Commentaires sur l'établissement Duangtawan Hotel Chiang Mai 4 étoiles

132 Loykroh Road, Chang-Klan, Muang, Chang Khlan, 50100 Chiang Mai, Thaïlande

#442 sur 653 hôtels à : Chiang Mai

« Très grand buffet au petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y a que quatre ascenseurs pour un immeuble de 24 étages, le temps d'attente est parfois long surtout à l'heure du petit déjeuner.

Très grand buffet au petit déjeuner. Personnel aimable.

« Bel hotel de centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation proche de l'animation et du marché de nuit. Buffet du petit déjeuner vraiment super. En plein dans la fête de l'eau,des serviettes nous attendaient dans le hall de l'hôtel:super sympa!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Très bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L ascenseur très long parfois. Mais ce n'est qu'un détail.

Tout. La piscine immense, le personnel et l emplacement. La propreté des chambres aussi et leur vue du 22 étage. Grand choix de buffets au petit déjeuner. La proximité du night bazaar.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Personnel adorable et aux petits soins (ils nous ont... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Photos non conforme à la réalité Chambre vétuste et manque de prise électrique Rapport qualité prix moyen

Personnel adorable et aux petits soins (ils nous ont surclassés et m’ont offert un gâteau pour mon anniversaire !) Superbe piscine Emplacement parfait ! À côté de la rue principale !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Je ne reviendrais pas dans cette hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres ne sont pas 4 étoiles mais 3 étoiles. Les ascenseurs extrèmement lent et pas coordonnés entre eux. Le déjeuné pas terrible pour un occidental, pas de fromage les trois jours j'ai du le réclamer pour qu'on m'en amène et c'était du fromage en tranche, pas de jambon ni salami. Des tables réservées Halal...??? Jamais vu ailleur.

Du bon café au déjeuné

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« N’y allez pas !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très désagréable. La chambre et surtout salle de bain étaient très sales. Le petit déjeuner n’etait Vraiment pas bon.

Proche du night market et du centre ville

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« À fuir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De la poussière partout, même à la réception... Une odeur d'ancien et d'humidité dans les chambres. Le centre bien être n'est pas mixte. Une piscine extérieure non chauffée et du coup très froide (en janvier pourtant) Des joints noirs dans la douche très petite.

Hôtel prestigieux mais très ancien.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

5,5
    « L’emplacement très bien près du Night Bazar  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les lits ne sont pas confortables. On entend tous les bruits des chambres et salles de bains voisines

L’emplacement très bien près du Night Bazar Le petit déjeuner

« Agréable et accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop de clim dans le bâtiment, on a coupé la notre car le temps extérieur suffisait déjà à refroidir la pièce ! Par contre on avait beaucoup d’avantages grâce à notre chambre mais il faut vraiment rzspecter les horaires données sinon on passe à côté d’occasions

Le lit est confortable, la literie est suffisante. Très bien situé ! Proche de tout ce qui pourrait aider à programmer son séjour sur Chiang Mai.

« Ne vaut pas ce prix, je préfère une GH avec de l'humidité partout !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rarement je paiement si cher pour un hotel et on ne m'y reprendra plus... J'ai du passer 30 minutes pour expliquer que j'avais réserver du 26 au 31 via agoda et du 31 au 1er via booking pour une question de prix. Le personnel est sympa mais LENT, très LENT. Le ménage de la chambre était mal fait (savon utilisé, chips, etc.), on a porté nos bagages seuls alors qu'une GH à 15 USD te porte tout... Les conduites d'eaux font un bruit d'enfer ! Le WIFI est indigne d'un hôtel de ce standing. Passer dans le hall peut vous faire risquer une bronchite avec la clim à fond. Franchement, si vous avez plus de 50€/nuit à mettre dans un hôtel, n'allez pas là, c'est trop. Moi, je repars à mes GH pas chère. Au moins, l'humidité dans la sdb, je ne l'ai pas payée :-)

Le petit déjeuner est TOPISSIME ! La localisation est aussi super. Et aussi la piscine, s'il fait beau.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix !  »
    • Chambre Double Affaires Plus

La partie SPA devrait être modernisée/rénovée ! La place douches/jaccuzzi est misérables.

