Commentaires sur l'établissement The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam 4 étoiles

126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach, Koh Samui, 84140 Taling Ngam Beach, Thaïlande

#3 sur 14 hôtels à : Taling Ngam Beach

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Oasis de calme et de raffinement »

Tout était parfait !

Hôtel très raffiné et calme devant une magnifique plage presque déserte. Le personnel a repondu à toutes nos demandes avec un grand professionnalisme. Le petit-déjeuner était varié est excellent dans un cadre idyllique.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Un excellent séjour, avec quelques bémols tout de même »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sunset avec Terrasse

La plage n'est pas très agréable, avec roches et algues omniprésentes dans l'eau. Impossibilité de monter un jus de fruit et un yaourt dans la chambre suite au petit-déjeuner, le restaurant l'ayant refusé de manière assez sèche.

La piscine, la proximité de la plage, la vue, les couchers de soleil, la disponibilité du personnel. La location de scooters à 300baths la journée pour se déplacer dans toute l'île. On recommande ! Ils ont été réactif également pour un changement de chambre durant le séjour.

« Île à connaitre, plage du sud tranquille, coucher de soleil et Sun Set Beach Resort Spa extras. »
    • Villa - Vue sur Jardin

Manque: 1/ de bains de soleil sur la plage - 2/ que deux vélos de disponibles(au moins 6 serait un bon nombre) - 3/ Les tarifs taxi pour se rendre en ville(Aéroport, Fischerman's Village, Lamai, Chaweng...) un peu chers, au vu de l'éloignement un tarif devrait être négocié 2200 bat aller retour pour 4! - 4/ Horaire petit déjeuner un peu juste les premiers jours avec décalage horaire (fin 11 h serait mieux) - 5/ Cocktails très légers(!) mais bons - 6/ Mieux préciser lors de l'arrivée à l'aéroport le lieu ou pancarte pour prendre navette, que l'on a jamais trouvée, donc taxi personnalisé nécessaire - 6/ Tarifs massages et spa de l’hôtel sont beaucoup plus chers que ceux pratiqués dans toute l’île dans les nombreux salons de qualité disponibles.

Nous avons apprécié: 1/ les villas indépendantes avec petites cours privatives, baignoire peu utilisée, jacuzzi appréciable. 2/ Coté restaurant prix un peu trop élevé par rapport aux autres restaurants du secteur, mais belle qualité de la restauration avec très bon service. 3/ Bravo pour les bains de soleil en bois sur la plage (mais pas assez en nombre). 4/ Agréable les petits kayaks disponibles sur la plage. 5/ Bonne prestation pour location de scooters (sous traitant-300 bath/ jour hors carburant) avec matériel de qualité. 6/ Qualité de la plage et propreté (mais je les encourage aussi à encore nettoyer au moins une centaine de mètres coté opposé intercontinental la lisière des palmiers pour être au Top!. 7/ Très belle piscine extérieure, longue et suffisamment profonde avec ses bains de soleil 8/ Remerciements aux responsables de la direction pour nous avoir écoutés et répondu à nos suggestions(mais il faut insister qq fois).

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Hotel plus occidental que thailandais, propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sunset avec Terrasse

Nous avions reservé 3 nuits pour 2 adultes, et 2 enfants de 4 et 6 ans. Nous avions échangé des messages avant notre arrivée pour préciser que nous avions besoin de couchages piur 4. A notte arrivée, et à notre grande surprise, ils nous ont donné une chambre pour 3. Nous avons essayé de négocier un lit supplémentaire piur notre fille de 4 ans. Impossible, ils n'ont rien voulu savoir. Les deux managers de l'hotel, se sont même permis de se moquer de nous. L'horreur. Nous avons appelé booking, par qui nous avions reservé. Booking, nous a donné raison au regard de échanges de mails précedents. Booking a même appelé la manager, qui a envoyer balader booking. Résultat, notre fille dort dans notre lit, par une chaleur de dingue, et tout ça pour plus de 130€ la nuit! Et en plus, l'hôtel est vide. Mauvaise expérience. Pris au piège et vol. Les deux managers ne sont pas compétents, pas à la hauteur d'une relation client. A éviter sur Koh Samui.

Hotel plus occidental que thailandais, propre. L'emplacement sur la plage

« Un séjour de rêve, inoubliable, je reviendrai sans aucun doute »

Rien !!!

