Commentaires sur l'établissement Bandara Suites Silom, Bangkok 4 étoiles

75/1 Saladaeng Road, Silom, Bangrak, Bang Rak, 10500 Bangkok, Thaïlande

#348 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

« tres bon séjour dans un trés bel hotel »
    • Suite Affaires

Une piscine sur le toit aurait etait preferable pour l ensoleillement Ne comptez pas trop sur les equipements de la cuisine pour preparer un repas entre amis ou en famille de toute facon compte-tenu des prix des street food il ne faut pas s embêter a faire la cuisine

suite tres grande et tres confortable. Literie, proprete, personnel, petit dejeuner et emplacement au top

« Bien que dans le haut de la fourchette de prix en cette basse saison, bon rapport qualité/prix »
    • Appartement 2 Chambres

Je n’ai pas visité la partie "hôtel" de l’établissement mais je l’imagine plus moderne. Je pense que la partie "appartement" gagnerait à être rénovée. Ceci dit, l’ensemble reste propre et très agréable.

La taille, la vue et l’emplacement de l’appartement. Un séjour d’une (voire deux) semaines à 3 ou 4 personnes y serait tout à fait envisageable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« - très grande suite familiale, très spacieuse  »
    • Suite 2 Chambres Bandara

- très grande suite familiale, très spacieuse - coin piscine agréable avec vue sur les buildings aux alentours, beau jacuzzi, et chaises longues et bars sympathiques - literie très confortable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le confort à un bon rapport qualité prix »
    • Appartement 2 Chambres

la seconde salle de bain de la chambre était un peu étroite

la qualité des chambres et des infrastructures de l'hôtel et sa proximité de sillom road et du BTS

« Parfait ! »
    • Suite 2 Chambres Bandara

la vue de la suite 2 chambres , le confort, l'aide du personnel pour gérer les taxis et les avoir a un prix excellent. Conseils super aussi . Parfait !

« les lits étaient extrêmement confortable, la chambre très... »
    • Suite Affaires

Le ménage n'était pas correctement fait!

les lits étaient extrêmement confortable, la chambre très spacieuse se qui était pratique pour mettre les valises. Il y avait également une très bonne insonorisation!

« idéal pour quelques jours au coeur de bangkok, bel hotel, belles prestations »
    • Appartement 2 Chambres

la chambre était grandiose, très spacieuse, bien agencée, bien équipée, bien décorée. literie parfaite ... salle de bains au top ! nous etions au 24 ème étage, la vue sur la ville était sympathique. Le personnel est à à l'écoute. le PDJ reste moyen point de vue du choix, mais correct. Je conseille cet hôtel pour sa localisation dans la ville.

« hotel très sympathique, propre, une vue au18 etage au top!! panoramique je le recommande fortement »
    • Suite 2 Chambres Bandara

petit déjeuner un peu cher

le petit déjeuner était un buffet tout a fait copieux, bonne qualité et un personnel a nos petits soins ils etaient a notre ecoute souriant et poli quand a la chambre une suite c était parfait . une suite avec une vue splendide sur Bangkok en panoramique une vue du salon a couper le souffle et spacieuse

« Surprenante BANGKOK »
    • Suite 2 Chambres Bandara

Lors de notre arrivée, ils nous ont annoncé qu il nous mettait dans un autre appartement que celui prévu mais avec 1 chambre de plus. L appartement se situait dans l immeuble voisin.cet immeuble et les appartements étaient plus ancien et ne correspondait pas à notre réservation. Nous leur avons signalé que nous étions déçu et ils nous ont immédiatement changé d immeuble.

La vue sur bangkok avecun appartement au 17e etage. Moderne et classe. Piscine au 6e étage en pleine ville avec vue sur la ville. Surprenante mais très fraîche !

« Etablissement idéal pour qqs jours en famille à BKK »
    • Appartement 2 Chambres

L'accueil plus que tiède des hôtesses à l'accueil de l'établissement

L'emplacement idéal dans Bangkok, la proximité avec le skytrain, la vue de la chambre sur le park Lumpini et BKK by night, la surface de l'appartement génial pour une famille de quatre personnes, la situation permettant d'être facilement dans les spots sympas...

« Vraiment très bien ! »
    • Suite 2 Chambres Bandara

Honnêtement, rien. En étant très très exigeant et un peu blasé, on pourrait dire que l’hôtel est un peu vieillot, mais les enfants ont adoré cette suite et je crois qu'ils ont bien raison !!!

