Commentaires sur l'établissement Buri Tara Resort 4 étoiles

159/1 Moo 3, Aonang Beach, Muang,, 81000 Ao Nang, Thaïlande

#102 sur 176 hôtels à : Ao Nang

• Chambre Double Deluxe

La piscine un peu limite, peu de soleil sur les transats, le déjeuner moyen en hors saison

Chambre spacieuse, belle vue sur la ville, hôtel bien placé, à proximité des 2 plages et pas trop éloigné du centre touristique

- Le wifi impossible à avoir dans la chambre - Intoxication alimentaire au restaurant de l’hôtel. Notre seul repas de la journée - nous sommes directement tombés malades et n’avons pas dormi de la nuit la veille de notre départ. Nous devions prendre un vol depuis Krabi pour rejoindre notre vol long courrier et le taxi était commandé pour 7h. Nous sommes descendus faire le check-out à 6:30 au vu des circonstances, en nous plaignant du plat consommé la veille dont on ne connait la source. Les employés nous ont ri au nez lorsqu’on a expliqué avoir vomi et fait des allers-retours aux toilettes toute la nuit, sans se remettre en question. La note était sur le numéro de chambre et ils voulaient nous faire payer le plein prix, et surtout, essayaient de nous faire perdre du temps pour que l’on manque notre vol. Nous sommes partis presque 50 minutes après car ils ne voulaient pas nous laisser partir en retenant notre carte de crédit, ils voulaient que l’on paie le plein prix du repas de la veille. Aucune compassion, ils n’ont proposé aucun geste commercial. C’est nous qui avons refusé ce traitement et nous avons fini par partir en expliquant au bout de la 10ème fois que nous allions rater notre vol par leur faute. Ils sont incompétents. Notre voyage a été gâché à cause de leur manque d’hygiène - nous sommes restés malades pour la fin du séjour. Après tous les voyages que je collectionne, je n’ai jamais vu un traitement pareil. Dommage que le personnel soit si exécrable, cela aurait pu être un bon hôtel.

La piscine, le lit.

• Chambre Double Deluxe

Très très bruyant, dès que le jour se lève impossible de dormir, des travaux en cours dans l'hôtel voisin, qui ne sont pas prêts d'être terminés. La chambre payée 39€ sans petit-déjeuner pour une nuit en réduction sur le site. Je pense que ça ne vaut pas plus. Payer plein tarif pour cet établissement ne serait pas justifié.

Chambre bien équipée, personnel accueillant, douche et baignoire dans la salle de bain. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Attention nous avons eu une chambre communicante pour 500€ les 6 nuits (déjà prélevé avant notre arrivé avec sur taxe car payé par CB) c'est juste inadmissible. Cest comme si notre voisin était dans notre chambre (voisin très bruyant accro à FaceTime on participait bien à toutes ses conversations même durant la nuit) sachant que des deux côtés nous pouvons entrer dans les chambres donc niveau sécurité 0! La vue de la chambre soit disant sur piscine on avait vu sur les toits... Dans notre chambre l'odeur très forte de riz (alors qu'on était au 5eme) C'est le plus cher hôtel de Thaïlande que nous avons pris et cest celui ou nous avons été le plus déçu...de plus le quartier est vraiment moyen il faut marcher un peu pour trouver des commerçants et des restaurants plus sympa. C'est un quartier musulman donc les restaurants autour de l'hôtel ne servent pas d'alcool. Nous sommes restés qu'une nuit et aucune compensation ne nous a été offerte... au delà de l'hôtel Krabi c'est vraiment pas top.

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Trop cher pour la Thaïlande, de plus le prix affiché sur booking est passé de 551€ à 592 débité pour 6 nuits à 2, car, ma carte avait été débité alors que la réservation devait se faire sans carte, l hôtel appliqué un taux de change exhobitant er la banque aussi, mieux vaut changer soi même et payer en bath. Les petits déjeuners sont trop cher, surtout que dehors il y a tout ce qu il faut. Piscine petite,.

Au calme pour nous car notre chambre donnait de l autre côté de la piscine, sinon cela doit être l enfer avec la musique, pire pour les chambres qui ont la terrasse au rdc sur la piscine, aucune intimité pour eux....

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Mauvaise qualité de la connexion Wi-Fi. Déconnexion en permanence ou impossibilité de se connecter. Insuffisance du nombre de chaînes télévisées offertes. Seulement 15 chaînes disponibles. Aucune chaîne type TV5 Monde disponible.

Bruit de la rue Restaurant pas top

Grand lit Grande chambre Grande salle de bain Disponibilité des équipes

hotel bien situé

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

L’hotel Vieillissant, demanderait à être rénové

L’accueil Du personnel Prix attractif Petit déjeuner très correct

Le petit déjeuné pas assez varié et pas assez de choix

Les chambres et l accueil

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

le côté peu sympathique des commerçants sur Ao Nang...

chambre spacieuse , confort réel d'un 4 étoiles, très bon emplacement, superbe piscine..Petit déjeuner copieux....

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Éviter chambre avec porte communicante Pas assez isolée, on entend trop bien des voisins.

personnels très aimables toujours souriants Très serviables pour donner renseignements sur Krabi , prêt à vous aider.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

Propreté de salle de bain moyenne mais pour le prix c'est correct.

Bon rapport qualité prix. Location de scooter sur place. Pas au centre mais proche. Situation correcte. Piscine agréable. Pour le prix on est satisfait.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

Nous avons eu la malchance de tomber sur un voisin anglais complètement taré qui chantait à 4h du matin en hurlant . Je reproche à l'hôtel d'avoir mis beaucoup de temps à appeler la police . Ce mec nous a déranger de 4 à 9h avant de finir au police office . Sinon prix un peu élevé mais bonne prestation generale .

Piscine superbe au soleil l'après midi, petit déjeuner varié et bon, personnel tres souriant et accueillant, confort des chambres avec vue piscine pour certaines.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

L'eau avec laquelle nous prenions notre douche étais jaune le personnel à essayer de nous faire passer pour des gens pointilleux avant de nous changer de chambre

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Le manque de wifi gratuit dans les chambres L'accueil peu chaleureux

La piscine et son jacuzzi efficace L'efficacité du personnel L'entretien des chambres La présence d'une bouilloire dans les chambres

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

La piscine ferme trop tôt (19h). Certaines finitions des chambres sont à revoir.

Le personnel est accueillant, chaleureux et disponible. L'hôtel est bien situé, proche de la plage et de tous commerces. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Insonorisation pas super

Piscine, calme proche de tout.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

l'accueil, la propreté laisse à désirer , le rapport qualité prix

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Hotel propre.literie parfaite. Proche des commerces et de la plage.piscine très agréable contrairement à certains commentaires.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

La propreté.

Le petit déjeuné et l accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

La piscine Le prix excessif demandé pour pouvoir garder la chambre plus longtemps le jour du départ

Literie confortable et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Le wifi payant et de faible qualité

La piscine L'emplacement La gentillesse du personnel