1. Page principale des avis sur les hôtels

8/8 Patak Soi. 5, Kata, Muang, Phuket, 83100 Kata Beach, Thaïlande

#2 sur 33 B&B et auberges à : Kata Beach

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2019

« Juste un vrai paradis!! la rencontre la plus sympa et accueillante de notre voyage »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Accueil vraiment extra ; les excursions proposés sont à des prix réduits!! on a été super gâté ; Merci Pascal&Philippe!! On ne pourra que revenir lors de notre prochain voyage avec plaisir Home really extra; the excursions offered are reduced prices !! we were super spoiled!! Thanks a lot Pascal&Philippe!! We will come back on our next trip with pleasure

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« Tout était vraiment parfait! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Tout était vraiment parfait!! Les chambres sont très spacieuses et confortables et le ménage était fait tous les jours. Le lieu est très agréable et très calme et il ne faut que 15mn pour rejoindre la plage à pied. Le petit déjeuner est formidable et copieux! Tout est fait maison (crêpes, pancake, gâteaux etc). De plus, les gérants sont adorables et donnent de très bons conseils pour les excursions ainsi que pour les restaurants à proximité. Nous ne pouvons que recommander cet établissement!

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« Vacances au calme dans un endroit fantastique. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Vous cherchez un lieu de vacances sympa "Ne cherchez plus" l'endroit et très calme verdoyant avec piscine et jacuzzi, des bungalows très propres, des propriétaires Français d'une extrêmes gentillesse et cuisiniers hors paire, un petit déjeuner fabuleux et de nombreux restaurants aux alentours. Nous souhaitions rester quelques jours de plus, mais de t-elle endroit sont réservé rapidement "Réservez très tôt"

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2018

« Très bon séjour dans un jardin au calme. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

La douche pourrait être séparée des wc.

Bungalows situés dans un joli jardin plein d’oiseaux et de papillons, à l’ecart de la circulation. Piscine bien aménagée, avec transats et mise à disposition des serviettes. Excellents cocktails.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« Nous allons y retourner  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Si vous aimez le luxe. Cet hôtel n'est pas pour vous. Sachez toutefois que le rapport qualité-prix est excellent.

La propreté des lieux, le beau jardin, la tranquillité, la disponibilité du personnel pour nous conseiller et nous aider. Les déjeuners copieux et les petites plats de Philippe ...Miam. mais par dessus tout ce que nous avons apprécié c'est l'ambiance calme et chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Séjour de rêve »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Tout,l accueil chaleureux de Pascal et Philippe qui se démènent pour que notre séjour corresponde à toutes nos attentes. Délicieux repas et cocktails faits maison par Pascal et Philippe à vous lécher les doigts. Surtout ne changez rien,nous reviendrons bientôt.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Bon établissement, mais trop de bruit de crapaud ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Énormément de bruit de crapaud la nuit ! impossible de dormir sans boule quies. La porte d'entrée est gondolée et ne ferme pas correctement. Fuite au niveau du siphon du lavabo. Des insectes sont sortit du pommeau de douche le 1er jour. Présence de crapaud et lézard dans la salle d'eau.

Les équipements, le cadre, l'emplacement. Dans l'ensemble l'hôtel est agréable, même si le bungalow où nous étions nécessite un effort d'entretient. L'hôtel propose plusieurs équipements, ce qui est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Un petit bout de paradis au milieu d'une verdure... »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Un petit bout de paradis au milieu d'une verdure magnifique... tout ce que nous cherchions. Pascal et Philippe sont bienveillants et toujours disponibles. Que dire des petits dejs gargantuesques et faits maison ! petits et grands se sont régalés 😊 Dites leur ce que vous aimez et ils trouverons l'excursions ou la balade qui vous conviendra le mieux ! Même le doudou de ma fille a voulu prolongé son séjour chez eux tellement on y est bien 😊 il sera bientôt de retour chez nous grâce à la gentillesse de nos hôtes. Nous voyageons souvent et il est rare de se sentir prèsque chez soi au bout du monde 😉

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Extraordinaire »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Les hôtes sont d’une grande gentillesse, nous avons été bien accueillis, de plus ils nous ont conseillé pour les excursions ect , bungalow propre calme sans oublier la piscine toujours bien propre dès le matin ou nous avons pris un petit déjeuner de roi pour pas cher en plus ..nous reviendrons d’ic 2 ans avec plaisir