Le petit déjeuner très copieux, une cuisine thaï d'excellente qualité, l'hôtel organise tous les jours des activités pour les résidents, la plage est nettoyée régulièrement et équipée de poubelles et de cendriers, de l'eau fraîche est à disposition gratuitement sur la plage, le personnel est très disponible et très attentionné. Étant conseiller en sécurité j'ai vite remarquer la présence d'extincteur, les voies d'évacuation sont indiquées et vous mènent directement au point de rassemblement. Enfin, ayant également un formation en environnement j'ai beaucoup apprécié qu'il vous invite à une utilisation rationnelle de l'eau. Je suis resté une semaine sur place, j'ai pu bénéficier d'un bon pour un massage thaï (ou aromathérapie) gratuit. À la fin du séjour, j'ai reçu un petit cadeau souvenir. Le paysage vu de la chambre en magnifique et vous offre une vue imprenable sur le coucher de soleil.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Séjour très réussi, personnel attentif et hôtel intimiste haut de gamme »
    • Villa Face à la Mer avec Piscine Privée

Le personnel est très chaleureux, prévenant et plein de petites attentions (bouteilles d'eau fraîches offertes toute la journée, réactivité du personnel, jolie décoration de chambre ...) Cadre intimiste de qualité Produits de qualité et frais, bonne nourriture

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Bel établissement de petite taille et idéalement situé, très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sunset avec Terrasse

Bel établissement de petite taille et idéalement situé, très au calme et le long de la plage Couchers de soleil exceptionnels Plage très propre, endroit propice au repos le plus complet, à la relaxation et au dépaysement. Personnel très sympathique, aux petits soins et de bon conseil pour les excursions Très grande chambre, confortable et bien aménagée Très bons petits déjeuners dans un cadre magnifique De bons petits restaurants sont accessibles à quelques minutes de marche

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »
    • Villa Jardin avec Bain à Remous

Un peu trop éloigner de ..... Tout ! Une navette gratuite à heure fixe serait la bienvenue .

La chambre , le calme de l'hôtel , la piscine la plage , l'ambiance de petite structure hôtelière .

« Magnifique séjour en Amoureux !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sunset avec Terrasse

L'accueil chaleureux et le personnel est toujours disponible et aimable Nous avons eu un upgrade dans une villa bord de plage car le jaccuzi de notre suite était HS Le petit déjeuner est copieu et possibilité de faire du canoë ou paddle gratuitement Apéritif organisé le mercredi soir sur la plage pour admirer le coucher du soleil À conseiller pour les voyageurs qui souhaitent être loin de l'agitation du nord de l'île Un havre de tranquillité

« Un très bel endroit pour oublier le stress. »
    • Villa Jardin avec Bain à Remous

Calme. Propreté. Amabilité du personnel. Proximité de la plage. Restauration 1ère classe.

« Hôtel au top magnifique propre et calme personnel à... »
    • Villa Jardin avec Bain à Remous

Hôtel au top magnifique propre et calme personnel à l'écoute

« Excellente petite structure avec toutes les commodites des grandes »

La piscine , le personnel etait tres gentil , le restaurant et La chambre

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

« - Le personnel est très gentil, serviable et accueillant. »

- Le personnel est très gentil, serviable et accueillant. - Chambre parfaite. - Petit déjeuner parfait (pas mal de choix sucré et salé). - Restauration excellente et service impeccable. Superbe hôtel retiré de la zone hyper touristique. Plage de rêve. L'hôtel propose pas mal d'activités gratuites ou payantes (prix très raisonnables) qui permettent de découvrir la culture thaï : fabrication de lait de noix de coco, cours de thaï, pliage de feuilles de palmiers, thaï boxing, cours de cuisine,... Il possède également un grand nombre de services : location de scooter, massages, spa, excursions,... Pas le temps de s'ennuyer. Merci à Chloé et Olivier pour leur serviabilité, gentillesse et explications très précises et intéressantes. En espérant vous revoir un jour... Merci également à Aom pour son sourire, sa gentillesse et sa serviabilité. Ainsi qu'à l'entièreté du personnel. Bruno et Mélanie

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

« sur le même séjour, nous avions pris 2 types de chambres. »

sur le même séjour, nous avions pris 2 types de chambres...le check-in sur la deuxième fut bien long..> 2heures en milieu de journée. Chambre "de luxe" un peu décevante et attention, toilette à demi dans la chambre (pas de cloison sur parte avant) .

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

« Complex de taille moyenne idéalement situe pour le calme et... »

Complex de taille moyenne idéalement situe pour le calme et la beaute du paysage Personnel tres gentil et chaleureux

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

« Nothing »