La taille de la suite pour notre famille de 4 personnes était parfaite. 2 chambres et 2 salles de douche, c'était royal ;-) Excellente propreté. La piscine le soir après les visites de la journée faisait un bien fou.

« Suite au 24e étage avec une vue à couper le souffle sur... »
    • Suite 2 Chambres Bandara

Suite au 24e étage avec une vue à couper le souffle sur Bangkok. La piscine est super sympa et la bienvenue après une journée passée à marcher dans la ville. Hôtel très bien situé à quelques pas du métro aérien. Idéal pour une escale à Bangkok.

« La vue depuis notre suite au 19eme étage. »

Rien !

La vue depuis notre suite au 19eme étage. La taille de la suite et son équipement. La qualité de l'espace détente (piscine, jacuzzi, salle de sport). L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bon séjour  »
    • Appartement 2 Chambres

. Petit odeur en arrivant dans l' appartement. Petit déjeuner cher par personne 299 bath.

L' emplacement est ideal, pas loin d' une station de métro, des restaurants.Les chambres sont spacieuses et le salon aussi . Confort de la chambre , tout y est...il manque peut etre une petite douchette dans la salle de bain. Peut etre penser à une rénovation dans la salle de bain . Le personnel est accueillant et sympathique. Nous avons passé un bon séjour en famille.

«  super bien situé  »
    • Appartement 2 Chambres

la piscine a le merite d'exister mais est enclavée entre les buildings et les sorties de cuisine.

super bien situé chambre immense personne super bonne literie

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Étape plaisante dans la vieille ville de Chiang Maï »
    • Suite Affaires

Dans la suite que j'occupais , sous les toits, les fenêtres ne sont pas très grandes, réduisant la luminosité , par ailleurs Il y a un problème avec la baignoire, dont Le bord qui se trouve contre le mur, est incliné vers le bas, de ce fait lorsque l'on se douche, l'eau stagne et même s'il y en a trop , s'écoule par terre. Sinon tout est neuf et très propre.

L'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Tout est neuf et très propre, Il y a des prises électriques en nombre, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements . La literie est très bien, Le petit déjeuner est très correct, avec œufs cuits à la demande, fromage, viennoiseries, fruits, etc. L'emplacement géographique est satisfaisant, puisque jouxtant le temple Phra Singh. Par contre Le soir, Il faut pousser un peu plus loin pour avoir de l'animation, mais Il y a un plus....l'excellent petit restaurant Teng Nueng, sur Sinharat road Lane, rue du temple Phra Singh, á 250 mètres de l'hôtel , Il est très peu cher, les plats sont excellents, grand choix de plats. Ce restaurant ne paye pas de mine, mais ne pas hésiter à y entrer.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Parfait pour aborder Bangkok en famille »
    • Suite 2 Chambres Bandara

Notre suite de 2 chambres était très confortable. La vue du 20ieme étage est impressionnante la nuit. La piscine est propre et assez profonde pour nager. Un bar et un sauna complète ce tableau sympathique. A noter que nous avons été très bien accueillis, même avec notre arrivée anticipée : nous avons profité de la piscine en attendant que notre chambre soit prête. Je recommande cet établissement pour son rapport qualité prix et sa situation proche du Parc Lumphini.

« Très bon séjour, nous reviendrons »
    • Suite Affaires

Les plaques de cuisson devraient être à induction et la télévision avec un écran plat plus grand et avec une prise HDMI accessible.

L'accueil, la situation du quartier, l'environnement avec le parc Lumpini à 500 mètres, le centre commercial Silom Complex accessible à pied, le calme de l'hotel, la gestion des check in, out et taxis.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« La taille de la chambre  »
    • Suite Affaires

Personnel de manière générale peu arrangeant. Nous avons demandé une chambre en étage élevée ce qui n’a pas été accordé alors que nous avions réservé une suite et que l’hôtel était vide . Les taxis que le concierge appelle pour nous ne mettent pas le compteur et demandent des prix exorbitants avec comme excuse que la magouille est un arrangement avec l’hôtel .... Chambre correct mais vieillissante ( meubles démodés, pommeau de douche qui fuyait à notre arrivée)

La taille de la chambre La piscine ( mais froide) et le jacuzzi Le bar en rooftop Emplacement

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L emplacement à Saladaeng, vraiment très proche de Silom... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas vraiment de la faute de l hôtel, mais méfiez vous des taxi et les tuk-tuk qui vous sautent dessus quand vous sortez de l établissement,et qui vous proposent les arnaques courantes à Bangkok.(Visite une boutique, Floating market, 300 baths pour faire 3 km) Pour une personne découvrant Bangkok, facile de se faire avoir, on s est parfois retrouvé avec 5 chauffeurs autour de nous. Restez ferme et refusez.Sinon tarif vraiment cher pour le Laundry service (60 baths la paire de chaussettes) et pour le petit dej (250 baths un jus d orange).

