Commentaires sur l'établissement BS Residence Suvarnabhumi 3 étoiles

836/2 Soi 30/4 Ladkrabang Rd., Ladkrabang, Bangkok , 10520 Lat Krabang, Thaïlande

#42 sur 62 hôtels à : Lat Krabang

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain pas entièrement propre. Beaucoup de toiles d'araignées dans la fenêtre.

Emplacement idéale ( - 10 min aéroport ). Personnel accueillant. Piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la salle de restaurant et le petit-déjeuner très impersonnels et très moyens. Pas de vrai café le matin par exemple...

L'emplacement proche de l'aéroport et les navettes régulières et rapides. Idéal lorsqe l'on reprend son vol le lendemain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel expéditif ..à la réception...sont assez indifférents...des jeunes ...mais peu causant...la personne nous amène à notre chambre sans un mot...nous met la clim et s en va.aussi vite.... étonnés...aucune explication sur les équipements ou de bienvenue.....bon..ok.....c est juste bien pour transiter une nuit via le aéroport . système de navette que jusqu'à midi.....si on ne demande pas on ne sait pas....assez froid comme endroit...je n y resterai pas pour un séjour...juste en passage...propre sans plus en sdb.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil ne s'est pas amélioré ,toujours aussi désagréable ....Dommage !!!!!!!!!

Bon rapport qualité/prix piscine,marché de nuit à 100 mètres

L'horrible accueil du personnel, du début à la fin. Money is money, et on le ressent en permanence. La différence de qualité énorme entre les chambres supérieures et les chambres de luxe. Les premières sont vraiment moches. Nous étions un groupe et certains ont eu la malchance de loger dans les supérieures.

L'emplacement, les chambres Deluxe, la navette gratuite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons tout d'abord dû chercher la personne chargée de l'accueil aéroport, cachée derrière un pilier. Pas de pancarte et pas du tout heureuse de nous voir, dérangée dans ses jeux sur son mobile. Accueil très militaire, pas un sourire : restez là et attendez! Et refus de répondre à nos questions. Attendez! 30 minutes d'attente pour une navette commandée à l'avance. Le pire a été la découverte du hall de réception - sinistre et délabré - et de la chambre vraiment crasseuse. Les draps étaient propres, seule note positive. Vu l'état de l'hôtel, nous ne nous sommes pas risquées dans la piscine!

Hotel choisi uniquement pour sa proximité avec l'aéroport et sa navette gratuite.

• Chambre Familiale de Luxe avec Vue sur Piscine

Le petit déjeuner inclus dans le prix alors que nous n'avons pu le prendre (départ trop tôt pour l'aéroport). L'hôtel pourrait au moins nous le préparer en pique nique!..ou nous rembourser!!

La très grande chambre et la piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

En dehors de l'hôtel : il n'y a pas grand chose à voir !!!!

Tout était parfait. La chambre spacieuse, très propre, vu sur la piscine. La piscine est magnifique, agréable de se plonger dedans.Le service Shuttle : parfait. Le petit déjeuner excellente et tout le personnel agréable. Le top.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai commander un lit double et j'ai eu deux lit simple. La terasse de la piscine est a fuir le soir a cause des moustiques

La proximiter de l'aéroport

• Chambre Familiale de Luxe avec Vue sur Piscine

Le service navette aéroport qui a beaucoup tarder à venir nous chercher et le personnel d accueil plutôt désagréable.

Les chambres spacieuses communicantes Quartier animé avec marche et restaurants très bon marché

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

La manque de propreté dans la chambre, le papier toilette n’était pas changé il y avait encore le savon utilisé du client précédent, peignoir annoncé mais il n’y avait rien. Plus de 20 moustiques dans la chambre en 1 nuit

La proximité de l’hôtel avec l’aéroport et les petits magasins autour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

L'accueil, la proximité avec l'aéroport et la navette gratuite. La piscine est superbe Le personnel nous a appelé le matin pour nous rappeler l'horaire de notre navette pour ne pas rater notre vol

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreter assez sommaire et par deux fois j'ai commander un lit double et j'ai eu 2 fois 2 lit simple

La proximiter de l'aéroport. Bus gratuit pour s'y rendre a l'entrée de l'hôtel en a peine 10minute