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Le paradis à Phuket »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Splendide,magnifique tout est extraordinaire dans cet hôtel.:l’accueil des gérants très sympas,le jardin tropical sublime,le petit-déjeuner avec pan-cakes, gaufres,jus de fruits,toasts et confiture maison,fruits frais et tout ça pour 150 baths. La piscine où l’on peut se baigner toute la nuit le jaccuzi...Les bungalow sont très jolis et hyper propres...je ne peux que recommander et reviendrai. Merci pour cette super adresse.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le calme »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le lit très dur comme partout pratiquement en Thaïlande des petites réparations à faire ou faites vite fait avec du scotch et pour les chambres et la salle de bain il manquerait un petit coup de peinture pour moderniser tout ça un peu loin de la plage le petit-déjeuner très bien mais dommage d'avoir des jus de fruits en brique quand on voit la multitude de fruits qu il y a en Thaïlande

Le calme

« Séjour parfait. Nous recommandons cette adresse. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Tout était parfait. Les hôtes étaient charmants et nous ont permis de réaliser nos excursions à des prix imbattables.Les bungalows étaient confortables. Le jardin, la piscine et le jacuzzi sont magnifiques. Les repas proposés étaient délicieux et nous en profitons pour remercier encore le cuisinier. Le petit déjeuner est imbattable qualité/prix. Merci encore pour ce séjour et pour le temps que vous nous avez consacré.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Accueil, bungalows, propreté, service, le cadre. »

Tout était parfait

Accueil, bungalows, propreté, service, le cadre. Pascal et Philippe sont très très serviable. Je vous recommande de déjeuner ou dîner sur place c est excellent. Je petit déjeuner est très copieux. Le jardin autour de la piscine est suberbe

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon petit déjeuner copieux. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Nous étions venus en grande partie grâce aux commentaires des voyageurs qui louaient la grande gentillesse et l'accueil incroyable que l'on recevait dans l'établissement. Choses que nous n'avons pas du tout retrouvées... Désolé Les hôtes nous ont adressé la parole seulement quand on ouvrait la conversation. Sinon Silence radio. Nous nous sommes même demandés si nous étions au bon endroit. Plus sérieusement peut être avaient-ils des soucis ? Literie un peu dure pour nous.

Bon petit déjeuner copieux... La piscine est également un petit coin tranquille au milieu d'un très joli jardin. Le rapport qualité/prix est bon. Location de scooter sur place.... Navette pour aéroport commandée sur place par l'établissement à un prix correct

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Un bout de paradis en Thaïlande... »

Néant

Tout ...localisation, piscine, beauté du site "zen" avec un entretien journalier, location scooter. Très bon rapport qualité/prix. Merci Philippe et Pascal pour votre gentillesse, vos conseils et surtout votre petit déjeuner que nous conseillons vivement. SÉJOUR JUIN 2018 Virginie & Jean-Philippe

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« The place to be in Phuket ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Les transats au bord de la piscine sont à changer mais c'est prévu très bientôt.

Tout. Et notamment : L'accueil, la gentillesse et la disponibilité permanente des 2 gérants. Les services (location, transports, serviettes et huiles solaires à disposition) La taille humaine de l'établissement et son calme La localisation , à 5 min de la plage et du centre en scooter. La piscine nickel (merci Pascal) Le petit déjeuner et la cuisine (merci Philippe) Le rapport qualité prix imbattable Cet éléphant blanc, idéal pour un couple, est vraiment une perle rare !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« C'est rien que du bonheur :-) »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Un grand merci à Pascal et Philippe pour leurs accueils, leurs disponibilités et leurs gentillesses. Le cadre est très sympa, relaxant et la cuisine de Philippe un vrai régal. nous avons passé de merveilleuses vacances.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« excellent »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Les patrons francais sont très accueillants , le site est très bien entretenu , bungalow , piscine , extérieur très propre , restaurant très bon et copieux , pas très loin des plages ainsi que des boutiques , à y aller sans hésiter , la french tuch en Thaïlande, seul regret , y être resté qu'une seule nuit

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Excellent séjour dans un petit coin de paradis »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Gérants français super sympas : Pascal et Philippe (+Flip). Magnifiques jardins, cadre très agréable et calme, une belle piscine avec jacuzzi. Location de scooter sur place. Petit déjeuner copieux (crêpes + confiture à l’ananas fait maison).

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Gérants français très sympathiques et serviables. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Un peu éloigné de la plage de Kata à pied (il faut faire le tour du Club Med pour y accéder), comptez un petit quart d'heure. Si vous êtes équipés d'un scooter, comme de nombreuses personnes, aucun soucis !

