Commentaires sur l'établissement Baboona Beachfront Living 3 étoiles

Pattaya Beach Road, Between Pattaya Soi 3 And Soi 4,, 20150 Pattaya (centre), Thaïlande

#72 sur 211 hôtels à : Pattaya (centre)

5,7

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Économique

Beaucoup de choses : Chambre pratiquement borgne , un mur à 50 cm face à la fenêtre ..inadmissible !! . lit très dur . Si cela devait se répéter je ne réserverai plus par E-Booking !!

L'emplacement au bord de la mer

• Chambre Économique

Réveillés tout les matins par le bruit dans les couloirs. Contrairement au descriptif, pas de piscine. Déjeuné gratuit mais pas varié. Si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer, vous aurez le droit à la vue d'un mur à moins d'un mètre de votre fenêtre. Situé à 20 mètres de la plage celle-ci n'a rien attirante.

Presque rien

• Chambre Économique

une chambre avec vue sur un mur a 20 cm donc tres peu de luminosite et pas de possibilité de changement : "c'est une chambre booking" m'a t-on répondu!!! clim trop bruyante

les jus de fruits frais au petit dej, boisson 'eau coca et lait gratuit dans le frigo de la chambre la surface de la chambre tres spacieuse

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Bonjour je vous déconseille cette hôtel j étais en séjour 3 semaines dans cette hôtel et on ma voler dans ma chambre dans le coffre 1360 euro moi qui étais venu l année dernière j ai déposer plainte mais rien n a été retrouver je ne reviendrai plus jamais dans cette hôtel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

absence d'eau gratuite .; étonnant dans un hôtel Thaï

emplacement éloigné de WS ; confort , chambre spacieuse ; personnel agréable .petit déjeuner très correct .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

WI FI LENT ET INSTABLE , payer impression voucher , PERSONNEL TROP PROFESSIONNEL , MANQUE CHALEUR

EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL , PETIT DEJEUNER COPIEUX , CONFORT CHAMBRES , BALCON, WI FI GRATUIT , DÉCORATION

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

CLIM BRUYANTE , PERSONNEL ACCUEIL PEU CHALEUREUX ,SUPPLEMENT A PAYER POUR IMPRESSION COPIE VOUCHER , MESQUIN !

EMPLACEMENT,BALCON VUE SUR MER DECORATION, CONFORT, WI FI ,ESPACE CHAMBRE , PETIT DEJEUNER TERRASSE INCLUS ET COPIEUX , PERSONNEL CHAMBRE ET RESTAURATION PROFESSIONNEL, RAPPORT QUALITE PRIX POSITIF

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

Circulation et bruit le soir

Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

tout est bien , notamment la vue sur la mer .

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

C étais génial la chambre top et la vue sur la mer au top je conseil vivement cette hôtel

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

chambre spacieuse, moderne et confortable, vue sur mer superbe

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

Emplacement front de mer Petit déjeuner très complet. Acceuil professionnel.