Les chambres "Business Plus" sont merveilleuses ! Immenses chambres boisées situées au 23e étage. Nous retournerons dans cet hôtel !

« Au centre de CM »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait d’avoir accès à ma chambre qu’a Partir de 16h alors qu’ils garantissaient un access à partir de 14h. Après un vol long courrier, je suis arrivé à 11h à l’hôtel et ai dût attendre tout ce temps

La localisation de l’hotel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« L'espace détente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'espace détente. il était sale, pas en bon état de fonctionnement et séparer pour les hommes et femmes La wifi ne fonctionnait pas bien La propreté des chambres un peu oublié

« Surcoté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix pour la qualité, lit médiocre, prix du petit déjeuner absurde, qualité des finitions horribles, odeurs dans les couloirs, les bouteilles d eau n'ont pas été remplacés tous les jours. Correspond a un 3 étoiles moyen européen.

L'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« La situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai réservé 2 chambres avec des lits doubles et je n'ai eu que de chambres avec des lits jumeaux Il fallait aller faire tamponner le ticket de parking par la réception à chaque fois et ce n'était pas à coté

La situation

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Séjour très agréable super hotel »
    • Chambre Double Affaires Plus

L'établissement est équipé de toilette avec une chasse d'eau à l'américaine que l'on entend d'une chambre a l'autre.

Très belle et grand hotel de luxe Nous avions une chambre au 21 eme étage,avec une super vue. Chambre impeccable et tres bien équipé Super petit déjeuner,un immense Buffet a volonté. Hotel tres propre, Personnelle très aimable

« Hôtel remplit de chinois qui n'ont pas beaucoup de respect... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain trop petite avec une douche et ces joints moisi Le pommeau de douche est à 1m70(Il faut se plier pour se laver la tête, je fais 1m82). La baignoire c'est pour un enfant de 12 ans sinon tu rentre pas dedans. Pas de pression d'eau. Prix des boisson vraiment trop cher. Isolation totalement a chier. Pour ma part 4 étoiles qui n'en valent que 2 et demi, assez mauvaise expérience. Restaurant chinois dans L'hôtel, ce qui veux tout dire.. ce n'est pas un hôtel pour les français...

L'entrée de L'hôtel et la piscine sont magnifique

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Séjour correct dans un hôtel que je connais bien Le petit déjeuner est très diversifié ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention aux chambres avec portes de communication car l'isolation dans cette hôtel est catastrophique....

Le personnel à respecté mon choix d'avoir une chambre sans porte de communication avec les autres chambres.

« Hôtel sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lors de mon séjour il y avait des traveaux dans l'hôtel donc pas mal de bruit en journée. La position de l'hôtel est plutot éloigné du centre ville plus touristique.

Personnel qualifié. Piscine surprenante.

« hôtel vieillot et personnel vraiment pas aimable »

La literie, matelas trop dur et oreiller aussi. Mauvaise insonorisation, on entend le voisin de chambre, la chasse d'eau. Hôtel plus très neuf, mériterait d'être rénové : on etait au 18etage et la fenêtre ne fermait pas bien car le pomeau etait cassé, odeur de moisit dans les couloirs, climatisation bruyante dans la chambre... Personnel de la réception pas du tout aimable, ni souriant, on a attendu 30 minutes pour faire le check in, personnel hyper lent, pas une excuse alors qu'il n'y avait Qu' une personne avant nous. Ne merite pas les 4 étoiles attribuées.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Bu bon et du moins bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'absence de douchette dans les WC ; très regrettable pour un établissement de ce niveau. Le check out un peu laborieux et le garçon de service était peu aimable...

L'accueil, très sympathique.

