1. Page principale des avis sur les hôtels
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Province de Krabi
  4. Avis sur les B&B et auberges à Klong Muang Beach
  5. Avis sur l'établissement Bann Chom Le

Commentaires sur l'établissement Bann Chom Le 3 étoiles

84/9 Moo 2, Tambol Nong Thale, Amphur Muang, Krabi, 81180 Klong Muang Beach, Thaïlande

#6 sur 11 B&B et auberges à : Klong Muang Beach

Résultats 1 – 22

• Commentaire envoyé le 21 février 2019

« Idéal pour de la tranquillité »
    • Chambre Lits Jumeaux en Bungalow

Tout était parfait ! En partie grâce au personnel et en particulier Tim la manager au petit soin pour les clients et même plus ( trouvé une chambre mieux adapté à nos besoins, nous offrir une crème solaire après une journée trop exposé et meme nous faire des petits sandwich car pas le temps de prendre le petit déjeuner avant d aller à l aéroport ) Sinon les chambres sont des Bangalow individuels trop mignons J'ai apprécié le fait qu'il y avait peu de chambre donc peu de monde

• Commentaire envoyé le 13 février 2019

« Emplacement exceptionnel, pour des vacances au calme en... »
    • Chambre Lits Jumeaux en Bungalow

Emplacement exceptionnel, pour des vacances au calme en profitant d’une plage magnifique. La responsable Tim est très professionnelle et en plus elle parle français. Je recommande fortement l’endroit pour des jours sur Krabi.

• Commentaire envoyé le 8 février 2019

« Formidable séjour.  »
    • Bungalow Chambre Double

Manque de penderie et de rangement dans certains bungalows. Obligation de laisser les vêtements dans les valises durant la durée du séjour.

La gentillesse, la disponibilité et la compétence de la manager Tim et de son équipe. Magnifique endroit, idéal pour des vacances reposantes.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« Joli petit coin de paradis »
    • Bungalow Chambre Double

Bungalows en bambou extras avec beaucoup de charme. La responsable est très serviable et amicale et parle de plus très bien français. La plage juste en face de l'établissement est assez propre et sans rochers, vous pourrez donc vous y baigner sans soucis. Mais si vous n'aimez pas la plage, il y aussi la piscine... A noter aussi que la nourriture du restaurant est très bonne et les prix abordables. Magnifique petit resort que nous conseillons volontiers.

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L endroit est parfait ! »
    • Bungalow Chambre Double

Nous avons pris le taxi est l hôtel nous a pas laisser le choix de prendre un taxi qui nous a côté beaucoup trop chère ! Pas très faire play de lhotel. Restaurant en construction, nous étions pas averti ! La chambre est parfait par contre le reste, il faut plus entretenir ! Piscine pas aussi grande comme sur l image

L endroit est parfait ! Au calme pas trop touristique très reposant ! Chambre sont magnifique

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Hébergement atypique (vision occidentale) tout en bambou. »
    • Bungalow Chambre Double

L’entretien matériel des bungalows est très aléatoire (poignées en bambou cassées, pas de banc sur la terrasse de notre bungalow). L’entretien de la piscine est aussi irréguliers (algues vertes sur les joints du carrelage). Vu la facilité avec laquelle elles s’enlèvent, nous n’avons pas compris pour cela n’a pas été fait. Ce ne sont que des détails qui n’ont en rien entaché notre bonheur pendant le séjour. En revanche, nous avons trouvé le personnel à la réception très froid. Nous n’avons pu avoir aucun échange convivial. Rien de dramatique, mais pour la Thaïlande et de type d’établissement, c’est vraiment dommage.

Hébergement atypique (vision occidentale) tout en bambou. Le charme opère au premier regard. Le bungalow est confortable (literie moyenne) et très agréable. La vue est splendide (dépend fortement du bungalow) ! La plage est à quelques mètre. Elle est peu fréquentée et propre, on s’y baigne facilement. L’emplacement est idéal. On se déplace facilement en scooter (proposés par l’hôtel à 50thb de plus que la moyenne, pas de quoi se priver). Restaurants très sympas à quelques centaines de mètres en longeant la plage.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Séjour reposant en bord de plage - Visite de Koh Hong »
    • Bungalow Chambre Double

Localisation excentrée : parfait pour se reposer mais moins pratique si vous souhaitez visiter la région. Accès un peu compliqué aux restaurants environnants, en particulier le soir. Je conseille de louer un véhicule pour plus de liberté car les tarifs de Taxi à Klong Muang sont élevés.

