Commentaires sur l'établissement Centara Karon Resort Phuket 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

6,1

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dans l hôtel (jardin) il y a une odeur très très désagréable je ne saurais dire de quoi... Un peu viellot pourrait être rafraîchit le personnel pas tous simpas vue que nous parlions pas beaucoup d anglais.

Plusieurs piscines choix pour adultes et enfants.. bar dans la piscines.. Il y a beaucoup de restaurants massage autour hôtel très bien situé.. La plage de Karon qui se trouve à 5 min à pied est belle idéale pour les famille loin de l agitation à Patong.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

musique trop forte à la piscine

le parc de l'hotel est magnifique, le nombre de transats ombragés ou ensoleillés, les équipements proposés (spa, salle de sport...)

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Suite 1 Chambre avec Baignoire Spa

La piscine qui ferme à 19h, la salle de jeux à 18h pour un complexe comme celui la devrait faire un effort sur les horaires de fermeture. Le dining room n'est pas assez varié trop restreint.

La chambre était grande et spacieuse le jacuzzi dans la suite au top !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quartier assez glauque bar à gonzesse en face de l hôtel , du coup quand on sort pour manger c est pas top ...

Le petit déjeuner !!! Le plus complet de tout le séjour ..., les piscines superbe plein soleil Le volume de la chambre sympa , la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

isolation sonore des fenêtres

disponibilité du personnel pour s'organiser dans la ville diverses piscines

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'environnement proche .accès à la plage dangereux et sans charme.

Hotel sympa,de bonnes infrastructures. Bon petit déjeuner .Le service au top

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner est varié avec un très grand choix. Les chambres sont spacieuses . La piscine avec les toboggans est très bien pour les enfants

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Cette fois malheureusement petit souci de douche...impossible de prendre une douche tiède...sois bouillant sois froid.

Hôtel bien entretenue, magnifique verdure...on se régale à s'y promener. Petit déjeuner copieux, bon et varié (seul bémol pas de jus de fruit frais, et pas de choix de thés). Les cuisiniers sont très serviables et font du mieux pour satisfaire nos papilles. La literie était très bonne. Chouettes piscines. Hôtel à proximité à pied de la superbe plage de Karon. Sans hésitation on reviendra une 3ème fois.

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

L insonorisation de la chambre, lagon, rez de chaussée, on entend tout le temps les voisins bruyant

Super avec enfants en demi pension. Bon restaurant. Super piscine. Bémol, la chambre pas du tout insonorisée, on entend tout. Sinon, personnel très accueillant et à l écoute.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Agréablement surprise tout est fait pour les enfants de tout âge la piscine avec les tobbogans est top le petit déjeuner super la chambre très spacieuse est la proximité du lieu shopping plage Resto market enfin tout !!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

We had a room near the tropical pool and it was a bit far away from the entrance of the hotel (and the breakfast restaurant). The distance was an issue only because of the weather. Otherwise I don't think that would have bothered us too much.

The room was big and confortable. Wifi connection was very good. We have appreciated the facilities aimed at children (which was the main reason we came here). The property is also very nice. Unfortunately bad weather (it has been raining for 2 days) kept us from fully enjoying everything.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

if you have an issue, the won't help you: my debit card got stuck in an ATM so I asked for a cash advance on my deposit, which many hotels do, since it was my only way to get some money. They would not hear anything and were not helpful. Then I had to insist to have them cancel the deposit so I could cancel the card (I offered a deposit by credit card instead) and they only consented to pick up the phone and called their bank after I started getting very mad. Drinks at th bar are so-so.

Great rooms, comfortable and clean 5min from the beach, close to restaurants and shops Quiet if you stay away from the pool with slides

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

Je suis venue en famille dont mon bébé de 6 mois, j'ai réservé 2 mois avant et pourtant nous avons eu une chambre au 2ème étage sans ascenseur, après insistance ils nous ont changé au 1er étage avec un petit surclassement (un lecteur dvd et une douche en plus) alors que les familles avec bébé d'après ce que j'ai pu voir avait des chambres au rez de chaussée Allez savoir pourquoi pas nous Cette mésaventure nous a vraiment déçue (cd n'est pas agréable de porter une poussette dans des escaliers étroits avec la chaleur thaïlandaise)

J'ai voyagé avec ma famille avec de jeunes enfants, la piscine avec toboggan est très sympa, l'hôtel est bien situé proche des restaurants et du marché "temple Market". Le restaurant de la piscine très sympa, bon et personnel agréable. L'espace de jeu et le kids club sont un plus pour les famille avec jeunes enfants. Et enfin un grand bravo à l'équipe d'animateurs venant de Croatie qui malgré le fait que nos enfants ne parlent pas anglais, ils font participer tous les enfants, proposent un tres grand nombre d'activités, prennent le temps de s'amuser avec eux ... J'ai été agréablement surprise.

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Le buffet petit déjeuner, les activités gratuites proposées par l'hôtel ( aquagym, plongee....) et 3 piscines dont 1 fait environ 40 m où l'on peut vraiment nager.

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

Aurions aimé prendre quelques repas ou rafraîchissements au bord de la piscine, mais les prix sont trop élevés (Ou notre euro était dans une mauvaise passe ?? pendant notre séjour de 15 jours).

Calme la nuit, proche de la très belle et grande plage, choix incroyable de petits restaurants, vendeurs de fruits prêts à déguster, massages, supérettes, et le personnel est très bienveillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

La wifi payante depuis les chambres.

Nous avons apprécié le complexe hôtelier dans son ensemble ainsi que les piscines et les équipements mis à disposition. Personnel au top. Situation très correct.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

accueil chaleureux,.proprete de l etablissement et bien placé au coeur de Caron.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Piscine jamais néttoyée, plage affreuse dommage

Chambre, piscine proche de tout

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

Wifi payante dans les chambres.

Super complexe, génial pour séjour en famille, différentes piscines etc...