L emplacement à Saladaeng, vraiment très proche de Silom Road. Les équipements sont bien entretenus et fonctionnent très bien (piscine, jacuzzi, sauna, salle de sport). Proche de station de métro et du sky train. J ai pu arriver très tard à l hôtel sans problème (2h du matin). Aucun souci non plus pour changer de chambre après demande pour une chambre fumeur. Le WiFi fonctionne très bien. L hôtel dispose d un tuk-tuk qui peut vous depose gratuitement dans un petit rayon autour de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« les services et le confort de la chambre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le tarif du petit déjeuner est élevé comparativement au prix de la chambre et à celui d'autres établissements similaires dans le même quartier

les services et le confort de la chambre

« Personnel très accueillant et aimable. »
    • Suite 2 Chambres Bandara

Personnel très accueillant et aimable. Appartement spacieux, propre et confortable, pas loin du Skytrain. Espace piscine, Jacuzzi et fitness très agréable. Vue magnifique de notre appartement situé au 23eme étage

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La vue de la chambre, l’emplacement, le restaurant très bon... »
    • Suite Affaires

Les suites pourraient être un peu plus moderne, quelques équipements à revoir

La vue de la chambre, l’emplacement, le restaurant très bon rapport qualité prix

« Parfait pour quelques jours à Bangkok »

Rien c'était très bien.

Bel espace pour toute la famille avec deux chambres et un grand salon/salle à manger. Bon emplacement et super vue. Calme. Piscine agréable. Accueil sympathique et simple

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La vu , jacuzzi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les draps de lit était sale ,la chambre pas propre du tout 😡,après les avoir avisés ils nous mis ds 1 notre chambre au 17 étage la c’´etait autre chose la chambre top .par contre à notre départ on n’a demander d’appeler 1 taxi 🚕 il nous on dit qui il n’avai Pas et la j’ai dit à Bangkok mdrrrrr..... du coup j’ai eu 1coup gueule et la le chauffeur de l’hotel et la mdrrrr 😂😂😂

La vu , jacuzzi.....

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Hôtel à recommander pour un séjour en famille »
    • Suite 2 Chambres Bandara

Le logement pour 4 était très spacieux (2 chambres séparées et 2 salles de bains, kitchenette) et la vue impressionnante. Piscine agréable au coeur de la ville. Quartier sympa.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« 5 nuits avec enfants  »
    • Appartement 2 Chambres

- Accent en anglais du personnel parfois un peu compliqué à comprendre

- Personnel très accueillant et serviable - Aucun problème avec les enfants - Chambre familiale spacieuse - Excellente literie - Un tuk-tuk gratuit pour le centre commercial et la station de métro - Emplacement stratégique pour relier différents points de la ville - Internet qui fonctionne très bien - De bons restaurants dans le quartier

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Hôtel super rapport qualité prix »
    • Suite 2 Chambres Bandara

Piscine froide. Besoin d'appeler la réception pour pouvoir cuisiner dans la suite....

Super hotel, chambre spacieuse et haut de gamme, personnel au top et disponible. Vue sympa sur la ville , jacuzzi au top

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« De réels atouts mais tout n est pas à la hauteur pour le prix »
    • Suite 2 Chambres Bandara

Propreté et vétusté vraiment limite de l appartement. Ne pas regarder sous les lits pour ne pas faire de cauchemar!! Les abords (sols)de la piscine et du jaccuzi sont extrement sale. Service tour operator de l hotel inexistant, heureusement le personnel de reception et d accueil se démène pour compenser cela.

Superficie de l' appartement, calme de l emplacement, situation géographique parfaitement desservie. salle de sport correctement équipé. Personnel très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« On pourrait réserver sans problème! »

On avait réservé un appart et une chambre d’hôtel qui étaient dans deux bâtiments différents. Dans l’appartement, il y avait deux salles de bain, pas assez de pression quand elles sont utilisées en même temps. ( c un petit détail...)