Gérants français très sympathiques et serviables. Cadre agréable et très calme avec une belle piscine. Situé à Kata où de nombreuses excursions viennent vous chercher gratuitement. Très spacieux bungalow. Petit déjeuner super copieux préparé avec soin (gâteaux, toast, crêpes, omelette...)

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« On est bien chez vous »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Literie un peu trop ferme. La musique même zen après 10h.

Le calme. Petite structure. Les bungalows sont dissimulés dans la verdure du jardin. Les propriétaires sont charmants et disponibles mais discrets. Les déjeuners sont plus que copieux mais en sus. Tout est fait maison. Location de scooter.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Séjour parfait avec une seule envie, revenir ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Rien. Sauf un détail, un investissement dans une nouvelle paire de draps ne serait pas de trop ! ;) Ils étaient parfaitement propres mais un peu usés... Cela dit ça ne m'a pas empêché de bien dormir.

Super séjour passé chez Pascal et Philippe ! Ce jardin tropical avec piscine est un havre de paix qui contraste avec la furie de Kata. Le petit-déjeuner est très bien, des scooters sont à louer sur place, nos hôtes réservent les excursions, les transferts... conseillent sur les restaurants aux alentours. Tout a été parfait. Ah si un regret : ce fût trop court ! Très envie de revenir.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« L accueil est très sympa . »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

L accueil est très sympa .Pascal et Philippe sont des hôtes adorables la nourriture est excellente et les petits déjeuners terribles. La piscine et les extérieurs la proximité avec le centre.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Un endroit au calme et proche de tout avec un hôte super serviable ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le gite assez petit (une fois les 2 valises ouvertes, plus bcp de place pour circuler...)

Pascal est vraiment très sympa, il nous a expliqué bcp de choses sur la Thaïlande et les thaïlandais. Le gite est plutôt pas mal mais petit et mal insonorisé. De plus, comme il est en pleine "jungle", il y a des insectes qui rentrent à l'intérieur. Par contre, le jardin est top et la piscine vraiment agréable. C'est un endroit calme et à 15min de la plage et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« je recommande vivement ce lieu pour profiter pleinement du... »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

je recommande vivement ce lieu pour profiter pleinement du sejour , on y trouve tres bon accueil par des persones chaleureuses et disponibles très sympa , coin piscine super et petit dejeuner incroyable j oublie les cocktail.... bravo a Pascal et son ami

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Magnifique séjour »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Magnifiques jardins, très belle piscine, très bon petit déjeuner copieux, bonnes crêpes confiture à l’ananas au top. Super dîner souris d’agneau généreuse et succulente. Bungalow au calme.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Grâce à l'accueil et la serviabilité de Pascal et Philippe, nous avons passé un merveilleux séjour. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

L'accueil chaleureux, ambiance amicale, le service, l'amabilité, le calme, la piscine et le jardin tropical, la cuisine très bonne. Le tout grâce à Pascal et Philippe. Merci aussi à Pen. Nous reviendrons avec plaisir!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Véritable bungalows dans un environnement tropical, très... »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Véritable bungalows dans un environnement tropical, très dépaysant par rapport aux hôtels présents à kata... Trés bien placé (2min en scooter de kata beach et 10 min à pied). Superbes photos à prendre dans le jardin tropical ! Super accueil des gérants très chaleureux et disponibles. Chambre propre et originale. Super petit déjeuner mention spéciale pour les crèpes ! Très bon rapport qualité prix nous vous le conseillons vivement si vous séjournez sur Kata qui est le quartier idéal.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Accueil chaleureux et familial,  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Accueil chaleureux et familial, disponible pour nous conseiller.Petit dejeuner copieux avec nombreux choix, gastronomie variée:franç ,thai A DECOUVRIR ABSOLUMENT !!!!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Grosse déception »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Literie médiocre et douteuse,présence de punaises de lit,oreillers bien tachés,l 'hôte m'a répondu ils ont du vécu.Nous sommes passé par Pascal et Philippe pour deux sorties et nous avons rencontré d'autres personnes qui ont payé moitié moins pour les mêmes prestations.Enfin privilégiez les Travel tours pour l'organisation des excursions.Différents services ne nous ont pas été proposé notamment le petit déjeuner.Mauvais rapport qualité prix.A notre départ seul le chauffeur de taxi était présent.Nous gardons un goût amer.