• Chambre Familiale de Luxe avec Vue sur Piscine

Étant en transit de 48h sur Bangkok, nous avons décidé de choisir cet hôtel pour sa proximité avec l’aéroport et le shuttle gratuit!!! Nous nous sommes fier aux photos et la surprise fut de taille!!!!! L’arrivée à l’aéroport est un calvaire une femme antipathique au possible( j’avais Misery en face de moi 😱)nous demande d’attendre le shuttle gratuit entre 20 et 30 minutes. Le shuttle une poubelle avec les sièges éventrés et une odeur de cigarette froide! Nous gardons tout de même le 😀 Arrivé à l’hôtel une odeur de cadavre en décomposition me donne envie de vomir 🤢 La réceptionniste reste à peut près sympathique mais nous demande 400THB car nous sommes arrivés plus tôt pour prendre notre chambre spacieuse et familiale (appelé chambre de luxe 😵) nous avons définitivement perdu notre enthousiasme lorsque nous avons ouvert les yeux sur le décor et l’horrible chambre! Des objets non identifiés flottent dans la piscine, les WC sont dans un état déplorable, le nettoyage est fait de façon plus que superficielle, l’odeur dans la chambre est indescriptible et le lit arbore une tâche appartenant à je ne sais qui! 😰De plus la chambre comportait 4 lits simple alors que nous devions avoir 1 grand lit et 2 petits. Je vous assure que c’est vrai, nous nous sommes assis avec mon mari on avait envie de vomir et de partir en courant. En plus il est entouré par une sorte de terrain vague!!!! Nous avons fait le choix de partir car ça devenait insoutenable et nous étions tellement dégoûté de s’être fait berné à ce point gggrrrrr!!😡 N’y allez pas je vous en conjure même pour une nuit nous sommes partis au bout de 2h."

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil vraiment Moyen c'est la 2eme fois que je m'arrete dans cet établissement pour sa proximiité de l'Aéroport, don pour nuit c'est bien et chauffeur de la navette par souriant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vraiment n’importe quoi cet hôtel! L’hotesse est hautaine ! La chambre n’etait pas du tout celle de la photo! Elle etait insalubre, tombée en milles morceaux ! Le pire c’est qu’elle n’as rien voulu entendre!! Je vous le déconseille fortement. Un habitant m’as même dit que la chambre standard était beaucoup trop cher pour le nombre de nuit et le rapport qualité prix!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil déplorable de la part du jeune garçon présent, qui n'a fait aucun effort pour nous comprendre et qui a eu une attitude très désagréable à notre égard.Par contre les hôtesses présentes le jour de notre arrivée et le lendemain était très sympathiques! Le petit déjeuner est très sommaire:qualité moyenne et peu de choix.

Nettoyage chambre sommaire

Organisation pour transfert à l aéroport nickel tout est prévu même le petit déjeuner bien que partant très tôt ! La piscine est bien !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Le nettoyage des chambres un peu plus soigné ......soiyons claire ce n'est pas sale......peu plus soigné . La restauration de piscine pas très bonne Une information sur les boissons au frigo dans la chambre....... ..payants? Si oui les prix ?

Bonne reception,et gentillesse du personnel Bon rapport qualité prix La navette avec aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel miteux. Le ménage de la chambre n’a jamais été fait. Draps sales, frigo qui fuit tout comme la douche et les toilettes de la salle de bain. Personnel plus que désagréable. Bref à fuire!

Le seul point positif est le proximité de l’aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La froideur de l'hôtesse à l'accueil

Idéal pour prendre l'avion à l'aeroport tout près avec la navette gratuite!Hôtel à fort potentiel mais besoin de rafraîchissement .Chambre spacieuse et confortable.Accueil très froid,à peine un petit bonjour!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

L'amabilité du personnel, le non professionnalisme

Personnel non agréable, non serviable.... s'en fout royalement du client. Ne pense qu'à encaisser l'argent

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel peut accueillant, draps et serviettes tachés, très très bruyant à cause de la boîte de nuit juste à côté

Lit confortable, pour une nuit avant de prendre l'avion c'est suffisant

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil du personnels était moyen a l'arrivée et au départ, ni de sourire ni courtoisie. la navette gratuite pour l’aéroport s’arrête à 12H ce qui est fort dommage. nous étions pourtant dans une chambre premium mais la qualité des draps et serviettes était négligé (taches, trous) et absence de gel douche.

la piscine.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Grande chambre bien située devant la piscine calme et propre bien mieux que l'an dernier à l'image du personnel beaucoup plus agréable que l'an dernier. Il est vrai que ce n'est pas difficile. A proximité, un seven eleven et un marché avec de l'excellente nourriture.

