Commentaires sur l'établissement Manathai Koh Samui 4 étoiles

173/41 Rob Koh Road, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Surat Thani, 84310 Plage de Lamai, Thaïlande

#36 sur 100 hôtels à : Plage de Lamai

• Suite de Luxe Lamai

La plage devant l'hôtel est vraiment sale et pas belle du tout. Nous ne nous sommes pas baignés une seule fois à la plage de l'hôtel. Heureusement qu'il y avait la piscine de l'hôtel. Nous avons dû chercher des plages plus propres et plus belles. Les images de la plage et de l'eau ne correspondent pas à la réalité. Le sable n'est de loin pas blanc et l'eau n'est de loin pas transparente et turquoise.

• Chambre de Luxe avec Balcon

Dommage que la chambre sente l'humidité, du coup tout le linge de lit était imprégné. Pour aller à la plage il faut traverser une route et impossible de se baigner de ce côté de la plage un peu sale

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre de Luxe avec Balcon

L’emplacement est catastrophique. Les photos ne correspondent pas à la situation . Pourquoi aller si loin pour aller dans ce genre d hôtel . J’ ai fait annuler ma seconde nuit ... d’une il n y a pas réellement de plage . Il faut traverser une route dangereuse pour y accéder . Le personnel ( a part le directeur ) n’est pas sympathique. La plage même si certes il y avait du vent est une décharge publique . Ce n’est pas baignable . La piscine on se croirait dans le repère des touristes en vacances . Pas assez de transat, très chère la nourriture , les massages aussi . Bref je vous le déconseille fortement mais vraiment fortement . Pourtant je sais ne pas être difficile .regardez les photos et vous comprendrez . Je suis décontenancé des commentaires parfois ultra positif.a n’ y rien comprendre .

Et bien pas grand chose . Les chambres sont bien et dans l’ensemble propre

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre De Luxe Jardin

Nous avons adoré cet hotel dans son ensemble (l'équipe au top,lit et chambre tout confort,petit dejeuner parfait,piscine et bord de plage magnifique,massage super).cet hotel est idéal en famille!

• Chambre de Luxe avec Balcon

Il faut traverser une route dangereuse pour aller à la plage. La chambre était très très humide, un vrai aquarium. Nous avons changer d’hôtel, et ce problème était résolu.

Bon déjeuner et propreté.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec Balcon

Une odeur très forte dans les chambres, un hotel bien plus beau sur photo que dans la réalité. La seule chose bien est la piscine donnant sur la plage. Le service de massage n'est dispo que pour une personne à la fois (adieu petit massage romantique sur la plage en amoureux, c'est chacun son tour). Repas plutôt bon (sauf les cocktails ça on en parle meme pas) En bref, un hotel plus que médiocre pour le prix, l'emplacement etc vous trouverez largement mieux ailleurs !

• Chambre De Luxe Jardin

Accueil exceptionnel par le personnel de l'hôtel. Nous avons été très agréablement surpris à l'arrivée dans notre chambre (spacieuse, bien équipée et très propre). La formule petit déjeuner suffit amplement car aux abords de l'hôtel il y a des nombreux petits restaurants pas cher du tout et très bons. J'aprehendais un peu le fait qu'il faille traverser la route pour accéder à la plage, mais finalement ça ne pose aucun problème. Il y a un salarié de l'hôtel qui nous fait traverser et ça permet même de sortir un peu de l'hôtel, sinon on aurait tendance à y rester tout le temps car le cadre est vraiment top. Nous avons l'habitude de voyager, et à l'unanimité, ça reste notre plus beau séjour. Contrairement à d'autres destinations, les sorties en famille ne sont pas cher, mes fils ont pu voir les éléphants et monter dessus, faire des photos avec des tigres, visiter des îles, etc.... Nous y retournerons sans hésitations et toujours au Manathai !!!