Le cadre certes agréable.Une chambre spacieuse.Accueil courtois mais le verre de bienvenue annoncé par booking nous ne l'avons pas eu,une bouteille d'eau offerte a noter que l'eau est distribué dans tous les hôtels gratuitement

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Excellent séjour  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Les patrons sont d'une grande gentillesse. Hôtel très sympathique. N'hésitez pas à goûter à la cuisine de Philippe et aux desserts de Pascal, c'est excellent et pas cher. Location de scooter sur place.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Charme et convivialité en plein cœur de phuket. Nous reviendrons sans hésitations !  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Les moustiques mais ça on y peut rien. Manque d'aération dans la salle de bain.

Un hôtel en plein phuket très bien isolé et en harmonie avec la nature. À la fois calme et proche de la plage et des commodités. Personnel au petit soin. Petit déjeuner excellent fait maison. Spécial dédicace à Philippe et sa confiture à la papaye cannelle un vrai délice. Décoration soigné, jardin très beau. Ps: le petit chien s'appelle Flip. Attention à ne pas l'appeler Philippe comme le propriétaire qui risquerait de se vexer 😁

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Super endroit  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Il y a juste la literie qui étais un peut dur à mon gouts

Le dépaysement total de l'endroit, le calme . L'accueil très sympa de Philippe et Pascal qui serrons de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Un havre de paix »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

En arrivant dans ce havre de paix, nous y avons fait la connaissance de personnes extra-ordinaires. Pascal et Philippe nous ont accueillis et ont été aux petits soins pour nous et pour leurs autres hôtes. Ils sont généreux, pleins de bons conseils et très disponibles. La réussite totale de nos vacances est en partie due à eux. L'ambiance chez eux est vraiment familiale. Tout est fait pour que nous soyons bien. Merci pour la location d'un scooter sans contraintes ni complications. Merci pour les plats concoctés pour nous. Pascal, Philippe, vous êtes géniaux. Avant même d'être partis, nous avons déjà envie de revenir. Je pense que vous êtes uniques..�

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Un petit coin de paradis que nous recommandons à tous »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Pour nos réservations d'hôtel en Thaïlande notre coup de cœur va à Ban Éléphant Blanc ! Des jolis bungalow fonctionnels avec tout le confort , très propres . Une jolie piscine avec jacuzzi située dans un magnifique jardin tropical. Philippe et Pascal ,les heureux propriétaires sont accueillants,gentils ,disponibles aux petits soins pour tous ! Philippe cuisine pour le dîner d'excellents plats thaïlandais.Nous avons eu de très bons conseils de Pascal pour les excursions notamment une journée de pêche en mer mémorable partagée avec d'autres résidents de l'hôtel . À notre retour Philippe nous a préparé la pêche du jour sur le barbecue. Tout simplement divin !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Tout, absolument tout ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Tout, absolument tout ! Le Lieu, des bungalows au milieu une petite jungle luxuriante, très agréable et apaisant. La piscine et son jacuzzi, la proximité de la plage et des commerces. Les hôtes Philippe et Pascal chaleureux et accueillant, au petit soin et à l'écoute. Un gros gros plus pour la restauration avec un petit déjeuner varié et copieux et un grand merci à Philippe pour sa cuisine. Vous tomberez amoureux de ses plats, juste délicieux et variés à un prix très correct. Je vous le recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Pour ceux qui apprécient la convivialité et la chaleur d'un petit hébergement. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

La qualité du pain (industriel) du petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la gastronomie française.... Mais c'est un détail !

Un petit hébergement très sympathique et convivial tenu par deux français qui font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable. Les cocktails sont excellents ! Les onze Bungalows sont situés dans un joli jardin tropical. A 15 mn à pied de la plage., 5 mn en scooter. Le rapport qualité-prix est imbattable.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Très bon sejour »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le seul défaut : un peu loin de la mer, plus de 20 mn de marche mais la contrepartie, c’est le calme

Le calme, la beauté du site, le petit déjeuner vraiment super, la gentillesse de Pascal et Philippe et de l’ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Super établissement nous recommandons sans aucunes hésitations »

Rien tout était parfait

Super accueil et disponibilité des hôtes. Merci à Philippe pour ses excellents repas et Pascal pour ses supers cocktails. Le petit déjeuner est tout simplement royal (entre autre confiture maison faite par Philippe). L’hotel Est situé à 10 minutes des commodités Sa situation géographique fait que nous pouvons vraiment nous reposer au calme. Merci à vous

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bonheur, nous attendons maintenant de revenir ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le cadre magnifique, à proximité de la plage de Kata, tout en étant dans un calme absolu. L'accueil et la bonne humeur de Pascal et Philippe, toujours à l'écoute et plein de bons conseils. Merci pour ce séjour magique, et à bientôt !