• Chambre Familiale de Luxe avec Vue sur Piscine

Impossible de dormir, de la musique à tu tête jusque 1h du mat à chaque nuit, l'hotel n'y est surement pour rien mais le bruit était très très gênant.

Literie parfaite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Les chambres ( pourtant notre de luxe) très succinctes, aucun charme Ni aucun confort Peu ou pas D’eau chaude pour les douches Piscine sale+++

La proximité de l’aer Avec le service navette

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A 15 minutes de l areoport (navette gratuite) mais dans un impasse calme avec un joli espace bar piscine et dans un quartier vivant avec petits supermarchés et deux très propres et colorés marchés de nourriture et fruits

• Chambre Familiale de Luxe avec Vue sur Piscine

Le petit-déjeuner n'est pas terrible. Les plats du restaurants ne sont pas non plus les meilleurs... L'environnement est assez bruyants (avions, discothèque) mais en même temps on ne peut pas être à proximité d'un aéroport et au calme :)

On choisit cet hôtel car il est à proximité de l'aéroport, donc il est pratique car en 15 minutes on y est. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine est agréable. Le principal atout de cet établissement est le marché à proximité pour effectuer des derniers petits achats avant de repartir ! Bon rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

manque de choix et qualité pour le petit déjeuner

l hôtel est a proximité de l aéroport, ce qui permet de ne pas être bousculé bonne isolation des chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le nettoyage du fonds de la piscine. Et puis une petite réfection de la literie ne serait pas inutile. Voir photo. Le wifi pas excellent, fréquentes interruptions et pas de fluidité, impossible de regarder une vidéo par ex.

Chambre très propres. Personnel d entretien très aimable. Il n'y a que la cerbère de la réception qui n est pas très accueillante, je le dis à chaque fois ... L espace jardin, piscine très agréable. Et le marché thaïlandais à deux mn de l hôtel, c est génial. Pour un hôtel de transit, très bien. Proche de l aéroport et un point particulier pour le service de navette excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul bémol, le bruit des chiens la nuit et du trafic lié aux grands axes environnants.

Très pratique près de l'aéroport. Navette gratuite, appréciable. Le marché, juste à côté, est parfait pour y manger ou y faire ses derniers achats. Personnel très serviable. On vous pose vos valises dans les chambres, directement.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Rien à signaler

Piscine très grande. Eau tempérée et agréable. Chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain. On peut manger tard et au bord de la piscine. On a pris cet hotel pour le prix et la piscine avant de reprendre l'avions le lendemain. Nous avons été surpris par tant de confort. Navette aller et retour à l'heure que vous souhaitez pour l'aéroport...

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Juste bien pour une nuit de transit. Le transfert à l hôtel était compris on a du prendre un taxi car il b y avait personne . Mauvaise indication on a pas trouvé le restaurant mal indiqué et le personnel répété la même chose sans nous dire ou il est. Le wifi fonctionne très mal dans les chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

La propreté Des plats restent plusieurs heures voir jours au pied des chambres ou assenseurs. A même le sol, pour le plaisir des mouches. Personnel exécrable surtout à l’acceuil Si l’hotel N’était pas payé et non remboursable je serais partie immédiatement. Le petit déjeuner est d une qualité médiocre. Manque d hygiène évident. Si des clients mystères visitaient cet hôtel il ferme sans hésitation.

