas de fenêtre, juste une baie vitrée avec rideaux occultants, j'aurais beaucoup apprécié des voilages.

Le personnel, la situation près du centre ville et ... sur la plage!!!! Les petits déjeuners avec vue directe sur la mer et des fruits frais.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

-La piscine avec vue sur la mer -Les chambres sont moderne -Situation tranquille -Plage de rêve

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Le personnel du bar/restaurant.le petit déjeuner qui n'a pas de jus de fruits frais.

Proximité de la plage.elegance des chambres.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

La piscine, la plage et la proximité de la beach road sans le bruit.