Commentaires sur l'établissement Banyan Tree Bangkok 5 étoiles

21/100 South Sathon Road, Sathorn, 10120 Bangkok, Thaïlande

#126 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

Basée sur 2092 commentaires sur l'hôtel

• Hébergement Horizon

Peu de place autour de la piscine

Hôtel très élégant, joliment décoré, confortable et calme. Chambres spacieuses Petit déjeuner copieux et très variés, bien qu’un oeu cher pour la Thailandec(20€/pers)

• Hébergement Horizon

L'hôtel commence à se faire vieux il aurait besoin d'un rafraîchissement la salle de bain bof

Un aceuil chaleureux un personnel au petit soin et un petit déjeuner bien garni le rooftop de l'hôte est sympa mais très voir trop chère il faut juste y prendre un verre pour la bouffe allez voir ailleurs

rien..

service super . chambre suite top...lounge club sympa...le moon bar au dernier etage avec vue magnifique....le restaurant thai au 52 eme....decor zen...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Hébergement Horizon

Chambre mal insonorisée (on entends beaucoup la circulation alors que nous étions au 40eme étage) Les prix abusifs, à la rigueur le bar au roof top ok mais le reste le restaurant/le spa/le petit déjeuner sont vraiment excessifs Décoration vieillissante Literie très bof (matelas hyper mou) Au final on a payé autant de « consommation » que le prix de la nuit de la chambre Décevant

Le roof top et sa vue à couper le souffle ! Le choix extra large du petit déjeuner La vue de la chambre !

• Chambre Club Sérénité

Le tarif exorbitant des cocktails au Vertigo.

Le service était juste excellent. En arrivant notre chambre n'était malheureusement pas encore prête on nous a donc gentiment offert à manger à la carte. Le check in personnaliser en exécutif club est juste exceptionnel et le service offert est excellent.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Suite 2 Chambres

Un peu loin des sites d’intérêts touristiques. Certaines chambres qui donnent sur la route sont un peu bruyantes.

Superbe hôtel de luxe! 19ème étage permet de se restaurer presque tout au long de la journée. Personnel aux petits soins. Três grandes chambres en suites! Roof top incroyable!!!

• Chambre Club Sérénité

La salade qui a rendu malade ma femme.

Les chambres sont grandes et propres, nous étions au 57ème étage sur les 60 avec une magnifique vue sur le fleuve. Le personnel est toujours à l’ecoute. Le club lounge est vraiment bien par rapport à d’autres hôtels de Bangkok.

• Suite 2 Chambres

la suspicion de non paiement à chaque étape, payez tout avant, montrez votre carte qui doit être la même pour payer que pour garantir les dépenses...du jamais vu... des débits sans autorisations etc...le restaurant du 24 décembre au soir est archi mauvais, ils devraient se cantonner à faire ce qu'ils savent cuisiner et ne pas essayer de faire de l'européen en Thailande...infecte au mieux. Seule la vue vaut la peine, ils avaient perdu la réservation...

la taille des chambres, la vue du haut

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Préférez le bar du 52ème étage à celui du 59ème

Superbe hôtel, personnel très disponible et compétent, excellent petit-déjeuner, vue magnifique, la piscine extérieure

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Retraite Oasis

Tout ! Du petit déjeuner à l’amabilité du personnel en passant par le rooftop, la salle de sport, les petites attentions journalières. Tout est fait pour passer un agréable séjour, l’hôtel a de multiples vues incroyables, plusieurs restaurants tous de très bonne qualité 😊 À refaire très vite

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Hébergement Horizon

Manque de présentation de l’établissement, le nombres de resto etc etc aucune info même pas dans la chambre. Et prix du seul resto européen, + 300€ à 4 pour un buffet d’un soir de plus en thailande c’est hors de prix pour le rapport/ qualité/prix Pas d’explication sur le prix ou même indication, je me suis fait avoir comme un touriste.... Du coup hôtel à 100 M avec un resto Thaï de très belle prestation à 50% du prix vin compris !! Très déçu sur toutes les prestations déconnectées en prix/ produit j’en suis à mon 7eme voyages en Thailande en 3 Ans , d’autres très très beaux hôtels nous proposent de belles prestations et autre déjeuner à prix raisonnable. C’est Dommage !!

Le skybar !!