« bien pour la piscine et la situation ,le reste laisse à désirer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ensemble très vétuste , confort assez moyen,serice reception peu agréable l'interet étant essentiellement la piscine et la situation ainsi que le prix

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Hôtel super »
    • Chambre Double Affaires Plus

Les chambres cote a côté sont pas très insonorises

Accès à tout..proches des commerçants on allier un scoot a côté très serviable ..vu de la piscine fort sympatique ainsi que salle de repas

« La chambre n'était pas faite en arrivant et il a semblé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre n'était pas faite en arrivant et il a semblé surprenant que nous demandions de changer les draps et nettoyer la chambre. Le personnel était moyennement réceptif.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Odeurs de cigarettes dans les chambres non fumeurs Insectes rampants dans la salle de bain

Petit déjeuner variés Piscine et salle de sport fonctionnelles Confort de la literie Staff a l'écoute et ok

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Grand hôtel des années 80, vieillissant et malheureusement à la propreté douteuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Propreté laissant très largement à désirer Salle de bain pas du tout fonctionnelle (paroi douche laissant passer toute l'eau et wc placé entre la douche et la baignoire, celle-ci n'ayant pas de pommeau de douche pour se rincer + porte prenant toute la place dans l'espace) Literie très rigide, drap déchiré Petit déjeuner moyen

Emplacement, juste à côté du marché de nuit Accueil pour les bagages Parties communes de l'hôtel très spacieuses, de même que la chambre

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Emplacement wifi piscine et personnel super, bref tout  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas assez de chaises à la piscine nous y allions en fin de journée et souvent tout etait pris MAiS sinon vraiment parfait comme hôtel

Emplacement wifi piscine et personnel super, bref tout

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« le confort est bien coffre fort tv la climatisation qui ne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ne donner pas a laver votre linge hors de prix juste en face de l'hôtel vous pouvez laver pour 10 x moin cher !

le confort est bien coffre fort tv la climatisation qui ne donne pas directement sur le lit ce qui est agréable car pour les personnes qui on pas l'habitude de la climatisation c'est très bien

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Hôtel zéro ! !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

nous avons détecté cet hôtel. Personnel pas agréable. Usine à touristes. Piscine glacial. Fenêtre et chambres pas propre. Je des commande tout le monde de ne pas aller à cet hôtel. On ne nous a même pas aider pour les bagages il a fallu descendre tous ces escaliers sans que personne ne nous aide. les personnes à l'entrée de l'hôtel sont très très froide pas accueillante du tout. N'allait pas à l'hôtel ! !!!!!

Rien j'ai tout détester

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Plutôt sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les concierges du rez de chaussé mal aimables et surtout une maffia pour les taxis et les excursions il a fallu arraché la doc des mains du responsable

L'emplacement la gentillesse du personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Ne mérite pas ses 4 étoiles. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner ressemblait à une cantine, beaucoup de plats insipides. La propreté des chambres est à revoir, surtout de regardez pas sous les lits !

La seule chose appréciée est son emplacement, cet hôtel est juste à côté du night bazar. Lieu de sortie incontournable au moins un soir à Chiang Mai.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Plutôt bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les concierges, véritable Mafia, des gens mal aimable, pas souriant

L'ensemble de l'établissement est à peu près correcte, mais demande un rafraîchissement sérieux

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Je choisirai un autre hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel n'est pas sympathique . La douche vraiment petite, et surtout la moquette dans la chambre pas propre.

La situation de l'hôtel juste a coté du marché de nuit.Un petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Cher par rapport aux attentes, et au vu des photos du site »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation est déplorable, vous avez l'impression que votre voisin de chambre est dans vos toilettes ou pire qu'il est avec vous !! La formation du personnel est à revoir complétement.

