Commentaires sur l'établissement Burasari Phuket 4 étoiles

18/110 Ruamjai Road, Tambon Patong, Amphur Kathu Phuket , 83150 Plage de Patong, Thaïlande

#41 sur 391 hôtels à : Plage de Patong

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Quelques bruits de room service un peu tôt le matin...

Le petit déjeuner complet avec oeufs cuisinés devant nous, la qualité des chambres et des structures de l'hôtel, l'emplacement près de la plage , le personnel serviable quand on a besoin, avec en prime un service inattendu, l'aide du soigneur Firas Dashraoui qui nous à aidé et soigné en étant très professionnel pour des piqûres et irritations au pied dû à des animaux dans la mer, donc hotel à recommander!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

le restaurant de l'hotel ne ferme pas tard... nous n'avons pas pu manger sur place à 21h50

Un sac pour la plage avec une natte et des linges étaient à notre disposition. Le personnel était très gentil, souriant et avenant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élite

L’accueil froid et un peu expéditif du personnel féminin du front desk. Je n’avais pas l’habitude lors de mes 4 précédents séjours en Thaïlande, est ce le fait que ce soit la première fois que je loge sur Patong ou bien est-ce la clientèle chinoise qui a fait disparaître cet accueil si cordial et souriant ? Deux piscines exiguës et très peu de chaises longues.

Nous avons apprécié l’emplacement de l’hôtel, situé dans une rue calme mais qui permet d’accéder à l’ensemble des restaurants de Patong à pieds en moins de dix minutes et à deux minutes de la plage. Le panier pour la plage est très bien pensé pour mettre la natte et les serviettes. Des tongues désinfectées sont mises à disposition. Chambre de taille suffisante bien aménagée avec un large balcon et un « lit d’extérieur » avec vue sur la piscine. Le petit déjeuner est varié et bien présenté. Le restaurant de l’hôtel le Kantok sert une cuisine Thaï de bon niveau.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• La Suite Mood

Il ne faut pas prendre les chambres les plus chères ( moon suite ) elle donnent soit dans la rue , soit sans aucune vue , et j’ai pas pu prendre une autre catégorie !!!!!

La décoration, le personnel , les repas

• Chambre Double - Vue sur Piscine

1. L'établissement m'a prélevé 1 mois avant mon arrivée. J'ai eu un mail me demandant mon accord c'est vrai, mais il disait en gros que si je n'étais pas d'accord ils annulent la réservation. Un sacré chantage donc ! 2. Dans mon mail, un mois avant donc, j'avais expressément demandé à être à l'arrière car le rue devant est très passante. Et le jour de mon arrivée ma chambre était près de la rue donnait juste sur le restaurant !! La réception m'a changé de chambre et c'est allé un peu mieux mais j'étais au dessus du bar qui ferme heureusement à 20h. 3. Cet hôtel a besoin d'être modernisé : pas de mitigeur d'eau dans la douche et comme la pression de l'eau est faible, on se prend de l'eau froide (pas trop en Thailande heureusement, mais bon ...° ou de l'eau trop chaude. 4. Petit problème d'inondation dans ma chambre à cause d'une fuite du climatiseur. Bref, pour un hôtel de ce prix c'est très décevant !

Le personnel est très aimable, l'hôtel est beau et bien placé à 150 m de la plage, mais ....

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Humidité persistante dans la chambre et odeurs de moisissures, porte de la chambre voilée et difficile à fermer due à l'humidité (annexe côté buffet du petit déjeuner)

La situation

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le service de chambre. Nous avons dû demander des serviettes car le service de chambre ne les changeait pas tout comme les savons. De plus quand nous déjeunions, nos assiettes étaient enlever sans notre avis. Le prix de la chambre pour son standard est nettement inférieure à ce qui ce pratique sur la région. Le prix que nous avons payés est 2 fois trop cher même si l'hôtel est beau...