• Chambre Retraite Oasis

L'odeur des savons shamppoing à titre personnel

Le service , propreté taille de la chambre , l'attention du personnel, le restaurant Vertigo , la taille immense du lit (chambre oasis) , le service concierge (taxi, plannification des activites) au top

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Suite 2 Chambres

Petit déjeuner moyen Le club on retrouve la même chose qu'au petit déjeuner J'ai connu cette Hotel à une autre époque et c'était beaucoup mieux surtout qu'à côté il y a un super Hotel Pour le vertigo on vous donne un pantalon tellement grand qu'un bernuda Hermès est quand même moins ridicule Du coup repas à côté est la magnifiUe

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Hébergement Horizon

Superbe piscine agréable après la visite de Bangkok. Restaurant et bar Le Vertigo au 59ème étage pour un point de vue unique le soir (un peu cher tout de même)

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Suite 1 Chambre

maintenance de la chambre; suite avec une chambre mais baignoire pas bien marchée et donc, pas être utilisée

concierge, rapidité du personnel, vertigo restaurant and moon bar (must go), très bonne vue

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Hébergement Horizon

Seul petit détail, la piscine (pourtant magnifique) est vraiment petite et il n'y a que très peu de places pour s'asseoir.

Un séjour au delà de mes espérances. L'hôtel est absolument parfait, dans le service, la propreté, le confort, les chambres, la literie, la proximité et je ne parle même pas des restaurants et du buffet du matin : exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Suite 2 Chambres

Les suites sont absolument superbes et correspondent exactement au photos sur le site. Le restaurant sur le toit est un endroit à visiter à coup sûre.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Club Sérénité

Manque un vestiaire à la piscine pour éviter de se balader en short de bain ou peignoir dans l'hôtel. Une capsule de deux cafés différents pour une chambre du 55ème étage... ça fait un peu juste à mon goût. Enfin, il était noté que le personnel parlait français, alors j'ai demandé (mon anglais est quelque peu approximatif :) ) et j'ai reçu une réponse négative... dommage pour un hôtel de ce rang là surtout quand on l'indique sur les différents sites Internet.

Le top du top! de l'accueil en deux temps pour les chambres bénéficiant du club lounge avec cocktail d'accueil, aux restaurants et buffet, en passant par le service voiturier aux petit soins. Des petites attentions et détails qui nous font vraiment sentir dans un hôtel haut de gamme.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Hébergement Horizon

Pas de collation à notre arrivée pendant le Check in, petit déjeuner non inclus.

Hôtel très élégant et luxueux. Cadeau bracelet fleur à notre arrivée, musique dans le hall par des musiciens très agréable. Chambre très spacieuse, très bien équipée literie très confortable. Vue depuis le rooftop bar.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Suite 2 Chambres

2è Chambre (appoint enfants) un peu petite par rapport au reste de la suite. Le restaurant en terrasse exagérément cher pour un service très moyen (non recommandé).

Très grand confort de la suite. Beaucoup d'espace. Lits très confortables. Douche avec un énorme pommeau au plafond. Petit déjeuner, collation, laundry et cocktails inclus.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Hébergement Horizon

Piscine un peu petite par rapport au standing de l'hôtel et il semblerait qu'elle ne soit jamais au soleil... dommage! Pas de balcon dans la chambre...

Belle chambre avec grande vitrée qui donne une vue superbe sur la ville. Lit confortable et mini bar très complet. Grande salle de bain avec douche + bain. Personnel accueillant et au petit soin, très appréciable! Boisson d'accueil à l'arrivée...

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Hébergement Horizon

La situation géographique de l'hôtel qui necessite un taxi pour chaque déplacement en ville

Très bel hôtel, personnel au top Le moon bar avec son toit terrasse au 62eme étage de l'hôtel avec une vue imprenable sur la ville!!!