Le petit-déjeuner était correct

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Duang Ta Wan - Novembre 2016 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hotel dans son ensemble mériterais quelques travaux de rafraichissement. Ma chambre donnait sur la terrasse de la piscine du coup je laissais les rideaux fermés ce qui rendait la pièce très sombre. L'insonorisations des canalisations est mal faites. On entend des bruits d'eau à chaque fois qu'un voisin tire la chasse

L'emplacement de l'hotel est idéal: on va à la vielle ville à pied et ce n'est pas loin de l'aéropirt

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Chambres agréables mais vétustes »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres sont un peu vétustes, peu insonorisées, la communication de notre chambre avec une autre par des portes non isolées, les vitres de l'extérieur n'isolaient pas la chambre, on attendait la musique et les bruits en bas. Les rideaux fermaient mal

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Enorme deception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres sont degueulasse, une moquette pourri, des draps tachés, des poiles dans la baignoire, une douche pourri du sol au plafond avec un pommeau fixe ou rien de coule car bouche par le calcaire.

L'emplacement est super dans la ville

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« Hôtel vieillot ... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L hôtel est vieillot, les murs sont aussi fins qu une feuille de papier (nous entendons nos voisins discuter) et le personnel n est pas très souriants.

L emplacement est idéal car nous sommes au centre du Night Market !

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Super endroit avec un marché juste à coter pas bruillant et très calme la nature »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet du matin est moyen et la salle de bain et la chambre du bungalow au petit matin 10 degré un peut limite pour faire une douche mème avec l'eau chaude

Les bungalows sont très bien parc magnifique personnel serviable et sympa

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Décevant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel n'est pas tourné vers le client. La propreté des chambres laisse à désirer. Le petit déjeuner au bon vouloir et suivant l'humeur du personnel, du meilleur au pire... une vraie loterie. Les salles de bains, les moquettes sont en piteux état.

L'emplacement, la grandeur des chambres.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Decevant ne vaut pas du tout son prix !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tres decus de cet hotel on a l'habitude de de prendre des guesthouse et qui sont bien moins chere et bien plus classe. Hotel vieux . Personnel pas tres aimables. Piscine hyper froide . On a voulut prendre un bain l'eau chaude avait la couleur du mekong le personnel n'a pas su agir !! . Chere pour ce que c'est

La proximité du night bazard

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Ne vaut pas un 4 étoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Réservation non en accord avec la demande Booking.com. Chambre fumeur et Twins Bedd non demandés. Hotel vieillot.

Position géographique prêt du night market

« Bon Hotel, buffet a améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner en buffet bien, mais pourrais être mieux il y a 2 ans j'était a IMPERIAL MAE PIM te la en buffet beaucoup plus varié, et plus de mets locaux Thaï excellent. .

L’accueil arrivée le matin a 8H00 ont nous as tout de suite donné une chambre, très rare, et l'intelligence de la direction grand hôtel avec des groupes de Chinois très bruyant mis dans une aile a part entre eux, pas eu de problèmes, hôtel a recommander

« Hotel que je déconseille pour un séjour d'une semaine ou plus »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est vieux, d'un comfort juste correct mais de part les equipments vieillissants la propreté n'est pas au niveau acceptable. Le petit déjeuner est de ce que j'ai trouvé de pire en Thaïlande.

Uniquement sa situation géographique au sein de Chiang Mai

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Pour les amoureux du petit dej, le buffet est impressionnant! »

L'accueil à la réception est limite glacial! Et je me suis demandée si les hôtesses comprenaient bien l'anglais. Il a fallu 4 essais pour obtenir un lit d'appoint...

Pour les amoureux du petit dej, le buffet est impressionnant! On y trouve absolument de tout! La piscine est très bien et grande. Et si on a la chance d'avoir une chambre dans les étages élevés, la vue sur Chiang Mai et ses environs est magnifique!!!

« Un hotel moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est un hôtel assez ancien avec une moquette plus que douteuse.

La salle de fitness est un peu usée mais bien complète. Le petit déjeuné est très complet.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Equipements un peu vieillissants Prix des prestations internes assez élevé Personnel pas toujours très accueillant hormis les portiers

Hotel très bien situé aux portes du vieux Chiang Maï Malgré la taille de l'établissement, on ne se sent pas oppressé par le monde Petit déjeuner buffet gargantuesque Literie de qualité et chambres calmes

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Chambres propres et spacieuses »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'anglais du personnel est moyen. Les échanges sont compliqués Pour les amateurs de bacon venir tôt au petit déjeuner, à 8h il n'y en a plus.