L'infrastructure

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élite

Très bon emplacement a deux pas de la plage. Je recomande les chambres avec balcon vue piscine ou accès piscine équipements et room service de qualité avec free mini bar. Calme personnel très aimable et souriant. Petit dej varié bcp plus centré sur des spécialités thaï (06:00 à 10:30). Seul petit bémol piscine étroite et pas du tt profonde happy hour au pool bar chaque jour.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Hébergement et services au top. A disposition panier rabane et serviette pour la plage. Peignoir claquettes pour la piscine. Tout le nécessaire de toilette. Des bouteilles d'eau et mini bar gratuit . Vraiment belle hôtel, très bien placé à deux pas de la plage et une quelques centaine de mètres de Bangla road .Hôtel très calme Petit havre de paix dans le tumulte de patong.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Hotel vieux qui sent le moisi il est en rénovation il fallait le préciser par l'hôtel et par Booking.com J'ai réservé deux chambres et on a demandé de changer pour cause du bruit des travaux ils nous ont mis dans une suite c'est bien mais à 4 dans une seule chambre ! J'ai l'impression que dès qu'il y a une réservation par Booking on n a pas droit aux meilleures chambres

Personn el au top Toujours souriant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Pas assez de lumière dans la salle de bain (seulement un spot au plafond impossible de se raser car trop sombre) Pas d étagère dans la petite armoire et dans aucune des chambres Piscine enclavée entre quatres murs et très peu de chaises longues Hauteur sous plonfond inférieur à la norme (- de 2 m)

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Douche dans la Baignoire, piscine petite (pas assez de Transat), Terrasse cloitrée par des murs (pas de vue et donc chambre "premier" sombre), propreté à revoir (murs dans la piscine gras, etc..), hôtel qu'il est temps de rénover (boiseries à repeindre, etc..), air conditionné chambre bruyant et pas très efficace

Confort Literie, insonorisation, situation Géographique, Restaurant et Personnel serviable et aimable, petit déjeuner buffet copieux et varié

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Double Première avec Accès Piscine

On n'a pas aimé du tout Patong mais bien pour les personnes qui aiment la vie nocturne. Plage et mer sales.. beaucoup de monde et de bruits..

L'hôtel est très bien avec chambres accès piscine, ainsi que le restaurant . Le Spa est très bien également. Proximité de la plage et du centre ville de Patong.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élite

Le manque de chaisses longs à la piscine. Le personnel ne parle pas très bien l'anglais. Le ménage dans la chambres été moyen.

L'emplacement de l'hôtel est parfait

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élite

Prix eleve non conforme au prix indique par booking; les prix agra sont moindres 1529 e27 0nt ete preleves pour un prix booking de 1448 euros.j ai verifie le taux de change. Ce dernier n a pas evolue ou si peu!!

L ensemble le personnel la reception;l hotel est un ilot de verdure avec une deco tres recherchee

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élite

Le manque de transat à la piscine. La plage de Patong aucun intérêt.

Chambre côté "jardin" calme et tres bien équipée. Petit déjeuner copieux. Proximité des commerces.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Les voisins de chambre qui faisant beaucoup le matin, et des travaux sur les toits le matin de bonne heure

Le buffet était vaste, du choix des produits locaux et français

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

La chambre de base qui est appellée supérieure (je crois) est en fait très petite. Même si elle est mignonne on dirait une petite chambrette d'étudiant avec une petite salle de bain et un balcon minuscule qui donne sur les toits de la cuisine. Ce balconnet est inutilisable de part sa taille et son accès direct aux cuisines. Il y a donc en permanence des odeurs de cuisine qui pénètrent dans la chambre et du bruit de vaisselle la majeure partie de la nuit (difficile de dormir). L'insonorisation n'est pas suffisante donc on entend beaucoup les autres chambres surtout quand on a le malheur de tomber sur des gens grossiers qui débarquent en pleine nuit et claquent les portes ou se disputent. Ce séjour n'a absolument pas été reposant. Je trouve que pour 200 euros la nuit on peut attendre une chambre de meilleure situation. Sans parler de la piscine qui compte très peu de transats et de place. Je n'ai pu en profiter qu'une heure à 18h.... l'hôtel est beau dans les détails mais petit. C'est d'ailleurs un hôtel boutique comme cela devrait être souligné. Les accommodations sont donc en rapport. Après avoir parlé de ces désagréments, l'une des réceptionnistes francophones nous a gentiment proposé de nous offrir un last checking pour que l'on puisse se reposer un peu en contrepartie de ces 48 h un peu penible. Je précise que je voyage beaucoup et ne suis pas quelqu un de difficile. Je trouve juste que le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant.J'ai logé dans de bien meilleurs établissements dans cette région et pour moins cher.