• Chambre de Luxe avec Balcon

La chambre surtout la salle de bain qui est petite et pas fonctionnelle, petit déjeuner médiocre, nettoyage des chambres (poussière), le personnel de l'hôtel qui est parfois pas agréable

Situation géographique de l'hôtel agréable L'hôtel est beau vue de l'extérieur

• Chambre De Luxe Jardin

Le seul véritable problème de l'hôtel sa plage , ils font se qu'ils peuvent pour nettoyer le rivage mais l'eau est immonde c'est très dommage sinon 10 mn de marche est on est au paradis

L'accueil parfait , l'ambiance excellente, la deco simple mais suffisante , le petit déjeuner complet

La vente d'une chambre pour quatre qui n'avait qu'un lit et le personnel nous indiquant que nos quatre enfants peuvent dormir ensemble !!! Le surcoût à payer pour loger correctement nos quatre enfants ! La plage impraticable Le prix

Le coin piscine qui est très cosy avec une jolie vue sur mer Le restaurant de plage et son rapport qualité prix

• Chambre de Luxe avec Balcon

La plage qui n'en n'est pas une...

Notre première chambre sentait l'humidité heureusement que le Personnel a accepté de la changer sinon cela aurait été impossible de dormir. L'autre chambre était très bien.

• Chambre de Luxe avec Balcon

Excellent petit déjeuner; le personnel veille au grain afin que le buffet reste propre et conserve une bonne présentation. La chambre était spacieuse, très propre, chaleureuse. Très peu de moustiques. Le personnel très gentil. La piscine magnifique! Possibilité de louer un scooter (pas besoin de laisser son passeport) ou un transfert (ferry, bus) via la reception de l'hôtel.

• Chambre De Luxe Jardin

Uniquement de ne pas avoir pu aller à la mer a l'hôtel a cause de la saleté (près d'un petit port de pêche ). Que booking.com ne spécifie dans aucun de ses Hotels lorsque 2 enfants / bébés sont admis dans la même chambre que les parents. J'ai du effectuer moi même les recherches et contacter les hôtels. Malgré 2 enfants de moins de 3 ans, booking.com me proposait a chaque fois 2 chambres ou 2 bungalows séparés, absurde!

La chambre était très spacieuse ce qui nous a permis d'avoir les 2 lits bébé dans la chambre. La piscine en bord de mer est très belle.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Traverser la route pour se rendre à la piscine ou la plage. Chambre un peu trop sombre. Prix des consommations à la plage beaucoup trop élevés pour un 4 étoiles. Pas toujours de bouteille d'eau gratuite dans la chambre.

L'infrastructure en général ainsi que la chambre, bien qu'un peu trop sombre

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre de Luxe avec Balcon

Dans l'ensemble c'était le meilleur hôtel que nous avons eu à Koh Samui car il répondait à nos attentes.

Meilleur rapport qualité prix à Koh Samui

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre de Luxe avec Balcon

pas grand chose a dire peut être certain prix mais même ça la qualité a un prix

le petit déjeuner, copieux et bien fourni l'emplacement géographique, les 2 piscines, le personnel aimable et serviable tout est fais pour qu'on ce sentent comme a la maison

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre De Luxe Jardin

Femme de chambre à fais 5 min quand on est arrivé ???etait elle gêner ? Manque une brosse pour pouvoir nettoyer les toilettes !!! une moustiquaire au dessus du lit car les moustiques sont bien présent et rien est mise en place pour qu elles ne rentre pas,( rideau à l entrée....)

Environnement calme, grande salle de bains, employés aimable, Buffet a volonté bien rempli.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre De Luxe Jardin

Effectivement il faut traverser la route pour acceder à la piscine en bord de mer mais 1 voir 2 personnes de l hotel sont présentes pour faire traverser en toute securité. Sinon il y a une 2eme piscine a l interieur de l hotel.

Personnel, equipement, literie, chambre, piscine, petit dej au top...

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre De Luxe Jardin

On peut considérer qu il n y a pas de plage attenante à l hôtel. Mais si vous pouvez marcher 10 min, plus de souci

Hôtel magnifique, personnel agréable et discret. J ai été reçue comme une reine

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

La mer un peu sale.

Tout ! L'emplacement, au calme mais à 10 min de Chaweng. Le cadre idyllique, l'hôtel et le décors style colonial est ravissant, et reposant. Très propre, cependant la mer est un peu sale juste en face de l'hôtel. 2 piscines, pour accéder à celle au bord de la mer il faut traverser la rue mais ce n'est pas dérangeant. Le bar, et les hamacs sous les palmiers sont très agréable. Nous avons utilisé la location de scooter de l'hôtel (un peu plus cher qu'ailleurs mais avec une garantie). Je recommande vivement !