Les appartements sont spacieux, et équipés d’une cuisine: sympa pour prendre les repas en famille. La piscine sympa mais nous n’avons pas eu le temps d’en profiter

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Personnel comme tout Thailandais sympa , lit confortable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vue de la chambre (vis à vis important), bruit de la climatisation et de la sdb du voisin ;), métro loin, petit déjeuner (c'est vrai je suis français) bof bof, chambre pas immense , on a vu mieux en Thailande. sdb pas pratique la douche ;;;

Personnel comme tout Thailandais sympa , lit confortable, proximité de Patpong pour ceux qui aiment.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix pour le quartier à rafraîchir »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre chambre mériterait un rafraichissement : humidité dans un mur, douche peu agréable et des taches de moisissures dans la salle de bain. Idem la terrasse autour de la piscine pourtant très spacieuse mériterait d’être mieux entretenue.

L’emplacement est pratique et bien connu des taxi. A pied on peut aller dîner et prendre facilement le métro. L’accueil est très actif, souriant et efficace. Notre chambre au 25e étage bénéficiait d’une vue remarquable ! literie confortable

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« La suite est juste magique avec une vue incroyable sur les... »
    • Suite 2 Chambres Bandara

L'odeur de cigarette dans certains couloirs et dans le salon de la suite.

La suite est juste magique avec une vue incroyable sur les building. je reviendrai. L'accueil est parfait et rapide. Merci

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Prêts à y retourner. »
    • Appartement 2 Chambres

La clim plutôt bruyante (mais efficace quand même) par rapport à celles utilisées depuis le début de notre séjour, dans différents établissements. Choix de solutions de restauration à proximité pas très nombreux.

20° étage ... la vue panoramique ! Cela vaut le coup de se lever tôt. Appartement très agréable, 2 chambres et 2 salles de bain. Bel équipement. Adapté à un "long séjour". La salle de sport, le jacuzzi bien chaud et spacieux, la piscine, le tout en étage et abrité. Plus le salon de lecture. Un sky-bar (61° étage) à 10 / 15 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Le personnel a été efficace et professionnel. »
    • Appartement 2 Chambres

Le personnel a été efficace et professionnel. Nous avons échangé avec eux avant notre arrivée et ils ont totalement répondus à nos demandes. Lors de notre départ nous avons eu un soucis avec le taxi que nous avions commandé et il nous ont trouvé une solution dans les 5 min. L'établissement est vraiment tres bien situé, les piscines (surtout la grande) sont très bien. Rien à dire de négatif.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bof »
    • Suite 2 Chambres Bandara

La suite a besoin d'un bon coup de raffraichissement, nous étions dans l'annexe de l'hôtel qui nous a semblé lui bien plus conforme au classement de l'établissement, Nous avons eu l'impression de nous etre fait avoir sur ce coup mais bon cela reste tout de même raisonnable en prix

L'emplacement ,la taille de la chambre et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hotel idéal pour visiter 3 jours Bangkok. »

informations sommaires de la réception

La piscine et le bar situé en étage la qualité du petit déjeuner les chambres spacieuses et confortables restaurants, centre commercial et metro aérien à 10 min à pied

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Un hôtel idéalement placé pour un rapport qualité/prix surprenant »
    • Suite 2 Chambres Bandara

De ne pouvoir rester plus longtemps.

La situation de l’hôtel, en plein centre de Bangkok, à peines 10 minutes à pied d'une station de Skytrain, permettant de sillonner la ville très aisément, de rejoindre les sites historiques, les quartiers shopping (Siam Center, MBK, Central World) sont à deux stations de Métro. Le fleuve Chao Phraya est également à qqs stations (permettant de rejoindre en bateau bus les temples principaux... La chambre au 26ème étage avec vue sur le parc Lumpini. L'accueil et l'écoute du staff pour rendre votre séjour le plus aisé possible... Piscine et salle de sports sont également très sympas... Le parc Lumpini, havre de verdure est quasiment au pied de l'établissement, un must... Une foultitude de vendeur de street-food a proximité, pratique...

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Agréable séjour dans un hôtel qui est relativement bien mais qui peut encore s'améliorer »
    • Suite 2 Chambres Bandara

- L'eau est tiède pour le bain et douche mais bon vu qu'il fait très chaud en Thailande en Août, ça passe - Pas assez de transats à la piscine. Je pense au total il y en a 6 ou 7.

