Commentaires sur l'établissement Ban Sabai Village Resort & Spa 4 étoiles

• Suite Junior avec Bain à Remous

Pas d eau chaude !

La piscine, la chambre

Un peu désuet.

Etablissement familial avec du charme. Restaurant le soir est très bon.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Lanna

Équipements salle d'eau

Très beau cadre, chambre confortable, cuisine très bonne, personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Hotel tres exentré loin de tout - vraiment campagne (chant du coq dés 5 h du matin) peu de possiblité de restauration proche - prestations de l hotel ,massage et restauration trés chères

Bel hotel - confort de la chambre - le personnel adorable - petit déjeuner exellent proportionnel au prix de la chambre - Un grand merci à Dia qui parle un excellent français et qui nous à beaucoup aidé suite à un soucis de reservation de vol

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Insonorisation des chambres Manque de lumières d'ambiance dans la chambre

Un havre de paix hors de la ville Accueil charmant Calme et réservé Très bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

Un rafraîchissement de la salle de bains serai top.

Un hotel très charmant ou l'on peu manger très bien. Le personnel est très serviable et sympathique. Vous pouvez être en 10 minutes au centre de Chiang Mai pour 200 bat. Nous avons aimé notre chambre Opal, petite villa avec chambre a l'étage et coin repos au rez. Si nous revenons à Chiang Mai, nous revenons dans cette hotel. Un petit merci spécial à "Guessouda" la réceptionniste qui parle un peu Français et qui nous a bien aidé.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Hôtel un peu excentré (15 min en taxi).

Bel hôtel de caractère au milieu des arbres. Villa de charme sur 2 étages avec spa et hamam au rdc et superbe chambre à l'étage qui à travers ses nombreuses fenêtres propose une vue superbe sur les arbres, étang, piscine... Atmosphère apaisante...

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Sa situation étant "lointaine" du centre de Chiang Mai, il faut absolument prendre un tuk tuk pour se déplacer, soit 200 bahts à chaque déplacement, prix paraissant un petit peu excessif au regard de la Thailande.

Le personnel de cet établissement est, en plus d'être très sympathique, très compétent et répond à toutes nos demandes

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

La chambre réservée n'était pas celle que l'on nous a attribué , il a fallu râler afin d'obtenir gain de cause!! Mauvaise foie de la réception ...

Personnel sympathique ,restaurant de qualité

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

le personnel pas sympa, ni en cuisine, service long et à des horaires non adéquates, transports difficiles sauf si chauffeur mais à un prix exorbitants pour la Thailande ne pas accepter à l'hôtel même !!!! Nous sommes parti une nuit avant la fin tellement le service est inexistant, le lieu pas si fou que ça, draps sales, salle de bain sale, chien qui aboît toute la nuit impossible de dormir !!!! isolation phonique nulle, on entends la télé du voisin alors qu'on a pris une SUITE ! Pas satisfaits du tout ! A oublier si vous voulez découvrir Chiang Mai c'est beaucoup trop loin de TOUT !

la piscine, le coté "tropical" du jardin

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Nous avions réservé pour une suite Lana, mignonne sur pilotis, bien que salle de bains sale mais l'ensemble avec un coté typique agréable... Le 3eme jour, l’hôtel a décidé de nous changer de chambre pour une soi-disant "Suite avec jacuzzi"... Nous nous sommes retrouvés dans une chambre impersonnelle, très bruyante, avec des coupures d’électricité, des odeurs d'égouts, vraiment insupportable. Le personnel n'est pas franchement agréable. Les équipements sont vétustes. Le petit-déjeuner pas top. L’hôtel se veut de standing, mais c'est juste un hôtel qui vieillit très mal avec des services plus a la hauteur. Les déplacements vers le centre ville sont compliqués, vous devrez 20 à 30 min et le personnel ne vous aide pas à négocier les tarifs qui augmente progressivement.

La suite Lana, très typique, agréable, avec une jolie vue, une vraie impression d’être en extérieur.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Propreté des chambres parfois laisse à désirer.

Calme et beauté de l'hotel