Le seul point positif est un grand lit

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

:-( l'accueil réservé par le personnel : expéditif, la carte ne nous a pas été remise, le bagagiste a dû redescendre, puis on a demandé à l'hôtel de nous réserver un taxi pour profiter de la dernière soirée pour aller faire des achats dans un marché nocturne indiqué par la réception de l'hôtel. Quand le taxi est arrivé, il ne savait pas où nous allions... Il nous a dit qu'il y avait 3 marchés, a contesté le prix de la course annoncé par l'hôtel, nous a baladées pendant une heure, et conduites à 2 reprises dans 2 marchés fermés ... puis nous a réclamé le double pour la course... Donc dernière soirée gâchée et pas d'achats de souvenirs. Il était finalement trop tard pour envisager d'optimiser notre dernière soirée et nous sommes rentrées à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

propreté à revoir, pareil pour l'insonorisation

lits confortables (malgré une chambre twin alors que nous étions en couple...), hôtel très proche de l'aéroport (avec navette gratuite)

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Nettoyage très succint, draps sales.Coffre fort ne fonctionnant pas. Comme beaucoup d'hôtel en Thaïlande manque d'entretien . Détail ne correspondant pas au descriptif.transfert payant après midi.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les portes qui claquaient très fort de bon matin.

Proximité aéroport et la navette gratuite. Grande chambre et lits très confortables. Produits d'accueil et bouilloire avec thé et café....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout, le personnel à la réception vraiment mal aimable. La chambre située sur la rue ultra bruyante entre la musique toute la nuit et le bruit des avions. La propreté des locaux, vraiment sale... Vraiment pas une bonne affaire cet hôtel. Et en prime les transferts jusqu'à l'aéroport sont gratuits oui mais disponible uniquement jusqu'à midi, après il n'y en a plus. Donc si vous avez un vol l'après midi ou le soir vous êtes bon pour poiroter à l'aéroport ou vous payer un taxi plus tard... Bref, mauvaise expérience

Le petit déjeuner et le transport gratuit jusqu'à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Personnel efficace mais pas tres chaleureux

Efficacite de la navette pour l aeroprt :tres pratique Confort de la chambre plutot mieux que ce a quoi on peut s attendre dans un hotel en zone aeroport

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel très bien situé. Proche de Central Chaeng, du petit marché local, proche de impact muang thong tani. Non loin de l’aéroport. Personnels aimable. Prix plus que correct.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil du personnel froid voir qui détourne la tète quand on se croise, Quand je suis arrivé a 15h00 au bord de la piscine on m'a signalé qu'il n'y avait plus de serviette !!! Sans me proposé une serviette utilisé dans les chambre. Sur Booking il était indiqué que j'avais réservé une chambre supérieure, or j'ai eu une chambre inférieure. J'ai pu comparer puisque 2 semaines avant, j'avais bénéficié d'une chambre supérieure pour le même tarif. le bar ne propose pas de jus de fruit, juste café bierre, coca,et eau. Le restaurant est très passable, alors qu'à Bangkok on se régale même dans les restaurants de rue ! Le drap de couette était troué, deux serviettes étaient tachées, visiblement les tâches étaient "propres" mais quand même.

le fait qu 'il y ait une psicsine

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cela fait maintenant plusieurs années que je loge régulièrement dans cet hôtel. Il est pratique car très près de l'aéroport. L'ensemble est totalement satisfaisant pour de courts séjours.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre vieillote, mais pour un peu plus de 20 € et de passage.... située au-dessus de la réception donc un peu bruyante lors du départ de shuttle ( à toute heure)..

le rapport qualité, y a pas photo, la navette gratuite, coin piscine-solarium, petit déjeuner à 120 THB....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel sans charme mais bien pour une nuit en transit entre deux avions à Bangkok Rien à dire sur le tarif qui inclus les transferts vers et depuis l’aéroport Et pour manger un marché de nuit au bout de la rue pour profiter du street food......

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le transfert de l’aéroport à l’hôtel pas facile à les trouver malgré leurs informations et il fallait attendre 20 minutes avant que la navette arrive Après 12h de vol et ayant donné notre heure d arrivés fatigués nous avons pris un taxi 150Thb la course

Proche de l aéroport pour transferts quartier animé avec marché à 2 pas de l’hôtel Piscine mais arrivé fin d après midi pas pu en profiter

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant et la mollesse du matelas.