- Les lits étaient très confortables. - Les chambres étaient propres. - L'hôtel est à 7 minutes de marche du BTS ou métro. Un tuk-tuk de l'hôtel vous emmène sur place gratuit. On ne l'a utilisé qu'une fois. - La piscine est propre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour agréable mais kitchenette peu équipée »
    • Suite Affaires

La piscine est trop froide en été. L'équipement de la kitchenette est insuffisante même pour se réchauffer des plats déjà préparés (manque de vaisselle, absence d'éponge et de produit vaisselle, etc.). Les meubles de la cuisine n'ont pas été rénovés contrairement au reste de l'appartement.

Appartement 2 pièces, avec cuisine, très confortable, à 10 minutes à pied du métro et du skytrain. Un jaccuzzi très agréable et une belle vue pour les chambres en hauteur. Le quartier est très animé en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bof »
    • Suite Affaires

Le personnel nous a fait payer deux barres de chocolats en plus. Alors que nous n'en n'avions pas consommé. L'hôtel demande un coup de fraîcheur.

Bof

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Hôtel idéal pour se reposer après un long vol »

Petit déjeuner en supplément

Chambre spacieuse avec coin salon/séjour suite à un surclassement. Personnel très agréable, représentatif de l'accueil souriant des thaïlandais. Piscine et jacuzzi très appréciables

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Tres bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien! À savoir que la deuxième piscine est dans l'autre immeuble en RDC et la notre n'était-ce pas vraiment ensoleillée et fraîche

L'espace Avec la salle de sport le jacuzzi piscine le sauna et bar est vraiment top , le personnel tres accueillent. Le tuk tuk dispo pour silom complex ou le métro! Le japonais! Tout!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Excellent sejour »
    • Suite Exécutive

Le seul point négatif est qu'il peut être difficile de trouver l'endroit sans GPS, nous avons eu la chance de nous faire trouver par le tuk tuk de l'hôtel qui rôdait par la.

Excellente localisation, un quartier vivant et une jonction de train aérien et de métro à cinq minutes de l'hôtel. Le personnel est presque trop gentil, mais on ne sens pas que c'est très forcé. La chambre est impeccable et la vue de la ville la nuit est superbe.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Parfait pour un séjour en famille très bien situé personnel très agréable et compétent »
    • Suite 2 Chambres Bandara

La,suite pour 4 est très spacieuse avec une très belle vue. Piscine super. Accueil parfait et l'hotel est très bien situé très au centre avec toutes les connections possibles pour visite, nourriture, aninmations, jardins, balades...Un merci particulier au portier du matin toujours prêt à nous aider et nous guider dans nos visites.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Hotel parfait !  »

Un peu loin du BTS

Le personnel très accueillant, nous étions au dernier étage avec une vue époustouflante sur la ville. Literie très confortable. Petit dej parfait

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Suite confortable dans un super quartier »
    • Suite Affaires

Dans la salle de bain, il n'y a pas de pommeau de douche, mais seulement un jet venant d'en haut.

Le personnel de l'hôtel est adorable, souriant, et toujours prêt à rendre service. La suite dans laquelle j'ai dormi était grande et confortable, avec une belle vue sur Bangkok depuis le 22e étage. Le lit était parfait.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Appartement 2 Chambres

Personnel très disponible. Quartier calme. Peu d'animation le soir. En avril peu de touriste : la piscine pour nous seules. Parfait. Très beau parc à proximité.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Un séjour inoubliable »
    • Suite 2 Chambres Bandara

la suite au 22ème était spacieuse, propre, confortable et avec une vue magnifique en panoramique. Un personnel toujours au soin, disponible et de bon conseils. Un petit déjeuner en buffet avec un choix très sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Situation géographique près du BTS, 8 minutes de marche. »
    • Suite Affaires

La climatisation fait pas mal de bruit.

Situation géographique près du BTS, 8 minutes de marche. Confort général de la suite très bien, propre et grande. Piscine un peu froide mais agréable vu la température extérieure. Le jacuzzi appréciable.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

• Suite Affaires

Les réceptionnistes sont à peine aimables, et l'appartement sentait la cigarette froide alors que nous étions non fumeurs (précisé à la réception). Besoin d'un peu de rénovation au niveau des pièces d'eau car présence de moisissures.