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Havre de paix »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

L'éloignement de la plage et des boutiques de Kata (20 mn de marche) et sur la route il n'y a pas beaucoup de Touk Touk. Pour des personnes âgées comme nous c'était assez fatigant.

Après une journée à visiter pouvoir se poser au bord de la piscine ou se dépasser dans le j'accueille est très apprécié. Philippe et Pascal sont accueillants et chaleureux, toujours de bons conseils. Je reviendrai au plus tôt !

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Le cadre très reposant de l’hôtel avec son très beau jardin... »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Bungalow un peu désuet mais charmant

Le cadre très reposant de l’hôtel avec son très beau jardin et sa piscine. La music Jazzi donne une ambiance vraiment sympa et agréable On se sent comme à la maison Le petit déjeuner est juste délicieux et très très copieux La possibilité de louer des scooter

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Merci beaucoup à vous deux pour ce charmant séjour »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Petit séjour de 2 nuits avec mes trois grands enfants sur 2 bungalows Accueil parfait très joli établissement plein de charme très beau jardin et piscine... Très bon petit déjeuner généreux et excellents cocktails à siroter au bord de la piscine ou au bar avec ambiance musicale Nos hôtes sont charmants et de bon conseil (sauf excursion à kho phi phi qui ne nous a vraiment pas plu trop de monde partout impression d être de la marchandise transportée de point en point a qui on essaie de soutirer un Max d argent en peu de temps) Ceci indépendamment bien sûr de nos hôtes qui en étaient désolés pour nous et ont promis de le faire remonter aux organisateurs....

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Excellente prestation de Pascal et Philippe pour rendre le séjour merveilleux, merci à vous 2. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Rien ! Certes il faut marcher une dizaine de minutes pour rejoindre le centre et la plage, mais c'est le prix pour avoir un hébergement au calme !

Excellent accueil de Pascal et Philippe avec des réservations d'excursions possibles par leur soins aupres des agences à un bon rapport qualité/prix, calme de l'endroit, qualité des équipements (piscine, jacuzzi, climatisation dans les chambres ...), possibilité de restauration sur place fait maison, très bon petit déjeuner, taille humaine (seulement une dizaine de bungalows) et donc piscine peu fréquentée, conseils en francais pour organiser nos activités, le prix

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Un havre de paix »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

franchement il faudrait être difficile...

Un endroit magique comme on les aime ou tout est facile, un vrai havre de paix loin du bruit et de l'agitation tout en étant près de tout. Super accueil de Pascal et Philippe, bungalows fonctionnels propres et joliment décorés. Très beau jardin très bien entretenu un rapport qualité prix excellent je recommande sans problème !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Adresse incontournable pour les francophones du monde entier et pour tout autre nationalité !!! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Que cet établissement ne soit pas à moi lol Trêve de plaisanterie, vous assurez grave les gars... Merci pour tout !

Très bon accueil !!! Un cadre d'exception, bungalows très intimes au milieu d'un jardin botanique. La piscine et les alentours sont magnifiques. Un petit paradis... Amateurs d'orchidées : vous ne serez pas déçus car il il en a littéralement partout ! Les petits déjeuners sont excellents voire gargantuesques ! Les hôtes sont toujours là pour vous conseiller et vous dire quoi faire èt/où aller ... A savoir : en plus des conseils précieux pour vos excursions et d'un service taxi navette hotel/ aéroports, l'établissement Ban Éléphant Blanc dispose de scooters à la location et tout est fait dans les règles de l'art. On se sent bien et en confiance. Je retournerai dans cet etablissement lors d'un séjour ultérieur avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Le petit havre de paix caché  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Je n'ai rien à dire ! Excellent !

Très bon accueil - la gaieté et disponibilités de Pascal et Philippe - le calme - le très beau jardin tropical et décors - piscine et jacuzzi - jolis bungalows - excellente restauration et déjeuner copieux - des vrais chefs cuistos ! Meilleurs qu'au restaurant ! J'y retournerai avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Un havre de paix à Kata Beach »

Rien !

Philippe et Pascal ont été deux hôtes extrêmement chaleureux, agréables et aux petits soins avec leurs clients. Le guesthouse est situé dans un petit chemin au calme, idéal pour se reposer mais aussi profiter de la piscine et du jacuzzi! Nous les recommondons vivement et esperons pouvoir y retourner très bientôt !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« un endroit mignon Et cosy, un bon rapport qualité prix ,un cuisinier génial ma fille La adorée !!! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le lit était un peu dure. C'est vraiment La seule chose de négatif que je pourrais dire.