La propreté, l'accueil,la situation géographique (10mn de l'aéroport, proche du marché, d'un supermarché ), la grande piscine avec tables et chaises longues, la terrasse individuelle avec table basse et fauteuil, le petit déjeuner, la navette gratuite pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

• L’accueil, pour commencer médiocre personnel froid et inabordable.. soupirs lorsque l’on s’adresse à eux ! • l’établissement n’est pas du tt entretenu, vetuste, la piscine est pleine de feuilles les communs sont sales! • les chambres sont dégoûtantes!!! Il n’y a pas d’autres mots: c’est sale • le petit déjeuner ? Dans la même lignée ils auront réussi à nous servir du jus d’orange industriel dans un pays où les fruits sont délicieux... Très mauvais rapport « qualité »/prix

Absolument rien je déconseille cet établissement !!!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On ne lave que ce qu'on voit. Toute petit balcon avec la clim qui nous coule dessus

Proche de l'aéroport et service à l'aéroport très pratique

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel de réception, pas aimable du tout. La personne au desk me connaît bien, je viens de temps à autre ds cet hôtel. Arrivée le matin, pas de bonjour. Me suis assise en attendant, j etais en avance sur le check in. S'est occupée de moi après 2 heures en me demandant si c était pour un check in ??? Non pour une partie de tennis ... vous êtes un numéro . Pas de wifi tte la journée du dimanche, je vous laisse juge sur la qualité de l internet...

Chambre spacieuse. Belle piscine agréable. Le marché thai à 2mn de l hôtel. Calme. Beau décor de jardin.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel exécrable La réservation était payée depuis la France et à l’aéroport une femme me dit que l’hôtel était complet !!!! Évidemment ce n’étais pas vrai (et je n’étais pas seule dans ce cas) En partant on me dit que j’ai consommé des boissons disposées dans le frigo hors c’était faux .... ah oui une erreur de leur part ! Un employé vous porte la valise et attends un pourboire avec insistance ! Quartier bruyant Et pour finir le chauffe eau ne fonctionnait pas .... douche froide 😏

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que pour un hôtel proche de l aéroport l heure de check in soit si tardive.

Hôtel très correct vu le prix la navette gratuite pour l aéroport

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce nouvel hôtel. J'espère que cela ne recommancera plus car nous avons l'habitude de descendre toujours au bs résidence

L'hôtel bs résidence étant plein ils nous ont rapatrié sur un autre qui ne nous a pas plu. Le quartier moche la piscine moche. Très mécontente.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wifi fonctionne pas au top. Pas d eau chaude. Nous étions 4 et il n y avait qu un lit double. Demandant un lit d appoint, on me demande 500 baths par nuit, pour finalement ne pas le mettre soit disant qu'il n y avait pas la place. Alors on me propose un drap et une coucerture à même le sol pour 300 baths par nuit. Pas le choix, j ai dû accepter car le lit était vraiment petit. Le déjeuner se paie en plus et c est cher pour ce que c est. Balcon d un mètre carré avec la clim qui vous coule dessus.

Proche de l aéroport, 15 min en bus gratuit de l hôtel. Très belle piscine et coin agréable, massages. Marché juste à côté, 7/11, pharmacie,...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est bruyant avec des talkies walkies pour faire les Check out à partir de 07h00 le matin. pour ceux qui veulent dormir plus tard c'est embêtant.

La piscine, la propreté de la chambre, la facilité d'accès depuis l'aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'avais réservé les petits déjeuner sur internet booking et une fois sur place les petits déjeuner non pas été pris en compte. Heureusement que nous avions de l'espèce car ils ont refusé la carte bancaire.

Rien de négatif.

Grande chambre, balcon vue piscine, Piscine très agréable dans la verdure. Jardin très bien entretenu. Ascenseurs qui fonctionne parfaitement. Excellent wifi. Propreté. Navette airport. Marché thai à 2 mn à pieds, street food à proximité. Le prix également pour cette catégorie d hôtel, très abordable. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La poussière dans la chambre. Le lit et la salle d'eau sont propres mais la poussière ailleurs est omniprésente.

Bien situé pour une escale d'un e nuit. Marché de nuit à proximité.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Musique d'une discothèque proche de l'hotel jusque tard dans la nuit. Mais l'hotel n'y peut rien.

Situation proche aéroport.Service navette aéroport 24h/24. Commerces/marchés à proximité. Bon rapport qualité/prix. Bonne literie. Piscine sympa.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Balcon affreux, vue exterieure laide, pas de chaise bruits avec musique très forte, accueil froid, oublié de nous réveiller le matin du depart

Piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel très désagréable. Il ne te regarde pas. Il ne t'explique rien. PAs un sourire. Mal aimable.