Les chambres sont spacieuses et propres. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Proximité de tout à Chiang Mai !

« Hotel bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bémôle certain client impolie qui ne save pas vivre en société malheureusement trop souvent des gens du golf et chinois qui on aucun savoir vivre

La situation géographique de l'hôtel.du choix dans le petit déjeuner. La piscine est immense pour pouvoir nager meme si il y a du monde .au top .

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Presque Lynchiens... Une expérience dépaysante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit king size aux fausses apparences de moelleux mais qui est en fait une grande planche avec de la mousse et un drap 😂 (c'est comme cela que mon dos la senti). La moquette des couloirs qui doivent héberger des acariens inconnus à date.

Sensation bizarre de débarquer dans un hôtel quelque part en Chine alors qu'il se situe à côté du night bazar de Chang-mai. 2 chambres communicantes plutôt correctes mais au plafond plus bas que la norme... Des ascenseurs lentissimes dans lesquels des rencontres cosmopolites improbables se font... Bref, assez drôle (genre twin peaks en Thaïlande) pour pas trop cher in fine.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« sympa mais pas très glamour !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hôtel usine et l'odeur dans la réception

la situation top , ti dejeuner complet !!

« Très agréable séjour »

Rien de particuluer

Service impeccable. Breakfast somptueux. Situation géographique idéale.

« Grande chambre très claire , confortable et propre  »

Mauvaise connexion internet.

Grande chambre très claire , confortable et propre . Belle salle de bain Petit déjeuner : extra

« service de l hotel en général peu avenant . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

service de l hotel en général peu avenant .

« Établissement super sympa et tres bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Établissement super sympa et tres bien situé

« Moment de pure détente dans un hotel merveilleusement bien situé et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J ai tout simplement tout aimé: le jacuzzi, le sauna, le hamman, le petit déjeuner buffet tres varié, la gentillesse du personnel

« Pitoyable »

« Localisation »
    • Chambre Double Affaires Plus

- aurait besoin d’etre rafraîchi - ascenseur bondé et très long

Localisation

« Très moyen »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas d eau chaude et climatisation fuyante et non insonorisée

« L'emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque navette aéroport, mais tres satisfaisant

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Satisfaisant d'un point de vue générale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personel pas tres accueillant, la douche était bouchée, nous avons dû signaler le problème plusieurs fois.

Emplacement proche de la vie nocturne.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L emplacement, le personnel et le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les finitions dans les chambres

Tres belle piscine,super salle de musculation, choix énorme au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« bien »

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« A very convenient place to stay »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un vraie salle de sport, c'etait tres bien

« La navette aeriport est une arnaque, prenez un tuk tuk 3... »

La navette aeriport est une arnaque, prenez un tuk tuk 3 fois moins cher

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Bonne accueil , personnel efficace , bilingue , je me suis... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bonne accueil , personnel efficace , bilingue , je me suis senti en sécurité,très bon standing pour un prix interessant

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Séjour relaxant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le cadre, la proximité du marché de nuit, les centres de massages aux alentours, la piscine et le jaccuzi....

« Très bien situé, au milieu des marchés, restaurants et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bien situé, au milieu des marchés, restaurants et temples! Buffet pour le déjeuner au top

« excellent petit déjeuner buffet ! »

pas bonne insonorisation dans les chambres : on entend les voisins tousser, vomir, rentrer dans leur chambre,...

excellent petit déjeuner buffet !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Situation, calme et confort »

Situation, calme et confort

« Espace et comfort »

Espace et comfort

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Nous y avons passé un bon séjour. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La porte d'entrée de la salle de bain trop proche de la porte de la cabine de douche.

La situation, le rapport qualité prix.

« Un excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout, sans restriction aucune... je recommande vivement !

« grand tour de 25 étages »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

BEAUCOUP DE TOUR OPERATOR, PEU ÊTRE 200 PERSONNES AU PETIT DÉJEUNERS....

LES PETITS DEJEUNERS