Le jardin tropical, La piscine, La cuisine et La gentillesse du grand chef " mr philippe !!! " C'est un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très accueillant et prend le temps de discuter avec ses... »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Très accueillant et prend le temps de discuter avec ses clients pour les conseiller et les connaitre. Ils peuvent reserver des touktouk et scooter pour vous

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Super séjour super accueil rapport qualité prix imbattable nsle recommandons »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Manque un peu d eau chaude

Excellent accueil, personnel très chaleureux et serviable, hébergement simple et très propre jardin et piscine superbe avec végétation luxuriante , hôtel au calme ,bien situé . Toutefois prévoir location de scoot sur place , les prix sont abordables, possibilité également de prendre des repas sur place ce qui est confortable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Pour ceux qui cherchent le calme et l'aventure . »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le personnel,L’accueil, la cuisine de Philippe (la confiture d'ananas fait maison :D) , Pascal qui est toujours là pour vous garantir le meilleur séjour, Les scooters à louer dispo sur place, les excursions que Pascal peut vous conseiller au meilleur prix, la piscine surtout la nuit, bungalow spacieux et bien équipé, le jardin fabuleux . Situation géographique parfaite pour découvrir Phuket, il suffit de louer un scooter sur place pour découvrir le reste de Phuket (Le centre ville, Rawai beach, Patong ....) Un restaurant local à juste 5 min de marche, un petit marché de nuit à 15 min avec plein de restaurants.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Un havre de paix. Génial »

Rien .

J'ai adoré.un havre de paix. pascal et Philippe au petit soin et de bon conseils . Génial au top. séjour merveilleux. Petit déjeuner excellent avec du vraie café . Si l'envie vous prend voir avec Philippe pour qu'il vous prépare un BBQ avec du fich hummm un régale.une piscine tjrs propre.des bungalows de bonne taille avec le confort qui va avec. un jardin magnifique verdoyant .un terrain de boule pour se distraire La plage à 1o minutes à pieds des restaurant à proximité. L'endroit où il faut séjourner pour des vacances réussite. Encore merci à vous à très bientôt. ( mag . Gwen .paulette )

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Un petit paradis »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

De n'être pas resté plus longtemps

Le cadre luxuriant et intimiste, la tranquillité de l'hôtel, l'acceuil de Pascal et Philippe, et les delicieuses confitures maison de Philippe.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Excellent séjour à Kata dans ces superbes Bungalow cachés tout près du centre »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Ne pas avoir pu rester plus longtemps!

Pascal, Philippe et Léo nous ont très bien accueilli et se sont très bien occupé de nous pendant les 8 nuits passées à l'hotel. Les chambres sont comfortable, spacieuse, et donnent l'impression d'avoir un petit chez soi car ce sont des bungalows avec petite terrasse! L'hotel est très bien placé a Kata, et tout est accessible à pied. Il y a aussi la location de scooter qui se fait de l'hotel directement qui est très pratique (et que je conseil car Phuket est plus cher qhe Chuang Mai ou Bangkok pour les taxi ou Tuktuk)! Le petit déjeuner est copieux et pas cher, et je recommande les gateaux de Pascal, et la confiture de Philippe! La piscine est aussi très agréable, avec le jaccuzzi... Un vrai petit paradis pour ceux qui ont envie de se relaxer. Léo nous a fait découvrir les alentours très rapidement avec les bons conseils où aller/ne pas aller, et nous a aussi fait découvrir Patong pour une super soirée le Samedi. Nous reviendrons sans hésitations!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« le petit paradis sur terre ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Personnellement ,je n'aurai pas mis du sable dans les allées mais de petits galets , mais çà , c est mon opinion personnel çà éviterait de mettre des bassines d'eau devant les bungalows !mais ce n'est qu'un détail ...une suggestion !

Accueil ***** au top !!! par trois personnes sympathiques , Pascal , Philippe et Lionel , jardin luxuriant et très bien entretenu , bungalow simple mais propre avec coffre fort , lit et oreillers confortables ,endroit au calme ...idéal pour décompresser et se déconnecter , pas très loin du centre ville , petits commerces à proximité , petit dejeûner copieux ,possibilité de manger sur place,Philippe est très un bon cuisinier , Pascal est toujours de bons conseils et Lionel s occupe de vos sorties , nous avons beaucoup apprécié la piscine et jacuzzi , nous avons passé un très séjour chez vous ,nous avions le bungalow le plus proche de la piscine ....très appréciable ! A recommander !!!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Fortement recommandé  »

RAS tout était parfait

Nous avons été très bien reçu par nos deux hôtes. L'endroit est très calme, très reposant et bien situé pour visiter Big buddha, Chalong Temple et Rawai en louant un scoot. Tout était top, le petit déj avec les crêpes maison, les conseils, les bons plans. Les bungalows sont simples mais c'est un bon rapport qualité prix ! Nous recommandons fortement cet établissement..