La gentillesse du personnel, leur réactivité. La situation près de la plage et du centre peut être un plus pour les personnes qui aiment ce genre d'endroit. La plage qui reste une plage publique est bondée de monde et pas bien entretenue. La situation centrale proche des magasins est appréciable pour un jour ou deux de transit. Pour le reste, Patong est beaucoup trop bruyante, polluée et étouffante à mon goût. Il n'y a que des magasins de plages ou de souvenirs qui sont identiques les uns aux autres, des snacks et centres de massages "exotiques". Les plages font penser à certaines plages très touristiques d'Espagne. L'eau n'est pas belle. Beaucoup moins belle que dans les iles. À part cela, la décoration de l'hôtel est jolie et la cuisine correcte.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élite

Beaucoup de moustiques présents, surtout sur la terrasse en soirée.

Proximité des rues animées sans le bruit Chambre spacieuse avec terrasse Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élite

Très bel hôtel. Nous avons aimé le charme de cet hôtel et la gentillesse du personnel, qui est vraiment aux petits soins avec les clients. Les chambres Elites sont très belles, avec un lit à baldaquins sur le balcon avec vue sur la piscine. L'hôtel met à disposition de très bons produits de toilettes à base d'huile de coco à 99% naturel, du spray anti moustique, un panier en osier avec tapis de plage et serviettes pour vos déplacements à la plage ou la piscine. Les petits déjeuners y sont de très bonne qualité et variés. L'établissement abrite un Spa classé dans la liste des meilleurs spa du monde en 2015. Nous avons fait plusieurs soins la bas et avons toujours été très satisfaits des prestations. L'hôtel est à quelques pas de la plage et proche de toutes les commodités et restaurants. Nous recommandons cet établissement et y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Phuket.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élite

Hôtel merveilleux. Chambre et salle de bain superbe. Personnel aux petit soins. Piscine magnifique. Buffet pdj avec énormément de choix dans un endroit très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Chambre un peu vieillotte, sans trop de vue et un peu sombre,mais pour le prix très correcte .

Le personnel très avenant, la cuisine excellente,les piscines et la plage à 50m.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élite

Confort de la chambre Douche à l'italienne Superbe terrasse Petit-déjeuner Accueil du personnel Emplacement idéal par rapport à la plage et aux animations

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• La Suite Mood

Le seul petit défaut pour un hôtel de ce standing, c'est l'absence de salle de sport.

Le jacuzzi dans la suite, l'emplacement dans Patong,la décoration de l'hôtel, le petit-déjeuner, la piscine.

• Chambre Double Élite avec Accès Piscine

Manifestement une rénovation des salles de bains est à entreprendre

Le personnel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élite

Pas d eau chaude ou en faible quatite. Baignoire peu pratique. Piscine avec 10 transat seulement

Le style

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le bruit du climatiseur

Le meilleur hôtel que j’ai jamais fait !

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double Élite avec Accès Piscine

Excellent SPA

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Peu de possibilité de places aux piscines

Situation géographique , proximité du centre

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élite

Pas de salle de fitness pour ce genre d'hôtel c'est très dommage

L'ergonomie des lieux le calme la nourriture excellente

Pas de changement de draps sur 5 jours Portes bruyantes

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

La literie ultra dure

La deco La propreté

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élite

Propreté et literie confortable Chambre bien décorée et spacieuse Personnel accueillant Petit dej correct Emplacement de choix

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Chambre sombre

Buffet du petit déjeuner copieux Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Magnifique. Au coeur de patong. Proche de la plage et des animations

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double Lune de Miel

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Propreté moyenne, mal entretenu, porte ne ferme pas, accueil pas très souriants

Hotel de charme, près de la plage

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Piscine démodée

Accueil, Petit déjeuner, Type de clientèle

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Pas assez de transat pour la piscine

• Chambre Double Lune de Miel

La proximité avec la plage,les restaurants et bars.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Bien que reserve depuis longtemps,on noua amis dans 2 chambres au dessus des cuisines et on entendait le bruit de vaisselle Pas assez de chaises longues autour de la piscine

Situation géographique,chambres petit déjeuner,personnel professionnel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Tarif un peu élevé pour la thailande. Hotel un peu difficile à localiser meme pour un taxi.