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Hébergement Horizon

coin fumeur sur la terrasse au 61ème est une punition !

hotel en retrait des voies de circulation, donc tranquillité assurée. services du VIP lounge impeccables y compris les petits-déjeuner et les apéritifs ! Service voiturier/concierge excellent. nous n'oublierons jamais la gentillesse et l'efficacité de Mr Wat et de Mr Nat !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Club Sérénité

Pour ce 3eme séjour à Bangkok, nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel 5 étoiles. Nous connaissions le méridien et le Shangri la :2 hôtels à la hauteur de leurs 5 étoiles. Le banyan tree nous a profondément déçu, arrivés à 14h nos chambres n'étant pas prêtes , nous avons été conduit dans un salon ou l'on nous a servi des sodas en attendant une prise en charge. Après 45 mn d'attente sans nouvelle de la réception, avec 2 enfants en bas âge nous avons sollicité une prise en charge rapide. La réceptionniste soufflait, s'agaçait de notre " impatience " et rigolait avec sa collègue. Après qq échanges musclés, et plus d'1h15 d'attente nous avons obtenu nos chambres. On nous alors conduit devant les chambres sans nous les faire visiter, résultats des courses: impossible d'y accéder car les cartes magnétiques n'étaient pas programmées!!! Retour à l'accueil pour pouvoir accéder aux chambres. Une fois dans la chambre, les lits pr enfants initialement demandés à la réservation n'y étaient pas... Mais les chambres étaient elles payées depuis plus de 3 mois!!!! Quant au petit déjeuner : simplement indigne d'un 5 étoiles, même les jus de fruits ne sont pas frais. On est très très loin du service, de l'amabilité et de la qualité d'hôtellerie du shangri là ou du méridien. À éviter!!!!

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Retraite Oasis

TOUT Adresse exceptionnelle: vue incroyable à 180• sur tout Bangkok depuis chambre au 55ème étage. Accueil et service 5 étoiles, prestations très haut de gamme. Tout est fait pour que votre séjour soit parfait. Magnifique et vaste chambre ultra confortable PDJ royal Sky bar bondé mais si vous décrochez une table, vue saisissante et excellents cocktails

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Hébergement Horizon

Le petit-déjeuner qui n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement et la situation géographique.

Les chambres, la vue exceptionnelle tant de la chambre, de la piscine ou du Moon Bar, le Moon Bar sur les toits de Bangkok, le personnel.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Club Sérénité

Les tarifs exorbitants au restaurant,certe la vue est à tombée,Mais Les tarifs sont largement abusifs !!!

Les chambres si n'y vraiment top!! Tea Time inclus en fin d'après midi...

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Hébergement Horizon

la connection wifi capricieuse ...

tout !!!! la chambre , la piscine au 21 ème étage , le restaurant sur le toit avec une vue splendide sur tout bangkok ( bien que très cher ), le personnel ....

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Hébergement Horizon

le bar le Moon est difficile d’accès tellement il y a de monde. on essayé 3 soirs avant d'arriver à y boire un cooktail

tout est bien pour un hotel de ce type

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Hébergement Horizon

Très bel établissement avec belle piscine en étage, accueil souriant et efficace, très belle chambre avec tout le confort, très beau bar et sublime restaurant au dernier étage avec vue sur Bankok. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Tout était bien.

La literie était de qualité, le personnel très attentif et dévoué. J'ai beaucoup voyagé et je peux dire qu'en terme d'accueil cet Hotel fait partie des meilleurs. Le service taxi est au top et tout le personnel est extrêmement réactif.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Hébergement Horizon

une conciergerie efficace. Une belle vue. Une belle chambre.

Le personnel est professionnel mais presque trop. Il manque un sens des relations humaines. Le personnel est plutôt directif. La décoration à un peu vieilli même si elle du être pas mal auparavant

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Retraite Oasis

Tout... Le personnel, les chambres, le petit déjeuner, la vue, le luxe et surtout le prix... bref tout. Pour le même luxe nous aurions payé au moins 5 fois plus chèr en France...

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Suite 2 Chambres

Pour établissement de ce standing la propreté pourrait être améliorée : cheveux dans la baignoire, poils dans la douche, poussières dans les coins, panneau de contrôle de l'eau de la toilette crasseux, réparations qui ressemble à du bricolage. A ce niveau de prix on peut être un plus exigeant que dans un Hotel à 150€/ nuit.

La literie est fabuleuse. La piscine extérieure est vraiment agréable. Le "tea Time" et le happy jour de 17h30 à 19h30 sont très appréciables. L'infrastructure en général. Le personnel très poli.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Offre Spéciale - Suite 1 Chambre

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner très varié et copieux, la suite que nous avions était d'un grand confort. La piscine et la vue sur Bangkok, tout est magique dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Suite 2 Chambres

Rien, tout était parfait !