On doit traverser une route nationale pour accéder à la piscine et à la plage. La "plage" par ailleurs qui ressemble plus à une décharge qu'à une plage. Nous étions obligés de marcher un bon quart d'heure avant de se retrouver dans un endroit correct. Mais... Adieu transat et parasols ...

Noi l'assistante manager a été remarquable par son efficacité et surtout sa gentillesse exceptionnelle

• Chambre de Luxe avec Balcon

La plage de l'hôtel est inaccessible car sale (les égouts s'y déversent). Il faut faire 500 mètres pour pouvoir se baigner. La literie est un peu dure. Il faut traverser la route pour aller à la piscine. Les margelles de la piscine sont coupantes pour les enfants.

Le petit-déjeuner Le service du personnel Le coin piscine La proximité des rues commerçantes de Lamai tout en étant au calme

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre De Luxe Jardin

Chambre mal insonorisée, on entend les conversations, la clim était très bruyante et pourtant pas très puissante

Chambre familiale spacieuse et très belle. Personnel pour nous faire traverser la rue pour rejoindre la piscine de l'autre côté de la route. Très belle piscine donnant sur la plage (il y a mieux comme plage)

• Chambre De Luxe Jardin

La plage devant l'hotel n'est pas baignable (vase, particules en suspension...). Les margelles de la piscine dont le revetement est un peu rugueux. La partie agréable de la plage de Lamai est eloignée.

Complexe hotelier de tres belle qualité. Personnel serviable. Chambre spacieuse, agréable, confortable. Petit dejeuner. Navette quotidienne gratuite (aller 10h / retour 16h) vers Chaweng.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre De Luxe Jardin

Hôtel à forte clientèle chinoise, tout le personnel était mobilisé pour eux. Climatisation en mauvais état, beaucoup de moustique et rien n'est fait, comparé à d'autre hôtel juste à côté qui passe du produit régulièrement. Petit déjeuner décevant, censé être jusque 10:30 mais plus rien à 10:00 et le personnel vous regarde mal et pas du tout accueillant car vous arrivez tard pour eux !!! Ils vous surveillent vous suivent pour voir si vous ne volez pas les serviettes de plage !!! Incroyable mais vrai cela nous est arrivé et pourtant nous avons l'habitude de voyager dans d'excellent établissements Nous nous sommes trompés sur le Manathai Samui ( Ca arrive !!! ) Piscine en mauvais état pas d'entretien Pas de surveillant à l'hôtel tout le monde peut rentrer !!! Horrible

LE PETIT DEJEUNER

LES CHAMBRES

• Chambre de Luxe avec Balcon

Devoir traverser la route pour ce rendre à la piscine la chambre senter le renfermer

Chambre très propre accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

La plage n'est pas top. Mais on peut faire 10 m pour y avoir une meilleure

La chambre et sa déco. Le manager Randi au soins de ses clients.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre De Luxe Jardin

prenez la chambre avec jardin

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre de Luxe avec Balcon

L'accueil, la disponibilité du personnel, le confort, le calme, une ambiance d'appaisement total. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre de Luxe avec Balcon

Les scooters à 150 bath la journée.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre De Luxe Jardin

Hôtel peut être un peu impersonnel.

Jolie piscine pratique avec des jeunes enfants.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Dommage pour la plage mais on fait 500m sur la droite ou gauche on a une eau meilleure

J ai tout aimer. l accueille excellente, chambre famille parfaite. Safari pour découvrir l île très bien franchement je reviendrai

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Le service déplorable a la réception. Elle etait vraiment très genrille... Mais presque 40mn pour donner une clé quand c est deja 21h avec 2 enfants....attention, il y a des chambres cote mer et d autres de l autre cote de la route. (La ring Road...) Bien se renseigner en réservant

La grande chambre familiale, le ptit dej, le style de l hotel, le pub irlandais dans la cour

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

la chambre n'a pas été faite 1 jour et au départ, on nous a réclamé des éventails qui auraient été déposés dans notre chambre à l'arrivée, mais ce n'était pas le cas... nous avons argué de notre bonne fois, ça s'est arrangé, mais c'est tout de meme regrettable...

L'accueil est très bien , le confort de la chambre aussi, certes , on le savait, la plage est médiocre , mais la piscine du bord de mer très belle, avec le mini inconvénient qu'il faut traverser la route ( sans danger car il y a en permanence un "crossing guard".) en outre , il y a une autre piscine , plus petite à l'intérieur de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Manque une 2eme télé dans le salon .... Mais bon histoire de trouver un point négatif ......