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« idyllique »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

superbe accueil des propriétaires .Ambiance familiale. Calme , gentillesse , jardin magnifique , piscine superbe , bungalow confortable .Petit déjeuner au top et cuisine maison au barbecue. A 5mn de Kata , des restaurants et de Kata beach . Pascal donne de bons conseils pour se restaurer en ville ou visiter l'île . Avec 1 scooter nous avons passé 1 séjour de rêve !!!! Merci pour tout Pascal même si le séjour......était trop court !il nous tarde d'y retourner .

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Nous avons beaucoup apprécié l'endroit au calme dans un... »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Nous avons beaucoup apprécié l'endroit au calme dans un jardin luxuriant ,l'accueil très chaleureux , l'équipe très pro, opérationnelle , discrète et très sympathique , toujours prête à votre rendre service , Merci à Pascal , Philippe et Lionel , tout nous a plu chez vous , endroit , piscine , petit déjeuner ,ambiance ,bungalow proche de la piscine , jacuzzi , ...... dans une ambiance chaleureuse , simple et sans chichi ,on serait bien rester plus longtemps chez vous ...on vous recommande sans problème et si nous devions revenir à Kata , nous reviendrions chez vous avec grand plaisir j oubliais , ratatouille excellente ( sourire ) merci Philippe !......et caresses au gentil Flip Bonne continuation à vous tous !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Un paradis à Phuket! »

Les moustiques!!

Philippe et Pascal font tout pour que votre séjour se passe bien. De bon conseil, ils sont toujours à votre disposition! Philippe fait la cuisine divinement bien! Ce jardin tropical avec Bungalows, bar-restaurant et jolie piscine est un vrai petit paradis!! Le calme rend cet établissement idéal avec des enfants et pour toute personne souhaitant faire un break et se reposer.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Vue magnifique »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Ne pas avoir peur des insectes

La vue de la réception et des bungalows et juste exceptionnelle aussi bien la journée qu'au coucher de soleil , vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon rapport qualité prix ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Nous étions dans un bungalow assez éloigné et donc le WI-FI ne fonctionnait pas dans notre chambre, mais très bonne connexion dans les espaces communs.

L'accueil des propriétaires. Se montrant à disposition et avec le sourire! Les repas de Philippe qui sont très bons et à des prix très corrects. Ainsi que les petits déjeuners. Les conseils de Leo et Pascale pour l'organisation de certaines excursions. L'hôtel est placé à un endroit calme. A environ 15 minutes à pieds de la plage. Possibilité de louer un scooter sur place. La piscine et le jacuzzi ouvert à toute heure !! Le jardin est très beau. Bon rapport qualité prix, nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Endroit calme, reculé dans une petite "jungle"... »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Dû à la situation géographique, la guest house est sujette à l'humidité, dur d'y faire sécher un essuie par exemple, mais cela ne gâche en rien la qualité de l'hébergement !

Endroit calme, reculé dans une petite "jungle" mais à 2 pas des axes routiers. Pascal, Philippe et lio vous accueillerons chaleureusement et vous offrirons un verre en signe de bienvenue. Personnel accueillant et souriant. Les bungalow sont propres et nettoyés tous les jours. De plus le rapport qualité/prix nous a semblé excellent.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Merci pour votre acceuil et ce magnifique endroit. Et sans vous on ne l apprecierait pas autant! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Rien. Pour moi c etait parfait.

Acceuil super par une equipe qui est toujours a notre ecoute. De tres bons plans et des conseils pour des visites de l ile et aussi pour negocier pour nous des excursions au meilleur tarif. Un cadre tres sympa. Loin des grands hotels à touriste. L elephant banc est un petit coin de paradis ou il est agreable de se reposer apres une journee à la plage ou bien en excursions. Bref pour moi un endroit merveilleux.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Trés bon séjour accueil au top des deux patrons »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

ce qui serait à amélioré, on ramène trop de sable dans les chambres surtout quand il pleut

L'accueil des patrons , super gentils toujours prêts à nous satisfaire, petits déjeuners sympas avec fruits frais, bon café et de la variété, le site sympathique et familiale, pas de bruits

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Merveilleux guesthouse  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le seul regret est de ne pas avoir eut plus de temps pour y séjournés ! Ont se rattrapera la prochaine fois !!