Endroit proche du centre de Patong à 5min à pied. Hygiène et personnel parfait. Proche de la plage.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

On peut simplement regretter l absence de salle de sport dans l hôtel.

Super hôtel au cours duquel j ai passe un séjour des plus agréable. La qualité et le service sont au rendez vous pour un prix qui reste abordable. Un personnel très agréable et compétent!

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Belle structure au calme à proximité immédiate de la plage. Chambre spacieuse, pdj varié et de qualité. Plusieurs piscines. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

L'odeur d'humidité et de moisi dans la salle de bains, et la chambre, certes au calme mais avec vue sur l'arrière de la clinique dentaire mitoyenne. Le Wifi, nous devions sortir de la chambre, au troisième étage , dans le couloir pour pouvoir à peine le capter et à " vitesse " ultra lente. La piscine pas assez de transat. Envahi de chinois mal éduqués Grand resort sans grand cachet ni originalité. Petit déjeuner très correct, conforme au standing de l'hôtel. Pas de location de scooter.

Le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Pas de place autour des piscines pour les transats, pas de soleil à la piscine ni d'un côté ni de l autre l après midi !!! Tout est à l'ombre ! Alors que l'on a choisi l'hôtel pour la piscine ! Mon conjoint à été blessé pendant notre séjour et le dernier jour nous avions l avion qu à minuit, il n était pas en état de passer toute la journée dehors....ayant besoin de repos et de fraîcheur nous avons voulu bénéficier de la chambre un après-midi de plus et nous avons été obligé de repayer une nuit alors que nous avons quitté la chambre a 20h !!! UN GESTE COMMERCIAL aurait été très APPRÉCIÉ !!!!!!

Les chambres, le petit déjeuner, la propreté et la modernité de l'établissement !

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2016

Problème de WIFI dans la chambre, le tuyau de la douche est trop petit qu'on ne pouvez pas se doucher debout.

Architecture, la piscine au milieu de l'hôtel, décoration du restaurant et le bar, ambiance cool. Buffet de PD très bon. L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

A 2min a pied e la plage et 10 min a pied de bangla road. Grande chambre. Pool bar tres animé.petit dej sympa

Prix de la restauration. Petite picine. Prix du spa trop cher

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Salle de bain peu pratique. Douche sans eau froide et peu maniable. Chambre sur piscine où des travaux avaient lieu en journée + musique bruyante. Pas pu profiter du calme de la terrasse

Localisation

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Chambre classe supérieure avec vue sur la route. Double vitrage efficace mais que sur la moitié des fenêtres...

Accueil très souriant et efficace. Bassins bar sublime. Décor typique thai et buffet petit déjeuner très bien présenter avec grand choix.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Je regrette de n'y avoir passé qu'une nuit

Tout . La chambre très confortable. Les deux piscines avec un joli bar ou on peut être servi dans l'eau. Très bien placé la mer est a 2 minutes a pied . Personnel très agréable et petit déjeuner a top

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

Cet hôtel a été un vrai coup de cœur d'une part son cadre est magnifique et il allie à merveille le calme tout en étant à deux pas de la plage et à moins de dix minutes des rues pour sortir. Les chambres sont très propres et très agréables. Le personnel est accueillant, serviable et d'une grande gentillesse. Je recommande vraiment cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

La proximité de la plage, la grandeur de la chambre, la tranquillité malgré la proximité de la route. le cadre très nature de cet hôtel. La disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

L odeur d humidité le premier jour dans la chambre Autrement rien

Tout était agréable au burasari l'ambiance le personnel surtout la manager du petit dej / une vraie perle Notre suite l'une de miel avec baignoire extérieure les piscines la qualité et le choix du ptit dej/ l accès par portillon au pool et breakfast / hôtel vraiment excellent situe mais loin du bruit / un écrin au milieu de la vegztation

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Parfois, pas suffisamment de lits disponibles au bord des piscines vu le nombre de touristes présents.

