Commentaires sur l'établissement Benyada Lodge - Surin Beach 3 étoiles

106/52, Surin Beach, Cherngtalay, Talang, 83000 Surin Beach, Thaïlande

#21 sur 25 hôtels à : Surin Beach

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Studio

Alors par où commencer, la douche dont le bac est juste une partie de carrelage découpée et dont le sol est donc le ré-agréage en dessous, le pommeau de douche qui part n'importe où et non réglable, le rideau de douche mal placé et digne des années 1930, les vieux meubles en bois, le plafonnier central qui n'allait pas, la TV cathodique, la vue sur ... un mur ! Les bouteilles d'eau du mini-bar payantes (30 bath), la navette aéroport inexistante alors que mentionnée sur l'annonce ...

Bien placé juste à côté de la plage et propre (testé juste une nuit cela dit)

• Chambre Double Benyada

Le petite déjeuner n'est pas un buffet .. C'est compliqué d'attendre qu'il serve et ce n'est qu'une fois. . En plus si vous voulez encore un verre de jus d'Orange il faut payer !!

Le lit était moelleux

Quelques problèmes de tuyauterie dans la salle de bain. Attention, pas d’ascenseur.

Bon petit déjeuner, service tout à fait correct, personnel attentif, literie confortable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Difficile de se comprendre parfois avec les réceptionnistes, mais ils sont très arrangeants :) Rapport qualité/prix cher pour la Thailande

La localisation, en face de la belle plage calme de Surin La suite Junior est très agréable ! Chambre propre et spacieuse

Absolument rien !

Super bien placé, 3mn à pied de la plage, décoré avec beaucoup de goût, des bons Resto à proximité et une station de taxi juste en face, le tout pour un prix très abordable ! On recommande à 100% !!

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio

Les petits déjeuner très Lite et l'Organisation des petits déjeuner on commande quelques choses et on nous ramène autre choses deux jours de suite ou on oubli certain plat de notre commande, elles sont déborder le matin donc assez exécrable !!!

Le confort

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Studio

Douche trop petite et pommeau de douche vieux avec une pression trop faible. Vue sur le mur d'en face donc assez sombre.

Personnel très accueillant et très aidant. Un vrai plaisir. Très bon emplacement à deux pas des supermarchés de la plage et station de taxi juste en face pour se déplacer. Grande chambre très propre

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre - Studio S

10 minutes après avoir déjeuné dans le restaurant de l’hôtel j’ai commencé à être fatigué. Je monte alors me reposer dans la chambre qui sentait très fortement l’humidité, après avoir senti partout non ce n’est pas le linge c’est la chambre qui est humide. Tout est propre en apparence mais je suis persuadé que si tu rate un mur ils sont couvert de pourriture. 30 minutes plus tard je suis pris de gros vomissements, j’appelle la réception pour leur dire de venir et de constater que je suis malade, en PLS et que l’humidité de la chambre est irrespirable alors j’en veux une nouvelle. La réceptionniste se moque de me voir malade carrément, et propose quand même une autre chambre qui sont encore plus mauvais en expliquant que la moitié de l’hôtel n’est jamais exposé au soleil. Hors de question de passer la nuit ici je demande l’annulation j’ai refusé tant pis je pars quand même et Labosse a quand même l’audace de quand même me facturer le repas qui m’a rendu malade . Heureusement que c’est moi qui suis tombé malade et pas ma femme parce que si je n’avais pas été affaiblie j’aurais tout casser dans l’établissement tellement j’étais hors de moi . Fuyez n’allez surtout pas là-bas, je pense que ce genre d’établissement devrait être interdit sur Booking.com contenu de sa dangerosité .

Près de la plage

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Studio

Le personnel pas très sympathique et parlant et comprenant à peine l'anglais même à l'accueil Piscine promise à la réservation et absente (sans avoir été prévenus)

la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Studio

Il n' y a pas d'ascenceur donc c'est pas évident si on dispose de grosses valises ou accès quasi impossible pour des personnes à mobilité réduite. Les couloirs d'accès aux chambres n'ont pas de climatisation.

Hôtel de type familial, l'accueil et les service du personnel pour répondre à vos attentes sont à noter positivement. Le lieux convient à des personnes souhaitant avoir un minimum de confort sans pour autant dépenser des grosses sommes. Nous recommandons cet hôtel et ce sera encore notre hébergement lors de notre prochain voyage à nouveau à Surin. Situé à moins de 5mn à pied de la plage et des magasins. Superette 24/24 situé juste à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Studio

Hotel situé dans une rue calme sans trop d animation.

La plage est à une minute à pied.la chambre est agréable avec petit balcon.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio

Une vue magique sur le mur de l hôtel d a côté chambre très sombres !!!!

tres Proche de surin plage

• Studio

Le petit déjeuner, la douche, la clim très bruyante

Proche de la plage

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio

Le quartier trop trop trop calme et les restaurants trop chers

La plage à proximité

Matériel vieux

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Studio

La clim un peu bruyante !

Personnel serviable, souriant, accueillant ! Hôtel simple efficace et propre Literie de qualité

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Tour sympa

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Studio

Manque de propreté, wifi qui ne semblait fonctionner que par intermittence, TV très mal réglée.

Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

l exterieur

Petit déjeuné sommaire

Proche plage. Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

l'odeur des chambres, la vue, la propreté des draps, un salle de bain bien trop peu intime (une grande fenêtre entre les toilettes et la chambre donne sur la lit directement)

la localisation près de la plage

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

L'emplacement est idéal à quelques mètres de la plage, les chambres sont confortables et propres. Le personnel est sympathique. Je recommande cet hotel !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Heureusement qu'il restait une chambre dans cet hôtel, parce que notre réservation étant perdue…oui oui perdue au Surin Sweet Hôtel, au Benyada Lodge, le personnel a été charmant avec nous. Belle chambre, ambiance paisible et accueil adorable.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

La terrasse plus en service

L accueil l emplacement près de la plage La chambre confortable

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Tout ! L'hôtel est top, super bien situé en retrait de Phuket, passez la soirée sur la plage à 100m. Bon resto thai a 5m !! Perfect!!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Pas de piscine exploitable car en chantier Vue des chambres sur un chantier et bidon ville !!