Le meilleur guesthouse dans lequel j'ai séjourné au cours de mes voyages dans ce merveilleux pays , l'établissement est magnifique et calme , très propre, une merveille, Philippe et Pascal nos 2 joyeux et très sympathique propriétaires sont extraordinaires,d'une gentillesse et d'une disponibilités hors norme ! Lionel et ces précieux conseils nous ont fait gagner du temps et de l'argent ! Suivez ces conseils ils sont avisés ! Nous avons eut l'impression de nous retrouver en famille c'était tout simplement un véritable bonheur !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Le paradis de kata »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Tout était plus-que-parfait sur tout les points. Un accueil formidable digne de la Thaïlande en plus en français repas super enfin que du bonheur. Merci pour tout les copains. Fabienne

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« le cadre magnifique  »

la qualité du lit et la douche du bangalo no 3 impossible à gérer l eau chaude

le cadre magnifique le personnel au top à l'écoute et prêt à tout pour rendre service la piscine super proposition d excursions à prix réduit

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Le paradis  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Super accueil, 3 hôtes juste formidable. Le Mister Cuisto, le Mister Georges Mickeal et pour finir le Mister Bon plan. Nous devions passer que 3 nuits et forcément cela c'est prolonger par la beauté du lieu. Un grand merci à chacun et un petit point de plus pour Leo qui nous a fait découvrir la Thaïlande sans lui notre séjour aurait été différents. Nous avons pu tester plusieurs bungalow et tous au top ! Petit coin de paradis et de tranquillité. Leo qui nous a fait découvrir les meilleurs endroit de patong pour une soirée inoubliable et organisé toutes nos excursions avec de vrais conseil à prendre à la lettre ! Juste une dernière phrase pour définir ce voyage magique "fuck you bitch" ! Hahaha un grand merci à vous 3 !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Petits bungalows au calme avec belle piscine et jardin magnifique ! »

Le sable dans les allés

Nous avons apprécié l accueil des gérants lors de notre arrivée. On s est senti comme à la maison ! Ils nous ont également aidé à louer des scooters. Ils sont extrêmement serviables et attentifs à vos demandes. Le coin piscine et restaurant est très agréable et reposant. Un bravo à Philippe pour la qualité de ses petits déjeuners et repas très bons.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Douceur de vivre »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Pourrait être améliorée la signalisation sur la grande route.

Accueil chaleureux, site exceptionnel très soigné, surprenant de calme à 10 mn à pieds de la plage. Excellents petits-déj et mojitos de Philippe, bons conseils amicaux de Pascal, ambiance familiale. L adresse à ne pas manquer sur Kata. On a adoré.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Une seule envie y retourner. Merci à nos hôtes toulousains »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Un petit rafraîchissement des salles d eau est nécessaire mais nos hôtes n'ont pris la direction de l'établissement que depuis quelques mois et vont s'en occuper à l'arrière saison

Merci pour l'accueil à Philippe, Pascal et Lionel ainsi qu'à Tan et au jardinier silencieux Ambiance familiale et chaleureuse Bravo à Philippe pour ses petits déjeuners, crèpes délicieuses et à Pascal pour ses bons gâteaux Un seul regret : séjour trop court Un espoir : y revenir Trop bien ces bungalows dans ce jardin tropical : petit paradis

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Un petit coin de paradis »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

La vétusté de la salle de bain qui est à refaire complètement. L armoire de la chambre a bien vécu Nous regrettons de ne pas avoir eu de bouilloire électrique dans la chambre.

Nous avons adoré le jardin et la piscine dans un endroit de Kata très calme Trés bon emplacement du logement et sa terrasse dans le jardin. L accueil et la gentillesse des gérants Pascal et Philippe Très bons petits déjeuners variés et copieux mais à 200 baths au lieu de 150. C est un endroit que nous recommandons pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquilité

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« La gentillesse des propriétaires  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

La gentillesse des propriétaires La tranquillité du lieu sans être loin de tout Les petits déjeuners ainsi que les dîners sur commande concoctés par Philippe Les bûgamows confortables La piscine assez grande

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2019

« Tellement bien que nous avons prolongé »

Tout était parfait

Séjour effectué en janvier 2019

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Ban Elephant Blanc