La piscine est superbe .... De l'autre côté de la route par rapport à l'hôtel , au calme ! Le personnel tres souriant accueillant , parfait , j'ai changé une location de voiture contre dès scooter , aucun problème et fait en 5 min ! Le service à la piscine , serviette / bar / restauration parfait

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Bruit de la route côté piscine. Plage : traverser la route pour y aller, la plage pourrait être nettoyée. Petit déjeuné basique pourrait changer : nous sommes restés 4 nuits.

Très bel hôtel, très bon accueil et très propre. Le plus joli hôtel que nous ayons vu côté plage Lamai à ce prix.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

l'hôtel n'a pas vraiment de plage... de plus la plage de Lamai était très sale et non nettoyée

Très bel hôtel avec de très belles chambres... Excellent petit déjeuner et personnel très disponible et professionnel

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Cuvette des toilettes tachée, douche avec rideau en plastique pour un 4 étoiles c est inacceptable. Transat autour de la piscine côté hôtel jamais nettoyé, ni la piscine d' ailleurs. Couloir très bruyant à cause des dalles au sol avec les valises vacarme assure. Jaccuzi ne fonctionne pas. L'hôtel n'est pas en front de mer, il faut traverser la route avec beaucoup de circulation pour accéder à une plage sale...

Juste la décoration de la chambre. Et l'éclairage de l hôtel la nuit.

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

La plage est très belle, mais n'est pas vraiment un bon spot pour la baignade directement devant le Waterline. Le petit-déjeuner - équipe très accueillante là aussi - pourrait offrir davantage de jus de fruits frais (quantité limitée, si bien qu'ils disparaissent très rapidement... et ne sont pas remplacés).

Hôtel magnifique! Un édifice de type colonial, plein de coins et recoins délicieusement arborés et éclairés. Piscines très agréables. Le Waterline, restaurant-bar avec piscine à côté de la plage est très bien conçu et surtout, surtout, le staff est super accueillant! Or-See prépare de superbes cocktails. :-)

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

La plage pas très belle peu de personne se baigne et le restaurant waterline manque de plat dommage car tres beau concept face à la la piscine

La chambre les piscines le personnel le petit déjeuner très bon excellent

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Restaurant waterline , on a tenté mais devant la pauvreté de la carte nous sommes partis ailleurs

Accueil, chambres, petit déjeuner,service de location scooter et organisation transfert koh tao Le tout est très performant et vraiment très agreable

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

Certains membres du personnel ( très peu ) qui vous prennent de haut quand Nathalie n est pas là ! Une location de scooter est nécessaire pour se déplacer.

2 piscines dont une prêt de la plage. Nathalie là superviseur était à notre écoute et nous a conseillé des lieux qui ont embellis nos vacances. Elle a été au petit soin avec nous. Les chambres sont spacieuses et confortable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

La route extrêmement passante qui sépare l'hôtel de la piscine principale, la plage devant l'hôtel pas nécessairement très claire, et la distance pour le centre-ville (lorsqu'on est à pied)

Les chambres, la piscine, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la navette pour chaweng

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

L'accès à la piscine n'est pas top du fait qu'il faut traverser la route mais c'est très bien gérer par le sécuritas. La plage et l'entrée dans l'océan n'est vraiment pas terrible voir mauvais.

Le concept des restaurants est très bien. Nous avons toujours très bien mangé. Le personnel au déjeuner est très sympa. Le petit concept fitness à côté de la piscine, c'est le top. La piscine est superbe et très propre.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

La plage sale, pas possible de s'y baigner ainsi que la route principale à traverser pour accéder à la piscine.

Hotel récemment rénové. Personnel attentionné. Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Le bruit : les chambres sont très mal insonorisées / la piscine ouvre à 7h du matin, on entend donc les enfants crier Grasse matinée impossible... La plage devant l'hôtel n'est pas belle et sale, beaucoup de rochers. Il faut avancer vers Lamai pour pouvoir se baigner.

Le standing de l'hôtel et ses installations. Le personnel est très agréable et disponible. Le petit déjeuner très copieux et de qualité. À 10 mns à pied du marché de Lamai. Une très belle piscine vue mer

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Je recommande vivement cet hôtel, très bon petit déjeuner, personnel souriant et disponible.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Tout.