Tout : la suite familiale, la salle de bain, la vue, l'accueil, le service, les détails, le petit déjeuner, les petits plus (cocktails et petits fours gratuits à l'heure de l'apéro :-)) le bar sur le toit avec sa vue à couper le souffle, etc...

• Hébergement Horizon

La chambre non fumeur qui sentait tres fort la cigarette

La vue

Extra

Service

LE MEILLEUR HOTEL A BANGKOK

• Chambre Retraite Oasis

Problème pour les fumeurs.

Tout et surtout la vue de notre suite.

• Hébergement Horizon

Le restaurant en hauteur est dingue ! Même si un peu cher mais ça vaut le coup , le spa et le massage excellent !

• Chambre Club Sérénité

La chambre était mal située cette fois ci ,on entendait toutes les voitures dehors .

Très bon hôtel ,propre et superbe .

• Suite 1 Chambre

très bel hôtel, je dirais classique dans sa déco mais une valeur sure. les suite sont spacieuses et le personnel agréable et serviable.

• Hébergement Horizon

Un peu excentre en transport

La salle petit déjeuner et les choix des mets.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Hébergement Horizon

La longue attente au boocking Le petit dej

Le repas au restairsnt thaïlandais La chambre

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Hébergement Horizon

Décoration quelque peu dépassée et situation géographique

Accueil agréable et efficace. Roof top !

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Hébergement Horizon

Le côté grande tour impersonnelle

Accueil et confort au rendez-vous

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Hébergement Horizon

Les délicates attentions pour notre voyage de noce, la qualité de service. La piscine et les deux bars en roof top

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Hébergement Horizon

Un cadre idyllique, une vue magnifique depuis notre chambre et un vrai plaisir d'avoir des spécialités du pays au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Club Sérénité

Personnelle un peu snob au vertigo

Le rapport qualité- prix

Le personnelle super gentil

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Insonorisation

Salle de bain

• Hébergement Horizon

Je passe toujours par cet hôtel à Bangkok

tout

• Chambre Retraite Oasis

L'accueil et le service digne d'un palace, le vertigo bar et sa vue magnifique, la taille des chambres et la salle de bain formidable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Hébergement Horizon

Le confort des chambres - le breakfast excellent et très copieux - le personnel présent autour de la piscine

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Retraite Oasis

cela serait bien si une personne parlait Français

super hôtel chambres et salles de bain spacieuses literie excellente

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Hébergement Horizon

Trop peu d espace autour de la piscine

Les restaurants japonais et le vertigo

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Suite 2 Chambres

LES CHAMBRES ONT BESOIN D ETRE RENOVEES LA PISCINE PAS TRES PROPRE ET TROP PETITE POUR LA TAILLE DE L HOTEL

LA QUALITE DU SERVICE

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Tout super

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Hébergement Horizon

Restaurant sur le toit tres cher!

Roof bar

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Club Sérénité

La piscine à l'ombre toute la journée

Personnel charmant. chambre parfaite.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Chambre super Vue superbe

La piscine trop petite !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Hébergement Horizon

Le choix des restaurants et la vue qu'ils offrent L'accueil est très professionnel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Hébergement Horizon

La propreté, les chambres, le service. La qualité de la prestation.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Club Sérénité

la vue, la chambre et sa décoration, son confort.

• Offre Spéciale - Suite 1 Chambre

Ma qualité du service et les attentions liées à la réservation d une suite

• Hébergement Horizon

Le service, les restaurants thaï et japonais et le bar ai 59eme étage avec une vue incroyable sur Bangkok !

• Suite 2 Chambres

Personnel d une grande gentillesse

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

coût du café trop chère

le personnel, le service et le confort

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

il n'y a pas de prise téléphonique à côté du lit pour charger le téléphone. instruction pour la salle de bien.

petit-déjeuner continental, la chambre, les services. l'arrangement pour le départ pour l'aéroport. le design, les produits utilisés par l'hôtel. et le personnel poli agréable au roof restaurant les cocktails son très bon

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

notre suite sensationnelle, salle à manger, canapé, bureau, chambre et immense salle de bain. La réservation du repas au restaurant sur le toit "le Vertigo" à conseiller

52 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.