L'accueil, l'hospitalité de l'ensemble du personnel. Le petit-déjeuner. Le cadre très verdoyant et agréable. La banquette-lit sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Ancienne chambre communicante mal insonorisée à cause de la porte fermée qui sépare les deux chambres. Les coupures électriques lors des violentes averses. Les chambres avec accès à la piscine ont un taux d'humidité élevée et sont bcp plus chères que les chambres à l'étages pour peu de différence au final.

Hotel bien situé entre la plage et le centre ville. Mini bar et chips offerts tous les jours. Chambres bien équipées et lit très spacieux. Spa de l'hotel un peu cher par rapport ç la concurrence mais agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Impossible la possibilité ALL INCLUSIVE !! >> donc, forcé sans cesse à chercher dans Patong un petit resto sympa ou on ne se fait pas trop arnaqué. 2- pas de petite plage privée , cozy et sympa 3- touristes asiatiques ( chinois+singapore+corée) impolis + bruyants+ sans éducation , et se baignant habillés dans la piscine ........ dégueulasse., sorry

réussir à donner l'impression en centre ville de ne pas y être !!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Problème d'égouts (forte odeur des canalisations) mais en dehors de cela, rien à dire! Wifi un peu lent

Excellente situation (centre/plage/restos) Personnel très gentil et serviable Chambre spacieuse (suite honeymoon) Petit déjeuner varié et frais Spa offrant un excellent service et une variété de soins

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

accès impossible aux 2 piscines , l une privée, l autre limitée en place d' accueil .

La qualité et gentillesse du personnel comme souvent en Thailande

• Commentaire envoyé en 27 mars 2015

Robinetterie dépassée et obsolète Climatisation bruyante Clientèle asiatique bruyante et peu éduquée.

Personnel à l'écoute des clients Petit déjeuner très varié et dans cadre agréable

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

Attention concernant les excurtion dans les iles eviter de les acheter a l hotel c exessivement chere en dehors de l hotel pour la meme prestation bocoup moin chere

Tout le monde tres gentille tres bon hotel rien a dire

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

les chambres ne correspondent pas aux photos du site, l hotel vient seulement de demarrer un programme de renovation. picisne tres petite et peu de transants

wifi gratuite et mini bar compris

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

climatisation de la chambre de mauvaise qualité, trop froid non réglable et trop de bruit, obligé de l'éteindre la nuit. résonance générale dans les couloirs et grand fracas à la fermeture des portes.

très bon emplacement, a la fois proche de tout et loin du bruit de la ville la nuit

WI-FI fonctionne tres mal

Le sourire et la disponibilité de tout le personnel. Merci beaucoup à BOOM pour son extreme gentillesse et son français parfait.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Pénurie de transat des 9h du matin..

Hotel bien situe a patong, personnel souriant et parlant français pour certain. Belles piscines et petit déjeuner en buffet très varie et très bon.

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Deuxième visite au Burasari. Le service y est toujours impeccable. Le personnel est adorable. Et cerise sur le gâteau nous avons bénéficié d un upgrade dans une chambre avec accès à la grande piscine.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

Si il faut dire quelque chose de négatif qui ne nous a pas plus dérangé que sa: attention aux chambres Jacuzzi qui donnent sur la rue et donc bruits des tuk tuk la nuit !

L'emplacement à deux pas de la plage et à 10minutes de bangla road. L'hôtel allie calme et confort proche de l'agitation. Le staff est merveilleux et aux petits soins. Mention spéciale pour boom qui parle français est adorable et nous a organisé notre transfert avec notre hôtel à koh phi phi. À noter un petit déjeuner formidable et de magnifiques piscines

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

*suites bruyantes côté rue, mais a part cela rien a redire séjour parfais au pays du sourire à refaire ABSOLUMENT!!!

*situation *personnel(2pers parle le français ) *déjeuné *décoration *belles suites

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Moustique et rat dans la terrasse , décevant !!

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Le bruit !!!!!

L'accès direct à la piscine. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

situation

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Hôtel de catégorie supérieure. Personnel aimable souriant et efficace. Une excellente expérience.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015