Tout. La chambre luxueuse. La piscine génial mais pas vraiment nettoyé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien. Tout très bien. À conseiller.

Personnel accueillant, hôtel très bien dans le confort et la situation près de l'aéroport suvarnabhumi. Avec navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

tout

rien. a éviter. je n'ai jamais vu un etablissement aussi sale. personnel impoli. hotel tres bruyant, arrivée massive de chinois et disco à proximité. 1 heure pour obtenir la fameuse navette gratuite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

La piscine, la proximité de l'aéroport et la navette gratuite à disposition. Le petit marché local juste à côté. Parfait pour une nuit avant un départ de bonne heure.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le bruit des avions car proche de l'aéroport mais bon pour une nuit c'est supportable.

près de l'aéroport, service navette aéroport gratuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Superbe chambre. Port des valises malgré la présence d'un ascenseur. Proche de l'aéroport. Pas gêné par le bruit des avions. Marchés couverts à 100m. Navette gratuite pour nous amener à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Obliger de reclamer le petit dejeuner compris dans la reservation, lit jumeau alors qu'un grand lit avait ete selectionné dans la reservation

La piscine, le transfert a/r depuis l'aeroport, hotel propre

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le soir bruit des avions, le petit déjeuné nul, et le personnel pas très aimable

la proximité de l établissement de l’aéroport, la navette gratuite aéroport/hôtel la literie était bien

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil froid, douche froide et évacuation de l'eau très lente, piscine extrêmement sale avec oisillon mort au fond et rats qui courent autour toute la journée, restaurant LeBistro limite au niveau de l'hygiène et accueil absent. Nous avons une petite fille de 5 ans et n'étions pas du tout rassurés. Pas de WIFI dans notre chambre. Nous étions venus il y a 5 ans nous avions été très contents

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tres sale. Menage pas fait. Bruyant, horde de chinois. Piscine à fuir, eau trouble. Petit dej horrible. Personnel non courtois. Attente navette une heure

Rien. Tres sale.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une chambre supérieure (dans le bâtiment de la réception) pas du tout à la hauteur du descriptif et des photos du site Booking Meubles bas de gamme très abîmés, ménage laissant à désirer ( nombeused taches, présence de poils et cheveux, joints de carrelages et rideau douche moisi etc) piscine à la propreté approximative ... Personnel peu aimable et peu arrangeant ...Tout ceci passe encore... mais le plus déplorable est le bruit ! - de la discothèque jusqu’à 2h du matin avec un niveau de basse Faisant caisse de résonance dans la chambre - Des travaux sous la fenêtre de chambre des 5h du matin! Séjournant 2 nuits nous avons demandé à changer de chambre et bien ...on nous a changé de côté mais pas de bâtiment : la deuxième nuit fut également sans sommeil Un très mauvais rapport qualité prix Comparé au suphan lake où j’ai séjourné au mois de avril En résumé à fuir d’urgence! Vous paierez beaucoup moins cher dans un autre hôtel!

Le seul point positif de cette hôtel est la navette aéroport la présence d’un grand seven éleven et de petits marchés locaux

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité de service . Mauvais de tout les niveaux télé mauvais qualité image signalé plusieurs fois mais il s enfiche. La sale de bain deguelasse pas rideau de douche et trop petit etc..

Avec service navette aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Le personnel désagréable, les chambres sales et vétustes,le petit déjeuné médiocre et le comble c'est le bruit de tous les avions ( impossible de dormir)

Le seul point positif c'est la navette vers l'aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’hôtel est vieillissant et mal entretenu . On nous a donné une chambre au dessus de la réception . Chambre vétuste et sale , il faut pas regarder dans les coins , la propreté laissé vraiment à désirer . Rideau de douche moisi , évacuation bouchée . Un nid d’oiseau dans le compresseur de la climatisation sur le balcon . La piscine fait pas vraiment envie et le petit déjeuner moyen . Personnel pas spécialement souriant , en bref passez votre chemin , à ce prix il y’a beaucoup mieux aux environs. Les photos sont enjolivées et on se demande où ils ont trouvé les 3 étoiles ,,,,,

Pas grand chose à part la navette gratuite pour l’aéroport .