Tout le confort en bordure de plage. Les Bungalows charmants. La piscine très propre. Accès à l'île de Koh Hong sur la plage voisine. Le calme de Klong Muang par rapport à la cohue des plages voisines de Ao Nang et Krabi.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« J'y retournerais »
    • Bungalow Chambre Double

Le logement en bambou est atypique mais fabuleux. L'équipement est complet (climatisation, salle de bain, moustiquaire au cas où). On était en deuxième rang mais avec une vue mer, idéal. Calme. Plage et piscine. Les repas pris sur place sont délicieux. Le petit dèj. simple. Le personnel est très sympathique, organise et conseille nos déplacements en taxi ou en excursion suivant notre demande. La supérette est à 10 mn à pied.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« L’originalité des maisonnettes avec tout le confort moderne,... »
    • Bungalow Chambre Double

Rien tout est parfait parfait

L’originalité des maisonnettes avec tout le confort moderne, la propreté des lieux, l’amabilité du personnel. Le jeune homme du bar vraiment super 👍 merci pour tout

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« le personnel trés bien et professionnel »
    • Bungalow Chambre Double

Tarif des chambres un peu excessifs pour ce type d’établissement Les draps pas changés pendant une semaine c'est un peu dommage au prix de la chambre

le personnel trés bien et professionnel

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Paradisiaque »
    • Bungalow Chambre Double

La tranquillité de l'emplacement, les villas en bambou, la piscine propre, la mer baignable même à marée basse, la nourriture au restaurant. Nous avons particulièrement apprécié le service exceptionnel fourni par le personnel de l'établissement. Par exemple, lorsque notre transfert pour une activité d'escalade était en retard, la gérante qui nous voyait attendre dans le lobby nous a proposé d'appeler la compagnie pour faire un suivi. Nous n'aurions aucune hésitation à recommander cet établissement.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Bien mais !!!!!! »
    • Bungalow Chambre Double

Un peu isolé le soir. L hôtel ferme à 18h00 et plus personne à l accueil ! !!!!!attention pour ceux qui arrive en fin d après midi et soirée Pour souper il faut marcher.....Et pas de taxi.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Une adresse à recommander »
    • Bungalow Chambre Double

Le buffet du petit déjeuner pourrait être amélioré par un choix plus généreux. La terrasse pour la prise des repas manque un peu de charme.

Le style et l'équipement des bungalows. La vue mer pour les bungalows de la première rangée. Le personnel extrêmement gentil et serviable. Un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 12 février 2019

« Emplacement »

Confort

• Commentaire envoyé le 7 février 2019

« Emplacement ,le charme ,l’accueil privilégié de la... »
    • Bungalow Chambre Double

Emplacement ,le charme ,l’accueil privilégié de la responsable , très attentionnée.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« L emplacement le confort »

L emplacement le confort

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux en Bungalow

La literie dommage mais très très dur

L emplacement

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« A. Conseiller »
    • Chambre Lits Jumeaux en Bungalow

Attention pas de restau le soir à proximité

Beau bungalow bien équipé, avec une belle vue mer, endroit calme et paisible

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« L'emplacement, la vue, la piscine, la chambre typique de... »
    • Bungalow Chambre Double

L'emplacement, la vue, la piscine, la chambre typique de l'habitat en Thaïlande (bambou), la gentillesse du personnel...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le chalet garde son côté authentique tout en bambou avec qd... »
    • Bungalow Chambre Double

Le personnel ne parle pas bien l’anglais.

Le chalet garde son côté authentique tout en bambou avec qd même du luxe à l’interieur.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« bien ..bon rapport qualité prix »

le buffet petit déjeuner

belle ambiance rustique - avec des moustiques.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« bungalow très joli  »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

bungalow peu confortable presque RIEN autour de l'hôtel (à part 2 hôtels voisins)

bungalow très joli juste en face de la plage

Résultats 1 – 22

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Bann Chom Le