L'emplacement est top, ainsi que la taille de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« bel hotel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la chambre sans fenêtre mais dans un immeuble de 30 étages ça se comprend! la piscine un peu fraiche

j'ai aimé l'acceuil du personnel, la chambre et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Confortable et bien situé »
    • Suite 2 Chambres Bandara

Rien qui puisse être signalé.

Les suites sont très spacieuses et confortables. Le coin piscine/jacuzzi dans les étages de l’hôtel est très agréable, surtout après une journée dans Bangkok. On y sert de très bon cocktails.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Trè bel espace avec la chambre à part. »
    • Suite Affaires

La salle de bain assez vétuste. Il faudrait la refaire pour être plus fonctionnelle.

Trè bel espace avec la chambre à part. Literie excellente. Agréables produits d accueil.jolie piscine.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« The best central hotel to stay in Bangkok »

Cet établissement est véritablement central pour les affaires, le shopping, les visites de Bangkok. Le personnel est très efficace, souriant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« très satisfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

suite spacieuse et classe. on regrettera cependant de devoir rapprocher 2 petit lit à la place d un grand. sinon rien à reprocher à cette bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Confortable et bien placé »
    • Suite Affaires

Les deux piscines ne sont pas dans le meme batiement ! Et il n'y a pas de piscine en rooftop !! Pas de petit dej compris

Lit aussi moelleux qu'à la maison et vue sur bangkok !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Super magifique et spacieux. Attention aux odeurs de tabac !! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'odeur de tabac froid dans la chambre num 809. Une désodorisation devrait être faite pour ramener une bonne odeur dans cette spacieuse Suite. J'ai du laisser la fenêtre du salon ouverte pour atténuer cette foutue odeur 😟

L'ensemble de l'hôtel. Très beau, propre. La piscine pour se détendre avec son bar, sauna, salle muscu et surtout le bain jaccussi !! J'ai eu La Suite Business au lieu de la Deluxe car bookée (via promo booking) à 16h30 lors de mon arrivée et plus dispo vue l'heure tardive.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Nice central place to stay in Bangkok. »
    • Suite Affaires

Le personnel du Bandara est très professionnel et aux petits soins pour faire en sorte que votre séjour soit réussi. L'accueil, check in et check out très efficace/rapide. L'espace piscine et bar extérieur a été refait récemment et il est très réussi, super pour prendre un verre le soir après une journée trépidante dans Bangkok.

« Localisation et qualité des suites  »
    • Suite Affaires

La clim à fond dans le lobby mais réglable en chambre

Localisation et qualité des suites

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« peaceful »
    • Suite Exécutive

Le jacuzzi en panne

Le personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« tout me parait parfais, nous avons été surclassé avec un... »
    • Suite Affaires

tout me parait parfais, nous avons été surclassé avec un appartement de 65 m2 La vue de la chambre sur la ville est incroyable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« tres bon rapport qualité prix »

top pour tout

« Mériterait un bon rafraîchissement  »

Un peu vieillot

La suite famille est spacieuse

« Bel appartement avec bon rapport qualité prix »
    • Appartement 2 Chambres

Wifi fonctionnait mal Peinture et mobilier vieillissant

L'espace de l'appartement. La vue

« Excellent établissement a un prix accessible »
    • Suite 2 Chambres Bandara

Excellent établissement a un prix accessible

« Chambres spacieuses, emplacement »
    • Suite 2 Chambres Bandara

Salles de bains un peu défraîchies, les peintures seraient à refaire

Chambres spacieuses, emplacement

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très bonne location. »
    • Appartement 2 Chambres

Très bonne location. Le personnel est toujours à votre service. La piscine est ouverte jusqu’à 22:00. Très propre.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Rien »
    • Appartement 2 Chambres

« Bon séjour mais dommage pour le bruit. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Beaucoup de bruit dans les couloirs..mauvaise insonorisation.

L emplacement..le confort des chambres

« Très bon rapport qualité prix, chambre très propre, très... »
    • Appartement 2 Chambres

Très bon rapport qualité prix, chambre très propre, très grande, très bon emplacement

« Très belle vue du 25 étage pour la suite 2 chambres »

Très belle vue du 25 étage pour la suite 2 chambres

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« L'emplacement, le jacuzzi :)  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement, le jacuzzi :)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Superficie de la chambre. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner très moyen. Décoration chambre pas très actuelle

Superficie de la chambre. jaccuzi . Service tuctuc gratuit pour nous amener au métro.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Accueil courtois et professionnel. »

SdB un peu vieillote

Accueil courtois et professionnel. Emplacement.